Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre

Aller en bas 
+10
helene88
Isia
félicia
Steph'
mel_du53
Mozartienne
natb79
justineflo
Faith
titefanouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:38

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic car je vois que beaucoup de personnes se posent des question sur les places "Offre privilège" valable pour le mois d'octobre (uniquement), car moi aussi je me posais beaucoup de questions et comme j'y ai déjà assister avec cette place en question je peut donc répondre à quelques questions En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_wink

- Alors tout d'abord quand vous arrivez allez vous placer dans la salle, pour la rencontre avec la troupe et l'obtention de l'album photos officiel se fera après le spectacle, par contre gardez bien votre billet !!

- Un fois le spectacle finit il faut attendre devant le guichet (à l'intérieur du PDS) "Invitation", là ils vont vous dire d'attendre à un endroit 1 mètres plus loin, vous serez au total une bonne vingtaine

- Ensuite un des vigiles du PDS (très sympatique d'ailleurs ^^) vous dira de le suivre et emmènera le petit groupe un peu plus loin, il vous distribuera l'album photos en question tout en regardant votre billet et en le rayant comme vous le voyez ici

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Img026


- Ensuite quelques membres de la troupe arrivent au compte goute (pour ma part ce fût Maéva, Mélissa, Solal & Mikelangelo).Il arrive que vous ne voyez pas la troupe en entier..Tout celà dans une ambiance bonne enfant et très agréable..Celà change des séances d'autographes de dehors ^^En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_biggrin

Voilà En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:06

ce n'est pas une question de carré d'or ou non vu que le carré d'or vient juste d'etre mis en place avec mozart. L'offre privilège n'a été en vente que durant une période. Elle n'est valable que certains jours de la semaine durant octobre.
Donc meme si vous achetez une place maintenant pour un jour d'octobre, vous ne bénéficierez pas de cette offre sauf si vous achetez vos places auprès d'un particulier
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:44

Merci de ta réponse titefanouille En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
félicia


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 03/05/2008

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:07

ok mercy calypso (je comprends mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://thescript_france.t35.com
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:06

mel_du53 a écrit:
Merci de ta réponse titefanouille En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_wink

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane*
Virtuose
Virtuose
diane*


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : agen
Date d'inscription : 05/07/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:53

merci pour les infos, j'ai eu cette offre pour le 6 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Myself205
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Myself205


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Hertford
Date d'inscription : 17/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:29

J'au profite de cette offre hier et la rencontre avec les artistes s'est tres bien passee (au chaud et a calme), tous les artistes principaux (avec Merwan) sont venus sauf Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser