Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Juliebabydoll
Virtuose
Virtuose
Juliebabydoll


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:06

Comme l'on dit certaines personnes, ces personnes sont humaines, comme vous et moi, et quel humain n'a jamais eu besoin d'intimité. Certaines personnes abusent beaucoup trop de la générosité de la troupe. En effet, ils sont très présents pour leurs fans, les gens qui les soutiennent et qui viennent voir leur spectacle. Tout en respectant leur intimité, on a tous la possibilité de les voir ou de les rencontrer grâce aux séances dédicaces, à leur passage TV... Je serais déçu que les artistes aient de la rancœur contre leurs fans. Que ce qui se sentent visés réfléchissent à leurs actes et se remettent un peu en cause car le métier d'artiste est très difficile, leur moment en famille et en intimité sont très restreint à cause de la tournée, des shows TV et radio, ... Alors laissez leur ce peu temps de vie privé qu'ils ont, qu'ils puissent encore les apprécier sans se cacher.

Le tour de la question a été fait je pense, j'espère juste que les fans comprendront et que Nathalie nous postera très bientôt un message comme quoi nous avons bien saisi et que les artistes le ressente et n'ont plus besoin de se cacher pour vivre une vie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenks
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Jenks


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 06/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:15

Je trouve ça scandaleux que des gens aillent jusqu'au point de s'introduire comme ça dans leur vie privée. Les solliciter lorsqu'ils sont là pour ça (dédicaces, après les représentations, etc...) je comprends tout à fait, s'ils sont là c'est pas pour rien. Mais oser les suivre et les épier dans leur intimité c'est de la pure hystérie ! Je ne parle même pas du manque de respect. Ce comportement est inadmissible, et si Soliste est obligée de rappeler les fans à l'ordre, c'est que c'est déjà allé bien trop loin.

Donc un message de plus pour soutenir le souhait des artistes et remercier Nathalie de faire passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra-chopin.jimdo.com
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:02

C'est tout a fait compréhensible, et j'espère vraiment que cette demande sera respectée.. Jtrouve ça vraiment honteux et disons "lourd" . Perso' , si je faisais partie de ces "fans" , j'aurais pas une très bonne conscience Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_rolleyes

Surtout que c'est pas comme s'ils étaient jamais dispo' pour les fans pendant les spectacles, dédicaces, showcase etc. Et même s'ils ne l'étaient pas, ça serait pas une raison pour les "traquer" et les mitrailler de photos partout..

bref' , j'espere que ces "fans" arrêteront ça, parce qu'a la fin, tout ce qu'ils auront gagné, c'est que la troupe ne soit même plus dispo' du tout. (plus de dédicaces, plus de showcase en petit comité..)

Et quand on respecte un artiste, s'introduire dans sa vie privée comme ça, ça se fait pas. C'est vraiment du manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elise*


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

Tout a été dit dans ces 4 précédents pages par les autres alors je ne rajouterai rien si ce n'est que je retiens le mot, le ferais passer et que c'est tout à fait compréhensible. Les intrusions dans la vie "hors-scène" de la troupe sont vraiment pas respectueuses. J'espère que le message sera entendu. Merci beaucoup pour le "communiqué" Soliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Maëva45


Féminin
Nombre de messages : 4242
Age : 28
Localisation : 45-Loiret
Date d'inscription : 26/07/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:00

C'est normal qu'ils aient besoin d'avoir un peu de temps libre, d'intimités entre eux. Ils font tant pour nous qu'ils ont bien le droit d'avoir un de repos, de tranquillité en dehors de Mozart.
J'espère également que ton message sera bien passé pour tout le monde Nathalie et qu'ils pourront enfin se retrouver du temps libre sans ces fans qui ne les laissent pas respirer. Merci de nous en avoir fait part en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Concertiste
Concertiste
samsarah


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:12

je me doutais bien qu'il y avait des hystériques
j'ai toujours trouvé ce comportement déplorable que ce soit pour n'importe quel artiste
pour une fois,j'ai été aux autographes et je trouve la troupe très disponible.
alors laissez les tranquille pendant leur vie privée
Revenir en haut Aller en bas
cinosanap
Concertiste
Concertiste
cinosanap


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:25

Je comprends tout à fait leur demande et elle est tellement légitime !

Comme certains l'ont déjà mentionné, je trouve qu'il est quand même scandaleux qu'ils soient forcés d'en faire une demande spécifique. Le moindre des respects envers n'importe quelle personne est d'accepter le fait qu'il y a des moments pour soi et des moments pour les autres.

J'aimerais sincèrement que leur demande soit respectée par le public mais je crains que ce ne soit trop demandé pour certains irascibles impolis.

Je leur souhaite bien du courage et du repos et les remercie une énième fois pour ce qu'ils nous donnent !
Revenir en haut Aller en bas
*Célia*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
*Célia*


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:06

C'est tout à fait normal ... Je comprends que ce soit gênant... Tout le monde a besoin à des moments d'intimité, que ce soit des personnes connues ou non
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Virtuose
Virtuose
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:46

Message bien compris et tout à fait normal !
sincèrement, il ne me viendrait jamais à l'idée de me trouver exprès dans des endroits qu'ils fréquentent (hôtels, boîtes ...) sauf si c'est le hasard, mais dans ces moments, je n'oserai jamais les déranger !
je vais à lyon le 13 mai, pour l'anniversaire de Florent, il est vrai que j'aimerais lui remettre un petit cadeau en mains propres, mais jamais, jamais de la vie cela me viendrait à l'idée de rentrer dans l'hôtel ou autre (sauf si j'y suis par le plus grand des hasards, mais je pense vraiment pas et même, je les laisserai tranquilles qui plus est)... Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_eek
En tout cas je comprends qu'ils puissent se sentir étouffés, limite violés ....
déjà, à Cannes, quand je les ai vu descendre des répéts du Festival NRJ MA, j'étais à 2 doigts de faire demi-tour, tellement j'étais mal à l'aise ...
Ma foi .... ça explique pas mal de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Jen54180
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Jen54180


Féminin
Nombre de messages : 4206
Age : 32
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:42

Merci Nathalie pour ce message !!! J'espère que leur demande va être entendu par tout le monde et qu'ils vont enfin retrouver leurs petits moments de tranquilité !!! Si un jour je me retrouve au même endroit que les artistes je me sentirais mal a l'aise et je n'oserais meme pas les aborder meme si c'est un de mes rêves de pouvoir prendre des photos avec eux car malheureusement je n'ai pas pu en faire le jour où je suis allée les voir en spectacle.
Gros bisous a toute la troupe on les aime fort Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DineLoveMozart
Virtuose
Virtuose
DineLoveMozart


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 13/12/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:03

Je suis d'accord avec toi Soliste. c'est totalement comprehesible qu'ils aient besoin de leurs moments d'intimité !
Je n'oserai meme pas aller dans le meme restau qu'eux et je me sentirais mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Belganaïs
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Belganaïs


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:05

Ca me sidère toujours autant que certaines personnes, sous le prétexte qu'elles apprécient un artiste, se croient permises de squatter leur vie privée... Ici en Belgique c'est peut-être moins vrai, quoique y a pas mal de fous aussi, surtout à Bruxelles...
N'empêche, j'espère sincèrement que la demande sera respectée, parce que dans certains cas je respecte ceux qui mettent une bonne raclée aux paparazzi...
C'est du grand n'importe quoi la vie de nos jours!!! Autrefois les artistes pouvaient marcher dans la rue librement, limite on les abordait gentiment en leur serrant la main puis on continuait notre chemin, mais aujourd'hui!!! Il n'y a plus de respect de rien... Je suis dégoûtée de faire partie de cette génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukewars.skyrock.com
Hugues
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:59

Je suis tout à fait d'accord! C'est tout à fait normal! Ça me viendrait pas à l'idée d'aller dans le même restaurant rien que pour les voir! Il faut leur laisser une vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiin0u.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Pas de Calais, Bruay (62)
Date d'inscription : 20/11/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:15

Waw, je ne pensais pas que certains fan aller jusque là !
C'est ... choquant ? Je ne sais pas vraiment, mais est-ce vraiment des "fans" ??
De la à ce que la troupe demande l'intimité c'est .. décevant de la part des fans "envahissant" ...
Je ne me vois pas du tout manger a une table de resto' à côté d'eux :O ...

Extrêmmement d'accord avec Soliste, Volti & les autres ;`)

J'espere que cela va cesser =)
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Musicien(ne)
Musicien(ne)
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:38

Je suis tout à fait d'accord!!!
Il est tout à fait normal de leur laisser un minimum d'intimité!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Prodige de la musique
Prodige de la musique
guy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 04/03/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:09

Je suis tout a fais d'accord avec Soliste et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://qga.skyrock.com/
Mariefan
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mariefan


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Coubron dans le 93
Date d'inscription : 19/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:03

Mais franchement ou est-ce qu'on va les artistes ont le droit à un maximum de vie privé, personnellement, je ne pourrais pas me retrouver dans le même hotel, parceque , d'un sa me generai, je suis capable de partir de cette hotel et de retrouver un autre hotel, mais en aucun cas pouvoir m'imicer dans leur vie privée, je ne pensais pas que les fans aurait été capable d'aller jusque là sa me révolte.....
En tout cas merci pour le mot Soliste .....
Revenir en haut Aller en bas
elysa6
Académicien(ne)
Académicien(ne)
elysa6


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:22

c'est vrai qu'on rêve tous d'une photo avec eux, de quelques mots échangés mais il faut être lucide. Pour ma part je me dis que si cela peut se faire tant mieux mais il y a effectivement des limites à ne pas franchir.Ils sont tous extrêmement gentils et abordables pour l'instant mais si l'on ne fait pas attention ils vont se lasser et devenir complètement inaccessibles.Ils ont besoin de côtoyer le monde extérieur et de mener une vie normale.Il est impensable que l'attitude de certains poussent ces artistes à vivre comme des reclus.Ils ont une relation privilégiée avec leur public il faut la protéger en respectant leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Belganaïs
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Belganaïs


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:59

Complètement d'accord avec elysa6... Après qu'on vienne pas se plaindre s'ils ne veulent plus rien entendre des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukewars.skyrock.com
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:46

Je Suiis Tout a fait d'accOrd ! ^^

sa se cOmprend beaucoup j'espére que d'autre le comprenderons Aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fLoW-forever
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fLoW-forever


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:05

ZeMozarrette^^ a écrit:
Je Suiis Tout a fait d'accOrd ! ^^

sa se cOmprend beaucoup j'espére que d'autre le comprenderons Aussi ... Smile
Oui tout à fait d'accord avec toi, surtout que les "fans encombrants" ne font pas partis des gens qui ont compris et qui ont laissé des messages içi!!!
J'espère que tout s'arrangera pour la Troupe et qu'ils auront enfin la vie privée qu'ils méritent... Ils sont tellement adorables et abordables, je ne comprends pas que des gens les harcèlent à ce point... Ils risquent de s'éloigner de nous à cause de certains, et là on ne pourra pas se plaindre car ils auront eu raisons malheureusement...
Pour le bien de tous, changeons notre comportement, avant de tout perdre et de n'avoir plus que des regrets... Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http:// fLoW-Forever (Flavie)www.myspace.com/flavie.doat
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:30

Je comprends pas ces gens la, ce n'est pas des fans mais des psychopathes !!! Quand on apprécie quelqu'un c'est pas pour lui pourrir la vie!!! Je rêverais de voir la troupe de près mais jamais je n'oserais les expier comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:28

Un petit mot pour remercier l'immense majorité des fans d'avoir su si bien comprendre la situation et de désormais permettre à l'équipe et la troupe de se retrouver tranquilles dans les hôtels et autres lieux.

Tout le monde vous remerce d'avoir compris et respecté cette demande avec gentillesse

Un seul regret émis par des artistes, malgré cette demande, et en toute connaissance de cause, une fan accompagnée de deux autres, a souhaité ignorer cette demande et a délibérément choisi de prendre une chambre dans l'hotel de la troupe.

Certes ce n'est pas illégal mais regrettable si l'on soutient les artistes...


Pour tous les autres, mille mercis de la part de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
cinosanap
Concertiste
Concertiste
cinosanap


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:31

Merci Soliste !

je considère pour ma part que cette fan n'en est pas une !

Pour moi le mot "fan" comprend le respect et la compréhension de la personne que l'on aime.

C'est tout simplement qqun dépourvu de bon sens et de civilité que essaie à tout prix de se faire remarquer. Et c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Concertiste
Concertiste
musette03


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : pezenas
Date d'inscription : 17/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:35

C'est pas simpas de sa part mais peut-etre ne l'a telle pas fait exprés.En aucun cas je prends leur défense biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser