Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:55

C'est vrai que pour trouver une solution, il faudrait peut être que Dove fasse une annonce vocale pendant l'entracte en disant "merci de ne pas descendre en bas de la scène avant la fermeture du rideau pour respecter l'émotion et la concentration des artistes" ou quelque chose du genre Wink Je pense que les gens respecteront le choix d'un producteur.... enfin ce n'est qu'une supposition ! (remarques, pour les flash... mais au moins, c'est dit !) Ou alors, oui, une annonce publique sur facebook... mais ça a moins d'impact, à mon avis.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas la peine de balancer le nom de la jeune fille du topic du 25.11, elle n'est pas la seule à le faire, et elle ne mérite pas qu'on l'humilie ici... Embarassed
@ Euphorie, tu pourras tenter si tu le désires d'en parler à la salle le jour de l'anniv de Mikelangelo Wink On ne sait jamais... j'espère que le public t'écoutera ! mais ça serait bien que les gens prennent un peu conscience eux même de leurs erreurs.... surtout que c'est de la logique et du simple respect ! Nous sommes des êtres civilisés quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Melo12
Virtuose
Virtuose
Melo12


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:01

je suis completement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Samystere
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Samystere


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:19

La semaine dernière (20/11 à 21h), il y a eu cette cohue pendant "Vivre à en crever", j'étais mais vraiment furieuse et révoltée, mes parents trouvaient ça comment dirais-je "normal", en voyant les gens ( des hystériques certainement), j'ai lu les regards de Mikele et de Flo et je peux vous dire que je voyais du dégoût, de l'irrespect même.Euphorie, si tu portes volontaire pour dire un message et que Aurélie fait passer le message sur Facebook, je suis sûre qu'on peut ralentir cette cohue qui se produit à chaque représentation, malheureusement, les hystériques, ça va être dur d'arrêter complètement ces phénomènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:16

Bravo... bravo aux fans qui se sont ruées cette aprem contre la scène alors que Vivre à en crever n'était pas encore commencé... de pire en pire... Déjà avant que Flow descende les marches pour rejoindre la scène, certaines s'étaient déjà précipitées pour se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
soliz
Concertiste
Concertiste
soliz


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : **
Date d'inscription : 29/11/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:24

Cette après midi c'était une ruée vers la scène, je n'est rien vu de la fin!! j'ai vu que des personnes se précipiter vers la scène, j'étais sur le côté face aux escaliers, c'est de pire en pire. que vont penser les artistes? j'espère qu'ils font le distinguo.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:31

Ouhla je vois que c'est de pire en pire Neutral C'est vraiment honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:06

Décidement, Je Constate D'après Vos Commentaires Que Le Message De Nath Demeure Sans Succès ... C'est Domage Je Trouve Car C'est Tout De Même La Volonté Des Artistes ! Respectons Au Moins Ce Qu'ils Veulent !

Message Pour Les Personnes Visées: Ne Soyez Pas Egoïstes Et Pensez Au Autres ... (Fan, Artistes, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandmikele
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Mymyandmikele


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:16

merci nathalie d'avoir fait passer ce message ,c'est tout a fait compréhensible,les artistes ont besoin de se concentrer et c'est vraiment déguelasse les gens qui pensent qu'a eux, en ce qui me concerne tellement j'aime la troupe je ne descend pas en bas de la scène.c'est tellement magnifique a voir au tant profiter du spectacle jusqu'au bout . maintenant j'espére que les personnes ayant lu ce message comprenne l'énorme travail des artistes !!!si vous aimez la troupe respectez le peu qui vous demande!!!bisous a tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:17

pfff apparemment ça ne s'arrange pas, au contraire!!
j'ai honte de montrer de tel comportement a ces artistes qui nous donnent tant!! et en retour on est même pas capable d'apporter un minimum de respect, et de politesse!!
franchement c'est décevant!
mais peut être que facebook propagerait d'avantage l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
LE POITTEVIN
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LE POITTEVIN


Féminin
Nombre de messages : 15470
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 22/01/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:39

geg34 a écrit:
Bravo... bravo aux fans qui se sont ruées cette aprem contre la scène alors que Vivre à en crever n'était pas encore commencé... de pire en pire... Déjà avant que Flow descende les marches pour rejoindre la scène, certaines s'étaient déjà précipitées pour se rapprocher...


J'y étais aussi et franchement ça m'a plus agacée qu'autre chose !!! J'étais au 1er rang. Dès que les notes de la chanson " Victime de ma victoire " a commencé, j'ai vu que certaines personnes étaient déjà descendues avec leurs portables pour les photos. Puis, à " Vivre à en crever ", alors là c'était vraiment le pompon, toutes les personnes se sont ruées devant la scène avec leurs portables et appareil photo! Impossible de voir la fin ! Finalement, j'étais obligée de me lever sinon je ne voyais rien du tout ! Ah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:41

LE POITTEVIN j'ai vécu la même chose hier du premier rang ... donc je comprends tout a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:12

Mon Dieu mais c'est de pire en pire !!!
J'ai fait la remarque sur Fb a quelqu'un on m'a répondu " je préfère descendre pendant vivre à en crever que courir après Florent pendant victime de ma victoire! " J'y croyais pas ... Il y a pas de je préfère, les deux sont totalement irrespectueux !!! Là encore j'ai dit qu'aucun ne se faisait et on ma dit " en même temps les gardes nous laissent passer donc :p " Arrow
Il faudrait vraiment que les gardes du PDS soient avertits qu'ils ne doivent plus laisser faire parce que ça devient IM-POS-SIBLE! Pareil quand tout le monde est descendu, par réflexe j'ai regardé Mikele et il perd toute sa concentration et regarde les gens assez déçu, IL Y A DE QUOI ! Puis encore une fois le message de Dove avant le spectacle serait la meilleure idée, je pense ...
Euphorie je te soutiens, je serai dans la salle pour l'annif de Mikele mais je pense que vu le manque de respect ca va juste être un "pour qui elle se prend" et personne ne va écouter!
Revenir en haut Aller en bas
sachiko
Concertiste
Concertiste
sachiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:15

Sinon il faudrait faire mais c'est pas aussi tres bien , mais faire passer le mot a toute ceux du premier rang que avant la chanson vous faites une chaine pour empeche les gens de passer pour se mettre devant la scene , je sais pas si vous voyez ce que jveux dire .
Revenir en haut Aller en bas
olympio
Prodige de la musique
Prodige de la musique
olympio


Masculin
Nombre de messages : 3533
Age : 70
Localisation : St jean D'Angely -17 -
Date d'inscription : 13/10/2008

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:49

comme au temps du moyen age ( ou dans starwars)

un trappe situé entre le 1er rang et la scene , qui souvre ......

et voila, la voie est dégagée .....

désolé pour tout ce que je lis ( et deja lu depuis le debut de ce topic..) Sad

deja que moi au cinema, je reste assis et je regarde le generique et jecoute la musique du generique ....(alors que presque tout le monde se leve et s'en va ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olympio_olympio
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:18

olympio a écrit:
comme au temps du moyen age ( ou dans starwars)

un trappe situé entre le 1er rang et la scene , qui souvre ......

et voila, la voie est dégagée .....
lool ! Je suis tout à fait d'accord !
Et pour être honnête, en lisant tous vos messages, je me sens honteuse.... non pas parce que je le fais (car perso je suis jamais descendue avant que le rideau soit fermé ! et encore... je préfère regarder de plus haut, je trouve ça plus joli ! et au moins on peut respirer), mais j'ai honte de faire parti des fans sachant qu'il y en a bon nombre qui sont complétement irrespectueux ! :/
Il faut faire entendre nos voix pour faire changer ça ! C'est un minimum de respect pour les artistes qui sont fatigués et qui se donnent un mal incroyable pour nous offrir le meilleur.... et aussi pour le public qui a payé sa place et qui aimerait bien profiter de la magie jusqu'au bout !!!
Et je suis d'accord, les vigiles du PDS devraient bloquer aussi les allées et laisser passer les gens après la fermeture du rideau !
Revenir en haut Aller en bas
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:23

Olympio j'adore l'idée de la trappe... (je viens d'imaginer la scène et j'avoues que ça me ferai bien rire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
marjoriedebosz
Virtuose
Virtuose
marjoriedebosz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 21/11/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:49

Espérons que ce message soit respecté de tousses !..
Car malgré qu'il y a les personnes qui ont lu ce message, certaines continueront malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
elsa5314
Académicien(ne)
Académicien(ne)
elsa5314


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes, ms en provenance de la Mayenne
Date d'inscription : 11/07/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:10

je suis déçue !!! lors de la représentation du 26 nov au soir, les gens ont commencé à descendre pdt "vivre à en crever" ils passaient devant moi, et m'empêchaient de voir la nouvelle mort de Mozart!!! à croire que ces personnes se fichent des autres !!! et ne pensent qu'à leur petite personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:43

DE PIRE EN PIRE!! franchement ça me fait de la peine pour les artistes de lire tout ça...Rimaé je crois que c'est le pire commentaire que j'ai lu de tout ce topic...descendre au milieu de vivre a en crever et dire "les vigiles nous laissent passer" nan mais sérieux aucun respect quoi! et en plus la personne à qui tu as fait la remarque elle s'en vanterai presque quoi! ça me dégoute tout ça...et en plus si ça se voit sur le visage des artistes...
en ce qui concerne facebook j'avais pensé a ce que ce soit Nathalie qui mette le message, ce serai plus visible qu'un message perdu parmi tant d'autres...(d'autant plus que je ne peux plus écrire de message sur la page :O ...)
bon après je peux toujours essayer de faire passer le message a tous mes amis mozartiens (dans ce cas là faudrait que tous ceux et celles qui sont sur FB fassent de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Melo12
Virtuose
Virtuose
Melo12


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:20

il faut vraiment les arreter c'est une cata
Moi je ne pourrais pas trop me rendre utile car je n'ai pas facebook si je l'avais eu je vous jure que j'aurais fait passer tout de suite le message.
On va y arriver a les arretes ces fans en tout cas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:28

Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique2009
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Lunatique2009


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Quelque Pars dans le fin fond de La France !!
Date d'inscription : 10/10/2010

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:40

Moi perso je ne suis pas concernée car je me contente du DVD et aussi je n'y suis jamais allée =) mais j'espère que les gens qui font ceci se reconnaitront et ne feront plus ce genre de chose j'imagine les artistes, ça ne doit pas être pratique ... Il faudrait que les gens qui font ceci se mettent à la place des autres qui sont énervés (et je les comprends) Est-ce que ce serai agréable de voir plusieurs personnes passer en plein milieux d'un chanson ... Pareil pour le cinéma, si quelqu'un passe en plein milieux du film ... ça ne les énerveraient pas un peu ??? C'est la même chose =) J'espère Nathalie que les gens se reconnaitront et qu'ils arrêteront de faire ceci !!!
Ps : Merci Aurélie pour ton message Facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Virtuose
Virtuose
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 29/09/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:48

J'y étais hier soir, et j'ai eu l'impression qu'ils sont descendu plus tard ... y'a deux semaines c'était avant le premier refrain de Vivre à en crever et là après...petit progrès!
La jeune fille près de moi m'a dis "On va vous déranger deux secondes pour passer", je lui ai répondu gentiment qu'elle devrait attendre la fermeture du rideau...mais une minute plus tard elle me marchait dessus pour descendre quand même ...
Dès la dernière scène "parlée" quand Mozart est malade un peu avant que Salieri ne vienne le voir, le spectacle à été gâché par tout ces mouvements de foules qui commençait petit à petit, réellement déplaisant. Heureusement que ce n'était pas la première fois que je voyais le spectacle, par contre j'étais venue avec des personnes pour qui c'était la première fois et ils ont été vraiment étonné par ce manque de respect.
Une amie avait déjà été voir des comédies musicales et elle ne comprenait réellement pas qu'on puisse descendre avant que le rideau soit fermé.
J'espère que tout ceci va s'arranger, c'est affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:02

aurélie-mozart a écrit:
Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Petite parenthèse, tu l'as posté où ton message sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:52

Greca a écrit:
aurélie-mozart a écrit:
Je viens de faire passer le message sur FB en espérant que cela fonctionne au moins un minimum...
Petite parenthèse, tu l'as posté où ton message sur fb ?
Je l'ai envoyé par message privé a tous mes contacts mozartiens en demandant de faire tourner (en espérant que ce soit fait...) et déjà une partie m'ont répondus qu'on avait raison et que c'est un vrai manque de respect vis a vis des artistes et du public (bon début ... =) )
Mais faudrait qu'il y ai un peu tout le monde (enfin les facebookiens) qui le fasse de façon a ce que ça circule plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser