Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos durant les showcases

Aller en bas 
+36
chauvel
mArIoN.M
♥somuch'♥
Poma22
Léa Mozartienne
elodie84000
isabellemozartienne
CaM-CaM
mamzelle50
béa et mama
"-Miss Mozart-"
Marine_*
helen19
Myste
Madie
euphorie
marjo92
karine1973
virginieb68
Speechless
sofi15
Volti
mc-chiken
mrsmary
Estelledam
nanie BBA
Sand
coraW
StarbucksCoffee
McSabiie
caro35430
sésémozart
maiky21
labretonne
létis
Soliste
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:42

Rappel du premier message :

Chers amis,

Plusieurs artistes m'ont demandé de vous faire passer un petit message de leur part.
Les showcases sont des moments que tout le monde adore, public et artistes car tout le monde est très proche et partage un bon moment convivial

L'ambiance y est très très importante !

Les artistes comprennent que chacun souhaite conserver un souvenir des showcases et acceptent donc le jeu des photos avec plaisir

Néanmoins, il est parfois un peu déstabilisant pour eux de se trouver devant un public immobile brandissant une armée d'appareils photos durant tout le showcase...

Essayez de prendre l'une ou l'autre photo mais pas non stop

Eux préfèrent infiniment que vous tapiez dans les mains, mettiez l'ambiance, chantiez et bougiez !!!

Essayez d'y penser pour les prochains showcases ou concerts, de toute façon on essaie que vous trouviez toujours des photos de bonne qualité après.

OK ?

On compte sur vous les Mozartiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Marine_*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marine_*


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]
Date d'inscription : 03/07/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:10

information prise en compte Very Happy
C'est pour les showcases mais je pense que pour tout autres évènements (concert ect) la consigne est à appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoire-lareference.skyrock.com
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Photos durant les showcases - Page 2 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:34

Tu as entièrement raison Nathalie. Wink On ne s'en rend pas forcément compte parce-qu'on est tellement contents de les voir que l'on prend des tonnes de photos...mais çe les gêne c'est certain...il faut se limiter et profiter de leur présence sans sortir son appareil tout le temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
béa et mama
Prodige de la musique
Prodige de la musique
béa et mama


Féminin
Nombre de messages : 1648
Age : 25
Localisation : entre le rêve et la réalité ... :')
Date d'inscription : 04/04/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:59

message reçut soliste Wink de toute façon, je ne retournerais pas les voirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle50
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mamzelle50


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie ...(50)
Date d'inscription : 24/03/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:00

Oh Je comprend tout a fait Nathy' ! ... C'est que ce ne doit pas être évident de se concentrer avec des appareil fixé sur nous ..
Revenir en haut Aller en bas
CaM-CaM
Virtuose
Virtuose
CaM-CaM


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:57

Tout à fait d'accord! C'est ce que je me suis dit pendant le final du spectacle où j'étais descendu tout devant, je mitraillais avec mon appareil et à un moment je suis dit "C'est bon là, lâche tout et profite! Ils sont juste à côté de toi!"
Et c'est vrai que c'est 10 fois mieux de taper dans ses mains, de chanter avec eux et de les admirer pendant qu'ils sont là, que d'avoir les yeux rivés sur son appareil et louper la moitié du spectacle! Encore plus lorsqu'il s'agit d'un showcase à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
isabellemozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
isabellemozartienne


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:26

Entièrement d'accord ! Même pendant les représentations, je préfère profiter pleinement du spectacle et être en osmose avec les artistes plutôt que de m'encombrer d'un appareil. On a suffisamment de photos à disposition sur le forum ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84000
Virtuose
Virtuose
elodie84000


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/06/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:32

c'est tout à fait normal. merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Léa Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 2695
Age : 27
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 06/05/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:00

0ui c'est vrai et compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poma22
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Poma22


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 29
Localisation : .
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:13

C'est tout à fait compréhensible !
Si j'ai un jour la chance d'aller à un showcase, je ferais attention ! Smile
Merci Nath' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Prodige de la musique
Prodige de la musique
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 31
Localisation : Dans la tête de Salieri / Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2009

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:18

C'est tout à fait normal Wink
On fera attention !
Revenir en haut Aller en bas
mArIoN.M
Virtuose
Virtuose
mArIoN.M


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/01/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:01

OK Nathalie , pas de problème , je trouve ça tout a fait normal , espérons juste que le plus de personne auront lu ce message , car je pense que ça ne doit pas etre évident pour les artistes d'avoir des centaines d'appareils photos braqués sur eux ! Pour ma part mercredi 3 novembre je ferai attention !
Revenir en haut Aller en bas
chauvel
Prodige de la musique
Prodige de la musique
chauvel


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : 27/ VERNON
Date d'inscription : 16/04/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:04

j'espère que ce message sera lu par un maximum de personnes car il ne faudrait pas que celà degénère au point d'interdire les appareils photos lors de ces manifestations!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:48

nanie BBA a écrit:
perso je trouve légitime à un showcase que tout le public participe, chante, crie, applaudisse! +jeune, j'ai assisté à ces manif de ce genre, et les photos étaient interdites! De même pendant le spectacle! C'est tellement plus bô de s'impliquer avec les artistes pendant le show! car c'est nous le public qui leur donnant d'autant plus la motivation de réaliser la plus belle des prestations! et les plus belles photos, je trouve ce sont celles qui restent gravées dans nos mémoires et dans nos coeurs!

Je suis tt as fait dac avec toi;) en ayant un appareil ou camera ou l'on film ou prend photo tt le tmeps, on ne profite pas pareil du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Virtuose
Virtuose
Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Ici ou Là !
Date d'inscription : 11/01/2009

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:11

Oui c'est vrai !
Certains ne lachent pas leur appareil photo !
COmment profiter du moment les yeux rivés derière un écran ? !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Ayumu
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Laura-Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:15

Je suis d'accord !!! Pour profiter du spectacle, notre attention doit être concentrée sur la scene et sur ce qui s'y déroule. Derrière un écran d'appareil photo ou de caméra ce n'est pas la même chose. De toute façon ce seront des souvenirs gravés dans nos têtes, je pense ce sa suffit, pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
justinex3
Concertiste
Concertiste
justinex3


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 26/10/2010

Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:05

Je suis entièrement d'accord !
De toute façon je n'est ni appareil photo, ni caméra, ni portable ^^ De plus, l'appareil photo de mon petit frère peut prendre maximum 10 photo Razz
J'y penserai si un jour j'ai la chance d'aller à un showcase Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos durant les showcases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos durant les showcases   Photos durant les showcases - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos durant les showcases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos en vente
» Estelle en photos
» [Photos] Who's next 2010
» Sacha en photos
» A t on le droit de prendre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser