Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur le placement, durée du spectacle et le parking

Aller en bas 
+34
mrsmary
meloyelow
ppito
¤{ Lin }¤
leeloo
Lilou369
Soledad
aure19
alexanda
sofi15
29.10.09
Christian
pypouche
Lye
sab62
tonton30
lily 01
sun08
~Justine~
misssingapour
Pommette25
grégoire
dida48
vivi.z
G@elle
MarionV
mimihiwatari
félicia
titefanouille
Soliste
calypso
natb79
olympio
kenny99
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de prendre mes places pour le 16/10/2009. J'ai obtenue les places :

Porte C - Rang 15 - Place 29 et Porte C - Rang 15 - Place 30

Ne connaissant pas du tout cette salle, est ce un bon placement ?

Le spectacle commence à 20h30, pouvez vous me donner une heure approximative de la fin du spectacle ?

Autre question, étant donné que je viens de province, je vais venir en voiture. Est ce qu'il y a un parking public proche de la salle ? Quel est son tarif ? A moins que vous connaissiez un bon plan pour le stationnement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:11

Bonjour, j'aurais aimé être aidée pour me montrer le lieu de mes places, histoire de savoir où je serai!

Elles sont porte A rang 4 places 31 & 32.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:16

Autorisé mais sans flash

Et Malvina c'est exactement la même ligne mais un rang derrière =)
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:20

lye merci
merci aussi pour le plan, j'ai l'air pas mal placer

le parking payant ce trouve ou par rapport a la salle ou a mon entrée

as tu deja vu le spectacle?????
je pense que oui, et tu as du adorer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:29

Alors le parking : Aucune idée ! Je ne vois pas du tout oO

[ & oui j'ai vu le spectacle le 29/09, mon avatar peut en témoigner, tu va pas être déçue !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:06

lye,la photo de ton avatar, c'est une photo que tu a prise lors du final
sois tu ete au premier rang, soit tu tes approcher, ou tu avais un super zoom

périne pourrez avoir une photo comme ca mais de florent (c'est son preferer), elle serait deja heureuse
deja la fille de ma voisine lui rapporte des poster qu'elle accroche dans sa chambre,
c'est trop marrant car on dirait moi a l'adolescence, avec nirvana

moi, se sera la 2eme comedie musical, la 1er c'était " notre dame de Paris"

bon, maintenant, il faut attendre le 19 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:13

Ha d'accord, merci beaucoup Lye!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:28

De rien Malvina

Oui en faites j'étais au 9e rang, mais j'ai courrut lors du final pour être juste devant la scène, et j'ai réussi à y être collée^^
Donc oui j'ai eu de bonnes photos pour le final.. et puis j'avais aussi un bon zoom =P
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:43

Lye peu tu me dire ou ce trouve:
- Porte V rang 6 place 6&7.
désolé de tankikiner Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_redface .
Merci & bon week-end a tous.

Ps: N'oublié pas de reculer montre montre de 1heure demain !
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:07

encore une question, pour celle qui son aller dans le parking souterrain, combien de temps a l'avance, etes vous arriver, et y a t il beaucoup de place dans se parking
pour le prix du parking, c pas grave, l'argent n'est pas un probleme


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:59

tonton30 a écrit:
Lye peu tu me dire ou ce trouve:
- Porte V rang 6 place 6&7.
désolé de tankikiner Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_redface .
Merci & bon week-end a tous.

Ps: N'oublié pas de reculer montre montre de 1heure demain !

Here !
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Portev.th
Alors le trait précisément, je ne sais pas, mais c'est sur un des traits..
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Débutant
Débutant
MarionV


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:43

Oui il y a de la place dans le parking. Il comporte 3 niveaux les nombreuses fois ou j'ai vu des spectacles au PDS j'ai toujours trouvé de la place.

Par contre oui c'est pas donné ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MehdiKerkoucheLeSite.free.fr
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:46

lye bonsoir,

pour ta photo de ton avatar a tu mis le flash, car je pense faire des photos mais comme toi au final quand la representation sera fini, et la je ne generais plus personne est pourrai mettre le fash

quand pense tu??????

marion merci pour ta reponse, le prix du parking n'est pas un probleme, ce qui m'inquieté c'etait la place, mais la tu me rassure
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:51

Pour ça je te répond en MP, sinon ça fait HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:11

sab62 a écrit:
encore une question, pour celle qui son aller dans le parking souterrain, combien de temps a l'avance, etes vous arriver, et y a t il beaucoup de place dans se parking
pour le prix du parking, c pas grave, l'argent n'est pas un probleme


merci d'avance

Le parking souterrain est juste à côté du PDS
Et par exemple pour la séance de 15h30 par ex il faudrai arriver pour 15h00 voir 14h50
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:38

tite fanouille, je te remercie, c'est juste ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:32

Ok merci Lye Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_smile , bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
pypouche
Concertiste
Concertiste
pypouche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:07

bonjour à toutes et à tous!!^^
voilà, je viens de prendre des places par ticketnet, et je suis en cat 1, porte D, rang 13, place 7 et 8! et je voulais savoir si c'était un bon emplacement, si je n'allais pas voir des playmobil!lol d'après mes recherches ça semble pas mal, mais je préfère avoir l'avis d'experts!!^^
et pour le ticketnet, ça ce passe comment concrètement?!?! je photocopie les billets, je prends une pièce d'identitée et c'est tou?!?!
et encore une toute petite question lol, pour le pourboire des placeuses, vous donnez combien environs?!?!
merci beaucoup d'avance! j'ai acheté mes places hier, et je suis un peu anxieuse!lol! et trop hate de voir nos chouxchoux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:49

pypouche a écrit:
bonjour à toutes et à tous!!^^
voilà, je viens de prendre des places par ticketnet, et je suis en cat 1, porte D, rang 13, place 7 et 8! et je voulais savoir si c'était un bon emplacement, si je n'allais pas voir des playmobil!lol d'après mes recherches ça semble pas mal, mais je préfère avoir l'avis d'experts!!^^
et pour le ticketnet, ça ce passe comment concrètement?!?! je photocopie les billets, je prends une pièce d'identitée et c'est tou?!?!
et encore une toute petite question lol, pour le pourboire des placeuses, vous donnez combien environs?!?!
merci beaucoup d'avance! j'ai acheté mes places hier, et je suis un peu anxieuse!lol! et trop hate de voir nos chouxchoux!!^^

Pour la place, c'est sur le trait noir !
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Pypouche.th
Elles sont pas mal ces places !

Ticketnet aucune idée, mais je pense que tu ne dois pas ramener autre chose sinon je ne vois pas quoi ? oO

Et personnellement pour le pourboire j'ai donné 2€.. après tout dépend d'elle si elle a été aimable ou pas avec toi ça varie^^ Enfin moi je sais que je donnerai pas 5€ à une nana qui me dit même pas bonjour quoi
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Débutant
Débutant
MarionV


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:10

Oui pour le pourboire à toi de voir. Ca dépends pour moi aussi beaucoup de la façon dont je suis "accueillie" j'avoue que parfois ca m'agace un peu d'etre OBLIGEE de passé par les placeuses lorsque je connais ma place (bah oui je connais bien la cat 1 du PDS ... Razz )

Concernant Ticketnet je sais pas moi j'ai toujours reçue mes places chez moi mais là a priori t'as pris des E-tickets donc tu imprime et tu prends l'original et pièce d'identitée au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://MehdiKerkoucheLeSite.free.fr
pypouche
Concertiste
Concertiste
pypouche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:11

d'accord,^^
merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentille!^^
en fait pour l'emplacement c'était surtout pour savoir si j'allais avoir une bonne vue!^^ en tout cas merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Concertiste
Concertiste
grégoire


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : juprelle BELGIQUE
Date d'inscription : 29/11/2008

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:56

Allez tant qu'on y est , je me lance aussi, je viens de belgique et vais découvrir paris, et en prime le spectacle dimanche 1er novembre.
je serais avec une personne qu'on a opéré aujourd'hui, je sais c'est un peu risqué. mais je ne vais pas tout annuler !!!
nous fêtons notre anniversaire de mariage et mon anniversaire.

nous serons placés porte D rand 14 place 6 et 7, j'espère que nous serons bien placés et pour mon mari, pas trop bousculé.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:00

Grégoire regarde le schéma d'au dessus, pour pypouche.. tu es un rang derrière !

Essaie de venir un peu en avance pour pas qu'il y ai trop de monde et part après les autres à la fin je pense que pour ton mari ça ira Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:12

Lye a écrit:
pypouche a écrit:
bonjour à toutes et à tous!!^^
voilà, je viens de prendre des places par ticketnet, et je suis en cat 1, porte D, rang 13, place 7 et 8! et je voulais savoir si c'était un bon emplacement, si je n'allais pas voir des playmobil!lol d'après mes recherches ça semble pas mal, mais je préfère avoir l'avis d'experts!!^^
et pour le ticketnet, ça ce passe comment concrètement?!?! je photocopie les billets, je prends une pièce d'identitée et c'est tou?!?!
et encore une toute petite question lol, pour le pourboire des placeuses, vous donnez combien environs?!?!
merci beaucoup d'avance! j'ai acheté mes places hier, et je suis un peu anxieuse!lol! et trop hate de voir nos chouxchoux!!^^

Pour la place, c'est sur le trait noir !
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Pypouche.th
Elles sont pas mal ces places !

Ticketnet aucune idée, mais je pense que tu ne dois pas ramener autre chose sinon je ne vois pas quoi ? oO

Et personnellement pour le pourboire j'ai donné 2€.. après tout dépend d'elle si elle a été aimable ou pas avec toi ça varie^^ Enfin moi je sais que je donnerai pas 5€ à une nana qui me dit même pas bonjour quoi

Pour tes e-tickets, tu imprime simplement le fichier pdf généré par Ticketnet en suivant les instructions (imprimer en 100% de la taille) sur du papier blanc et en qualité supérieure. Tu n'as pas besoin de plus, ils scannent simplement le code barre.

Par contre, tu est quand même beaucoup plus près de la scène que ce qui est indiqué sur le petit plan. En fait tu est au 1er rang de la porte D.

Tu est au rang indiqué par la flèche:
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 NJuHaO4ugJ
On voit très bien, j'étais à ce rang la 1ère fois que j'ai été voir le spectacle.

Et petit bonus: quand ils passent dans le public sur Victime de ma victoire, ils vont passer juste devant toi à moins de 30 cm (en fait ils passent entre le rang 12 et 13, c'est l'espace entre la porte A et porte D) et tu verras très bien flo monter sur les rambardes à côté de l'orchestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:21

Mdr c'est drôle je venais juste de m'en rendre compte j'étais en train de taper mon post x)
Oui donc c'est le 13e rang à partir de la scène et non du carré D Wink

Et pour Grégoire c'est donc toujours derrière pypouche !
Revenir en haut Aller en bas
pypouche
Concertiste
Concertiste
pypouche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!ptdr!lol ne me dit pas ça je vais être folle!lol! sérieux, je vais être trop bien placée!! merci beaucoup pour l'info!!^^ je crois que mon chéri est un amour de m'avoir fait ce beau cadeau et en plus bien placé alors!!^^ merci pour les tickets, le fait de devoir les imprimer ça m'angoissait un peu!! j'aurais préféré de vrai ticket mais bon, c'est déjà pas mal! encore merci pour toutes ces infos c'est super sympa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» parking
» Placement dans le PDS
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 9 janvier 2011
» [Topic unique] Nantes 19, 20, 21 mai & 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser