Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
marmotte78
Académicien(ne)
Académicien(ne)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 27/04/2008

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:23

je suis d'accord avec ce message car étant un de mes moments préférés du spectacle je n'aime pas trop que des personnes se jettent sur la scène et comme l'as dit mikele Mozart ne peut plus mourrir en paix du coup c'est vraiment dommage. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:14

J'approuve totalement ton message Nathalie !
Je trouve ça irrespectueux d'aller comme ça sur le devant de la scène alors que la scène n'est même pas fini.
Je ne vois pas en quoi ça dérange d'attendre un peu que le rideau se ferme !
J'espère que les personnes concernées entendront ton message et le respecteront à l'avenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubout'girl
Musicien(ne)
Musicien(ne)
loubout'girl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Merci Nathalie de remettre les choses en ordre, même si je trouve cela vraiment malheureux d'en arriver là!

J'espère vivement que ce message soit entendu, et bien entendu...


Pour ma part, j'ai vu le spectacle à Nantes en avril dernier, très fière d'avoir une place au premier rang en m'y étant pris de bonne heure (13mois avant...)....tout à droite du "bloc central" de sièges devant la scène!

Avoir cette place au premier rang était très précieux pour moi, car ma patience allait (enfin) être récompensée (pour avoir la surprise totale, je me suis totalement interdite de voir des vidéos du spectacle et avoir la moindre info le concernant, j'y ai donc été connaissant vaguement l'histoire de Wolfgang, beaucoup mieux ses œuvres, et bien sur toutes les chansons et clips de MOR. c'était très difficile de me limiter à ça, mais ça valait le coup!). Je n'étais donc pas au courant de cette pratique, et l'ai découverte, stupéfiée, lorsqu'au moment du Lacrymosa, j'ai senti quelqu'un prendre appui sur ma cuisse, (et oui, se déplacer mi-accroupie demande surement autant d'effort que d'être respectueux...)
Ce contact physique et non désiré avec une personne "étrangère" m'a réellement dérangé, j'ai littéralement été obligée de pousser l'avant bras de cette fan qui avait vraiment fait de moi son accoudoir, et batailler avec ses pieds pour récupérer mon sac à main, tout écrabouillé sous ses chaussures, et, au vu de son regard ma réaction l'a beaucoup choquée, elle m'a manifestement trouvée très culottée de "l'importuner" ainsi. Je me suis dit que c'était le monde à l'envers...

Je suis probablement loin d'être la seule à avoir vécu ce genre d'expérience, j'ai trouvé que la fin du spectacle était magnifique, mais l'émotion aurait du être plus forte, sans ces personnes. Ça serait vraiment super à tous les fans adeptes de cette habitude, de bien vouloir attendre les 3minutes requises, afin de laisser les spectateurs profiter entièrement du spectacle, et surtout pour les artistes, laissez donc Mikelangelo faire mourir Wolfgang dans la sérénité... il le fait si bien, on lui doit bien ça, à lui, aux autres artistes, et aux créateurs de MOR...
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Prodige de la musique
Prodige de la musique
melindag


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:52

tu as entierement raison Soliste moi ca m'énerve quand je suis en train de regarder quelque chose de magnifique et que j entend des gens parler, rire se bousculer et que je les voix passer devant moi ca me met hors de moi!! Je comprend Mikele qui doit avoir dure pour "mourire" dans ces conditions mes malheureusement je dirais, tout les gens qui vont voir les représentation ne sont pas tous sur le forum et ne lirons pas tous ce messages.


Ce qui serai bien c est qu'avant que le spectacle commence que quelqu'un le dise au micro de respecter les artistes et de ne descendre qu'a la tombée du rideaux!! Non?? Au moins ce serait claires pour tous le monde et en plus ca va vite a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Charline27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2834
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:53

Merci pour ce message, j'espère qu'il sera respecté et j'approuve completement ton message Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Prodige de la musique
Prodige de la musique
manou33


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Bordeaux et Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:01

J'espère ne pas avoir à refaire ce que j'ai fait l'année dernière à Bordeaux pour pouvoir profiter pleinement de la fin du spectacle cette fois !!!!

Merci Nath' de faire cette mise au point !!!
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:03

[quote="manou33"]J'espère ne pas avoir à refaire ce que j'ai fait l'année dernière à Bordeaux pour pouvoir profiter pleinement de la fin du spectacle cette fois !!!!quote]


Des croche pieds???? MDR!!!



Comme deja dit par quelque unes d'entre vous, peut etre que Dove devrait réediter son message de debut de spectacle et avertir qu'il ne faut descendre qu'a la tombée du rideau...En tout cas il y aura toujours des gens sans aucun respect c'est bien dommage quand je vois(desolé petit HS) dans les bonus du DVD la derniere a Nancy j'y etais mais on voit des filles se mettre en travers devant Florent quand il court pendant victime de ma victoire et MAIS ON S'EN VA OU LA????? Il a du se faire des frayeurs en plus...En tout cas bien la honte pour elle car on les voit bien ces demoiselles et malheureusement si j'en reconnais une d'entre elle un jour je ne me generais pas pour lui faire part de mon mecontentement!!!!Faites attention je suis tres physionomiste tongue



Revenir en haut Aller en bas
lilou1485
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lilou1485


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:46

n'y a t-il pas une autre solution pour empêcher les gens d'accéder au devant de la scène avant le fermé du rideau. Je sais ca doit pas être ou évident ou peut être même impossible à exécuter mais peut-être, il faudrait installer des barrières ou alors mettre des agents de sécurité???? c'est peut être impossible à réaliser mais ca serait une bonne solution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:53

Les barrières semblent impossible, car jusqu'au dernier instant les artistes ont besoin de l'espace de la salle pour se déplacer dans certaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
*Ophé*


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 16/12/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:47

Je suis tout à fait d'accord, Mardi les filles sont descendus vachement tôt & j'ai trouver ça irrespectueux vis à vis des artistes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexchristophe.skyrock.com
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:43

faire une annoce en debut de spectacle? je sais pas si se sera bien respecté vu qu'il y as deja une annonce pour le sflashs et que sa n'empeche pas au gens de le laisser.....
sa m'avais choquer sa aussi a sainté, de voir des flash alors qu'ils y avait estai demander tres clairment 5 min avt de ne pas les utiliser..................

Si non ben j'espere que le message sera bien passer pour que je puisse profiter du spectacle vu qu'a sainté j'estais ds les gradins sa ma guere deranger au palis je sais pas mais a lyon estan au premier rang je pense que si qq'un se met dvt moi elle vas m'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou1485
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lilou1485


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:24

mais oui c'est vrai pourtant j'y suis allée deux fois mais j'avoue que j'y ai pas pensé! je cherchais des idées pour que chacun soit respecté aussi bien artistes que spectateurs mais j'avais oublié que la troupe allait dans la salle ! bon ba tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Prodige de la musique
Prodige de la musique
manou33


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Bordeaux et Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:35

djoustyne a écrit:
manou33 a écrit:
J'espère ne pas avoir à refaire ce que j'ai fait l'année dernière à Bordeaux pour pouvoir profiter pleinement de la fin du spectacle cette fois !!!!


Des croche pieds???? MDR!!!

Non MDR je me suis assise au milieu de l'année et je me suis étalée ^^ Personne n'est passé .... Etant accompagnée d'un enfant, je trouvais dommage que cette jeune fille ne puisse pas profiter pleinement de son tout premier spectacle !

Bref je plussoie encore ce message Descente pour le final - Page 3 637291
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:41

manou33 a écrit:
djoustyne a écrit:
manou33 a écrit:
J'espère ne pas avoir à refaire ce que j'ai fait l'année dernière à Bordeaux pour pouvoir profiter pleinement de la fin du spectacle cette fois !!!!


Des croche pieds???? MDR!!!

Non MDR je me suis assise au milieu de l'année et je me suis étalée ^^ Personne n'est passé .... Etant accompagnée d'un enfant, je trouvais dommage que cette jeune fille ne puisse pas profiter pleinement de son tout premier spectacle !

Bref je plussoie encore ce message Descente pour le final - Page 3 637291


Ha en effet c'est bien joué lol, au moins personne n'a pu passer!!! En tout cas ca m'etonnerai que ca aille en s'arrangeant vu le nombres de furies....
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titinou


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/06/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:41

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Deux trois dates que j'ai fais les gens ne se sont pas poussé pour etre au final( genève et Une au pds 2009), cest rare.

Je suis d'accord avec toi, je trouve dommage surtout que c'est chouette le final.
Revenir en haut Aller en bas
soso1213
Concertiste
Concertiste
soso1213


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/04/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:51

Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est vraiment irrespectueux pour les artistes de descendre pendant "Vivre a en Crever". Et c'est vraiment dommage de devoir le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:24

Et je rajouterai: la plupart de celles qui descendent sont celles qui ont déjà vu le spectacle plusieurs fois.

Ca ne sert a rien de descendre, on a bien assez de temps dans l'entracte laissé entre la sortie de Mikele et le final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
CandideLibertine
Musicien(ne)
Musicien(ne)
CandideLibertine


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:52

J'approuve totalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 2961
Age : 27
Localisation : Trafalgar
Date d'inscription : 17/01/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:07

J'avoue,pour mon premier spectacle, être descendu pendant le dernier refrain de Vivre à en crever.
Mais j'avais paniqué en voyant toutes ces personnes & étant de petite taille, je voulais pas être trop en retrait lors du final.
Mais j'ai constaté que, malgré le monde, j'étais presque devant & qu'on voyait parfaitement bien. Et j'étais très gênée, par la suite, pour les autres qui profitaient encore de ce dernier tableau.

Bref, en tout cas, j'espère que ce message servira de "leçon" si je puis dire. Et que ça cessera le mouvement de foule, du moins que ça diminuera ..
Revenir en haut Aller en bas
chauvel
Prodige de la musique
Prodige de la musique
chauvel


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : 27/ VERNON
Date d'inscription : 16/04/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:31

quel dommage de répeter encore et encore la méme chose!ces jeunes filles ne sont vraiment pas sérieuses et devraient respecter le travail de leur troupe préferée!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:03

N'étant jamais aller voir le spectacle je te remercie d'avoir posté ce message!

Je ne savais pas qu'on s'approchait pour le final!
C'est bizarre!
Alors au moins maintenant je sais quand il faudra aller devant (sinon j'aurais suivi bêtement les autres)!

Je suis au 3ème rand dans le parterre alors j'espère vraiment que je verrais quand même!
Ca presque 2 ans que j'attends c'est pas pour me chier le final!
MDRRRR'
Revenir en haut Aller en bas
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:22

Là, je ne peux qu'approuver...
Le dernier tableau est absolument magnifique (et sûrement encore + avec les nouveaux arrangements)... La chanson "Vivre à en crever" prend tout son sens à ce moment là... Il ne faut pas gâcher cet intense moment !! Les 2 fois, à Lyon, je me suis faite la réaction que les jeunes filles étaient vraiment au taquet !! Dès que les premières notes de VAEC retentissaient, elles dévalaient les escaliers pour aller devant...
J'espère que le message sera passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kelly
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Mary-Kelly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/05/2009

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:30

Pas mieux...
J'ai assisté au spectacle un paquet de fois et le final, ben j'ai pas souvent eu l'occasion de l'apprécier. Je ne comprends pas, surtout que Vivre à en crever c'est pas exactement la chanson de l'aubergiste. Se considérer comme fan et se retrouver à pouffer dans les allées pendant le moment le plus chargé en émotion, ça me dépasse. Entre les bruits de course, les lumières des appareils et les gens qui n'hésitent pas à venir se planter devant les spectateurs assis, je finis le spectacle plus indignée qu'émue et je ne veux même pas me mettre à la place des artistes qui voient cette marée s'agglutiner contre la scène dans l'irrespect le plus total de leur travail. Alors oui, compléter le message de Dove vaudrait peut-être le coup et permettrait éventuellement d'en décourager certains.
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:39

Quand j'ai vu pour la premiere fois le spectacle a Rouen le 14 mars j'ai pu voir la derniere scene comme tout le monde souhaiterai la voir, personne devant, tout le monde a attendu la tombée du rideau!!! Je crois que je ne reverrai jamais cette scene comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:48

Pourvu que ce phénomène se calme Neutral

La première fois que j'ai vu Vivre à en Crever, rien ne pouvait m'atteindre, j'étais trop absorbée et émue par ce dernier tableau, et la force que lui donnent Florent, Mikele, les danseurs, Estelle, comme vous le savez, inutile de préciser. J'ai eu beaucoup de mal au PDS, mais j'ai tout de même réussi à profiter d'une partie seulement de la chanson. Alors j'espère qu'à la prochaine représentation ça ne continuera pas dans cette direction, c'est tout...

Pour les gens concernés, dans un an, c'est terminé, nous n'aurons que nos souvenirs, alors ne gâchez pas ce qui nous permet de créer ces souvenirs, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser