Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Léa Locontienne
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Léa Locontienne


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:12

Merci pour ton message sur FB Aurelie Smile
Oui franchement je trouve sa irrespectueux envers les artistes..
A croire que les fans n'ont aucun respect et ne pense qu'a être les 1er devant la scène..
Moi je dis, il faut profiter du spectacle jusqu'au bout et ne pas se précipiter devant pour gâcher la vue aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:19

Avec toute la volonté du monde et l'envie qu'on a que tout cela cesse, je crains que ces personnes n'arrêteront jamais!
Je suis une peu défaitiste mais en y regardant bien, rien ne s'arrange! Même quand l'une d'entre vous à dit à une fille de ne pas bouger, elle l'a fait quand même!
Je ferai quand même passer le message sur facebook, qui ne tente rien n'a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie salieri
Concertiste
Concertiste
amelie salieri


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Salzburg
Date d'inscription : 14/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:27

Je comprends et je suis d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie84000
Virtuose
Virtuose
elodie84000


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/06/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:28

c'est tout à fais normal. merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:37

Merci pour ce message, ces tout à fait compréhensif et normal ! Compte sur moi lors du passage de la troupe à Lille d'attendre la fermeture pour me lever I love you
Revenir en haut Aller en bas
marion-45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
marion-45


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:48

Merci pour le message Nathalie, pauvre Mikele ...
Je saurais quoi faire pour quand j'y irais (à mon avis je désenderais pas)
Revenir en haut Aller en bas
clarou303
Musicien(ne)
Musicien(ne)
clarou303


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:04

Je comprends et Je suis d'accord avec ça.!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou303.skyrock.com/
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:05

Elodiie89 a écrit:
Avec toute la volonté du monde et l'envie qu'on a que tout cela cesse, je crains que ces personnes n'arrêteront jamais!
Je suis une peu défaitiste mais en y regardant bien, rien ne s'arrange! Même quand l'une d'entre vous à dit à une fille de ne pas bouger, elle l'a fait quand même!
Je ferai quand même passer le message sur facebook, qui ne tente rien n'a rien. Wink
peut être que ça n'empêchera pas les gens de descendre avant la fermeture du rideau, mais ça peut au moins faire diminuer le nombre! j'avoue que la 1ere fois que j'ai été voir le spectacle c'était a Paris j'étais au fond de la salle, je suis descendu avant la fermeture du rideau (mais je suis restée accroupis dans les escaliers j'ai attendu que la fermeture du rideau pour avancer jusqu'à la scène et a Strasbourg j'ai pas bouger avant que le rideau soit fermé, bon c'est vrai qu'il y avait moins de monde qui descendait aussi...) mais si j'ai la chance de retourner voir le spectacle, a Paris ou ailleurs, je bouge pas temps que le rideau n'est pas fermé! donc voila je pense pas être la seule a réagir comme ça donc ça peut faire diminuer le nombre et s'il n'y a plus "que" 10-15 personnes les vigiles pourront plus facilement réagir...
enfin voila je pense que ça peut quand même changer si tout le monde y met du siens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:08

aurélie-mozart a écrit:
Elodiie89 a écrit:
Avec toute la volonté du monde et l'envie qu'on a que tout cela cesse, je crains que ces personnes n'arrêteront jamais!
Je suis une peu défaitiste mais en y regardant bien, rien ne s'arrange! Même quand l'une d'entre vous à dit à une fille de ne pas bouger, elle l'a fait quand même!
Je ferai quand même passer le message sur facebook, qui ne tente rien n'a rien. Wink
peut être que ça n'empêchera pas les gens de descendre avant la fermeture du rideau, mais ça peut au moins faire diminuer le nombre! j'avoue que la 1ere fois que j'ai été voir le spectacle c'était a Paris j'étais au fond de la salle, je suis descendu avant la fermeture du rideau (mais je suis restée accroupis dans les escaliers j'ai attendu que la fermeture du rideau pour avancer jusqu'à la scène et a Strasbourg j'ai pas bouger avant que le rideau soit fermé, bon c'est vrai qu'il y avait moins de monde qui descendait aussi...) mais si j'ai la chance de retourner voir le spectacle, a Paris ou ailleurs, je bouge pas temps que le rideau n'est pas fermé! donc voila je pense pas être la seule a réagir comme ça donc ça peut faire diminuer le nombre et s'il n'y a plus "que" 10-15 personnes les vigiles pourront plus facilement réagir...
enfin voila je pense que ça peut quand même changer si tout le monde y met du siens Wink

Tu ne t'ai pas rué sur la scène c'est différent et puis je pense que cette idée d'aller devant la scène ne t'a même pas effleuré l'esprit!
Tu as raison, si tout le monde y met du siens ... ben qu'ils s'y mettent alors xD
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:13

Elodiie89 a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Elodiie89 a écrit:
Avec toute la volonté du monde et l'envie qu'on a que tout cela cesse, je crains que ces personnes n'arrêteront jamais!
Je suis une peu défaitiste mais en y regardant bien, rien ne s'arrange! Même quand l'une d'entre vous à dit à une fille de ne pas bouger, elle l'a fait quand même!
Je ferai quand même passer le message sur facebook, qui ne tente rien n'a rien. Wink
peut être que ça n'empêchera pas les gens de descendre avant la fermeture du rideau, mais ça peut au moins faire diminuer le nombre! j'avoue que la 1ere fois que j'ai été voir le spectacle c'était a Paris j'étais au fond de la salle, je suis descendu avant la fermeture du rideau (mais je suis restée accroupis dans les escaliers j'ai attendu que la fermeture du rideau pour avancer jusqu'à la scène et a Strasbourg j'ai pas bouger avant que le rideau soit fermé, bon c'est vrai qu'il y avait moins de monde qui descendait aussi...) mais si j'ai la chance de retourner voir le spectacle, a Paris ou ailleurs, je bouge pas temps que le rideau n'est pas fermé! donc voila je pense pas être la seule a réagir comme ça donc ça peut faire diminuer le nombre et s'il n'y a plus "que" 10-15 personnes les vigiles pourront plus facilement réagir...
enfin voila je pense que ça peut quand même changer si tout le monde y met du siens Wink

Tu ne t'ai pas rué sur la scène c'est différent et puis je pense que cette idée d'aller devant la scène ne t'a même pas effleuré l'esprit!
Tu as raison, si tout le monde y met du siens ... ben qu'ils s'y mettent alors xD

mdrrr!
ben a Paris j'étais vraiment sur le coté...en face de Charlotte (enfin j'étais bien c'est le coins où ils faisaient les andouilles juste avant Tatoue moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
YumiiiDolesatin
Académicien(ne)
Académicien(ne)
YumiiiDolesatin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Province de Liège Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:14

Je Suis Tout A Fait D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiiiDolesatin-Mozarti.skyrock.com
Rock_ningyo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rock_ningyo


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : En Auvergne!! ^^
Date d'inscription : 10/07/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:24

Je vais faire un tout mini mini HS, "aurélie-mozart", j'ai bien vu ta signature et j'ai bien lu le message Wink Fin du HS Wink

Pour en revenir au sujet, je fais tourner aussi auprès de mes contacts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Sayuri999
lola49
Académicien(ne)
Académicien(ne)
lola49


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 25/04/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:29

entièrement d'accord!j'espère que beaucoup verront le message et qu'on pourra enfin être tranquille pour voir cette fin magnifique.surtout dans la nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
heather47
Académicien(ne)
Académicien(ne)
heather47


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot ; en Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 02/02/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:41

J'aprouve complètement, il faut aussi penser à ceux qui sont au 1er rang. Avec la foule, après ils ne voyent plus rien.
Qu'ils attendent que le rideau se ferme, c'est un manque de respect envers les artistes et le travail qu'ils font...

Merci pour l'info et elle fait le tour sur des fans pages sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:48

aurélie-mozart a écrit:
Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Petite parenthèse, tu l'as posté où ton message sur fb ?
Je l'ai envoyé par message privé a tous mes contacts mozartiens en demandant de faire tourner (en espérant que ce soit fait...) et déjà une partie m'ont répondus qu'on avait raison et que c'est un vrai manque de respect vis a vis des artistes et du public (bon début ... =) )
Mais faudrait qu'il y ai un peu tout le monde (enfin les facebookiens) qui le fasse de façon a ce que ça circule plus vite...
Oui ! Je suis d'accord, c'est un bon début Wink
Quelqu'un sait si on pourrait crée un groupe du style "pour le respect des artistes, merci de ne pas descendre avant la fin du spectacle" ? Smile Ca pourrait être bien ça aussi non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:50

Greca a écrit:

Oui ! Je suis d'accord, c'est un bon début Wink
Quelqu'un sait si on pourrait crée un groupe du style "pour le respect des artistes, merci de ne pas descendre avant la fin du spectacle" ? Smile Ca pourrait être bien ça aussi non ? Smile

Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
YumiiiDolesatin
Académicien(ne)
Académicien(ne)
YumiiiDolesatin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Province de Liège Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:52

Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Petite parenthèse, tu l'as posté où ton message sur fb ?
Je l'ai envoyé par message privé a tous mes contacts mozartiens en demandant de faire tourner (en espérant que ce soit fait...) et déjà une partie m'ont répondus qu'on avait raison et que c'est un vrai manque de respect vis a vis des artistes et du public (bon début ... =) )
Mais faudrait qu'il y ai un peu tout le monde (enfin les facebookiens) qui le fasse de façon a ce que ça circule plus vite...
Oui ! Je suis d'accord, c'est un bon début Wink
Quelqu'un sait si on pourrait crée un groupe du style "pour le respect des artistes, merci de ne pas descendre avant la fin du spectacle" ? Smile Ca pourrait être bien ça aussi non ? Smile

Je Suis Totalement Pour Moi J'accepte Directe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiiiDolesatin-Mozarti.skyrock.com
Emilie<3
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Emilie<3


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/06/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:54

je croyais pas que c'était possible un tel manque de respect pour les spectateurs et surtout pour les artistes.

J'espère que ce message sera lu par beaucoup de personnes afin de faire prendre conscience qu'il ne faut pas détruire une telle mise en scène à cause des débilités comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:57

Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Petite parenthèse, tu l'as posté où ton message sur fb ?
Je l'ai envoyé par message privé a tous mes contacts mozartiens en demandant de faire tourner (en espérant que ce soit fait...) et déjà une partie m'ont répondus qu'on avait raison et que c'est un vrai manque de respect vis a vis des artistes et du public (bon début ... =) )
Mais faudrait qu'il y ai un peu tout le monde (enfin les facebookiens) qui le fasse de façon a ce que ça circule plus vite...
Oui ! Je suis d'accord, c'est un bon début Wink
Quelqu'un sait si on pourrait crée un groupe du style "pour le respect des artistes, merci de ne pas descendre avant la fin du spectacle" ? Smile Ca pourrait être bien ça aussi non ? Smile
tres bonne idée!!! je suis pour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
<3mozart&lost
Concertiste
Concertiste
<3mozart&lost


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:01

oui, je crois que c'était vraiment nécéssaire de mettre ce message, c'est vraiment une bonne initiative, franchement, pourquoi gâcher la magnifique fin du spectacle, ceux qui n'attendent pas que le rideau soit fermé, je suis désolé mais ils manquent de respect aux artistes, on va au spectacle, bien sur pour pouvoir voir de près les artistes, mais surtout les admirer dans leurs talents, sur scène, Mikele a raison, lui qui pleure à chaque fois qu'il chante vivre à en crever, c'est impossible qu'il y mette tout son coeur si des hystériques viennent devant la scène même avant le début du tableau de vivre à en crever!!!!

J'espère beaucoup que ton message portera ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansan Fan de Mozart
Virtuose
Virtuose
Sansan Fan de Mozart


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:03

Il faudrait peut-être déjà passer le message sur le facebook Officiel, pour ceux qui sont en relation avec Nathalie...
Sinon je pensais que nous aussi, si on a un Twitter, Myspace, Facebook exprès pour être avec les fans de Mozart de faire passer le message, ca ne coûte rien d'essayer, car moi aussi lorsque je vais aller voir le spectacle (très prochainement) j'aimerai bien voir cette scène finale en entier sans que des fans hystériques viennent au premier rang, sinon l'idée de la chaîne pour les personnes du premier rang me semble pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Love-YaminDib.skyrock.com
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:14

Hé bé apparement ca ne s'arrange pas!!!! C'est vraiment dommage, car pour les gens qui viennent voir le spectacle pour la premiere fois vont avoir une mauvaise image de ce magnifique spectacle a cause de cette foule sans respect!! J'ai lu des trucs vraiment hallucinants!!! Je suis super deçue...
Revenir en haut Aller en bas
ardenxela
Musicien(ne)
Musicien(ne)
ardenxela


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/07/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:28

Je confirme ... C'est vraiment dommage d'assister à de tels comportements !!!
Je n'ose même pas imaginer ce que peuvent ressentir les artistes à voir ce troupeau dévaler comme ça en un rien de temps ...
Un peu de respect s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:33

Une page sur facebook vient d'être créée pour demander de respecter les artistes et de ne pas descendre avant que le rideau ne se ferme (ce n'est pas moi qui est à l'origine mais je trouve cela très bien, autant faire bouger les choses comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
YumiiiDolesatin
Académicien(ne)
Académicien(ne)
YumiiiDolesatin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Province de Liège Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:34

Elodiie89 a écrit:
Une page sur facebook vient d'être créée pour demander de respecter les artistes et de ne pas descendre avant que le rideau ne se ferme (ce n'est pas moi qui est à l'origine mais je trouve cela très bien, autant faire bouger les choses comme on peut)

Quelle Est Le Lien STP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiiiDolesatin-Mozarti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser