Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message important aux fans concernant la tournée

Aller en bas 
+150
ARO0508
aolicia
MusicIsMyLife
Love-M.O.R-♥
witaszak
linda29
Littlexjulie
Nanouche
Pauline_60
Camomille45
tess67240
FloWfloW
x-Mayaa
pauline16
llovemozart
nanne
eveviem
McSabiie
nelo-angelo
Naoki
aurore1107
danju
padmezk97
Lange
lili25331
emilie.plaquet
Maliciia
sfouchard
Link59Sim
ElineA
reinemab
Cloé.
Lentille
jenny34
Poukie44
lecerfmarie
marine51
+grande fan MOR<3
Tom
yellowRock
marionC72
Liiine
**celin**
Rock_ningyo
Tiffaany
Prillia27
Marina83
audrey3110
Tatiana.S
Juust.
Madame la Gueuse
Stanzi94
Léa Mozartienne
béa et mama
léa-du-67
lisoukikou
lacallas
anais.*
hélène47
rooblette
Juliannews
fan-de-mozart-opera-rock
lilie-65
karine1973
aurélie-mozart
loveseverine
ang3e
Thalie57
titinou
MarianneMozartienne
maryse25
dreams fairies
Milie12
olympio
marlie78
helen19
besnard
Pauline*
loopinette
Mozartienne89
Lyme
aurelie2004
Aliwenn
panthy
titecrevette08
ZeMozarrette^^
elysa6
Mariefan
guy
chrisal
Tiin0u.
Hugues
Belganaïs
DineLoveMozart
Jen54180
SabrinaNice
*Célia*
cinosanap
samsarah
Maëva45
Elise*
StarbucksCoffee
Jenks
Juliebabydoll
misseeva
poupette67
sofi15
Eva67
dArk-Alexiel
dan67
Sev1921
Laura27
marie64
maiky21
Angie62
fLoW-forever
lolotte245
So-melusine
nadharry
Deedee
Faith
magalie33
aurorerose
saphira22
@udrey.45
violaine_d
grégoire
*Sandra*
Greca
Mozart 78
sabrinacolombe
choubidou76000
Lilly59
virginieb68
titebrune09
Tiphanie
Muriel
G@elle
létis
sylvie.r
Rimaé
-Lucile-
musette03
Volti
Tawacha
chinette70
djoustyne
lili_lys
virginie59300
Soliste
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:41

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.

La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)

Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.

Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.

Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.

Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.

D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...

Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.

Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.

Merci d'avance de cette marque de respect,

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:53

danju a écrit:
Les gens qui font ça, je suis désolée, ce ne sont pas des fans mais des cinglés ! si on a la chance de les voir en dehors du spectacle, tant mieux, mais il faut arréter... les poursuivre dans les hotels, en boite, etc, c'est n'importe quoi, les gens qui font ça devraient essayer de se trouver une vie au lieu d'essayer de voler celle des artistes !!! Suspect
lol! +1 ! Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore1107
Musicien(ne)
Musicien(ne)
aurore1107


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:17

Je trouve cela triste que ces artistes qu'on aime doivent demander un peu d'intimité. Ils sont devenus des personnages de notorité publique mais ils ne nous appartiennent pas. Certains poussent le vice vraiment trop loin, je me demande même comment ils obtiennent toutes ces infos.
Je pense qu'il faut respecter leur moment de repos et de détente afin qu'ils puissent continuer à nous donner le meilleur d'eux même sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Concertiste
Concertiste
Naoki


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/01/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:25

Soliste a écrit:
-Lucile- a écrit:

J'ai juste une question : quand les fans les attendent le matin devant l'hôtel pour faire des photos ou remettre des cadeaux, ca aussi vaut mieux éviter à l'avenir??

Ta question est pertinente, nous ne visons pas ici les personnes qui attendent DEVANT les hôtels, mais les intrusions dans les lieux où se trouvent les artistes

Je suis rassurée un peu là moi qui avait peur de faire partie de ces gens en lisant le texte ^^"
Mais jamais je n'aurais eu l'idée d'entrer carrément dans l'hôtel ou les suivre ensuite dans la rue pour voir où ils allaient...la c'est plus être fan mais être un vrai stalker.
(ce qui n'a pas empêché certains d'entrer dans l'hôtel quand les artistes y étaient....)
Revenir en haut Aller en bas
nelo-angelo
Concertiste
Concertiste
nelo-angelo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : quelque part sur terre .....
Date d'inscription : 13/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:46

c'est clair que si la personne fait exprés de se retrouver aux meme moment aux memes endroit ou les artistes viennent autres que pendant la periode ou les concerts sont données c'est carrement de la violation a la vie privée -_-
d'ailleurs comment font ils pour obtenir les informations ou ils logent ou dans quels bars ils vont?
ils ont l'option gps integré ou quoi?
de toute façon , les gerants de l'hotel viraient les fans qui s'introduisaient dans l'hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/feanore59
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:33

Personnellement je trouve ça nul mais parfois c'est involontaire! Par exemple samedi à Amnéville après le spectacle nous avons été boir un boup à NOM RETIRE car d'après une amie c'est le seul bar ouvert près du galaxie à 1h du matin et quand nous y étions Mikele et d'autre sont venus on est resté dans notre coin et nous ne sommes pas allé leur parler n'y rien vu qu'on était pas là pour ça et qu'on les respecte mais bon ça aurait pu passer pour de l'espionnage alors que ce n'était pas du tout le cas!


EDIT moderation : Comme pour les hôtels, merci de ne pas communiquer ce genre d'informations. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:07

Franchement les gens qui les suive partoutet tout... violation de la vie privé la !!
Revenir en haut Aller en bas
eveviem
Musicien(ne)
Musicien(ne)
eveviem


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:13

J'espère que ce message sera lu et bien compris par le maximum de personnes.

Respectons nos chouchous.
Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 85979
Revenir en haut Aller en bas
nanne
Académicien(ne)
Académicien(ne)
nanne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : saint lô manche
Date d'inscription : 03/03/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:19

Oui c sur respecter les surtout qu'ils nous donne pleins de temps quand on les attend a la sortie des hotels ou au dedicaces
Revenir en haut Aller en bas
llovemozart
Concertiste
Concertiste
llovemozart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:42

c'est normal, il faut respecter leur intimité quand même. je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
pauline16
Académicien(ne)
Académicien(ne)
pauline16


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 02/05/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:04

Respectons un peu leur intimité.
Ils nous donnent tellement de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
x-Mayaa
Académicien(ne)
Académicien(ne)
x-Mayaa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Marsannay ~
Date d'inscription : 13/08/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:21

Je plussoie, à 200% ce sujet !
La troupe apporte déjà beaucoup de bonheur, mais les gens ne sont jamais assez contents !
C'est bien dommage...
Ils sont victimes de leur victoire ♫
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Prodige de la musique
Prodige de la musique
FloWfloW


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:51

je suis d'accord avec ça et également pour le message de respect du final du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
tess67240
Musicien(ne)
Musicien(ne)
tess67240


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 13/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:13

Tout à fait d'accord avec vous tous. Les artistes ont aussi le droit de souffler un peu après les concerts. C'est déjà super de pouvoir les voir en spectacle et tout prêt de la scène et qu'ils font après leur concert bien souvent des séances de dédicaces. Ils ont aussi besoin comme tout le monde d'un moment d'intimité, de vie privée sans que sa regarde les fans.
Revenir en haut Aller en bas
llovemozart
Concertiste
Concertiste
llovemozart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:10

oui, sinon, si on ne respecte pas leur intimité, ou va la vie? Smile
laisson les reprendre leur souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille45
Virtuose
Virtuose
Camomille45


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 26
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:06

Merci de ce mots.
Je ne savais pas que sa s'etait prodis.
C'est pas normal de faire sa tout le monde à le droit a son intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_60
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Pauline_60


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 28
Localisation : Maroc [Plus pour longtemps :( ]
Date d'inscription : 08/01/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:46

Volti a écrit:
C’est très compréhensible en effet.

Ce qui est moins normal, c’est que la troupe est besoin de demander d’avoir une vie privée.

C’est limite un manque de respect envers les artistes de se comporter comme çà, m’enfin.
Je rajouterais cet adage :

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

J'espère que les fans respecterons la volonté de nos chouchoux.

Rien à rajouter, tu as tout dis !
Je n'aurais jamais imaginé que des fans les suivraient jusqu'à prendre des chambres dans le même hôtel et tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nanouche
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nanouche


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : Région Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:02

Pauline_60 a écrit:

Je n'aurais jamais imaginé que des fans les suivraient jusqu'à prendre des chambres dans le même hôtel et tout ça..

Et pourtant je pense malheureusement que ça arrive encore plus souvent qu'on ne le pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Littlexjulie
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Littlexjulie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/03/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:13

Je suis entièrement d'accord !
Aimer des artistes c'est savoir les respecter avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Concertiste
Concertiste
linda29


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

C'est de la folie ce que tu décrit là Soliste!!
Je rêverai de rencontrer la troupe, de passer un moment avec eux (même très court!), mais jamais je n'irai jusqu'à faire ça...
Nan mais où on va???!! affraid
J'aimerai bien voir si les rôles seraient inversés! Ces "fans" riraient moins et demanderaient certainement elles aussi un peu de calme et d etranquilité, je pense et seraient bien embêtées de ne pas en avoir...
D'ailleurs, pour compléter tout ce qui a été dit, je trouve qu'il y a assez de concours pour gagner des pass VIP etc...
La troupe nous donne déjà bien assez de temps comme ça!
Et j'aimerai bien savoir comment ces personnes font pour être si bien informées quand a l'emploi du temps des artistes, parce que si elles passent leur temps a faire ce genre de recherches sur internet ou je ne sais où, c'est que franchement, leur vie n'est pas bien intéressante...
Voila! Je terminerai en disant que cette demande est des plus légitimes, et s'il vous plaît, si vous aimez vraiment notre chère troupe, eh bien RESPECTEZ cette demande!!...
Sur ce bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Prodige de la musique
Prodige de la musique
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Date d'inscription : 08/12/2010

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:25

c'est tout à fait normal, je les comprend ........moi même je n'aimerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
Love-M.O.R-♥
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Love-M.O.R-♥


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:57

Je viens de lire le message.
Et moi, non plus je ne comprends pas ces fans.
J'aime toute la troupe, mais jamais je n'irais m'infiltrer dans leurs vies privées.
Je serais moi aussi mal à l'aise ... C'est sur que l'on veut tous les connaitre par cœur, mais je me vois mal au restaurant épiant tout les faits et gestes de la troupe dinant à coté.
Et puis imaginez, que l'on vous épiez 24/24h, que vous n'osiez même plus sortir, voir que vous n'arriviez plus à dormir ?! Moi, je n'ai pas envie d'aller dans un spectacle et de voir Maéva, Solal, Mikele, Flo', Diane ou même Mélissa à moitié endormi et cerné ?( même si les maquilleuses font du très bon boulot )


A un moment font arrêter quoi ...
J'aime la troupe plus que tout ( je ferais tout, pour ne serais-ce les voir qu'une fois ), mais jamais et je dis bien jamais, je ne violerais leur intimité.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
MusicIsMyLife
Prodige de la musique
Prodige de la musique
MusicIsMyLife


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : Suiisse =P (la Chaux-de-Fonds...)
Date d'inscription : 12/01/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:01

cela va de soit =) je trouve incroyable qu'on ait besoin de le préciser... tout le monde a droit à sa vie privée, star ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:55

linda29 a écrit:
je trouve qu'il y a assez de concours pour gagner des pass VIP etc...
La troupe nous donne déjà bien assez de temps comme ça!
+1 ! C'est ce que je pense aussi. La prod nous donne déjà beaucoup de chances pour rencontrer la troupe, alors ce n'est pas la peine de s'infiltrer dans leurs vies privées.... surtout que ça leur déplait.. donc c'est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
aolicia
Débutant
Débutant
aolicia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : lievin
Date d'inscription : 13/03/2011

Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:56

c'est certain qu'ils ont tous besoin de respirer. Même si ces moments ne sont pas repectés, ça doit leur être très difficile. Je me doute que pour certains fans ce doit être insoutenable de ne pas pouvoir les approcher alors qu'ils sont si près d'eux, mais svp respectez les, ce sont des êtres humains comme nous tous même si on les prend pour des dieux

EDIT moderation : Il t'a deja été demandé de venir te presenter, pourrais tu le faire s'il te plait?? Merci. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:18

Wouahou, je ne pensais pas qu'il y avait des fans qu'en était à ce point!
Il est clair qu'il faut respecter leur intimité, avec ça, ils vont regretter leur trop de célébrité... ça serait dommage!
ça vous plairait vous, qu'on vous prenne en photo ou qu'on vous suive au moindre de vos pas?
Etre fan, ok mais faut pas abuser quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée   Message important aux fans concernant la tournée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux fans concernant la tournée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement important
» [Topic unique] GENEVE les 16-17-18-20-21-22-23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: La tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser