Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:01

aelitab89 a écrit:


Moi pour les flash on m'a dit que c'était possible des les utilisés !!!

Pourtant, l'annonce de Dove au début du spectacle est claire, les appareils photos sont autorisés mais sans le flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:31

Malheureusement, malgré toutes les annonces faites, rien ne changera !!! Hier soir, je suis allée à un concert privé (max 400 personnes dans la salle). Alors que le public attendait pour entrer, les vigiles passaient dans les rangs pour annoncer que les appareils photos étaient interdits. Ils l'ont répétés un bon nombre de fois... L'artiste entre en scène, et BAM, tous les appareils photos sont sortis avec des jolis flashs en prime !!!! Le respect n'existe plus...
-Fin du HS-
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Virtuose
Virtuose
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/02/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:34

j'approuve totalement
je me mets a la place de Mikele
de plus cette partie est sublime et remplit d'émotion c'est dommage quelle soit gâchée
par des mouvements de personnes préoccupées par la place qu'elle veulent au pieds de la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan2mozartoperarock.blog4ever.com/blog/index-401758.ht
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:35

Les photos interdites à un concert/spectacle, je trouve cela un peu abusé, on a tous envie d'avoir un souvenir, par contre pour Mozart comme le dit Dove, la scène est bien assez éclairée pour ne pas utiliser le flash & gêner les artistes.

Enfin là n'est pas le sujet, je pense quand même qu'un message comme quoi il est interdit de descendre avant la fermeture du rideau aiderait, surtout si on informe les vigiles de ne laisser passer personne. Nathalie transmet peut-être nos idées à la production, en espérant que le message passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenaic23
Concertiste
Concertiste
lenaic23


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:11

Je rejoins tout à fait Nathalie et l'équipe sur ce point de vue !
Premièrement, un peu de respect pour les personnes qui n'ont jamais vu le spectacle... Se lever en plein final coupe court à toute émotion que l'on pourrait avoir sur cette scène si magnifique.

Pour ma part, c'était la première fois que je voyais le nouveau final, et bien je n'ai quasiment rien vu.
Mes voisines d'à côté, complètement hysthériques, nous ont bousculées et écrasées sans gêne, ni même sans dire pardon, tout ça pour courir sur le devant de la scène.

Je trouve que c'est un manque de respect total envers les spectateurs, mais par dessus tout envers les artistes, qui se donnent corps et âmes chaque soir pour nous faire vivre un maximum d'émotions et de plaisir.

Donc merci Nath pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Virtuose
Virtuose
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 29/09/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:23

Il y a un message au début du spectacle qui précise bien qu'ils sont interdis ... les appareils photos sont donc autorisés mais sans flash Wink

J'espère vraiment que ce problème va se régler. Mais j'ai l'impression en lisant les derniers comptes rendus que rien ne change ... Sad

Thalie57 a écrit:

Mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je me souviens à Nancy pour le plein air j'ai hurlé sur des fans hystériques qui se sont misent à courir après Flo' pendant ''Victime de ma victoire''.
Pas possible ? Ca devient un grand n'importe quoi ... plus aucun respect!
Revenir en haut Aller en bas
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:12

Je suis une fois de plus outrée par le comportement de certains...
J'ai assisté au spectacle ce soir...
Non seulement quelques flash persistent... mais en plus, les gens commencent à débouler au milieu du morceau quand Michele est au bord de la scène... ça me dégoutte... aucun respect...
par contre pour la petite anecdote... j'étais en bordure d'allée, et par rapport aux posts précédents concernant ce problème, j'étais sur la défensive... le morceau n'avait même pas encore commencé que j'entends des pas derrière moi dans l'escalier... j'étais prête à faire une remarque... lorsque je me retourne... et en fait c'était Flow qui descendait !!! Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:26

geg34 a écrit:
Je suis une fois de plus outrée par le comportement de certains...
J'ai assisté au spectacle ce soir...
Non seulement quelques flash persistent... mais en plus, les gens commencent à débouler au milieu du morceau quand Michele est au bord de la scène... ça me dégoutte... aucun respect...
par contre pour la petite anecdote... j'étais en bordure d'allée, et par rapport aux posts précédents concernant ce problème, j'étais sur la défensive... le morceau n'avait même pas encore commencé que j'entends des pas derrière moi dans l'escalier... j'étais prête à faire une remarque... lorsque je me retourne... et en fait c'était Flow qui descendait !!! Mdrrrrrrrrrr
Quelle honte une fois de plus pour tous ces gens là.... mais ils sont sourds ou alors ils sont bêtes ?! Désolée mais là quand même, 2 semaines après, ils devraient avoir compris ! Et entre nous, que font les vigiles du palais des sports ?! :/
Sinon trop marrante ton anecdote avec Flo lol! imagines tu lui aurais fait la remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:57

J'avoues que j'aurai eu l'air vraiment ridicule ^^
mais bon comme sur certaines représentations j'ai entendu dire que des personnes s'asseyaient directement dans les escaliers alors que Victime de ma victoire n'avait pas encore été chantée... du coup j'étais prête à bondir ^^
Enfin, je persiste à dire qu'il faudrait passer une annonce comme pour les appareils photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 6:43

geg34 a écrit:
Je suis une fois de plus outrée par le comportement de certains...
J'ai assisté au spectacle ce soir...
Non seulement quelques flash persistent... mais en plus, les gens commencent à débouler au milieu du morceau quand Michele est au bord de la scène... ça me dégoutte... aucun respect...
par contre pour la petite anecdote... j'étais en bordure d'allée, et par rapport aux posts précédents concernant ce problème, j'étais sur la défensive... le morceau n'avait même pas encore commencé que j'entends des pas derrière moi dans l'escalier... j'étais prête à faire une remarque... lorsque je me retourne... et en fait c'était Flow qui descendait !!! Mdrrrrrrrrrr

Je suis désolée pour toi geg34 Neutral Je crains vraiment l'évolution du phénomène, en particulier pour la dernière...
Mais j'espère que les gens seront un peu plus sages durant la tournée...
Par contre, il m'est arrivé la même chose, vu que j'étais en bord d'allée Razz Je commençais à être outrée par les gens qui se postaient à l'affût et j'étais là "rooooh", "rrrrrrrhhhh", et d'un coup je sens un truc qui me frôle car il pouvait pas passer et "pardon pardon pardon" et c'était Mister Salieri qui essayait de se frayer un chemin entre les gens assis dans l'escalier... "Euuuuh vous vous pouvez descendre!" Mdr Smile Bref, fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelitab89
Académicien(ne)
Académicien(ne)
aelitab89


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Saint-Laurent-de-la-Plaine
Date d'inscription : 19/11/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:53

Volti a écrit:
aelitab89 a écrit:


Moi pour les flash on m'a dit que c'était possible des les utilisés !!!

Pourtant, l'annonce de Dove au début du spectacle est claire, les appareils photos sont autorisés mais sans le flash Wink


ok merci de la réponse bah j'aurai pu me faire jeter a cause de ce qu'on ma dit heureusement j'ai un bon appareil

(fin du HS)

après c'est vraiment du n'importe quoi ils ont aucuns respect pour les artistes qui sont sur scène je me suis jamais approcher d'une scène aux concerts ou j'ai été même si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:50

Mdrr en même temps Flow aurait peut-être apprécier que ça vous énerve les gens qui descendent Very Happy
Mais bon faut quand éviter de lui faire la remarque à lui Smile
C'est quand même honteux qu'il a du mal à arriver à la scène à un moment ou tout le monde est censé être à SA place!
Revenir en haut Aller en bas
justinex3
Concertiste
Concertiste
justinex3


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:26

J'avoue Sad
C'est vraiment irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:41

Oui c'est irrespectueux et le pire c'est que je viens de lire un CR du 25 novembre et une jeune demoiselle ne s'est pas cachée d'etre descendue pendant vivre a en crever et s'est retrouvée devant mikele
Spoiler:
!!! Alors la J'HALLUCINE!!!! Surtout que cette demoiselle allait en backstage ensuite donc bon... Ca me degoute ce manque de respect!!! Le message n'est toujours pas passé apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:45

en plus victime de victoire est le passage que je préfere !!! se serait tellement dommage qu'il soit gaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:08

djoustyne a écrit:
Oui c'est irrespectueux et le pire c'est que je viens de lire un CR du 25 novembre et une jeune demoiselle ne s'est pas cachée d'etre descendue pendant vivre a en crever et s'est retrouvée devant mikele
Spoiler:
!!! Alors la J'HALLUCINE!!!! Surtout que cette demoiselle allait en backstage ensuite donc bon... Ca me degoute ce manque de respect!!! Le message n'est toujours pas passé apparement...

J'ai vu ca aussi, elle n'a même pas mis les spoilers. HS, mais je lui ai signalé pour les 2, les spoiler et la descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:09

djoustyne a écrit:
Oui c'est irrespectueux et le pire c'est que je viens de lire un CR du 25 novembre et une jeune demoiselle ne s'est pas cachée d'etre descendue pendant vivre a en crever et s'est retrouvée devant mikele
Spoiler:
!!! Alors la J'HALLUCINE!!!! Surtout que cette demoiselle allait en backstage ensuite donc bon... Ca me degoute ce manque de respect!!! Le message n'est toujours pas passé apparement...
Je viens de voir ça et je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ça DÉGUEULASSE!! Et je m'en fou que sa plaise ou non!
Je me retiens de pas lui dire, ça me démange vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:11

euphorie a écrit:
djoustyne a écrit:
Oui c'est irrespectueux et le pire c'est que je viens de lire un CR du 25 novembre et une jeune demoiselle ne s'est pas cachée d'etre descendue pendant vivre a en crever et s'est retrouvée devant mikele
Spoiler:
!!! Alors la J'HALLUCINE!!!! Surtout que cette demoiselle allait en backstage ensuite donc bon... Ca me degoute ce manque de respect!!! Le message n'est toujours pas passé apparement...

J'ai vu ca aussi, elle n'a même pas mis les spoilers. HS, mais je lui ai signalé pour les 2, les spoiler et la descente.


Ha oui tiens j'ai meme pas fais gaffe qu'elle avait pas mis sous spoiler!!! Nan mais je suis trop remontée la!!! On a beau leur remonter les bretelles rien y fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:17

j'ai vu aussi je suis au bords des larmes dégoutée !!!! cette troupe qui nous consacre tellement de temps!!travaille enormement!!! est tellement gentille et dévouée !! et leur travaille et gachée par des hysteriques qui se jettent dessus sont incorrectes!!!si j'avais une chance d'avoir une photo avec eux Sad dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:20

Oce14, je te comprend tout a fait ♥


Dernière édition par Elodiie89 le Ven 26 Nov 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:20

Perso, je suis contente qu'elle soit allée en BS, ca ne change rien au problème.

Pour moi le problème est celui là, les fans gênent les artistes, les spectateurs, la production... tout le monde. Ce n'est pas un problème d'avantage par rapport aux autres, parce que les fans qui voient le spectacle pour la 1e fois sont a mon avis aussi irrités que les autres.

Mais après elles/ils sont fans et respectent les artistes...
Mais j'ai décidé que le jour de l'anniversaire de Michele je ferai un speech à l'entracte, et zut si on ne m'écoute pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:28

c'est déjà une chance d'assister a une représentation !! on demande pas la lune juste d'attendre que les rideaux se ferment apres vivre a en crever comme ca tout le monde pleure un bon coup de ne pas se mettre en pleins milieu des marches pour que florent et les danseurs puissent ne pas se ramasser la figure de ne pas crier ou hurler quand un artiste débarque de ne pas utiliser les flashs et de s'amuser tous ensemble sur le final avec la troupe!!!franchement etre polie et s'amuser c'est possible !!!! la troupe travaille tellement il faut la remercier d'accord mais tout en etant polie et naturelle Wink tant que ca vient du coeur et pas à s'égosiller la voix !!! Smile j'ai 12 et demi et je comprends mieux que des personnes plus âgées donc tout le monde peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:29

euphorie a écrit:

Mais j'ai décidé que le jour de l'anniversaire de Michele je ferai un speech à l'entracte, et zut si on ne m'écoute pas.


JE VOTE POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:32

Célia, FAIT LE!! Même à 100 km de la je te soutiens!
JE VOTE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:35

une seule solution la manifestation !!xP nan pas à ce point!! je ne pense pas que le 2 janvier je me mettrai sur le siege pour faire un ptit speech ils vont se demander les spectacteurs qu'est ce qu'elle raconte la gamine xP
tu vas te rammener avec le magnétophone??? les gens ils vont croire que tu vends le programme !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser