Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:24

marjo92 a écrit:
Pour info, j'étais à la séance du 14 et il y avait des vigiles (du moins sur le côté gauche) mais il a fait descendre les filles qui se ruaient devant la scène aulieu de les en empêcher. Etant au 3è rang cette fois-ci, j'ai été obligée au bout d'un moment de rejoindre la foule parce que je ne voyais plus très bien mais j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. Surtout quand on voit que c'est toujours les mêmes filles qui courent en premier versla scène et osent se prétendre fans. J'ai même vu, et là c'est pas mieux que ces filles, des familles foncer et mettre leurs gosses sur leurs épaules ! Et le public derrière alors ????

J'ai aussi été victime de ça. "Obligée" de descendre mes gradins. En fait, il suffit que deux se lèvent pour que TOUT le PDS soit en bas des marches ! C'est incroyable ! et pire encore, elles brandissent leurs appareils photo en mode paparazzi, et mettent le flash pour certaines. Je me suis vraiment sentie honteuse. J'espère que d'autres aussi...

Bientôt on va suivre Florent pendant Victime de ma Victoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:25

Oui c'est bien dommage, le respect de nos jours a du mal a percer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:25

euphorie a écrit:
Bientôt on va suivre Florent pendant Victime de ma Victoire... Rolling Eyes

lol! Je vois trop le truc là ! Mais c'est vrai que ça en devient tellement risible qu'on se demande si ça va pas finir comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:29

Ginie83 a écrit:
euphorie a écrit:
Bientôt on va suivre Florent pendant Victime de ma Victoire... Rolling Eyes

lol! Je vois trop le truc là ! Mais c'est vrai que ça en devient tellement risible qu'on se demande si ça va pas finir comme ça Rolling Eyes

D'ailleurs, ça "m'étonne" encore que personne ne se mette sur son chemin, lorsqu'il la chante... Un peu comme ce qu'on a déjà vu à Nancy pour la dernière...
Je suis exaspérée du comportement de certaines !! Et ça m'éneeeerve...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:30

Oui c'est assez rageant! J'espère vraiment qu'à Marseille ça sera pas la même mais j'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
marion45
Virtuose
Virtuose
marion45


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:42

Je voyais le spectacle pour la première fois samedi dernier. Alors que j'étais totalement plongé dans la scène finale et à fond dans l'émotion, j'ai vu des gens se lever autour de moi. Au début, j'ai même pas compris pourquoi.
Bref, ça a tout gâché. J'ai été très frustrée : c'est sensé être la scène la plus forte et émouvante du spectacle.
J'ai même découvert certains points dans les CR et photos du PDS 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Concertiste
Concertiste
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:36

Rah, à voir tout vos messages, j'enrage.
Il n'y a plus aucun respect de nos jours.
L'idée de faire enregistrer un message de Mikele me semble une très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:57

Lu' a écrit:
L'idée de faire enregistrer un message de Mikele me semble une très bonne idée ! Smile

Je plussoie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iboubé
Concertiste
Concertiste
iboubé


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/11/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 4:50

tout a fait d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:52

Naturall a écrit:
Non mais grave!
Que des groupies hystériques fassent ça dejà c'est pathétique mais alors des personnes adultes, normalement responsables et matures adoptent la même attitude c'est carrément pitoyable!

ben ouai mais en mm temps si moi j'enmmene ma fille de 4 ans les voirs et que des groupies se ruesnt sur la scene et que ma petite file de 4 ans ne voit plus rien...... ben je fait la mm chose pour le bonheur de ma fille et quelles ne soit pas derriere et ne voit plus rien du tt ......................................................
Et pourtan dieu sait que j'aime pas la foule..... mais pour son enfts on est capables de tt , c'est l'effet de troupeau je pense... si personne n'y aller , personne ne suivrai..... c'est comme je sais plus qui qui disait etre au 3 eme rg et ne vayant plus rien est aller ds la foule............. c'est sur je ferais aussi pareil et pourtt a ce moment là on manque aussi de respect a tt le monde

alors que faire???????
Revenir en haut Aller en bas
Marine_*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marine_*


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]
Date d'inscription : 03/07/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:56

Quand je lis tout vos messages des fois je suis contente au fond de n'avoir encore jamais assistée à ce spectacle car au moins je ne garde pas de tel images négatif...
L'idée de faire passer le message par Mikele avant le spectacle est bonne mais je ne pense pas que ça les arrêteras enfin après c'est toujours bon à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoire-lareference.skyrock.com
Thalie57
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Thalie57


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 40
Localisation : Creutzwald (57) - France
Date d'inscription : 26/09/2009

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:08

Pourquoi ne pas essayer d'en parler aux gens avec le spectacle ? De viser les personnes qui vont descendre, de leur communiquer ça de la part du forum, par respect pour les artistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:03

Ben on peut pas deviner qui va descendre à l'avance!
Genre "toi j'te vois t'as bien une tête à faire chier ton monde en descendant avant!"
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:29

Naturall a écrit:
Ben on peut pas deviner qui va descendre à l'avance!
Genre "toi j'te vois t'as bien une tête à faire chier ton monde en descendant avant!"
LOL

Pas faux! XD
Je sais que juste avant le spectacle (enfin l'année dernière), il y avait une bande son pour dire de pas mettre le flash des appareils photos pour pas déranger les artistes et de mettre les portables en silencieux! Il pourrai rajouter de ne pas descendre avant la fin de Vivre à en crever!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansan Fan de Mozart
Virtuose
Virtuose
Sansan Fan de Mozart


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/05/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:36

J'ai vu les photos sur Facebook et en effet, la dernière scène a l'air superbe...
Mais il y aura toujours des personnes qui le feront, je ne pense pas qu'un message sur le forum y changera quelque-chose malheureusement, même si je suis entièrement d'accord avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://Love-YaminDib.skyrock.com
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:42

J'étais au spectacle de 20 après midi et franchement j'ai été choquée ... Pour ne pas déranger les personnes à côté de moi pendant le dernier tableau (vu que j'étais quand même en porte T au dessus j'avais pas mal de chemin :s) je suis passée juste avant vivre à en crever mais je suis restée dans ma rangée, assise sur les escaliers pour profiter, c'est l'un des plus beau du spectacle ... Je comptais descendre à la fermeture du rideau. J'ai été choquée de voir des gens courir dans tout les sens dés le début. Je me suis demandée ce qui leur prenait et je trouve ça abusé, les vigiles devraient vraiment empêcher les gens de descendre jusqu'à la fermeture du rideau. C'est un manque de respect total vis à vis des artistes mais aussi du public qui aimerait profiter de la dernière scène (enfin là je pense surtout aux personnes en parterre qui ne voient sans doute plus grand chose une fois que tout le monde est devant). Finalement je suis descendue au milieu de la chanson, histoire d'avoir une petite place mais c'était déjà trop tard, j'ai raté la moitié du tableau en tombant à côté d'hystériques emballée d'être juste devant la scène qui n'écoutait même plus rien, ça ne faisait que crier de contentement ... Enfin je vois pas trop comment le problème pourrait être réglé à moins que les vigiles y prennent garde. Quoi que une annonce au micro en début de spectacle est peut-être une solution aussi, quitte à menacer d'interdire la descente devant la scène si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
janelk
Musicien(ne)
Musicien(ne)
janelk


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : thodure
Date d'inscription : 22/06/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:07

Moi ça m'énerve de lire tout ça. Déjà a Lyon l'an dernier ça m'avait outré de ne plus rien voir alors que j'avais une place au 5 rang. Si c'était que moi j'interdirai tout simplement toute descente vers la scène après tout si elle veulent chanter elle peuvent le faire de leur place et je trouve qu'ils sont assez accessibles en offrant pleins de dédicaces en fin de spectacle, elles ont qu'a attendre ce moment pour les approcher. Je retourne à Lyon avec mon fils de 5 ans j'espere qu'il ne sera déçu pour son premier spectacle.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un message de Mikele et Florent aurait peut etre plus de poids et pourquoi pas ne pas filmer ces furies et les faire passer lors d'une interview tele avec un message de gène de notre troup. Voir leur tete à la tele leur donnerai peut etre honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Prodige de la musique
Prodige de la musique
nanie BBA


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:11

[quote="janelk"]
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un message de Mikele et Florent aurait peut etre plus de poids [quote="janelk"]

je plussoie! mais le problème c'est que c'est devenu un véritable phénomène, même pendant le spectacle du Roi Soleil, c'était la même chose! une annonce micro me paraît la solution la plus envisageable par les héros du spectacle, logistiquement, peut-être qu'une concertation entre membres du forum et par date de représentation serait aussi une autre solution possible? mais quelle organisation? des tracts préparés à l'avance, un rappel aux vigils en places?
Mozart l'opéra Rock est avant tout un projet, un spectacle, une troupe avec des artistes de tout milieu (chanteurs, comédiens, danseurs, costumiers, maquilleurs, coiffeurs, techniciens..) ce n'est pas un CONCERT, et je crois que le prix des places en est bien différent!!!!
moi, quand je lis les CRS et ce topic, je me dis que les seuls qui postent sur ce forum sont des gens sérieux et responsables, et qu'une autre partie n'est là que pour recueillir des infos et piquer les photos....j'ose espérer me tromper!
J'espère vraiment qu'une amélioration des conditions de ce final va pouvoir se faire car je souhaite vraiment pouvoir redécouvrir ce nouveau final sans être gênée, ni me préoccuper de si je vais bien voir le spectacle jusqu'au bout! je ne me gênerai pas dans tous les cas à aller voir le responsable de la sécurité et pousser mon coup de gueule!

par RESPECT DES ARTISTES ET DU SPECTACLE, RETARDEZ VOTRE DESCENTE , ATTENDEZ QUE LE RIDEAU SE FERME!
et surtout ne courez pas, les accidents sont possibles!!
!!
Revenir en haut Aller en bas
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:54

[quote="nanie BBA"][quote="janelk"]
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un message de Mikele et Florent aurait peut etre plus de poids
janelk a écrit:


je plussoie! mais le problème c'est que c'est devenu un véritable phénomène, même pendant le spectacle du Roi Soleil, c'était la même chose! une annonce micro me paraît la solution la plus envisageable par les héros du spectacle, logistiquement, peut-être qu'une concertation entre membres du forum et par date de représentation serait aussi une autre solution possible? mais quelle organisation? des tracts préparés à l'avance, un rappel aux vigils en places?
Mozart l'opéra Rock est avant tout un projet, un spectacle, une troupe avec des artistes de tout milieu (chanteurs, comédiens, danseurs, costumiers, maquilleurs, coiffeurs, techniciens..) ce n'est pas un CONCERT, et je crois que le prix des places en est bien différent!!!!
moi, quand je lis les CRS et ce topic, je me dis que les seuls qui postent sur ce forum sont des gens sérieux et responsables, et qu'une autre partie n'est là que pour recueillir des infos et piquer les photos....j'ose espérer me tromper!
J'espère vraiment qu'une amélioration des conditions de ce final va pouvoir se faire car je souhaite vraiment pouvoir redécouvrir ce nouveau final sans être gênée, ni me préoccuper de si je vais bien voir le spectacle jusqu'au bout! je ne me gênerai pas dans tous les cas à aller voir le responsable de la sécurité et pousser mon coup de gueule!

par RESPECT DES ARTISTES ET DU SPECTACLE, RETARDEZ VOTRE DESCENTE , ATTENDEZ QUE LE RIDEAU SE FERME!
et surtout ne courez pas, les accidents sont possibles!!
!!

Descente pour le final - Page 7 606888
Complètement d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mama-74
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mama-74


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : France (74)
Date d'inscription : 15/04/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:12

D'accord avec tout le monde également ! sa se fait pas de courir comme sa, juste pour être devant ! je comprend qu'étant fan on veut être devant pour les voir de plus près, mais si le travail n'est pas respecter, c'est pas normal...
leur travail passe avant tout je pense Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meelaniee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Meelaniee


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:28

3 minutes, on ne demande pourtant pas la lune ! Si les personnes qui réagissent comme ça lisent ce sujet Wink Si vous les aimez tant, respectez leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 44
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:52

Ce samedi c'était encore pareil.

J'ai été obligé de descendre un peu plus tard car ceux qui se sont précipités au début de vivre à en crever allaient jusqu'à porter leurs enfants sur les épaules. ce qui fait qu'on ne voyait plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
FanMozarienne ♥
Virtuose
Virtuose
FanMozarienne ♥


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 07/03/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:53

nanie BBA a écrit:


je plussoie! mais le problème c'est que c'est devenu un véritable phénomène, même pendant le spectacle du Roi Soleil, c'était la même chose! une annonce micro me paraît la solution la plus envisageable par les héros du spectacle, logistiquement, peut-être qu'une concertation entre membres du forum et par date de représentation serait aussi une autre solution possible? mais quelle organisation? des tracts préparés à l'avance, un rappel aux vigils en places?
Mozart l'opéra Rock est avant tout un projet, un spectacle, une troupe avec des artistes de tout milieu (chanteurs, comédiens, danseurs, costumiers, maquilleurs, coiffeurs, techniciens..) ce n'est pas un CONCERT, et je crois que le prix des places en est bien différent!!!!
moi, quand je lis les CRS et ce topic, je me dis que les seuls qui postent sur ce forum sont des gens sérieux et responsables, et qu'une autre partie n'est là que pour recueillir des infos et piquer les photos....j'ose espérer me tromper!
J'espère vraiment qu'une amélioration des conditions de ce final va pouvoir se faire car je souhaite vraiment pouvoir redécouvrir ce nouveau final sans être gênée, ni me préoccuper de si je vais bien voir le spectacle jusqu'au bout! je ne me gênerai pas dans tous les cas à aller voir le responsable de la sécurité et pousser mon coup de gueule!

par RESPECT DES ARTISTES ET DU SPECTACLE, RETARDEZ VOTRE DESCENTE , ATTENDEZ QUE LE RIDEAU SE FERME!
et surtout ne courez pas, les accidents sont possibles!!
!!

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Ton message ne fais que refléter la pensé de beaucoup de gens ici je pense !! C'est tout de même navrant que l'on soit obligé d'en arrivé là :/
Comme le dit Meelaniee, ce n'est pas grand chose d'attendre ne serai-ce que 2 ou 3 minutes, le temps que le rideau se ferme pour descendre calmement devant la scène !!
Les gens pensent uniquement à eux et à la place qu'ils vont avoir devant la scène, espérant être le plus près possible, ils ne pensent pas au travail des artistes qui devient nettement plus difficile lorsqu'ils voient tous ce monde dévaler les escaliers en courant vers la scène !! De plus cela fait énormément de bruit dans la salle lorsque toute cette masse humaine se précipite devant !!
Je trouve cela totalement Irrespectueux !! Autant envers les artistes que envers les autres spectateurs !! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lucioline Moz
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Lucioline Moz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : MOZ
Date d'inscription : 21/11/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:11

Oui entièrement d'accord avec toi c'est trés dangereux mais malheureusement peu de personne suivront
Revenir en haut Aller en bas
lmetz
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lmetz


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 43
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 22/06/2010

Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:13

Et alors Nath, plusieurs jours après ton message,-et après avoir lu tous nos bons conseils ^^- des choses sont elles prévues pour éviter l'invasion des fans avant le final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser