Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
virginie59300
Virtuose
Virtuose
virginie59300


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:53

Je comprends tout à fait qu'ils aient besoin d'intimité comme tout le monde d'ailleurs. J'espère que leur demande sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
lili_lys
Académicien(ne)
Académicien(ne)
lili_lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:13

c'est très compréhensible...
Et c'est vrai que sur le moment les fans ne se rendent pas vraiment compte du poids que tout cela pose sur leurs épaules...

Tout comme virginie, j'epère que cette demande soit respectée par tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:18

De meme, ils respectent leurs fans et leur donne beaucoup de temps et de patience apres les concerts etc... Ils ont le droit aussi de se reposer et etre tranquille par moments donc c'est normal de respecter ces moments la qui sont tres rares pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
chinette70
Prodige de la musique
Prodige de la musique
chinette70


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : saint sauveur ( haute saone)
Date d'inscription : 12/05/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:19

tous a fait normal qu'il demande de l'intimiter
Revenir en haut Aller en bas
http://chinette70.skyrock.com/
Tawacha
Virtuose
Virtuose
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:55

Complètement d'accord avec toi Soliste !

Toute l'équipe a besoin du peu d'intimité que leur métier peut encore leur donner... ca serait respectueux de la part des fans de leur laisser ces moments-là ! je sais bien que pour un fan, pouvoir diner dans le meme restaurant, se retrouver proche d'eux lors de moments plus intimes est un rêve, mais il faut penser à eux ! Ce n'est pas facile tous les jours de se retrouver sur les routes, sans vraiment rentrer chez soi, d'être adulé par des millions de personnes, d'être reconnu par n'importe qui, quoique l'on fasse ! Il faut laisser la pression retomber quelque fois, et ces moments intimes sont les seuls moments où ils peuvent se sentir "normaux" (je veux dire par là "inconnu")

En espérant que les fans visés lisent le message de Soliste ! Merci de faire passer le mot à tout vos amis en leur expliquant le problème. La production ne cherche pas à virer les fans, mais seulement à rendre les rencontres plus profitables pour tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tawacha
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:01

C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Concertiste
Concertiste
musette03


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : pezenas
Date d'inscription : 17/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:03

c'est tout a fait normal,je leur souhaite un bon repos quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
-Lucile-
Prodige de la musique
Prodige de la musique
-Lucile-


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)
Date d'inscription : 16/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:09

je trouve normal qu'ils aient envie de se reposer loin des "fans" (pour moi ce mot n'est pas approprié pour les personnes faisant en sorte de se rendre dans le même hôtel)... et la mise au point est de rigueur....

J'ai juste une question : quand les fans les attendent le matin devant l'hôtel pour faire des photos ou remettre des cadeaux, ca aussi vaut mieux éviter à l'avenir??
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:14

-Lucile- a écrit:

J'ai juste une question : quand les fans les attendent le matin devant l'hôtel pour faire des photos ou remettre des cadeaux, ca aussi vaut mieux éviter à l'avenir??

Ta question est pertinente, nous ne visons pas ici les personnes qui attendent DEVANT les hôtels, mais les intrusions dans les lieux où se trouvent les artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:15

Je ne vois même pas comment on peut aller s'asseoir à une table à côté d'eux ou loger dans la chambre à côté sans avoir honte. C'est carrément les expier ...
Je me suis rendue devant leur hôtel -sachant qu'à Forest c'est presque impossible de les croiser- et rien que ça, je me sentais mal mais Delphine a confirmer que ça leur faisait plaisir tant que c'était à l'extérieur parce que c'était là une preuve de soutient ... A l'intérieur c'est honteux ...
J'espère que les fans respecteront cela. S'ils n'ont pas de moment à eux, à un moment ça va dégénérer et ils n'accorderont plus de temps à leur fans pour eux pouvoir se reposer alors que là, ils se montrent tous très disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
-Lucile-
Prodige de la musique
Prodige de la musique
-Lucile-


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)
Date d'inscription : 16/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:19

merci nathalie pour ta réponse.

les membres de la troupe ont besoin de se retrouver entre eux... C'est vraiment honteux ce qui se passe.
J'espère que ca va arrêter de se reproduire et que si les personnes respectent vraiment la troupe qu'ils ne vont plus faire exprès de se trouver dans le même hôtel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.r
Concertiste
Concertiste
sylvie.r


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 01/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:22

Volti a écrit:
C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.

Rien de plus à ajouter, tout est dit dans le message de Volti...,
J'espère également que les fans respecterons la volonté de nos artistes préférés.

Je rajoute juste cette petite citation qui peut également amener à réfléchir....
"C'est dur d'aimer dans les limites du possible, du respect, du droit... A vouloir trop avoir, on y perd ses acquis..."
Jean-Michel Wyl
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:31

Tout A Fait D'accord Avec Vous ! Je N'était Pas Au Courant Que Cela Ce produisait Et Je N'aurais Même Pas Eu L'idée De Faire Ce Genre De Chose !
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Prodige de la musique
Prodige de la musique
G@elle


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/08/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:32

J'allais poser la meme question que Lucile
merci pour la réponse

j'étais avec Rimaé samedi, j'avais déja l'impression d'abuser un peut, mais c'était notre seule occasion vu la forteresse qu'est Forest et bien que étant la on osait meme pas les déranger dehors parfois

jamais il ne me serrait venu a l'idée de passer la partoe de l'hotel, qui a mes yeux est vraiment une limite a ne pas franchir

ca serrait comme rentrer chez eux de force un peut pour moi, pasque l'hotel pour eux en tournée c'est quand meme leur maison un peut
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Breuschwickersheim( Alsace)
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:49

C est tout a fait compréhensible de leur part, ils ont aussi besoin d intimité, et de moment bien a eux...

Je comprend pas vraiment ses "fans" qui ont ce genre d idées, pour moi être une "fan" de Mozart c est de respecter leur vie privée en dehors du spectacle...

Voila donc je sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas c est ma vision des choses...

J espere que cette demande sera respectée par tout le monde pour le bien de notre troupe chérie

Bonne continuation Message important aux fans concernant la tournée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Virtuose
Virtuose
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 29/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:56

Je les comprend tout à fait. D'ailleurs je ne comprend pas que des fans soient capable de faire ça.
Personnellement je n'oserais jamais, et même si je les croisais par harsard dans un lieu public je n'oserais probablement pas les aborder ...
Les gens n'ont plus beaucoup de respect, les membres de la troupe donnent déjà beaucoup beaucoup de temps et j'ai l'impression que ça se retournent contre eux, les fans en demandent toujours plus !
J'espère vraiment que le problème va se régler, qu'ils puissent "vivre" un peu plus normalement, ou du moins se détendre quand ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:02

Merci de nous avoir fait passer le message Soliste, c'est vrai qu'ils ont besoin d'intimité, je n'aurais jamais eu ce genre de choses à l'esprit, il faut respecter leur intimité !
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 43
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:32

Volti a écrit:
C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.

Message important aux fans concernant la tournée 637291 que dire de plus, Volti a entièrement raison et je suis bien d'accord


Soliste a écrit:
-Lucile- a écrit:

J'ai juste une question : quand
les fans les attendent le matin devant l'hôtel pour faire des photos ou
remettre des cadeaux, ca aussi vaut mieux éviter à l'avenir??

Ta
question est pertinente, nous ne visons pas ici les personnes qui
attendent DEVANT les hôtels, mais les intrusions dans les lieux où se
trouvent les artistes

Merci Nathalie pour les précisions, il est toujours bon de savoir que notre présence en dehors leur fait plaisir et cela prouve qu'on les soutiens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Lilly59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:41

Volti a écrit:
C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
choubidou76000
Prodige de la musique
Prodige de la musique
choubidou76000


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:21

Tout à fait d'accord Soliste
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidou76000.skyrock.com/13.html
sabrinacolombe
Concertiste
Concertiste
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : enre grenoble et lyon
Date d'inscription : 10/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:47

Soliste a écrit:
Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.



C'est quand même fou que ils doivent faire passer ce genre de message, vraiment il n'y a plus de respect.
Bien sûr on es toujours content de voir la troupe, mais bon il y a quand même des limites à tout.

Biz
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Mozart 78
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mozart 78


Féminin
Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:07

Volti a écrit:
C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Je trouve ça scandaleux que des fans me respectent pas la vie privée des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:17

Alors là.... ça faisait longtemps que j'attendais un tel message de la part de Soliste.
Il faut remettre un peu les points sur les I..... car moi aussi je trouve ça choquant ces groupies qui viennent embêter les artistes hors de la scène.... tout cela est tout simplement grotesque et mal perçu, de toute manière.....
Merci pour ce message !
Et que les concernés se reconnaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*
Concertiste
Concertiste
*Sandra*


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:16

Arf Message important aux fans concernant la tournée Icon_eek

La troupe essayes déjà d'être très présente pour ses fans, si en plus on ne leur laisse plus le temps de souffler, il va y avoir bcp plus de restrictions par la suite je suppose Message important aux fans concernant la tournée Icon_wink

Pourtant sincèrement, c'est quelque chose qui me plait dans la troupe, c'est qu'il y a du partage avec nous les fans !!!

Pff, je comprends mieux que des pages fans disparaissent, que l'on ne puisse plus laissé de commentaires, etc...

Ils doivent en avoir marre de gérer les débordements...

RESPECTEZ LES SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistigrigri
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser