Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Mozart 78
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mozart 78


Féminin
Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:29

*Sandra* a écrit:
Arf Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_eek

La troupe essayes déjà d'être très présente pour ses fans, si en plus on ne leur laisse plus le temps de souffler, il va y avoir bcp plus de restrictions par la suite je suppose Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_wink

Pourtant sincèrement, c'est quelque chose qui me plait dans la troupe, c'est qu'il y a du partage avec nous les fans !!!

Pff, je comprends mieux que des pages fans disparaissent, que l'on ne puisse plus laissé de commentaires, etc...

Ils doivent en avoir marre de gérer les débordements...

RESPECTEZ LES SVP !!!

Tout à fait d'accord avec toi aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Concertiste
Concertiste
grégoire


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : juprelle BELGIQUE
Date d'inscription : 29/11/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:41

Qui veut aller loin,
ménage sa monture
affirme le célèbre adage.
Revenir en haut Aller en bas
violaine_d
Virtuose
Virtuose
violaine_d


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:45

Certains fans ne respecte pas leurs intimités quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey.45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
@udrey.45


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:59

c'est complètement normal, ils ont besoin de cette intimité!
certains fans manquent vraiment de respect!
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Prodige de la musique
Prodige de la musique
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:28

C'est vrai que c'est pas top de les harceler comme ca. Je comprends que ca puisse les gener et j'espere que ca ira mieux. Ce serait dommage qu'ils en viennent a en vouloir aux fans seulement a cause de l'attitude de quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
aurorerose
Musicien(ne)
Musicien(ne)
aurorerose


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 16/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:47

ouiii tout à fait d'accord avec tout le monde. respectez les.... quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
Concertiste
Concertiste
magalie33


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:54

je suis d accord avec vous il faut respecter leur moment de off ils donnent deja enormement a la sortie des concerts sans en plus devoir nous supportée apres. Car au vu de certain comportement je pense que le mot "suppoté" est le terme exacte.
je ne comprend pas comment on peut etre aussi envaissant. imaginez -vous a leur places ....

Bon courage a toutes la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:15

J'espère sincèrement Soliste, que ton message va rentré dans la cervelle de certain(e) et ne pas en ressortir. J'ai toujours trouvé ça gênant et scandaleux, ils ont le droit a une intimité! Surtout dans ce genre de moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Deedee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Deedee


Féminin
Nombre de messages : 15295
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:38

Mais ou va le monde...

J'espère sincèrement que ce message sera lu par le plus de monde possible et que les personnes concernées vont se sentir concernées surtout...

Merci Nathalie pour ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadharry
Prodige de la musique
Prodige de la musique
nadharry


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 10/10/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:55

C'est bien de faire passer ce message, car je crois qu'après tout le travail qu'ils fournissent, ils ont le droit de pouvoir ce reposer, et ce déconnecter du spectacle. Les fans devraient comprendre ça, j'espère. Déja qu'ils sont super dispo avec les fans, on dois l'ais laisser respirer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
So-melusine
Virtuose
Virtuose
So-melusine


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:23

J'comprend tout a fait aussi ...
et j'comprend vraiment pas les fans qui dine dans le meme resto que eux, ou dorment au meme hotel, ou encore vont dans les meme discoteque ...
d'autant plus, que c'est pas des personnes inaccessible, tout le monde sait qu'il y a des dédicaces aprés les spectacles et qu'ils prennent gentiment le temps devant les hotels, les rencontres sont fesables tout en respectant leur intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245
Concertiste
Concertiste
lolotte245


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:28

je suis tt a fais d'accord avec tt ce qu'il a etait dis
se sont des etre humains comme tt le monde (certe plus connus) alors respectez les merci
Revenir en haut Aller en bas
fLoW-forever
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fLoW-forever


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:39

Je comprends tout à fait la demande de l'équipe de Mozart et j'espère vraiment que tout s'arrangera pour eux...
Merci à toi Soliste de nous recadrer dans de tels moments, car malgré le fait que cela parte d'un bon sentiment (du moins je l'espère venant des fans), toute l'équipe a bien droit au repos (si rare) qu'elle mérite amplement...

Bisous et bon courage pour la suite à toute l'Equipe de Mozart...
Revenir en haut Aller en bas
http:// fLoW-Forever (Flavie)www.myspace.com/flavie.doat
Angie62
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Angie62


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : Nord et île de France
Date d'inscription : 18/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:43

Albert Camus disait : "Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ?"

Pour les artistes on pourrait remplacer "pain" par "succès"

C'est tout à fait logique et compréhensible de leurs laisser leur vie privée. Et je comprends qu'ils soit lassés du manque de respect que certains leurs font subir....

Je ne dois pas être la seule, mais j'ai déjà était "témoin" d'intrusions dans les voitures et hôtels... c'est juste débile. et ceux qui n'y sont pour rien se sentent génés, de peur d'être mis dans le même sac.

Je pense qu'ils se montrent assez dispo pour qu'on ne les indisposent pas en plus.
çà finirait juste par les rendre fermé et innaccesiblse pour tous.

Laissons les vivre et prendre soin d'eux.
Avant d'être artiste se sont des personnes humaines comme vous et moi. :-) qui ont un cycle de vie a respecter et une vie privée à vivre à l'abri des intrusions Wink

Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:56

Un très bon message passé qui j'espère sera lu par les personnes concernées.
Qui aimerait de plus avoir de vie privée??
Revenir en haut Aller en bas
marie64
Prodige de la musique
Prodige de la musique
marie64


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:17

merci Nathalie pour se méssage.
Je suis entieremrnt d'accord.
J'espère qu'il n y aura plus de probleme de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
Virtuose
Virtuose
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:18

je sais plus exactement l'expression mais c'était du genre "donne lui la main, il veut tout le bras"
ben voila, la troupe nous offre tellement, c'est inespéré tout ce qu'ils font pour nous, et certains ne s'en suffisent pas, ils en veulent toujours plus, au point de nuire à la troupe... c'est dommage !
espérons que ca fasse le tour et que personne ne le prenne mal (ce qui serait encore plus bête...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tawacha
Laura27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laura27


Féminin
Nombre de messages : 2866
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:45

Ce genre de message n'est jamais inutile!!!
Delphine a fait un rappel y a peu et je suis bien de vos avis!!!

soutenir un artiste c'est aussi le respecter et respecter son intimité!!!
là ça devient de la folie furieuse!!! y a bien assez de paparazzis dans le monde loooool
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Sev1921


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Au coeur des spirales...
Date d'inscription : 05/01/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:34

C'est une demande tout à fait légitime et plus que compréhensible.
Je ne comprends d'ailleurs pas que certain(e)s fans se permettent de tels comportements, même si cela part d'un bon sentiment. Il ne faudrait pas oublier que tous ces artistes sont des gens comme tout le monde, qui ont besoin de moments bien à eux.
En espérant que le message aille jusqu'aux bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
dan67
Virtuose
Virtuose
dan67


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 56
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:20

En général, les gens culotés ne sont pas conscient de leur attitude et pensent toujours que ce genre de message ne les concerne pas et s'adressent aux autres...!! A force de s'incruster ils pensent, parfois même, faire partie de "l'entourage" des artistes...ils ne savent pas où se trouvent les limites ...!
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Virtuose
Virtuose
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid en hiver et chaud en été
Date d'inscription : 25/10/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:32

c'est totalement compréhensible j'éspère qu'il pouront récuperer ces moments d'intimités.
Revenir en haut Aller en bas
Eva67
Virtuose
Virtuose
Eva67


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:33

C'est tout à fait normal. Je comprend, certains fans sont lourds , je comprend que la troupe veuillent du repos. Ils sont presque tout les soirs sur scène, pour le plaisir des fans et c'est normal qu'ils veuillent un peu d'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:53

c'est normal qu'ils veulent un peu plus d'intimité deja ils donnent beaucoup et certain(e)s qu'ils les suivent a ce point là ce sont des hysteriques, incroyable! quand meme il faut se mettre a la place des artistes etre en permanence suivit ça fait peur, et c'est lourd. Esperons que le message passera !
Revenir en haut Aller en bas
poupette67
Prodige de la musique
Prodige de la musique
poupette67


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:21

c'est très compréhensible, on peut être fan sans pour autant s'introduire dans leurs vies privées , merci Soliste
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique
misseeva


Féminin
Nombre de messages : 6964
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 27/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:50

je suis entièrement d'accord avec vous les artistes ont tous besoins de moment d'intimités.Je pense qu'ils savent déjà que nous sommes des milliers de fans à les admirer mais il faut s'avoir les laisser vivre comême!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser