Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos durant les showcases

Aller en bas 
+36
chauvel
mArIoN.M
♥somuch'♥
Poma22
Léa Mozartienne
elodie84000
isabellemozartienne
CaM-CaM
mamzelle50
béa et mama
"-Miss Mozart-"
Marine_*
helen19
Myste
Madie
euphorie
marjo92
karine1973
virginieb68
Speechless
sofi15
Volti
mc-chiken
mrsmary
Estelledam
nanie BBA
Sand
coraW
StarbucksCoffee
McSabiie
caro35430
sésémozart
maiky21
labretonne
létis
Soliste
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:42

Chers amis,

Plusieurs artistes m'ont demandé de vous faire passer un petit message de leur part.
Les showcases sont des moments que tout le monde adore, public et artistes car tout le monde est très proche et partage un bon moment convivial

L'ambiance y est très très importante !

Les artistes comprennent que chacun souhaite conserver un souvenir des showcases et acceptent donc le jeu des photos avec plaisir

Néanmoins, il est parfois un peu déstabilisant pour eux de se trouver devant un public immobile brandissant une armée d'appareils photos durant tout le showcase...

Essayez de prendre l'une ou l'autre photo mais pas non stop

Eux préfèrent infiniment que vous tapiez dans les mains, mettiez l'ambiance, chantiez et bougiez !!!

Essayez d'y penser pour les prochains showcases ou concerts, de toute façon on essaie que vous trouviez toujours des photos de bonne qualité après.

OK ?

On compte sur vous les Mozartiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:48

Oh Bien Sûr ... !
C'est Vrai Que D'avoir Un Appareil Photo Fixé Sur Soit Pendant Toute Une Après Midi, Ca Doit Pas Être évident ...
C'est Tout A fait Compréhensible ...
On Va faire Des Efforts Alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
labretonne
Virtuose
Virtuose
labretonne


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:53

tout à fait d'accord et compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:04

Tout à fait d'accord avec cet observation.
C'est vrai que c'est merveilleux d'avoir des souvenirs photos et vidéos, mais n'est ce pas plus important les souvenirs dans la tête??
Je pense bien également que c'est plus intéressant pour les artistes de se trouver devant des personnes réceptives et réactives plutôt que d'être face à face avec un nuage d'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
sésémozart
Virtuose
Virtuose
sésémozart


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:16

c est bien vrai on peut comprendre qu ils preferent des fans mettant de l ambiance et profiter de moments privilégiés avec eux... à méditer et prendre en compte... les vrais souvenirs restent gravés dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
caro35430
Concertiste
Concertiste
caro35430


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:26

ça se comprend. On fera attention, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nissa-35.over-blog.com/
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:30

C'est tout a fait compréhensible.
Et je ferai attention (si j'ai l'occasion un jour d'assister a un showcase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:33

message reçu Very Happy si jamais un jour j'ai la chance de participer à un showcase, j'aurais ce message en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
coraW
Académicien(ne)
Académicien(ne)
coraW


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 07/10/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:35

Oui je comprends, c'est vrai que je ne m'étais pas mise à leur place.
On mettra l'ambiance le 03/11 alors et on réservera quelques photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:21

Merci vous êtes géniaux !
Encore une fois il ne s'agit pas de vous abstenir de photographier, juste de trouver le bon équilibre !
En plus vous profiterez aussi davantage du showcase en profitant des artistes et en vous lachant plutot qu'en scrutant la qualité de votre image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Sand
Virtuose
Virtuose
Sand


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:26

ça se comprend tout à fait !! D'ailleurs c'est aussi bien pour nous de ne pas prendre tout le temps des photos, ça permet de profiter pleinement de tout ce qui se passe et de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Prodige de la musique
Prodige de la musique
nanie BBA


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:35

perso je trouve légitime à un showcase que tout le public participe, chante, crie, applaudisse! +jeune, j'ai assisté à ces manif de ce genre, et les photos étaient interdites! De même pendant le spectacle! C'est tellement plus bô de s'impliquer avec les artistes pendant le show! car c'est nous le public qui leur donnant d'autant plus la motivation de réaliser la plus belle des prestations! et les plus belles photos, je trouve ce sont celles qui restent gravées dans nos mémoires et dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
Estelledam


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 43
Localisation : La Haye de Calleville (27)
Date d'inscription : 10/05/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:55

On y pensera le 03 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/534518894
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:06

C'est vrai que ça doit être plus agréable pour eux de sentir à quel point ils nous font vivre plutôt que d'avoir des dizaines d'objectifs rivés sur eux... C'est tout à fait légitime ! Si un jour j'ai la chance de participer à une rencontre avec eux, j'y penserai. Il vaut mieux profiter de chaque instant, les yeux sont le meilleur appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc-chiken
Académicien(ne)
Académicien(ne)
mc-chiken


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : mezieres sur oise
Date d'inscription : 19/12/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:55

Je suis entierement d'accord ! et le 20 Octobre , etant coincée deriere la porte on ne voyais absolument rien meme pas un petit bout de tete du au personne avec les bras levés pour les photos ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:24

J'ai pris très peu de photos sur le showcase car en effet , c'est une chance de les voir ainsi, si près nous , c'est un moment privilegié et je trouve que l'appareil photo met une distance supplementaire , j'aime pas ! Je préfére profiter à fond de l'instant et mettre plein de belles images dans ma tête et garder des émotions à jamais gravé .
En plus, si près d'eux, quand on a Michele ou Solal qui vous regarde droit dans les yeux, çà serait dommage de le voir sur un écran et çà vaut un milliers de magnifiques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:38

Bien d'accord,c'est une chance de les voir en live, de si près qu'il faut en profiter, mettre l'ambiance, participer et applaudir Very Happy sinon pas la peine de venir ! et comme le dit très bien volti les voir devant nous chanter ça vaut des milliers de photos. Very Happy c'est trop bête de le passer seulement derriere son ecran d'appareil photos faut savoir le lâcher et prendre des photos souvenirs que de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 2961
Age : 27
Localisation : Trafalgar
Date d'inscription : 17/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:47

C'est noté. Si jamais j'ai l'occasion de participer à un Showcase, je prendrais soin d'appliquer ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:55

maiky21 a écrit:
Tout à fait d'accord avec cet observation.
C'est vrai que c'est merveilleux d'avoir des souvenirs photos et vidéos, mais n'est ce pas plus important les souvenirs dans la tête??
Je pense bien également que c'est plus intéressant pour les artistes de se trouver devant des personnes réceptives et réactives plutôt que d'être face à face avec un nuage d'appareil photo.

Photos durant les showcases 637291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique
karine1973


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : vitré
Date d'inscription : 19/05/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:16

sofi15 a écrit:
Bien d'accord,c'est une chance de les voir en live, de si près qu'il faut en profiter, mettre l'ambiance, participer et applaudir Very Happy sinon pas la peine de venir ! et comme le dit très bien volti les voir devant nous chanter ça vaut des milliers de photos. Very Happy c'est trop bête de le passer seulement derriere son ecran d'appareil photos faut savoir le lâcher et prendre des photos souvenirs que de temps à autre.

Je suis tout a fait d'accord. Moi qui n'ai pas encore eu la chance de les voir en promo je ne suis pas certaine de penser à prendre l'appareil tellement je serait scotché Laughing
et puis des applaudissements pour eux je penses que ça vos tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
marjo92
Virtuose
Virtuose
marjo92


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:00

Tout à fait d'accord avec eux Nath ^^
Moi je sortais l'appareil photo par moments et prenais une série de photos sans verifier la qualité (on a de très bonnes surprises parfois) mais le reste du temps je chantais sans m'arrêter (même en prenant les photos d'ailleurs xD) et j'applaudissais.
Pour moi, ceux qui ne font que des photos c'est plus des paparazzis et ça j'pense qu'ils en croisent assez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:07

Lu et approuvé !
Nous sommes des fanes, pas des photographes pour des magasines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Madie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Madie


Féminin
Nombre de messages : 5598
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:39

Merci pour cette information ! Je ferai attention promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Concertiste
Concertiste
Myste


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/02/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:33

Je comprend tout à fait, toutes celles qui iront aux prochains showcase mettrons l'ambiance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:01

Aucun problème Nath' je comprend les artistes Wink Si j'assiste à un showcase ou concert j'essaierai d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos durant les showcases Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos durant les showcases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Who's next 2010
» Sacha en photos
» Photos en vente
» Estelle en photos
» A t on le droit de prendre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser