Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:37

Je te l'envoie en MP car je ne sais pas si on a le droit de le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:06

Elodie tu pourrais m'envoyer le lien aussi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:20

je veux bien le lien également stp!
Revenir en haut Aller en bas
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:24

Merci de ne pas partir en HS, veuillez continuer par MP , d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Elodiie
Virtuose
Virtuose
Mlle-Elodiie


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Hainaut ( Belgique )
Date d'inscription : 09/11/2010

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:05

Soliste a écrit:
Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises

Je suis tout à fait pour ! La troupe se donne à fond pour faire passer un moment inoubliable à leurs fans, alors je trouve ça normal de les respecter ! Ce n'est ni agréable pour eux ni pour les fans qui aimeraient profiter un maximum du spectacle de voir des bousculades & d'entendre des cris.. Mais malheureusement, il y aura toujours des gens mal polis & qui ne respecteront pas cette initiative.. En tout cas bravo de faire partager se genre de chose =D


Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-MozartOR.Skyrock.Com/
ma'rion
Académicien(ne)
Académicien(ne)
ma'rion


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2010

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:39

J'aiiiiime !!!!

Merci soliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:48

Je crois que tout le monde a pu s'exprimer à présent

Comme rien ne sert d'échauffer les esprits, ce n'était d'ailleurs pas le but, on va à présent verrouiller la discussion tout en la maintenant évidemment postée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser