Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:53

Je viens de recevoir un mail comme quoi des fans les ont accompagné en boite de nuit Samedi soir pour fêter la dernière ..

Le message n'a pas du être bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titinou


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/06/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:15

oui, moi aussi j'ai entendu sa, que des fans avait été avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Thalie57


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 40
Localisation : Creutzwald (57) - France
Date d'inscription : 26/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:18

Oui j'ai entendu ça aussi et je connais quelqu'un qui est concerné. Et même si j'apprécie la personne je trouve ça HONTEUX !!!!!

Les termes ''respects'' et ''vie privée'' ne semblent pas être compris par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Breuschwickersheim( Alsace)
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:30

Faut croire ke certains fans s en foute de leur vie privée, parce qu aller en boite avec eux, le soir de la dernière, je trouve ca vraiment osé...

ils avaient certainement envie de se retrouver entre eux avant les vacances, mais bon...

Heureusement qu il y a encore des fans comme nous pour respecter leur vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
-Lucile-
Prodige de la musique
Prodige de la musique
-Lucile-


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)
Date d'inscription : 16/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:30

J'ai vu ca aussi en me promenant sur facebook... Je trouve ca irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:01

Sérieux il y en a qui sont allés en boite avec eux le soir de la derniere??
Ca me désole vraiment ce manque de respect total...

Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit et moi qui rêverais de les rencontrer jamais je me permettrais de faire ce que certaines font, c'est de l'irrespect envers la troupe, qui sont des etres humains et qui ont besoin comme tout le monde de moment d'intimité.

Faire exprés de prendre une chambre a leur hotel, aller au resto, en boîte, tout en le faisant EXPRES c'est s'intruire dans leur vie privée.

J'espere vraiment que tout ca va cesser pour le bien de toute la troupe qui sont déja si généreux envers leur fans.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:19

ang3e a écrit:


J'espere vraiment que tout ca va cesser pour le bien de toute la troupe qui sont déja si généreux envers leur fans.


Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 637291
Revenir en haut Aller en bas
loveseverine
Prodige de la musique
Prodige de la musique
loveseverine


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:35

malheureusement je vois que le message a du mal à passer pour certaines fans .... c est désolant ... Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 43
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:46

MarianneMozartienne a écrit:
ang3e a écrit:


J'espere vraiment que tout ca va cesser pour le bien de toute la troupe qui sont déja si généreux envers leur fans.


Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 637291


Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 637291 malheureusement les plus concernés ne se sentent pas concernés ! c'est HONTEUX !!!!!!! un manque total de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:28

j'ai vu ça aussi et meme une "fan" qui les a pris en photo alors qu'ils mangeaient! c'est vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:50

J'ai déja laissé un message pour dire ce que je pensais de ce comportement mais je me demande si dans le message de Soliste ca comprend aussi le fait que si par exemple on les croisent par hasard dans la rue et qu'on leur demande un autographe ou une photo c'est pareil que ce que font les filles en prenant le meme hotel par exemple??

je me pose la question du coup (je sais pas si ma question est assez claire lol)
Revenir en haut Aller en bas
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique
karine1973


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : vitré
Date d'inscription : 19/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:56

J'adore la troupe, mais de là à les poursuivre partout faut pas exagérer quand même !! Quelle honte.
Il faut respecter leur vie privée, ils sont déjà tellement disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilie-65


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:58

Je trouve ça vraiment irrespectueux envers les artistes !! Vraiment aller en boite avec eux , les prendre en photo alors qu'ils mangent et qu'ils sont dans un moment d'intimité , tranquillement entre eux !! C'est vraiment du grand n'importe quoi !! Et malheureusement ces personnes là ne se sentent pas concernées !! C'est vraiment triste ...
Mais heureusement qu'il reste des fans comme nous, qui respectent leur vie privée et ne les suivent pas partout, pour une simple photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elise*


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:15

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

C'est vrai que les suivre en boîte de nuit est quand même assez honteux. Okay c'est la dernière mais les laisser fêter leur dernière soirée tous ensemble (puisque certains ont quitté la troupe me semble t il) aurait été mieux pour eux. Quant au fait de les prendre en photo pendant qu'ils mangent c'est honteux ! Le pire a été de voir des trous dans les bâches qui les séparaient de nous. Il me semble avoir regardé une fois pendant l'entracte (et je le regrette un peu) par ce que j'ai voulu voir comment c'était. Après, il faut savoir se dire que plus on veut, moins on aura. Le fait de les suivre, de les poursuivre etc, ne les rendra pas plus disponibles, bien au contraire.

Enfin bref :/ On ne peut pas changer les gens, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-mozart-opera-rock
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fan-de-mozart-opera-rock


Féminin
Nombre de messages : 7739
Age : 27
Localisation : Pau [ Vive les Palois quoi \o/ ]
Date d'inscription : 28/02/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:30

Le manque de respect crève les yeux ici . Y'en a, j'vous jure --' .
F
audrait minimum respecter leur vie privée, puis, on peu leur laisser un moment pour souffler, c'est vrai, avant/pendant/après le concert, ils sont avec nous, dispo, photos et dédis ... Okk. Mais pas en boite quoi, ils font ça pour décompresser, pour souffler, et surement espérer de ne pas voir de fans ...
R
etenez bien le message de Soliste, parce que un jour, tout vas vous retombez dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-ceux-qui-iront-voir-Mozart-le
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:34

ang3e a écrit:
J'ai déja laissé un message pour dire ce que je pensais de ce comportement mais je me demande si dans le message de Soliste ca comprend aussi le fait que si par exemple on les croisent par hasard dans la rue et qu'on leur demande un autographe ou une photo c'est pareil que ce que font les filles en prenant le meme hotel par exemple??

je me pose la question du coup (je sais pas si ma question est assez claire lol)
Pour te répondre je pense que si tu les croises par hasard (et non comme certaine le font en les suivant dans tout leur déplacement) cela passe...en espérant que l'artiste soit disposé bien sûr...
Concernant le fait que certain fan ont suivi la troupe dans une boite de nuit me choque...ma parole mais certains n'ont vraiment pas compris le message de Soliste ou ne l'ont pas lu ! Les pauvres n'auront bientôt plus de vie privée et si les fans continue à les suivre partout où ils vont, ils consacreront moins de temps aux autres fan (et aux fans en général) cela serait vraiment dommage d'en arriver là Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Virtuose
Virtuose
Juliannews


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:34

J'ai du mal à comprendre la limite entre le privé et le professionnel ici. On condamne les gens qui sont allés en boite les voir mais on félicite ceux qui sont allé les attendre à la sortie de leur train.

Je sais que ce message va créer la polémique (Soliste, si ça pose problème, n'hésite pas à l'éditer, je ne serai absolument pas gênée), mais pour moi c'est exactement la même chose. La vie professionnelle débute au moment où ils entrent dans la salle, les plateaux tv, émissions de radio, le reste relève de leur vie privée.

J'ai vu mon artiste préféré dans la rue, la semaine dernière, je ne suis pas allée le voir, par respect, il n'était pas dans le cadre de son travail, je n'avais pas à l'aggripper. Appelle t-on son médecin de famille à 21h30 alors qu'il est en famille chez lui?

Je me souviens des répétitions l'année dernière durant lesquelles les fans attendaient dans un grand respect les artistes, j'ai l'impression qu'il est bien loin ce temps là...

EDIT SOLEDAD: Miss, tu as raison que ça soit à la sortie du train ou
bien en boite de nuit...c est la même chose pour les deux !!! ce sont
des moments en dehors des représentations et des rencontres telles que
dédicaces organisées...et donc des moments privés !!!
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:41

Je peux comprendre ta réaction Juliannews, perso si jamais je croisais un des artistes dans la rue je serais beaucoup trop timide et gênée pour le voir alors dans mon cas le problème est réglé !
En ce qui concerne ceux qui sont allé les attendre à la sortie du train je ne suis pas trop pour ce genre de "rencontre" cela n'est plus du hasard !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:46

Pour moi, une sortie de train pas tout a fait la même chose.
La sortie en boite est un moment choisi par eux, pour une soirée entre eux, en tout intimité.
Alors que la sortie de train ce n'est pas comme s'ils avaient décidé de le faire entre eux pour fêter quelque chose..

Je suis bien plus choquée par le fait que certaines fans les suivent pour passer la soirée avec eux. D'autant plus le soir d'une dernière, quand ils décidaient de fêter sa !


Dernière édition par MarianneMozartienne le Lun 5 Juil 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy
Prodige de la musique
Prodige de la musique
guy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 04/03/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:56

Je trouve aussi ça honteux !
quand je vois tous sa que les fans vont les suivrent en boite et tout non mais il faut arréter !
Revenir en haut Aller en bas
http://qga.skyrock.com/
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:00

MarianneMozartienne a écrit:
Pour moi, une sortie de train pas tout a fait la même chose.
La sortie en boite est un moment choisi par eux, pour une soirée entre eux, en tout intimité.
Alors que la sortie de train ce n'est pas comme s'ils avaient décidé de le faire entre eux pour fêter quelque chose..

Je suis bien plus choquée par le fait que certaines fans les suivent pour passer la soirée avec eux. D'autant plus le soir d'une dernière, quand ils décidaient de fêter sa !
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas trop pour ces rencontres sans aucun hasard(comme celle avec le train), mais après si les artistes n'y voient aucun inconvénient ça passe Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_rolleyes
Je suis toute aussi choquée que vous pour les fans qui sont allés avec eux en boîte, c'était un moment d'intimité et les pauvres n'ont pas pu en profiter pleinement Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_neutral


Dernière édition par helen19 le Lun 5 Juil 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooblette
Concertiste
Concertiste
rooblette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Dombasle sur Meurthe, Meurthe et Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:02

Pour moi, être "fan" (même si j'ai du mal avec ce mot), c'est aimer le spectacle, adorer les moments partager avec les artistes pendant les
répétitions, garder de bons souvenirs et des étoiles dans les yeux
lorsque tout est terminé. Je pense qu'il y a des moments propices pour
les aborder, des moments prévus et il faut s'arrêter là.
Les suivre partout, se renseigner sur leur hôtel ou tout autre lieu o
ils doivent aller dans un cadre personnel ne devraient jamais arriver.
Je crois que si ces personnes se mettaient à la place des artistes,
elles n'apprécieraient pas d'être épiées de la sorte, ne plus pouvoir
manger ou descendre non maquiller de peur que des photos circulent sur
internet. Je crois que les paparazzi sont déjà bien placés pour faire
ça malheureusement.
Les artistes ne devraient pas avoir besoin de demander à ce qu'on leur rende "leur liberté", je trouve ça hallucinant.
Je crois que j'aurais du mal à les aborder si je les croisais. C'est
sur que j'adorerais avoir une photo avec eux, pouvoir chanter avec eux,
mais de la à aller les voir à l'hôtel, ou ailleurs, jamais. Je n'ai
même pas osé venir en avance au Zénith pour les voir et je ne suis pas
resté pour les dédi. Quand on apprécie un artiste, on a des rêves plein
la tête, ce qui est tout à fait normal et peut -être que ça doit rester
comme ça par respect pour tout le monde. On dit toujours qu'un jour es rêves se réalisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elise*


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:11

Personnellement je suis allée à l'hôtel avec l'accord de Diane puisque j'avais quelque chose à leur remettre mais il est vrai que j'ai parfois du mal à savoir où sont les limites. Est ce que les voir devant l'hôtel en fait partie ? Je m'en veux déjà assez comme ça de les avoir embêtés, je me suis excusée à chaque fois que j'ai été voir quelqu'un mais c'est tout à fait compréhensible qu'ils veuillent un peu de tranquillité et d'intimité. J'espère que tout ça se calmera car si on part dans des délires comme il y a pu en avoir à Nancy, je ne sais même pas si la troupe continuera les dédicaces, les sorties et autres choses de ce genre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:34

Juliannews a écrit:
J'ai du mal à comprendre la limite entre le privé et le professionnel ici. On condamne les gens qui sont allés en boite les voir mais on félicite ceux qui sont allé les attendre à la sortie de leur train.

Je sais que ce message va créer la polémique (Soliste, si ça pose problème, n'hésite pas à l'éditer, je ne serai absolument pas gênée), mais pour moi c'est exactement la même chose. La vie professionnelle débute au moment où ils entrent dans la salle, les plateaux tv, émissions de radio, le reste relève de leur vie privée.

J'ai vu mon artiste préféré dans la rue, la semaine dernière, je ne suis pas allée le voir, par respect, il n'était pas dans le cadre de son travail, je n'avais pas à l'aggripper. Appelle t-on son médecin de famille à 21h30 alors qu'il est en famille chez lui?

Je me souviens des répétitions l'année dernière durant lesquelles les fans attendaient dans un grand respect les artistes, j'ai l'impression qu'il est bien loin ce temps là...

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 637291 Tu as tout à fait raison.... Attendre des artistes à la sortie de leur train alors qu'ils viennent de finir leur tournée, fatigués, et qu'ils rentrent chez eux, je trouve ça honteux.... Il n'y a pas comportement plus groupies... Parfois le hasard fait "bien" les choses, c'est à dire que l'on peut se retrouver dans le même train ou le même hôtel sans le savoir, sans l'avoir programmé, et temps que l'on reste discret, je pense que les artistes adhèrent.... Après, courir après eux quand ils sont avec leur valise, ou même en boite de nuit pour fêter la fin de la tournée.... tout ça pour avoir une malheureuse photo ou un autographe... je trouve qu'on est tombés bien bas....
Le message devrait être clair pour tout le monde..... :/
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:40

helen19 a écrit:
ang3e a écrit:
J'ai déja laissé un message pour dire ce que je pensais de ce comportement mais je me demande si dans le message de Soliste ca comprend aussi le fait que si par exemple on les croisent par hasard dans la rue et qu'on leur demande un autographe ou une photo c'est pareil que ce que font les filles en prenant le meme hotel par exemple??

je me pose la question du coup (je sais pas si ma question est assez claire lol)
Pour te répondre je pense que si tu les croises par hasard (et non comme certaine le font en les suivant dans tout leur déplacement) cela passe...en espérant que l'artiste soit disposé bien sûr...
Concernant le fait que certain fan ont suivi la troupe dans une boite de nuit me choque...ma parole mais certains n'ont vraiment pas compris le message de Soliste ou ne l'ont pas lu ! Les pauvres n'auront bientôt plus de vie privée et si les fans continue à les suivre partout où ils vont, ils consacreront moins de temps aux autres fan (et aux fans en général) cela serait vraiment dommage d'en arriver là Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_cry



Ok merci pour ta réponse
c'est ce que je me dit et puis c'est vrai c'est moins pire que les suivre en boite, a l'hotel etc...
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi c'est honteux et un jour on va tous le payer (ce que j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser