Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre

Aller en bas 
+10
helene88
Isia
félicia
Steph'
mel_du53
Mozartienne
natb79
justineflo
Faith
titefanouille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:38

J'ouvre ce topic car je vois que beaucoup de personnes se posent des question sur les places "Offre privilège" valable pour le mois d'octobre (uniquement), car moi aussi je me posais beaucoup de questions et comme j'y ai déjà assister avec cette place en question je peut donc répondre à quelques questions En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_wink

- Alors tout d'abord quand vous arrivez allez vous placer dans la salle, pour la rencontre avec la troupe et l'obtention de l'album photos officiel se fera après le spectacle, par contre gardez bien votre billet !!

- Un fois le spectacle finit il faut attendre devant le guichet (à l'intérieur du PDS) "Invitation", là ils vont vous dire d'attendre à un endroit 1 mètres plus loin, vous serez au total une bonne vingtaine

- Ensuite un des vigiles du PDS (très sympatique d'ailleurs ^^) vous dira de le suivre et emmènera le petit groupe un peu plus loin, il vous distribuera l'album photos en question tout en regardant votre billet et en le rayant comme vous le voyez ici

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Img026


- Ensuite quelques membres de la troupe arrivent au compte goute (pour ma part ce fût Maéva, Mélissa, Solal & Mikelangelo).Il arrive que vous ne voyez pas la troupe en entier..Tout celà dans une ambiance bonne enfant et très agréable..Celà change des séances d'autographes de dehors ^^En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_biggrin

Voilà En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:42

Merci beaucoup pour toutes ces infos^^
donc après le spectacle on file directement au guichet au lieu de sortir en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
justineflo
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:46

merci, c'est dommage qu'il n'y ait pas tout le monde, avec la chance que j'ai la personne que je veux voir ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
natb79
Concertiste
Concertiste
natb79


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/09/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:47

j suis dégoûtée y a plus aucune place privilège en vente!! snif!! Mais bon j ai pu les voir a la sortie donc c est cool!!
En tous cas je sais que sur le site de mon CE ils expliquaient pas ça comme ça mais j trouve que c est plus logique effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-simplement-nous.forumactif.com
justineflo
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:49

c'est vrai que les places sont parties très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:39

Faith a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos^^
donc après le spectacle on file directement au guichet au lieu de sortir en gros?

Voilà devant le guichet "invitations"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:43

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:12

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/09/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:22

Merci pour l'info En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:24

Juste pour savoir, ces places "offre privilège" il fallait les acheter à un endroit précis ? ou ce sont des places gagnées lors de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
justineflo
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:27

c'était les places mises en vente par la fnac juste pour les mardis et jeudis du mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:58

ok d'accord ! merci justine
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Virtuose
Virtuose
Steph'


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:19

C'était pour ceux qui ont la carte adhérent de la fnac.
J'ai pu avoir des places avec l'offre, maintenant j'attends d'être le 27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-ces.forumactif.com
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:25

Et tu ne vas pas regretter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
félicia


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 03/05/2008

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:37

c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thescript_france.t35.com
Isia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Isia


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Paris/Picardie
Date d'inscription : 27/04/2008

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:56

Merci pour tous ces renseignements, c'est très bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:14

Il y a des gens qui vendent des places avec ces offres FNAC pour les rencontrer alors je voulais juste vous demander si les billets étaient nominatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
helene88
Débutant
Débutant
helene88


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/10/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:30

J'ai une question que je ne sais pas où poser :
je viens de province pour la représentation du 18.10 à 21h!
Nous avons nos billets mais à quelle heure faut-il arriver avant, est-ce comme un concert où il faut attendre 2 heures ou peut on arriver vers 20h et ce sera suffisant?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:33

helene : tu peux venir à 20h c'est largement suffisant...Mais si tu viens en voiture et que tu comptes te garer au parking du PDS, viens plus tot car ce sont les embouteillages sinon.
Tu as une section sur le forum spécialement pour les questions du PDS, séances et parking je crois !
Revenir en haut Aller en bas
helene88
Débutant
Débutant
helene88


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/10/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:33

Merci beaucoup!
Aurais-tu le lien pour retrouver le topic?
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:22

http://www.mozartoperarock-leforum.com/palais-des-sports-de-paris-f9/question-sur-le-placement-duree-du-spectacle-et-le-parking-t4617.htm ici !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:13

helene88 a écrit:
J'ai une question que je ne sais pas où poser :
je viens de province pour la représentation du 18.10 à 21h!
Nous avons nos billets mais à quelle heure faut-il arriver avant, est-ce comme un concert où il faut attendre 2 heures ou peut on arriver vers 20h et ce sera suffisant?
Merci pour votre aide

hello ! penses à venir te présenter au passage stp ce serait top En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:48

mel_du53 a écrit:
Il y a des gens qui vendent des places avec ces offres FNAC pour les rencontrer alors je voulais juste vous demander si les billets étaient nominatifs ?

Non moi même j'en n'ai acheter une à quelqu'un En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
félicia


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 03/05/2008

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:51

mais au faite, les places avec la rencontre , c'est au carré d'or.
Car j'suis au carré d'or pour vendredi mais j'ai rien (aussi c'est virgin que j'ai acheté)
Revenir en haut Aller en bas
http://thescript_france.t35.com
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:49

Non du tout, j'étais dans le 9e rang de bloc catégorie 1 de gauche, et j'ai eu privilège, sa doit etre inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre   En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les "Offres Privilèges" du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser