Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
mathildelucas
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mathildelucas


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Trifouilly les Oies
Date d'inscription : 23/10/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:11

C'est vrai que ca devient un grand n'importe quoi dès le début de vivre à en crever, ls gens commencent a metter leur manteau, fermer leur sac ... du coup on ne peut jamais vraiment profiter de cette magnifique scène.
C'est juste l'apotéose du spectacle ce passage et il est tellement dommage qu'on ne puisse pas en profiter à chaque fois. Je trouve que c'est d'ailleurs de pire en pire ... Au moins par respect pour les artistes attendez la fin de la chanson. Il faut aussi penser aux personnes qui viennent voir le spectacle pour la première fois ou sans en être fan, avec ce mouvement de foule à la fin ... ca compromet un peu la beauté de la scène !!!
Bref, c'est une bonne initiative de votre part Nathalie que de remettre les points sur les "i" et les barres aux "t" à ce sujet ... en espérant que les personnes concerné(e)s en tiennent compte !!
Revenir en haut Aller en bas
del
Concertiste
Concertiste
del


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 24
Localisation : Belgique / Liège / Verviers
Date d'inscription : 18/03/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:32

L'année dernière, cela devenait un petit jeu : le grand départ à la course contre la scène ( Qui partira la première? qui arrivera la première? ). Je ne profitais plus de la scène qui était en train de se jouer mais j'observais celle qui se passait dans les escaliers, et à vrai dire tellement blassée à la fin, que j'en ai eu de beaux fou-rires entre celles qui se bousculent comme s'il y avaient un incendie, celles qui s'étalent tellement elles courent à grandes enjambées ou qui perdent la moitié de leurs affaires dans les escaliers...

Tous les yeux des spectateurs à ce moment là sont braqués sur vous ! La seule fois où j'ai pu voir la scène jusqu'au bout, c'est dans le dvd !

Je doute que cela change grand chose, les personnes n'ayant aucun respect pourraient elles en avoir du jour au lendemain?

Mais, j'espère sincérement que tes paroles ( Nathalie ) ainsi que celles des artistes seront entendues et appliquées !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/del2002be?ref=profile#!/profile.php?id=1
mon-trublion
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mon-trublion


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Localisation : Là où le rêve commence...
Date d'inscription : 29/03/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:33

Tout à fait d'accord avec toi Nath! Cela gâche la fin du spectacle qui est magnifique!!!Attendre la fin de la chanson, ça n'est pas trop demander je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:42

djoustyne a écrit:
mrsmary a écrit:
Merci Nathalie... Wink

J'espère que ceux qui ont la possibilité de lire ce message t'écouteront (oui parce que ceux qui ne sont pas sur le forum n'ont entendu nulle part que cela gênait les artistes, je suppose Neutral ), et qu'il y aura de meilleurs échos pour les prochaines représentations...
@Marjo92 : "Laissez-nous ce grand moment d'émotion" --> Je plussoie, je n'ai pas pu profiter car autour de moi j'entendais des "pousse-toi", "j'ai pas de place", "faut courir"... Sad Tout ça à cause de 3 ou 4 personnes qui lancent le mouvement de foule, c'est abusif.

(J'espère que la troupe a tout de même apprécié notre accueil mardi soir... Embarassed Smile )


Descente pour le final - Page 2 637291 Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point tongue je suis certaine que toutes les personnes qui descendent bien avant l'heure sont sur ce forum mais ce cachent...Ou font mine de rien...Elles ne vont forcement pas repondre!!! Ce sont juste des personnes irrespectueuses qui n'en n'ont rien a faire du travail des artistes!! Elles veulent juste "leurs photos"!!! Quel dommage de devoir encore remonter les bretelles a ces personnes...

Je suis aussi d'accord Wink A titre personnel je n'ai pas caché dans mon CR m'être retrouvée quasiment devant lors du final, ça ne servirait à rien, car c'est vrai que ça a un côté magique de pouvoir aller en devant de scène. MAIS quand j'ai lu les CR de Nancy, j'étais outrée. Mardi soir, au DEBUT de VAEC, il y avait déjà des personnes qui se postaient sur les côtés, je me suis dit "c'est pas vrai qu'ils vont recommencer " Suspect J'étais sur le côté de ma rangée, donc prête à y aller, et je commence à voir des personnes s'amasser dans l'escalier, donc d'une j'ai trouvé ça complètement nase parce que ça allait encore empêcher certaines personnes de profiter de Vivre à en crever (qui est l'un des plus beaux tableaux, surtout avec les nouveautés), de deux ça a dû gêner Florent lorsqu'il descend, et de trois, ça empêche ceux qui veulent aller devant tout en respectant le final et les artistes d'y aller. Finalement, j'ai réussi à me retrouver dans la foule, un peu derrière mais j'ai réussi à faire un coucou à Mikele, ça console Smile Donc si on théorise ça fait 3 catégories de personnes : Celles qui ne sont pas sur le forum et qui continuent, celles qui sont sur le forum, qui savent que c'est irrespectueux et qui continuent, et celles qui tentent tant bien que mal de profiter de ce final avec tout le respect possible pour ce travail immense. Smile

Edit : @Marjo92, c'est une excellente idée, ils devraient préciser au début du spectacle qu'on ne doit pas bouger de nos sièges avant la fermeture du rideau...
M'enfin bon, quand on voit l'efficacité que ça a au sujet des flashs. Mad
(Les gens comprennent pas qu'il y a LARGEMENT assez de lumière, parfois trop pour nos appareils, sur scène.)


Dernière édition par mrsmary le Jeu 11 Nov 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sésémozart
Virtuose
Virtuose
sésémozart


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:43

tout a fait d accord c est bien que tout le monde le sache....faisons passer le mot...
Revenir en haut Aller en bas
CobraBoy
Concertiste
Concertiste
CobraBoy


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/09/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:11

J'approuve totalement ton message. Je n'ai jamais vu de représentation, mais je sais que si cela devait se produire, jamais je me lèverai de mon siège avant la fermeture du rideau.

D'une part parce que j'ai payé et que je veux profiter des magnifiques tableaux du spectacle, et d'autre part pour le respect des artistes, mais également celui des autres spectateurs qui veulent EN PROFITER !

Dommage d'avoir à faire passer ce genre de message, je trouve cela normal d'attendre la fin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ca.niloo.fr/
patricia20100
Prodige de la musique
Prodige de la musique
patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2008

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:17

mathildelucas a écrit:
C'est vrai que ca devient un grand n'importe quoi dès le début de vivre à en crever, ls gens commencent a metter leur manteau, fermer leur sac ... du coup on ne peut jamais vraiment profiter de cette magnifique scène.
C'est juste l'apotéose du spectacle ce passage et il est tellement dommage qu'on ne puisse pas en profiter à chaque fois. Je trouve que c'est d'ailleurs de pire en pire ... Au moins par respect pour les artistes attendez la fin de la chanson. Il faut aussi penser aux personnes qui viennent voir le spectacle pour la première fois ou sans en être fan, avec ce mouvement de foule à la fin ... ca compromet un peu la beauté de la scène !!!
Bref, c'est une bonne initiative de votre part Nathalie que de remettre les points sur les "i" et les barres aux "t" à ce sujet ... en espérant que les personnes concerné(e)s en tiennent compte !!

Tout à fait d'accord !
Peut-être qu'une annonce en début de spectacle arrangerait un peu les choses ... mais je n'en suis pas vraiment convaincue, il y en a toujours qui ne pense qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique
misseeva


Féminin
Nombre de messages : 6964
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 27/03/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:22

Je suis entièrement d'accord avec toi Soliste, c'est vrai que je me rappelle quand j'y suis allée le 26 mars au Mans, j'étais dans les gradins et il y avait pleins de monde devant la scène, du coup on ne pouvait pas apprécier les tableaux de la même manière, et puis ça doit être déstablisant pour les artistes et les gens qui sont dans les 1er rang ne doivent plus voirs grand chose!!


Dernière édition par misseeva le Jeu 11 Nov 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Virtuose
Virtuose
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 10/01/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:23

C'est vrai que ça ne couterait rien à tous ces gens de descendre quand le rideau se ferme, et comme ça on pourrait profiter de cette magnifique scène qu'est Vivre à en crever (même si je n'ai pas encore vu la nouvelle version) ...


Dernière édition par Fabien le Jeu 11 Nov 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Concertiste
Concertiste
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:24

patricia20100 a écrit:
mathildelucas a écrit:
C'est vrai que ca devient un grand n'importe quoi dès le début de vivre à en crever, ls gens commencent a metter leur manteau, fermer leur sac ... du coup on ne peut jamais vraiment profiter de cette magnifique scène.
C'est juste l'apotéose du spectacle ce passage et il est tellement dommage qu'on ne puisse pas en profiter à chaque fois. Je trouve que c'est d'ailleurs de pire en pire ... Au moins par respect pour les artistes attendez la fin de la chanson. Il faut aussi penser aux personnes qui viennent voir le spectacle pour la première fois ou sans en être fan, avec ce mouvement de foule à la fin ... ca compromet un peu la beauté de la scène !!!
Bref, c'est une bonne initiative de votre part Nathalie que de remettre les points sur les "i" et les barres aux "t" à ce sujet ... en espérant que les personnes concerné(e)s en tiennent compte !!

Tout à fait d'accord !
Peut-être qu'une annonce en début de spectacle arrangerait un peu les choses ... mais je n'en suis pas vraiment convaincue, il y en a toujours qui ne pense qu'à eux.


C'est vrai qu'une annonce au début du spectacle pourrait être pas mal. Mais après, voilà, c'est sur, il y en a qui vont faire comme si de rien était et vont continuer à descendre comme des fous pendant Vivre à en Crever. Il faut que les gens prennent conscience.
Revenir en haut Aller en bas
tchobi
Prodige de la musique
Prodige de la musique
tchobi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Aude Languedoc Roussillon Carcassonne
Date d'inscription : 26/08/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:35

Entièrement d'accord avec toi Soliste j'y suis aller puis a la fin tous ce monde est passé, a couru... on ne peut pas vraiment profiter de cette scène magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
choubidou76000
Prodige de la musique
Prodige de la musique
choubidou76000


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/07/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:42

D'accord aussi c'est quand même plus agréable de pouvoir profiter du spectacle jusqu'au bout !! Je comprend pas non plus celles qui descendent pendant vivre à en crever surtout que cette scène est très émouvante on*est vraiment dedans !
Bref j'espère vraiment que le message sera entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidou76000.skyrock.com/13.html
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:32

J'approuve complètement.

On y va pour le spectacle, pas pour une place au final !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:56

Merci beaucoup Nathy pour la mise au point qui était bien nécessaire ! Je me disais aussi que j'avais vu de l'énervement dans le regard de Mikele pendant "vivre à en crever", surtout avec la nouvelle scène....
J'espère que dorénavant, le public respectera cela....
Revenir en haut Aller en bas
LawsonG
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LawsonG


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:00

Merci pour ce message tout à fait légitime. Cette dernière scène est tout simplement sublime, alors espérons qu'il y aura une diminution de ce mouvement de foule !!et oui Sun a raison, pour le premier rang (:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:08

J'approuve totalement.

Ca gâche complètement la scène d'autant plus que la sortie de Mikele est magnifique.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tout le monde se précipite vu qu'il y a un blanc assez long entre la fermeture du rideau et le final justement pour permettre a tout le monde de descendre sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:17

esperons que le message passera, respect pour les artistes et pour les personnes aux premiers rangs.

Tu as raison christian, il y a assez de temps entre la fermeture du rideau et le final pour ceux qui le souhaitent d'approcher la scene sans gener !
Revenir en haut Aller en bas
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:48

J'espère que ce qui est demandé sera respecté!! c'est vraiment dommage que des gens se précipitent devant pendant cette scène, SURTOUT cette scène :/
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:22

Oui, c'est vrai que c'est pénible quand les gens descendent sur vivre à en crever, les gens qui sont encore assis à leur place ne voient plus rien du tou, c'est vraiment pénible...

Meme si on n'est pas tout devant pour le final c'est pas vraiment grave, le plus important, apres tout, c'est d'etre au spectacle Very Happy

Merci de le rappeller Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Samystere
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Samystere


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:41

Pour ma part, je ne suis pas encore venue au PDS, mais en voyant des images et vos opinions, c'est vraiment scandaleux, quand je pense que c'est la plus belle scène mais aussi la plus triste, tout le monde devraient profiter de cette scène. Petite signalisation, quand je suis venue voir le spectacle à Forest National, personne ne s'est levée pour se diriger vers la scène, ils ont tous attendu que le rideau tombe et puis seulement, ils sont descendus vers la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laura27


Féminin
Nombre de messages : 2866
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/09/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:08

...
Lamentable!!

On le disait déjà l'an dernier mais malheureusemnt il y a toujours des gens pour penser par et pour eux uniquement!
ça m'exaspère!!!

sincèrement je comprends le désarroi de Mikelangelo!
Je pense que beaucoup n'intègre pas le travail et la concentration que ça demande! tant sur les paroles que sur les déplacements, le jeu...

Même si j'imagine bien que beaucoup feront les sourdes oreilles pour penser uniquement à leur petit plaisir, j'ose croire au fait que d'autres sauront entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Prodige de la musique
Prodige de la musique
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 31
Localisation : Dans la tête de Salieri / Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:33

Ce rappel est très important
Merci Nath'..
Je trouve que c'est un total manque de respect pour les artistes, même si ce n'est pas fait volontairement Wink
Esperons que ton message passent dans la tête de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange01
Virtuose
Virtuose
ange01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Ain Bourg en Bresse
Date d'inscription : 06/06/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:27

merci beaucoup de venir en parler ici car je trouve que ça gache vraiment la fin du spectacle et c'est pas très respectueux pour les artistes !!! je suis allé voir le spectacle au mois de mai dernier et il n'y a pas eu de descente avant la fermeture du rideau et j'en suis bien heureuse on a pu profiter de cette scène splendide dans l'émotion et le calme.........
Revenir en haut Aller en bas
lilou1485
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lilou1485


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:30

quel manque de respect envers les artistes et les autres spectateurs!!!! c'est dingue le manque de respect qui existe dans cette société!!!!! de plus ces personnes ne profitent pas du spectacle jusqu'à la fin, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de descendre avant la fin!!!!!! et puis tout le travail des artistes et de sproducteurs pour nous offrir un moment magique alors lorsque l'on est fan, on respecte ceci!!!!!!! dommage de devoir faire passer ce genre de message Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef62219
Concertiste
Concertiste
stef62219


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/02/2010

Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nathalie ! C'est bien de le préciser... Quand j'ai été voir le spectacle, j'étais en hauteur et à la fin j'étais plus préocupé par les personnes qui descendaient que par la scène jouée. Je me demandais ce qu'il se passé.
Mais je ne suis pas sur que tout le monde respecte la chose ! Malheureusement il y a un toujours un qui...
C'est sur que pour les artistes ca ne doit pas être évident de rester concentrer ! Et je comprends tout a fait Mikele...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser