Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:41

ang3e a écrit:


Ok merci pour ta réponse
c'est ce que je me dit et puis c'est vrai c'est moins pire que les suivre en boite, a l'hotel etc...
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi c'est honteux et un jour on va tous le payer (ce que j'espère pas)

MonDieu non, j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:47

moi non plus je l'espère pas et c'est pourquoi ces filles concernées doivent absolument arreter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:49

Oui absolument avant que ça n'aille trop loin...personne ne l'espère que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:52

Je ne pense pas que le message ai un impact sur ces filles, vu que le premier n'en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Virtuose
Virtuose
Juliannews


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:11

helen19 a écrit:
MarianneMozartienne a écrit:
Pour moi, une sortie de train pas tout a fait la même chose.
La sortie en boite est un moment choisi par eux, pour une soirée entre eux, en tout intimité.
Alors que la sortie de train ce n'est pas comme s'ils avaient décidé de le faire entre eux pour fêter quelque chose..

Je suis bien plus choquée par le fait que certaines fans les suivent pour passer la soirée avec eux. D'autant plus le soir d'une dernière, quand ils décidaient de fêter sa !
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas trop pour ces rencontres sans aucun hasard(comme celle avec le train), mais après si les artistes n'y voient aucun inconvénient ça passe Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_rolleyes
Je suis toute aussi choquée que vous pour les fans qui sont allés avec eux en boîte, c'était un moment d'intimité et les pauvres n'ont pas pu en profiter pleinement Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_neutral

Le train, c'est le moment de retrouvaille avec les famille, si j'ai bien lu le CR de quelqu'un, certains artistes étaient accompagnés de leurs compagnes et compagnons. Cela relève de la vie privée pour moi.

Par contre, je comprends les gens qui attendent devant la salle et après le show, les artistes à ce moment là sont libres ou pas de s'arrêter voir les gens qui viennent spécialement voir le spectacle (et non pas les artistes nuance).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste
MarianneMozartienne


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:13

Juliannews a écrit:
helen19 a écrit:
MarianneMozartienne a écrit:
Pour moi, une sortie de train pas tout a fait la même chose.
La sortie en boite est un moment choisi par eux, pour une soirée entre eux, en tout intimité.
Alors que la sortie de train ce n'est pas comme s'ils avaient décidé de le faire entre eux pour fêter quelque chose..

Je suis bien plus choquée par le fait que certaines fans les suivent pour passer la soirée avec eux. D'autant plus le soir d'une dernière, quand ils décidaient de fêter sa !
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas trop pour ces rencontres sans aucun hasard(comme celle avec le train), mais après si les artistes n'y voient aucun inconvénient ça passe Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_rolleyes
Je suis toute aussi choquée que vous pour les fans qui sont allés avec eux en boîte, c'était un moment d'intimité et les pauvres n'ont pas pu en profiter pleinement Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_neutral

Le train, c'est le moment de retrouvaille avec les famille, si j'ai bien lu le CR de quelqu'un, certains artistes étaient accompagnés de leurs compagnes et compagnons. Cela relève de la vie privée pour moi.

Par contre, je comprends les gens qui attendent devant la salle et après le show, les artistes à ce moment là sont libres ou pas de s'arrêter voir les gens qui viennent spécialement voir le spectacle (et non pas les artistes nuance).

Je n'avais pas vu cela sous cet angle. Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique
karine1973


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : vitré
Date d'inscription : 19/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:46

tout ça me fait peur. Je ne comprend vraiment pas ces attitudes déplacées. Ces "fans" ou plutôt "groupies" ne se rendent pas conte qu'elles ternissent notre image vis à vis des artistes, c'est clair que si ça continue comme ça, fini les dédicasses, les photos et autres. et là je serais vraiment en colère après ces personnes Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
hélène47
Musicien(ne)
Musicien(ne)
hélène47


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:20

c'est vraix que c'est un peu abusé d'aller dans les mêmes hotels que c'est un peu comme violer leur intimité
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:37

Juliannews a écrit:


Le train, c'est le moment de retrouvaille avec les famille, si j'ai bien lu le CR de quelqu'un, certains artistes étaient accompagnés de leurs compagnes et compagnons. Cela relève de la vie privée pour moi.

Par contre, je comprends les gens qui attendent devant la salle et après le show, les artistes à ce moment là sont libres ou pas de s'arrêter voir les gens qui viennent spécialement voir le spectacle (et non pas les artistes nuance).
C'est ce que je pense aussi c'est pour ça que je ne suis pas pour ce genre de rencontre Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_neutral j'espère vraiment que l'attitude de ces fans ne va pas avoir des conséquences péjoratives...
Revenir en haut Aller en bas
anais.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
anais.*


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:44

Je suis d'accord avec vous, ces personnes là ne sont vraiment pas des fans.. au contraire !
Les artistes sont avant tout des êtres humains et comme tout le monde ils ont une vie privée.. un minimum de respect quoi ! Puis je suis vraiment choquée.. les personnes qui ont carrément été dans la même boite.. wow, si ça continue comme ça c'est vraiment pas bien. Je ne sais pas mais bon, ils accordent déjà pas mal de temps aux fans, et sont tout le temps souriants et dispo, donc faut les laisser vivre le peu de moment de tranquilité qu'ils ont.. C'est vraiment dommage qu'il y ai ce genre de personnes groupies.. j'espère qu'elles comprendront le message que beaucoup de gens essayent de faire passer, une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://eighties.forumactif.biz/
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Localisation : N
Date d'inscription : 18/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:46

Attention, ne vous emballez pas trop, il y a et aura toujours ce genre de personnes qui deborderont et empieteront sur la vie privée des artistes cependant ce n'est q'une infime partie des personnes appreciant le spectacle. En parler leur donne de l'importance. Le but de ce topic etait de passer un message pour les fans concernant la tournée, et non le comportement de certains fans à tel ou tel moment/endroit. Je vous demanderais donc de stopper ceci. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:49

Excuse nous c'est vrai que l'on s'est un peu emporté... Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:14

(petite paranthèse)

Elise* a écrit:


(puisque certains ont quitté la troupe me semble t il)

O.O WHAT!! Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_eek


Sinon, moi, les gens comme ça, me font un peu pitié Oo ... A croire que eux n'ont pas de vie si ils agissent comme ça.
Malheureusement, on a beau essayé de faire passer un message, ils resteront comme ça, on ne peut rien y faire.

Et les gens comme ça, je les mes dans le même lot de ceux qui osent ajouter les frère/sœur/proche de la troupe sur facebook. Je trouve ça vraiment ridicule. A quoi ça va nous apporter d'avoir la sœur truc ou le frère de machin dans ses amis, à part peut-être les "épier". Non vraiment, ça me dépasse! Pour moi, le seul endroit où je pense qu'il est respectable d'avoir des contacts avec eux avant le début du spectacle ou pendant une séance de dédi ..
Revenir en haut Aller en bas
léa-du-67
Virtuose
Virtuose
léa-du-67


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 27
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 06/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:52

ho la la je vien de lire le message transmit par soliste et je trouve sa hallucinant! il on aussi le droit d'avoir une vie privé comme tout le monde! et la c'est fans que je qualifirait plus de "paparazzi" qui vont dans la même boite de nuit et dans le même hôtel mais c'est vraiment mais vraiment n'importequoi c'est totalement hirespectueux!!
j'espère que sa s'arretera


Dernière édition par léa-du-67 le Mar 13 Juil 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:37

je suis choquée pas ce que je viens de lire il y a vraiment des "fans" irrespectueuse. Il ne me viendrai jamais a l'esprit de les suivre jusque dans leur hotel, ou meme aller dans la meme discothéque ou resto qu'eux. Si sa continue il ne vont plus accorder de temps a leur vrai fan, c'est a dire celle qui respectent leurs vies privée Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_mad. Vraiment sa me fait pitié ses "fans" irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
léa-du-67
Virtuose
Virtuose
léa-du-67


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 27
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 06/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:58

Citation :
Vraiment sa me fait pitié ses "fans" irrespectueuse.

oui chui tout à fait d'accord avec toi c'est fans paparazzi font vraiment pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
béa et mama
Prodige de la musique
Prodige de la musique
béa et mama


Féminin
Nombre de messages : 1648
Age : 25
Localisation : entre le rêve et la réalité ... :')
Date d'inscription : 04/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:31

G@elle a écrit:
J'allais poser la meme question que Lucile
merci pour la réponse

j'étais avec Rimaé samedi, j'avais déja l'impression d'abuser un peut, mais c'était notre seule occasion vu la forteresse qu'est Forest et bien que étant la on osait meme pas les déranger dehors parfois

jamais il ne me serrait venu a l'idée de passer la partoe de l'hotel, qui a mes yeux est vraiment une limite a ne pas franchir

ca serrait comme rentrer chez eux de force un peut pour moi, pasque l'hotel pour eux en tournée c'est quand meme leur maison un peut



je suis tout a fait d'accord !!!

on ne rentre pas comme ça !!!

c'est comme si on les forçait !!!

je comprends tout a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Léa Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 2695
Age : 27
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 06/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:00

Je comprend tout à fait ca. C'est normal d'ailleurs... J'espère que les fans ayant fait cela feront des efforts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanzi94
Concertiste
Concertiste
Stanzi94


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : 94210
Date d'inscription : 13/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:20

Je suis choquée du comportement de certaines personnes qui sous le prêtexe d'être fan se croit tout permit tel le fait de se retrouver aux mêmes endroits etc...mais j'aimerais non pas leur faire la morale car ce n'est pas mon rôle mais leur poser cette phrase qui amène (pour moi) à la réflexion "Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..." A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Gueuse
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Madame la Gueuse


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/02/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:52

C'est vrai, il y a des limites à ne pas franchir.
Après on s'étonne que des artistes pètent les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Juust.


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:43

Je me rappel bien de cette histoire de Boite à Nancy... J'étais coucher dans ma chambre d'Hotel encore sous l'effet du spectacle, je regarder le plafond pleine de nostalgie quand j'ai entendu hurler des filles dehors parlant de la troupe, de la boite et qu'elle allait y aller...
ça m'a bien choquer quand même...!!

Puis le lendemain je me rappel avoir croiser Maeva, Solal, Melissa à la gare alors que je cherchais une consigne. Et j'ai même pas OSER les déranger ( a part un petit "merci pour tout" murmuré quand Maeva est passer à côté de moi)

Alors imaginer des personnes s'arrangé pour être dans le même train, le même hotel, restaurant ou autre... C'est quand même abusé. Ils sont déjà bien présent pour nous, on va pas leur faire regretter ça.

En tout cas j'espère que le message durera pour la tournée 2011 et qu'il n'y aura pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana.S
Concertiste
Concertiste
Tatiana.S


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:22

Juste un petit message a rajouté, pour ses fans là, qui suivent la troupe n'importe où dans des moments intimes..etc " ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse "
Je veux dire par là que Imaginez vous être à leur place, se faire suivre tout le temps par des "fans" (si on peut les appelés comme ça ), quand vous être dans des moments personnels. Je ne sais pas vous, mais moi je n'aimerais pas..
Et sinon je vois que tout a était dit dans les messages précédents.
Bonne continuation
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey3110
Musicien(ne)
Musicien(ne)
audrey3110


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 19/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:21

Malheureusement il existe encore une grande quantité de groupies hystériques ( à notre grand regret ) qui ne se sentent plus dès qu'elles voient un membre de la troupe de près.
C'est vraiment hallucinant !!
De toute manière il n'y a que des hystériques pour agir comme ça, car elles arrivent à se mettre dans la tête que ce sont des personnes qui ont besoin de tranquillité et de repos.

J'espère vraiment que ces filles (car en majorité ce sont des filles) se calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:08

Oui c'est le respect avant tout... J'avoue que je serai moi même gênée de me retrouver face à face au petit dèj avec Mikele ou Flow
Revenir en haut Aller en bas
Prillia27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:44

trés surprises par le comportement de ces " Fans " si on peut dire ... en tout-cas j'espere que sa cesseras pour la tournée 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser