Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:39

Oce14 a écrit:
une seule solution la manifestation !!xP nan pas à ce point!! je ne pense pas que le 2 janvier je me mettrai sur le siege pour faire un ptit speech ils vont se demander les spectacteurs qu'est ce qu'elle raconte la gamine xP
tu vas te rammener avec le magnétophone??? les gens ils vont croire que tu vends le programme !! xP

Je m'enregistrerai si vous voulez Razz

Nan mais je serai au 1e rang, alors ce sera plus simple. Mais je me suis mis en tête de le faire, et quand je veux quelque chose, je me démène pour l'avoir Wink

N'empêche que je trouve ça triste que j'ai envie de faire ça.

Mais j'ai une voix qui porte bien, donc no problemo de ce point de vue. Et non je ne dirai pas que je vends le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:48

C'est sur c'est triste d'en arriver la mais voila, faut bien faire bouger les choses!
Et si tu as la voix qui porte c'est encore mieux! xD
J'espère que les gens vont vite prendre conscience (c'est vite dit surtout) et vont rester bien assis durant le morceau
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:55

C'est une excellente idée moi je trouve Smile
La voix qui porte + une porte parole du forum, en appuyant sur le fait que s'ils sont fans, ils respecteront et attendront (enfin surtout elles, lol), tu as quasiment plus de chances d'être respectée que le message de Dove avant le spectacle... C'est triste, mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:57

mrsmary a écrit:
C'est une excellente idée moi je trouve Smile
La voix qui porte + une porte parole du forum, en appuyant sur le fait que s'ils sont fans, ils respecteront et attendront (enfin surtout elles, lol), tu as quasiment plus de chances d'être respectée que le message de Dove avant le spectacle... C'est triste, mais je le pense vraiment.

J'aurais au moins eu le mérite de le faire Wink

Mais si ca se trouve, je vais me lever, me retourner, voir le PDS entier et... me rassoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:59

euphorie a écrit:
mrsmary a écrit:
C'est une excellente idée moi je trouve Smile
La voix qui porte + une porte parole du forum, en appuyant sur le fait que s'ils sont fans, ils respecteront et attendront (enfin surtout elles, lol), tu as quasiment plus de chances d'être respectée que le message de Dove avant le spectacle... C'est triste, mais je le pense vraiment.

J'aurais au moins eu le mérite de le faire Wink

Mais si ca se trouve, je vais me lever, me retourner, voir le PDS entier et... me rassoir x)

Exactement! Et c'est déjà énorme d'avoir essayé Wink Et puis au pire au fil des séances vous (on?) pourrez vous y mettre à plusieurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

mrsmary a écrit:
euphorie a écrit:
mrsmary a écrit:
C'est une excellente idée moi je trouve Smile
La voix qui porte + une porte parole du forum, en appuyant sur le fait que s'ils sont fans, ils respecteront et attendront (enfin surtout elles, lol), tu as quasiment plus de chances d'être respectée que le message de Dove avant le spectacle... C'est triste, mais je le pense vraiment.

J'aurais au moins eu le mérite de le faire Wink

Mais si ca se trouve, je vais me lever, me retourner, voir le PDS entier et... me rassoir x)

Exactement! Et c'est déjà énorme d'avoir essayé Wink Et puis au pire au fil des séances vous (on?) pourrez vous y mettre à plusieurs ! Wink
et à la limite essaye de faire un peu la tour du palais car depuis le bas les gradins n'entendront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:02

mrsmary a écrit:
euphorie a écrit:
mrsmary a écrit:
C'est une excellente idée moi je trouve Smile
La voix qui porte + une porte parole du forum, en appuyant sur le fait que s'ils sont fans, ils respecteront et attendront (enfin surtout elles, lol), tu as quasiment plus de chances d'être respectée que le message de Dove avant le spectacle... C'est triste, mais je le pense vraiment.

J'aurais au moins eu le mérite de le faire Wink

Mais si ca se trouve, je vais me lever, me retourner, voir le PDS entier et... me rassoir x)

Exactement! Et c'est déjà énorme d'avoir essayé Wink Et puis au pire au fil des séances vous (on?) pourrez vous y mettre à plusieurs ! Wink

Être plusieurs ça pourrai avoir plus d'impact! Je t'imagine bien Célia te lever et te rassoir en voyant le PDS rempli!! XD! Non sérieux, c'est cool que tu ais eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:05

Tres bonne idée euphorie!!! Apres faut avoir le cran de le faire mais je pense que oui ca aura plus d'impact qu'un message de Dove!!!


Dernière édition par djoustyne le Ven 26 Nov 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:06

Je te sens bien partie Célia ! Mdr Razz
Non mais sérieusement, à plusieurs, vous grimpez sur les minis-escaliers en avant de scène, y'a largement la possibilité de se faire écouter Smile Et puis personne ne t'en voudra si tu t'es finalement rassise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*
Concertiste
Concertiste
*Sandra*


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:58

Descente pour le final - Page 11 606888
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nathalie et j'espère sincèrement que ton message sera lu et appliqué pour le bien être des artistes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistigrigri
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Localisation : N
Date d'inscription : 18/11/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:50

Attention à ne pas vous emballer de trop. Je sais que cela peut-être frustrant et votre mécontentement se comprend, cependant merci de rester modérés dans vos propos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Virtuose
Virtuose
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 29/09/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:48

Je trouve pas très sympa de balancer cette fille comme ça ici. Elle s'en est pas caché car elle n'avait pas connaissance de ce topic, et qu'elle ne pensait pas mal faire vu qu'elle est quand même accompagné devant la scène d'une autres 30taine de personnes. Elle est loin d'être la seule fautive...y'en a plein d'autres sur ce forum juste qu'ils ne le disent pas Wink
Je trouve dommage de voir que vous la balancer comme ça sur ce topic, que vous lui dites dans son CR gentiment, je suis d'accord mais le rajouté ici. Est-ce qu'il y aurait une dose de jalousie dans tout ça ?
En tout cas, même si je conçoit que les gens qui descende de la sorte sont irrespectueux, faut pas oublier que c'est avant tout un mouvement de foule ... et c'est pas parce qu'une jeune fille avoue l'avoir fait qu'il faut la "lyncher" ...
Désolée pour ce petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:53

Ce topic part un peu en sucette! On est la pour trouver une solution à ce problème par pour rejeter la faute sur les autres ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Loconte
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mlle.Loconte


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 26
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 27/12/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:55

Tout à fait d'accord.
C'est tellement irrespectueux de descendre longtemps avant le final dans une cohue incroyable juste pour avoir une place devant.
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Concertiste
Concertiste
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/06/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:28

Ce soir ce fut du grand nimporte quoi. Mikele n'etait meme pas a la moitié du chemin vers le fond de la scène pendant vivre à en crever que y avait deja des dizaines de personnes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:35

Titerwan a écrit:
Ce soir ce fut du grand nimporte quoi. Mikele n'etait meme pas a la moitié du chemin vers le fond de la scène pendant vivre à en crever que y avait deja des dizaines de personnes devant lui.

C'est pas vrai ??!! Mon dieu, même le message de Nathalie ne fait pas l'effet souhaité c'est dingue! (ou alors ce sont des personnes qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont pas lu le message) ... Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:22

Je pense que bon nombre des personnes de ce forum ne sont pas encore tombées sur le topic (moi-même je suis tombée dessus parce que j'avais décidée de fouiner un peu pour mieux connaitre le forum), donc pourquoi ne pas trouver un moyen pour que ce message soit directement visible à tous sans avoir à chercher?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:55

Titerwan a écrit:
Ce soir ce fut du grand nimporte quoi. Mikele n'etait meme pas a la moitié du chemin vers le fond de la scène pendant vivre à en crever que y avait deja des dizaines de personnes devant lui.

Non seulement ces gens arrivent en trombe sans se baisser... mais le pire c'est qu'au moment où Michele est le plus proche du bord il y en a qui ont posé directement leurs coudes sur la scène...
J'étais au 1er rang hier soir... face à Michele ... Bref... je crois que je vais m'abstenir de tout commentaire supplémentaire... y'a juste qu'à regarder Michele , regarder son visage pendant l'arrivée des gens... regarder ses yeux... pour comprendre... Moi perso ça m'a fait mal pour lui. J'étais effondrée dans mon siège.
Une fois de plus je suis écoeurée par ces gens qui se disent soit disant être fan...Et je confirme y'a plus d'adultes que de gamines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
Titerwan
Concertiste
Concertiste
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/06/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:27

geg34 a écrit:
Titerwan a écrit:
Ce soir ce fut du grand nimporte quoi. Mikele n'etait meme pas a la moitié du chemin vers le fond de la scène pendant vivre à en crever que y avait deja des dizaines de personnes devant lui.

y'a juste qu'à regarder Michele , regarder son visage pendant l'arrivée des gens... regarder ses yeux... pour comprendre... Moi perso ça m'a fait mal pour lui. J'étais effondrée dans mon siège.
!

J'etais un peu loin pour en etre sûre mais tes propos confirment la chose... Son visage m'a interpellé quand il est arrivé pour le final. On y voyait les restes de la scène qu'il venait de jouer, mais pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Prodige de la musique
Prodige de la musique
nanie BBA


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:30

geg34 a écrit:
J'étais au 1er rang hier soir... face à Michele ... Bref... je crois que je vais m'abstenir de tout commentaire supplémentaire... y'a juste qu'à regarder Michele , regarder son visage pendant l'arrivée des gens... regarder ses yeux... pour comprendre... Moi perso ça m'a fait mal pour lui. J'étais effondrée dans mon siège.
Une fois de plus je suis écoeurée par ces gens qui se disent soit disant être fan...Et je confirme y'a plus d'adultes que de gamines !
c'est vraiment honteux, pourtant si tu dis que cela se voit sur le visage de Mikele, je ne comprends vraiment pas les gens, mais qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête? je pense que les gens ne lisent ni le topic, et que la plupart ne doivent pas être sur le fofo finalement!
rappelons que nous sommes + de 18 000 sur le forum et près de 170 000 sur Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Concertiste
Concertiste
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/06/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:53

Si, il y a pas mal de ces personnes qui sont sur le forum.

Dailleurs plusieurs sont les premières a critiquer les hysteriques, que ce soit ici ou même auprès de la troupe elle même...

Revenir en haut Aller en bas
idril613
Musicien(ne)
Musicien(ne)
idril613


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:55

Franchement, c'est du grand n'importe quoi!! Mad
Je suis sincèrement désolé pour Mikele, les gens n'ont vraiment pas l'air de se rendre compte de tout le travail effectué!
J'espère que ces "fans" se calmeront vite!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:05

puisqu'on est quand même bien plus sur facebook, je pense qu'il faudrait aussi faire passer le message sur facebook, en + il serait plus visible que sur le forum (je suis tombé sur ce topic par hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:06

aurélie-mozart a écrit:
puisqu'on est quand même bien plus sur facebook, je pense qu'il faudrait aussi faire passer le message sur facebook, en + il serait plus visible que sur le forum (je suis tombé sur ce topic par hasard...)

Très bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
idril613
Musicien(ne)
Musicien(ne)
idril613


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2010

Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:43

aurélie-mozart a écrit:
puisqu'on est quand même bien plus sur facebook, je pense qu'il faudrait aussi faire passer le message sur facebook, en + il serait plus visible que sur le forum (je suis tombé sur ce topic par hasard...)

Pas bête du tout Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser