Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur le placement, durée du spectacle et le parking

Aller en bas 
+34
mrsmary
meloyelow
ppito
¤{ Lin }¤
leeloo
Lilou369
Soledad
aure19
alexanda
sofi15
29.10.09
Christian
pypouche
Lye
sab62
tonton30
lily 01
sun08
~Justine~
misssingapour
Pommette25
grégoire
dida48
vivi.z
G@elle
MarionV
mimihiwatari
félicia
titefanouille
Soliste
calypso
natb79
olympio
kenny99
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de prendre mes places pour le 16/10/2009. J'ai obtenue les places :

Porte C - Rang 15 - Place 29 et Porte C - Rang 15 - Place 30

Ne connaissant pas du tout cette salle, est ce un bon placement ?

Le spectacle commence à 20h30, pouvez vous me donner une heure approximative de la fin du spectacle ?

Autre question, étant donné que je viens de province, je vais venir en voiture. Est ce qu'il y a un parking public proche de la salle ? Quel est son tarif ? A moins que vous connaissiez un bon plan pour le stationnement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:51

Et voila, la soirée est passée. Je vous remercie encore pour vos conseils bien utile.

Finalement au lieu de payer un parking souterain, on a preferé prendre une chambre d'hotel et garer la voiture dans une rue gratuite.

Le spectacle était magnifique (surtout les costumes). Nous avons trouvé l'ensemble super et le palais des sports parait beaucoup moins grand en realité qu'en photo. Nous avons tres bien vu de nos places.

Petit bemol : petit probleme de son sur le debut de "mon ange" et probleme de projection du fond sur une chanson. Mais rien de bien grave et vite remis en place.

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ? Pour ceux qui n'etait pas a la representation d'hier mais à une autre, à quelle moment du spectacle est elle chanté ? En fonction du contenu, je pense qu'elle est avant l'entre acte mais bon si vous pouviez nous indiquer exactement où ?

Merci

Vivement la sortie DVD maintenant, une idee de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
~Justine~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
~Justine~


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Probablement égarée à une autre Epoque que la notre...
Date d'inscription : 25/03/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:06

kenny99 a écrit:

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ?

Justement, je me suis fais la réfléxion tout à l'heure en écoutant l'Intégrale, mais non, ce titre n'a pas été chanté hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:12

Merci de la reponse si rapide Wink

Nous pensions avoir raté un morceau du spectacle, c'est rassurant, on ne devient pas fou. Domage car c'est une de mes chansons preferé.
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:15

kenny99 a écrit:
Et voila, la soirée est passée. Je vous remercie encore pour vos conseils bien utile.

Finalement au lieu de payer un parking souterain, on a preferé prendre une chambre d'hotel et garer la voiture dans une rue gratuite.

Le spectacle était magnifique (surtout les costumes). Nous avons trouvé l'ensemble super et le palais des sports parait beaucoup moins grand en realité qu'en photo. Nous avons tres bien vu de nos places.

Petit bemol : petit probleme de son sur le debut de "mon ange" et probleme de projection du fond sur une chanson. Mais rien de bien grave et vite remis en place.

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ? Pour ceux qui n'etait pas a la representation d'hier mais à une autre, à quelle moment du spectacle est elle chanté ? En fonction du contenu, je pense qu'elle est avant l'entre acte mais bon si vous pouviez nous indiquer exactement où ?

Merci

Vivement la sortie DVD maintenant, une idee de la date ?

L'operap n'a pas été intégrée dans le spectacle ; quant au DVD il n'y pas de date pr le moment, c'est trop tôt Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
lily 01
Académicien(ne)
Académicien(ne)
lily 01


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 03/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:44

Coucou tout le monde
je vais le 20 oct voir le spectacle et je suis en c
et je voudrais retourner voir le spectacle pu tard et voilà ma question quel porte faut t'il prendre et rang pour bien voir les musiciens? le mieux c'est le s ou le f le plus près?
merci de votre réponse bizz lily.
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Prodige de la musique
Prodige de la musique
G@elle


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/08/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:53

merci pour vos renseignements Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_biggrin

j'ai finalement pris les places porte F

j'essayé de prendre une vue d'ensemble pour leur passage a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
lily 01
Académicien(ne)
Académicien(ne)
lily 01


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 03/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:16

Coucou Désolé de vous déranger encore mais j'aurais bessoin d'un conseil pour voir le mieux les musiciens faut t'il prendre la porte s ou f ?merci de votre réponse bizz lily.
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:26

lily 01 a écrit:
Coucou Désolé de vous déranger encore mais j'aurais bessoin d'un conseil pour voir le mieux les musiciens faut t'il prendre la porte s ou f ?merci de votre réponse bizz lily.

La porte S tu seras juste à côté Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:34

Coucou nous sommes en porte V rang 6 places 6&7 pouvez-vous nous donner quelques conseils svp merci Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_biggrin bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:26

Des conseils à propos de quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:57

Heu...! pouvez-vous nous conseiller a quel heure arriver ? (nous venons en métro) et sur le placememt, vue sur la scéne etc...! merci bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:27

Arriver à 19h45 /20h est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:36

Ok ok merci Kenny donc nous arriverons a 14h30/45 parce que nous allons a la séance de 15h00
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:27

Si vous pouvez même venir pour 14h15 ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 5:40

Ah ok !!!c'est de l'humour ou du serieu?, on est du genre prévoyant donc c'est vrai que nous contions venir vers 14h15/14h30 !
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:19

Non sérieux !^^
Il faut toujours arriver un peu en avance il vaut mieux Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:21

Et pour ceux qui ne sont pas habitués aux grandes salles (comme nous), prevoir de la monnaie pour les placeuses. Tu as l'air con quand elle te demande et que tu ne trouves rien...
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:23

Ah oui bien vu!!!Mais bon s'il fallait donner à chaque fois que tu viens tu te ruines alors des fois je donne et des fois non ..
Revenir en haut Aller en bas
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:25

Ben je me suis fait avoir alors je previens Wink

Euh elles sont bien insistantes et pas tres aimable (en tout cas celle qui nous a placé). Elles restent piquée a coté de toi le temps que tu donnes. J'aurai etait trop mal à l'aise de rien donner, meme si on a fait seulement 2 metres avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:28

C'est vrai je suis d'accord avec toi...m'enfin Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
tonton30
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tonton30


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 19/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:29

Ah ok carément Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_eek , bon... merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:56

pas de soucies ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:51

je voudrais savoir, si je suis bien placer, j'ai vu une emission ou je vois mes places pour moi ca a l'air bien placer, mais pour celle qui on deja ete pourriez vous me dire

porte A rang 3 place 41,42,43

je dois y aller avec ma fille de 5 ans, l'argent n'est pas un probleme pour le parking, que me conseillez vous pour la seance de 15h30 a qu'elle heure me conseiller vous de venir, je viens du 62 donc environ 2h10 de route


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Lye


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:01

Bonjour
Alors étant donné que les places sont numérotées tu peux même arrivé 20 minutes avant le début.. c'est ce que j'ai fait
Pour ta place tu seras sur la ligne noire que j'ai tracé dans un des carrés "A", c'est bien placé ! (Clique dessus..)
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 M160101.th
Revenir en haut Aller en bas
sab62
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sab62


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lievin 62
Date d'inscription : 23/10/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:08

merci lye

autre question, appareil photo (oui ou non)
en gros autoriser ou non???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» parking
» Placement dans le PDS
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 9 janvier 2011
» [Topic unique] Nantes 19, 20, 21 mai & 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser