Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
fLoW-forever
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fLoW-forever


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:38

cinosanap a écrit:
Merci Soliste !

je considère pour ma part que cette fan n'en est pas une !

Pour moi le mot "fan" comprend le respect et la compréhension de la personne que l'on aime.

C'est tout simplement qqun dépourvu de bon sens et de civilité que essaie à tout prix de se faire remarquer. Et c'est déplorable.
Merci, j'aurais pas dit mieux!!! Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_wink
Souhaitons que cette "fan" revienne à la raison...

En tout cas, MERCI à toute l'aquipe de Mozart et aux Artistes d'être aussi présents et abordables pour nous... Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http:// fLoW-Forever (Flavie)www.myspace.com/flavie.doat
Tawacha
Virtuose
Virtuose
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:06

Soliste a écrit:
Un petit mot pour remercier l'immense majorité des fans d'avoir su si bien comprendre la situation et de désormais permettre à l'équipe et la troupe de se retrouver tranquilles dans les hôtels et autres lieux.

Tout le monde vous remerce d'avoir compris et respecté cette demande avec gentillesse

Un seul regret émis par des artistes, malgré cette demande, et en toute connaissance de cause, une fan accompagnée de deux autres, a souhaité ignorer cette demande et a délibérément choisi de prendre une chambre dans l'hotel de la troupe.

Certes ce n'est pas illégal mais regrettable si l'on soutient les artistes...


Pour tous les autres, mille mercis de la part de tout le monde !

Ne prenez jamais un hotel formule 1 ou truc du genre. Les fans se cacheraient dans les douches publiques mdr Razz

nan, sérieusement, c'est halucinant le manque de respect de certaines personnes... mais je suis contente de savoir que tout est rentré plus ou moins dans l'ordre ;-) nous sommes des fans compréhensifs, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tawacha
Elise*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elise*


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:14

C'est bien que tout soit rentré dans l'ordre Smile C'est quand même la moindre des choses de respecter cela. Merci de nous avoir prévenu quand même. On sait jamais, c'est toujours bien de savoir si ce qu'on fait est apprécié (ou pas justement xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
panthy
Prodige de la musique
Prodige de la musique
panthy


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 26
Localisation : Lausanne .Suisse
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:39

cinosanap a écrit:
je considère pour ma part que cette fan n'en est pas une !

Pour moi le mot "fan" comprend le respect et la compréhension de la personne que l'on aime.

C'est tout simplement qqun dépourvu de bon sens et de civilité que essaie à tout prix de se faire remarquer. Et c'est déplorable.
Je pense exactement la meme chose que toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Breuschwickersheim( Alsace)
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:02

Tout a fait d accord avec ce que dit cinosanap, parce qu une vrai "fan", respect la vie des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Aliwenn
Virtuose
Virtuose
Aliwenn


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : Belgique/ La Louvière
Date d'inscription : 04/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:58

panthy a écrit:
cinosanap a écrit:
je considère pour ma part que cette fan n'en est pas une !

Pour moi le mot "fan" comprend le respect et la compréhension de la personne que l'on aime.

C'est tout simplement qqun dépourvu de bon sens et de civilité que essaie à tout prix de se faire remarquer. Et c'est déplorable.
Je pense exactement la meme chose que toi ;D

C'est clair!! Moi aussi je pense la même chose!

Contente quand même qu'ils soient déjà plus tranquilles qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:13

Mercii Soliste ! ^^'

C'est bien que tout es rentré dans l'ordre ! mais n'empéche c'est Halucinant qu'il y a encore des ( entre guillemet) des " Fan " qui Vont dans les Hotels ... 0_0
Revenir en haut Aller en bas
aurelie2004
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurelie2004


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/06/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:35

J'appellerais ca des groupies ! Ces gens sont tels des cafards !!!
C'est horrible quoi !
J'étais le 15 mai a la Halle à 21h, j'ai pas osé m'approcher de la scène pour les autographes, c'était tard et j'avais pas envie de les déranger.
Je les reverrai pour une séance dédi.
Jamais j'irais dormir dans le même hôtel, manger dans le même snack, danser dans la même boîte... c'est un manque total de respect.

Le mot RESPECT est très oublié pour certaines personnes !! Ils n'ont pas l'air de le connaitre... c'est bien dommage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyme
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lyme


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:18

Ce n'est pas un phénomène nouveau...

Certains fans sont prêts à se faire détester de leur idole simplement pour "exister" à leurs yeux.
C'est paradoxal mais humain. Ils vivent pour eux et à travers eux sans s'en rendre compte apparemment...

En espérant que certaines se reconnaîssent sur le forum..!

Merci d'avoir fait le point Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1358556573
Mozartienne89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mozartienne89


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 28
Localisation : Yonne; Auxerre
Date d'inscription : 05/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:24

Tout à fait d'accord avec tout ça. Ils méritent comme tout le monde d'avoir leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
loopinette
Musicien(ne)
Musicien(ne)
loopinette


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:53

Il y a certaines personnes qui devraient ouvrir leur dictionnaire pour relire et appliquer cette définition:

"Respect: Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un une considération admirative, en raison de la valuer qu'on lui reconnaît , et se conduire envers lui avec réserve et retenue."

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier de "fan" celle qui a agit comme décrit par Soliste... c'est vraiment regrettable Embarassed .

Edit modération: J'ai changé la couleur utilisée, le rouge est reservé à la modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Pauline*


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Localisation : dans sa bulle (Nantes)
Date d'inscription : 23/10/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:01

Ce sont des humains, donc c'est tout à fait normal de respecter leurs intimités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armyoflove.biz/
loopinette
Musicien(ne)
Musicien(ne)
loopinette


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:27

loopinette a écrit:
Il y a certaines personnes qui devraient ouvrir leur dictionnaire pour relire et appliquer cette définition:

"Respect: Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un une considération admirative, en raison de la valuer qu'on lui reconnaît , et se conduire envers lui avec réserve et retenue."

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier de "fan" celle qui a agit comme décrit par Soliste... c'est vraiment regrettable Embarassed .

Edit modération: J'ai changé la couleur utilisée, le rouge est reservé à la modération Wink

Oops oki désolée j'y ai pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
besnard
Académicien(ne)
Académicien(ne)
besnard


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 27/08/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:48

Bonjour,

Je suis sidérée de voir ce que certaines personnes peuvent faire uniquement pour approcher cette gentille troupe.

Je crois que c'est tout simplement une question d'éducation. C'est ce que j'inculque à ma fille de 12 ans et demi afin qu'elle n'ait jamais un tel comportement.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que de tels incidents ne se reproduiront plus afin que celà ne nuise pas aux personnes qui les soutiennent sans faire intrusion dans leur vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Prodige de la musique
Prodige de la musique
G@elle


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/08/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:05

génial pour les personnes qui ont compris
c'est une preuve d'intelligence et de respect de leur part d'avoir compris cette demende Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_smile

pour les dernier récalcitrants .... sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, il ne me viendrait jamais à l'idée de les dérangé dans les endroits qu'ils fréquentent en dehors du spectacle, c'est un manque total de respect envers des êtres humains...c'est comme si on leur confisquait un peu de leur liberté et de leur vie privé. Nous n'aimerions pas non plus que cela nous arrive alors il est normal que ce soit pareil pour tout le monde et les pauvres ont bien besoin de souffler un peu, d'avoir quelques moments de détente dans leur programme hyper chargé. On les encourage tous très fort d'ailleurs Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Herz
Personnellement je trouve cela déplorable la façon dont s'est conduit cette "fan" que je qualifierai comme l'on déjà dit plein d'autre de groupie.J'espère que cela ne se reproduiera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:08

Cette fan n'en est pas une pour moi, c'est un manque de respect envers la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Prodige de la musique
Prodige de la musique
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:49

C'est normal de les respecter.
Ils n'ont pas besoin de nous remercier parce que c'est une question de politesse. Je sais pas moi mais si on a un minimum d'éducation, on sait qu'il faut les laisser tranquilles. Ils ont une vie a mener tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:18

Je viens juste de voir ce nouveau message et je n'ai qu'une chose à dire c'est que c'est bien normal de les respecter !
Pour les fans qui ont pris une chambre dans le même hôtel : sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Virtuose
Virtuose
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : pres de lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:17

je trouve ça assez incroyable de devoir faire passer un message pour qu'ils retrouvent leur intimité....
j'espere qu'ils seront davantage respectés par la suite...

merci pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
olympio
Prodige de la musique
Prodige de la musique
olympio


Masculin
Nombre de messages : 3533
Age : 70
Localisation : St jean D'Angely -17 -
Date d'inscription : 13/10/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:35

effectivement ..en esperant que ce topic soit lu de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olympio_olympio
Milie12
Concertiste
Concertiste
Milie12


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Var :)
Date d'inscription : 28/08/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:39

Je trouve ça tout a fait irrespectueux de les deranger pendant leurs rares moments de tranquilité .
J'espere que ce message sera lu par les concernés Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
dreams fairies
Concertiste
Concertiste
dreams fairies


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:52

Je suis tout à fait d'accord avec vous : ils ont besoin d'intimité c'est normal.
Je trouve que ces irrespectueux et malpoli de la part des fans.

Personnellement je ne fais pas parti de ces fans "paparazzis", il faudrait qu'on inverse la situation pour que les fans comprennent que c'est difficile à gérer, qu'ils se fassent leur propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
maryse25
Concertiste
Concertiste
maryse25


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Chaffois (25)
Date d'inscription : 29/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:11

J'espère que les fans visées prendront bien en compte le message. Personnellement, je comprends parfaitement qu'ils aient besoin de se retrouver entre eux, et qu'ils aient besoin de repos et de calme entre deux concerts. Et j'espère que les personnes visées réfléchiront à deux fois avant d'aller les "importuner".

Bisous à toutes la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:56

Franchement toute les fans qui qont comme ca ce n'en sont pas ... mais bon ! contente que ca aille Miieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser