Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:09

Thalie57 a écrit:
Le soucis c'est que je ne vois pas Mikele faire ça tout les soirs, le pauvre.
pas tous les soirs, enregistrer les messages et le diffuser avant chaque représentation et même a la limite juste avant le 2eme acte comme ça personne ne pourra dire "je l'ai pas entendue je suis arrivé quand le spectacle avait déjà commencé"
Revenir en haut Aller en bas
idril613
Musicien(ne)
Musicien(ne)
idril613


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:13

Thalie57 a écrit:
Le soucis c'est que je ne vois pas Mikele faire ça tout les soirs, le pauvre.
Mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je me souviens à Nancy pour le plein air j'ai hurlé sur des fans hystériques qui se sont misent à courir après Flo' pendant ''Victime de ma victoire''. j'étais en rogne, ça a gaché toute la fin du spectacle, en tout cas pour moi.

Je vais samedi au PdS et je crois que je ne résisterai pas à gueuler si j'en vois passer à côté de moi dès le début de ''Vivre à en crever''. C'est tellement irrespectueux. La production ne peut-elle rien faire ? Et la sécurité dans tout ça ? Je sais qu'au tout début j'ai vu la sécurité bloquer le devant de la scène, tout le monde accroupi dans les allées c'est déjà chiant mais les gens voient. Mais là ...

Oui c'est vrai que ça pourrait être lassant pour lui à force.
je te comprend, moi aussi je me serais bien énervée à ta place. En espérant que certains fans se calment car c'est vraiment un manque de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
nbrichet
Académicien(ne)
Académicien(ne)
nbrichet


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/10/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:17

Ginie83 a écrit:
C'est net, c'est désolant mais tout le monde va finir par prendre à cause de ces gamines...

C'etait pas des gamines assises sur les marches d'escalier pendant tout le 2è actes (et d'ailleurs, il y en avait 2 qui n'étaient pas discètes par dessus le marché)... Et pour la dernière scène, c'était des hommes qui s'étaient posés devant moi (et ils n'avaient pas l'air d'être là pour accompagner des gamines non plus)...
Dans mon allée, la première personne à se lever (pareil pendant la dernière scène) et enquiquiner tout le monde pour sortir et aller se placer devant était une femme d'environ 45-50 ans


Dernière édition par nbrichet le Mer 24 Nov 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:18

Bonne idée surtout que les furies en questions ont du deja voir le spectacle ont une centaine de photos avec les artistes.persos je n'ai qu'un seul autographe de estelle et aucune photos avec les artistes.
Le 20 Novembre je me suis fait bousculée je voulais voir le final en paix parce que je voulais en profiter d'etre aussi pres d'eux et toute une bande criait " Mozaaart'!!!Flowwww!!! elle pourrait remplacer estelle dans le role de la cantatrice!!!
On a bouscule ma soeur moi j'essayai de regarder mais y'avais une vigntaine d'appareil devant moi ma ptite soeur n'a rien pu voir j'ai essaye de la mettre tout devant sans deranger mais les furies l'ont repoussé!!!! je suis dégoutée on est a un spectacle musicale !!!! c'est mozart opera rock pas un match de boxe!!!surtout que ma petite soeur ne comptait absolument pas deranger !!! elle revait de faire un coucou a maeva diane et mikelangelo (je crois que maeva l'a remarque et a souris a ma ptite soeur)!! par chance j'y retourne le 2 janvier mais si je vois que y'a encore des furies je pete un cable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:25

quand je lis ce poste, je suis franchement déçu de voir comment tout ça se passe!! c'est franchement honteux je trouve
parce qu'à force d'abus il va y avoir des mesures plus restrictives, a cause de personnes insouciantes, et irrespectueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:42

Un, message avant le spectacle serai la meilleure solution même si je pense que ça va rentrer d'une oreille et ça va sortir de l'autre!
Ça devient du grand n'importe quoi, rester sur les marches pendant le 2ème acte, bientôt ces personnes c'est limite si elles ne vont pas monter sur la scène pour tout voir!
Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait gueulé (désolée du terme) à cause de ces personnes et ben moi je lui dit de continuer car franchement, si ça peut les calmer c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
-Lucile-
Prodige de la musique
Prodige de la musique
-Lucile-


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:08

Je suis pour un message d'annonce en début du spectacle et du 2ème acte

Ca devient du grand n'importe quoi comme je l'ai dit dans mon CR du 20/11 à 21h : cette descente nous coupe dans l'émotion du décès de mozart, on est préoccupée que par ces hystériques qui descendent avant même la fin de vivre à en crever. C'est à cause de personnes de ce genre que nous allons être privé(e)s de descente au final... Ce moment doit être un moment de partage entre les artistes et le public et certaines se préoccupent d'être devant mikele ou flo pour qu'ils leur fassent ne serait-ce qu'un sourire... Perso j'ai de moins en moins envie de descendre. En espérant que tout ca s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:15

Au pire tant que la prod ne fait rien, juste avant le spectacle, une fan monte sur les escaliers et préviens tout le monde que personne n'a intéret a broncher avant la fin de vivre à en crever mdr mais bon on risque de n'avoir aucun impacte alors que si ça vient de l'artiste lui même (Mikele je pense vu que c'est un de ses plus beau tableau) ça passerait peut-être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:18

Perso, je pense que le message ne servira à rien, parce que déjà, on demande AVANT le spectacle de couper les flashs, mais on s'en prend quand même dans la guexle pendant.

On pourrait sinon distribuer des dictionnaires de poche avec un marque-page au mot respect. Je plaisante.

Je suis vraiment outrée.

J'y retourne le 5 décembre au 1e rang, et croyez moi, pendant l'entracte, je ne vais pas me gêner pour leur demander de rester à leur place. Je prendrais un mégaphone s'il le faut, mais flûte quoi, c'est grave que des idées d'initiatives de la sorte me traversent l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
mon-trublion
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mon-trublion


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Localisation : Là où le rêve commence...
Date d'inscription : 29/03/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:51

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi, il y a des gens dès fois on se demande! Il faut vraiment que personne ne descende avant la fermeture du rideau, sinon c'est du manque de respect aux artistes, ça gâche l'émotion de cette magnifique chansons et à force, plus personne ne pourra descendre, ça sera dommage pour les artistes et pour les fans, il faut vraiment faire quelque chose.Mais je ne vois pas quoi, à part faire passer le message au début du spectacle et le repréciser avant l'acte 2, puisque certaines personnes arrivent en retard et seraient susceptibles de ne pas avoir entendu la première fois. On peut aussi menacer d'une sanction par exemple, mais les gens risquent de ne pas y croire pour autant...
Pourvu que ça change rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinex3
Concertiste
Concertiste
justinex3


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:52

Il ne s'est pas passé se genre de chose a Dijon, enfin, si je me souvient bien ! Je n'ai pas forcément une très bonne mémoire.
Pour éviter cela, on pourrait aussi faire passer un papier au moment de donner les bouchons de bouteilles, ou au moment de donner les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:04

justinex3 a écrit:
Il ne s'est pas passé se genre de chose a Dijon, enfin, si je me souvient bien ! Je n'ai pas forcément une très bonne mémoire.
Pour éviter cela, on pourrait aussi faire passer un papier au moment de donner les bouchons de bouteilles, ou au moment de donner les billets.

A Dijon personne n'est venu devant avant la fermeture du rideau! Heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:05

Elodiie89 a écrit:
justinex3 a écrit:
Il ne s'est pas passé se genre de chose a Dijon, enfin, si je me souvient bien ! Je n'ai pas forcément une très bonne mémoire.
Pour éviter cela, on pourrait aussi faire passer un papier au moment de donner les bouchons de bouteilles, ou au moment de donner les billets.

A Dijon personne n'est venu devant avant la fermeture du rideau! Heureusement d'ailleurs

Hmmm j'espère que ça sera pareil à Marseille cette année... j'ai pas envie de me prendre la tête alors qu'on est là pour passer un bon moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:17

En tournée généralement ça se passe plutôt bien, comme je l'ai dit à Lille les gens sont descendus dés la fermeture du rideau et à Bruxelles si je me souviens bien, c'était pareil ... En même temps je pense que les gardes surveillent dans la plupart des salles. C'est vraiment une attitude d'habitué(e)s on dirait, c'est le plus triste parce que c'est vraiment gâcher la fin du spectacle à des personnes qui ne l'ont pas encore vu. Fatalement si elles/ils l'ont vu 60 fois, elles n'en ont rien à faire de savourer le final, c'est assez égoïste en plus d'être irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Meelaniee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Meelaniee


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:45

A Amnéville, il me semble que les gens étaient plutôt raisonnables mais à Nancy, c'était une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Thalie57


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 40
Localisation : Creutzwald (57) - France
Date d'inscription : 26/09/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:04

A Amnéville les deux dates que j'ai fait, les filles se mettaient accroupies dans l'allée.
A Nancy n'en parlons pas, j'ai eu des envies de meurtres. D'ailleurs on voit bien le massacre dans le bonus DVD quand Florent se fait courser par des furies.
Revenir en haut Aller en bas
virg68
Concertiste
Concertiste
virg68


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : alsace, aux environs de colmar
Date d'inscription : 01/10/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:15

De mon côté j'ai bien cru que j'aillais me mettre aux croches pied histoire d'en punir un ou deux lol
et heureusement que pour une des nouveauté de "Vivre à en crever" la lumière ne suit pas la personne concernée parce que sinon je ne vous raconte pas ce que ça aurait été.
Mais comme ça a déjà été dit même un message en début de spectacle risque de ne pas y faire grand chose étant donné que même lorsque Dove demande de ne pas utiliser de flash car il y a un réel danger pour les artistes il n'y a qu'une personne sur deux qui écoute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
soliz
Concertiste
Concertiste
soliz


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 29/11/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:28

Je l'ai hélas constaté aussi le week end dernier, c'est un manque totale de respect,
moi j'attends que le rideau soit fermé, il faut juste attendre la fin du spectacle! logique!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:37

Ça les tuerai d'attendre 5 minutes avant de descendre franchement ?!! Ça m'énerve!
Ces personnes ne pensent qu'à leur petite personnes et je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Concertiste
Concertiste
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/06/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:35

En suede, pour un spectacle qui à été joué, il y a une annonce qui dit que si des gens descendent avant la fermeture du rideau, ils seront mis a la porte. Et c'est fait.

Les vigiles stoppent le final, mettent les gens dehors, et ca reprend a leur signal.

On aura jamais ca en france, et c'est bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:36

Titerwan a écrit:
En suede, pour un spectacle qui à été joué, il y a une annonce qui dit que si des gens descendent avant la fermeture du rideau, ils seront mis a la porte. Et c'est fait.

Les vigiles stoppent le final, mettent les gens dehors, et ca reprend a leur signal.

On aura jamais ca en france, et c'est bien dommage.....

Ah ouais c'est direct là bas! Et c'est pas plus mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
marie line
Musicien(ne)
Musicien(ne)
marie line


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : montigny les cormeilles (95)
Date d'inscription : 29/12/2008

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:37

en même temps stopper un final en plein milieu pour faire sortir des gens ca stoppe aussi la magie du spectacle! moi je serai artiste j'apprécierai encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Concertiste
Concertiste
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/06/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:59

a mon avis les gens ont vite compris, ca n'a pas du arriver souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinettedu sud
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Choupinettedu sud


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:01

C'est vraiment super de faire passer le message mais je suis certaine qu'il y aura encore des gens indisciplinés qui accoureront !! c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
aelitab89
Académicien(ne)
Académicien(ne)
aelitab89


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Saint-Laurent-de-la-Plaine
Date d'inscription : 19/11/2010

Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:20

virg68 a écrit:
De mon côté j'ai bien cru que j'aillais me mettre aux croches pied histoire d'en punir un ou deux lol
et heureusement que pour une des nouveauté de "Vivre à en crever" la lumière ne suit pas la personne concernée parce que sinon je ne vous raconte pas ce que ça aurait été.
Mais comme ça a déjà été dit même un message en début de spectacle risque de ne pas y faire grand chose étant donné que même lorsque Dove demande de ne pas utiliser de flash car il y a un réel danger pour les artistes il n'y a qu'une personne sur deux qui écoute vraiment.


Moi pour les flash on m'a dit que c'était possible des les utilisés !!!

D'accord avec vous tous sa gêne les autres mais bon les gens sont comme ça et on va pas refaire le monde malheureusement
heureusement pour moi le 4 décembre je serais au balcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser