Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Aller en bas 
+279
sophie turtos-bazin
lolotte01
lillloux
Elisabeth74
CameDorea
flodette
leiam
nananounounini
rushy
lune44
gpelagali
Maadje21
mariec11
fandemozartoperarock13
Rachel-22
virgule
MarianneBenaissa
♥somuch'♥
RoroLulu
Salieri♥
coralie662
rouliette57
bill69100
Angie62
caro34
jdufau chaulet
Vaninella
karenlagioia
Yazzmina27
jejefromlyon
Nonemie
Alyssa23
Aiko86
Aude82000
Mama-74
Charline27
lollita-F
stressval
caro/roi/soleil
flowerdu95
alexia.laine1
bbeauval
K-joy
lilitom
galine-483
mozart77124
Dredrey
Bestline
alexandra-kochka
Fannette
lilimalais
fandemozart76
Laura27
ayse
Lovedemozart
Nanouche
BeneMozartFan
manou33
Mlle Loconte
Tif-the-Pinp
floéline
marine960
risser chloé
MozarienneLille
mArIoN.M
jordan.velard
ange-l-etoile
Valoch
umage
MattMonetti
jauset
ARO0508
babete
llovemozart
cdelattre
kliga
flow63
doudou_xoxo
Maryn88
Charline....
Petale37
Ruri
emilie57
loveflomothe
banana_cake
nuit-des-faits
mozartlove14
Emilie27100
Camille-Mozartienne.
Marion59200
Lange
marie64
Powlyne88
MozaaartOperaR0ck
Lentille
fan-de-Maeva
Faith
Càss
lacallas
JOSE
danju
booby
Vpommes
chauvel
MellexMimi
Softball
SixtineL
kibimy
Mélow51
Mozart2lille
Nawel
CarlaLa
lecerfmarie
Mozartiennexx
joyL
MaëvaC
mon-trublion
Justinee
Anaïs Rodrigues
Oce14
LillyTaylor
calypso
sophielv55
Laetitia
isabellemozartienne
Madie
NaiisRock
philipine
marion25150
Pauline_60
vwalravens
StarbucksCoffee
eylise
Mozart_l'Opéra_Rock <3
sab14
olgaprisca
Louma 15
meli_melo_chez_Mela
owen101085
*so*
dida48
Ginieyork
loveseverine
Amélia22
virg68
lola49
Narcisse
stef22
misseeva
djoustyne
Link59Sim
nanerl33
satine350
poukie
sachiko
velka19
karinette54
fouafoua
Maliciia
lesti27
joanna2025
Deedee
ayache
k-mee333
aurélie_
didine86
Volti
mrsmary
Estrela
tsetse
marjoriedebosz
- Virginie -
Ninaa
Ana Carolina
Jolofi
del
nelo-angelo
helen19
patricia20100
Rimaé
Meelaniee
missmozart1980
oochi
maiky21
melindag
Marie92
audrey.warmoes
Cindy Mozart
angel59
Laymie
Mlle-Elodiie
marine51
Jojo57
cerise.p
sdem
marjo06
Ealyah
karine1973
nadharry
juliette09
Madame la Gueuse
Naoki
Léa Mozartienne
NOTEBAERT
catsize19
Greca
Soledad
Caro17
iwane6
dmarie
lyli21
the_magic_flute
zanoucki
marlie78
Ryn90
SH0U-BiiD0Ux3
eliisa
titebrune09
Marinalala
"-Miss Mozart-"
guy
misssingapour
stess
babebes
Ninine
Kiara0612
emma307
Lauren *
Barock_ballerina
witaszak
Maestro
zazou
fan-de-mozart-opera-rock
GintoDesRoseaux
sofi15
steph17
Poma22
ManonADswn
k6g
lilie-65
boopbetty
Laurie D
JessicaDuf01
Ptitecoco77
Seyona
candy45
sara782
Thalie57
sophie0107
Victoriaa
cl0é
july87
létis
lachieuse14
syssy_ss
Estelledam
xCharline
Juust.
euphorie
titinou
avan-biervliet
*aurore06*
geg34
missdici
EXTRAORDINAIRE
gaelle.chaudillon
La-Plume
bene45
jujuardeche
Anne-Flo
titecrevette08
maeva89
elodie.fruleux
McSabiie
craycray
panthy
Fabien
Co59
Soliste
283 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
k-mee333
Prodige de la musique
Prodige de la musique
k-mee333


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:19

0892 390 490 : Veuillez patienter un opérateur va prendre votre appel blablabla
ça fait un quart d'heure qu'elle me dit ça la fille ... Crying or Very sad

*patiente*
Revenir en haut Aller en bas
ayache
Musicien(ne)
Musicien(ne)
ayache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:21

Personnellement, je n'arrive même pas à les joindres...
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:24

les amis, je suis désolée de vous dire ça, mais prenez le en rigolant.
ce matin, à lire certains coms, je me fais l'effet d'une maitresse d'école devant une classe de bambins surexcités.

Comme si on leur annonçait une distribution de chocolats et qu'ils se bousculaient tous en hurlant "y en aura pas pour tous... chui degoutéééééé... j'en veux à la fraise et y a plus que choco.... je stressseeeeee"

SVP calmez-vous, les billetteries ne sont pas ouvertes, à part celle de la fnac. bercy est débordé d'appels car ils ont pas mal de spectacles, soyez calmes, patients, vous aurez une place si vous le voulez, il y en a 14000 à Bercy. Et si vous venez le 9, soyez sans crainte, les chocolats à la fraiuse seront terribles aussi !

Bisous à tous Wink et un peu de calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Juust.


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:24

Et voila qu'en plus ils ouvrent plus tôt que d'habitude u_u

Ralala, bon c'est pas bien grave. J'ai ma place. Et j'en parle plus avant un bout de temps de la billeterie de Bercy xD Mon porte monaie cris famine... Mais bon c'est pas comme si je faisais ça à tout les spectacles et tout les concerts possible ^^ Y a que Mozart pour me faire faire des folie financière comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stess
Concertiste
Concertiste
stess


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:29

Soliste a écrit:
les amis, je suis désolée de vous dire ça, mais prenez le en rigolant.
ce matin, à lire certains coms, je me fais l'effet d'une maitresse d'école devant une classe de bambins surexcités.

Comme si on leur annonçait une distribution de chocolats et qu'ils se bousculaient tous en hurlant "y en aura pas pour tous... chui degoutéééééé... j'en veux à la fraise et y a plus que choco.... je stressseeeeee"

SVP calmez-vous, les billetteries ne sont pas ouvertes, à part celle de la fnac. bercy est débordé d'appels car ils ont pas mal de spectacles, soyez calmes, patients, vous aurez une place si vous le voulez, il y en a 14000 à Bercy. Et si vous venez le 9, soyez sans crainte, les chocolats à la fraiuse seront terribles aussi !

Bisous à tous Wink et un peu de calme

Je vois ça et je ne peux pas m'empêcher de rire, tu as tout a fait raison c'est une classe de bambins surexcités.

C'est même fatiguant de lire tout vos postes rempli de stress, d'angoisse, et comme le dit Nathalie, il y a14000 places tout le monde aura la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Deedee


Féminin
Nombre de messages : 15295
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:32

Soliste a écrit:
Et si vous venez le 9, soyez sans crainte, les chocolats à la fraiuse seront terribles aussi !

C'est bien ça!!! J'adore les chocolats à la fraise en plus!!! Wink

Plus sérieusement... Inutile de stresser... Car même si Bercy est une très grande salle, il y a quand même un parterre très large Wink
Et si ils font comme à leur habitude, ils ne mettront pas tout en vente tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
joanna2025
Musicien(ne)
Musicien(ne)
joanna2025


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:33

Je suis d'accord avec Soliste et Stess !! J’espère que ce ne sera pas la même chose si il y à une séance le 10 à 21h !!! Calmez-vous !!! lol Tous le monde aura ça place !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:34

Deedee a écrit:
Plus sérieusement... Inutile de stresser... Car même si Bercy est une très grande salle, il y a quand même un parterre très large Wink
Et si ils font comme à leur habitude, ils ne mettront pas tout en vente tout de suite...

+1 comme d'habitude d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Virtuose
Virtuose
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:44

Voilà voilà, j'ai commandé mes places sur le site de la Fnac Very Happy

Pas de carré or mais tant pis, je serai à la dernière quand même !! Trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
lesti27
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : frejus
Date d'inscription : 08/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:50

j'ai ma place super yaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
k-mee333
Prodige de la musique
Prodige de la musique
k-mee333


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:53

En quoi est-ce mal de vouloir le chocolat au lieu de la fraise ? Crying or Very sad
Je trouve ça normal de stresser (un peu) pour avoir ce délicieux chocolat (ou je ne sais plus trop quoi ...) tant convoité ... Neutral
Car il vaut le coup ! Smile

Pour ma part j'attends 'patiemment' l'ouverture de ticketnet car le téléphone ne mène nul part ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Barock_ballerina


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 31
Localisation : 92800
Date d'inscription : 25/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:54

k-mee333 a écrit:
0892 390 490 : Veuillez patienter un opérateur va prendre votre appel blablabla
ça fait un quart d'heure qu'elle me dit ça la fille ... Crying or Very sad

*patiente*
La même... Et 0,34 cts la minute et tu les vois couler couler XD en même temps que les places d'ailleurs!

Soliste a écrit:
les amis, je suis désolée de vous dire ça, mais prenez le en rigolant.
ce matin, à lire certains coms, je me fais l'effet d'une maitresse d'école devant une classe de bambins surexcités.

Comme si on leur annonçait une distribution de chocolats et qu'ils se bousculaient tous en hurlant "y en aura pas pour tous... chui degoutéééééé... j'en veux à la fraise et y a plus que choco.... je stressseeeeee"

SVP calmez-vous, les billetteries ne sont pas ouvertes, à part celle de la fnac. bercy est débordé d'appels car ils ont pas mal de spectacles, soyez calmes, patients, vous aurez une place si vous le voulez, il y en a 14000 à Bercy. Et si vous venez le 9, soyez sans crainte, les chocolats à la fraiuse seront terribles aussi !

Bisous à tous Wink et un peu de calme
lol! J'adore!!! Tu es géniale!!!
On est de gros gamins de maternelle qui font un bon gros caprice et ça, c'est pas joli-joli!

Merci de nous faire rire et de calmer le jeu... j'avais jamais vu une cyber-émeute!
Maman, heu maitresse Nathalie, on aura droit a des chocolats à la noisette?!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesti27
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : frejus
Date d'inscription : 08/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:01

je ne suis pas dans le crré d or je suis derriere je verrais florent mothe passer ca seras super
Revenir en haut Aller en bas
Maliciia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Maliciia


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:01

On dirait que tout le monde est content... Je le redis (encore) je suis super déçu... Je ne peux pas me permettre d'acheter pleins de places pour plusieurs représentations. La dernière devait être ma 2ème et dernière fois. Etre présente pour la dernière me tenait vraiment à coeur. Bien sur on nous dit que ça sera les même représentations mais la dernière reste LA DERNIERE avec ses aurevoirs, les émotions sur les visages des artistes et des fans, le discours de fin... C'était symbolique. Depuis plusieurs mois on crie sur tous les toits "dernière de MOR le 9 juillet" et voilà que cette nouvelle ate tombe.

Maintenant on va tenter de revendre nos places pour en racheter pour la (vrai?) dernière et dans un mois il y aura une nouvelle représentation le dimanche soir (où plein de gens ne pourront pas aller parce qu'on habite pas tous à Paris et qu'il faut rentrer après pour travailler le lundi matin)... On parie?

Je suis contente que beaucoup soit heureux de cette nouvelle, mais perso je suis vraiment vraiment déçu. Je trouve ça irrespectueux pour les fans. Si vous n'êtes pas d'accord ne vous acharnez pas sur moi, je donne juste mon avis en attendant de me faire à l'idée de passer à côté de la dernière représentation de ma comédie musicale préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
panthy
Prodige de la musique
Prodige de la musique
panthy


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 26
Localisation : Lausanne .Suisse
Date d'inscription : 09/07/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:01

Ton message est très beau Nathy !
Maintenant que je suis calme [Oui, hier j'étais un peu énervée..]
Je me dit qu'il faut le prendre positivement, se dire que ça prolonge le rêve, d'un jour certes, mais un jour quand même.

Ma mère a réussit à réserver par téléphone, ça se voit (Ou plutôt ça s'entend) qu'ils sont débordé^^
Revenir en haut Aller en bas
dmarie
Musicien(ne)
Musicien(ne)
dmarie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 28/01/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:02

k-mee333 a écrit:
En quoi est-ce mal de vouloir le chocolat au lieu de la fraise ? Crying or Very sad
Je trouve ça normal de stresser (un peu) pour avoir ce délicieux chocolat (ou je ne sais plus trop quoi ...) tant convoité ... Neutral
Car il vaut le coup ! Smile

Pour ma part j'attends 'patiemment' l'ouverture de ticketnet car le téléphone ne mène nul part ... Neutral

==> j'ai téléphoner chez eux en premier lieu (vu que c'était le numéro sur le site de bercy), mais finalement, la dame après m'avoir fait esperer a dit que ticketnet ne fait pas mozart l'opéra rock pour l'instant. donc c'est soit le site de bercy pour reserver (d'ailleurs je sais pas pour vu, mais ils ont pas mi le 10) soit tu attends patiemment avec la ligne de bercy... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessicaDuf01
Académicien(ne)
Académicien(ne)
JessicaDuf01


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/10/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:03

Je les aiiiiii !!!! alala je crois que vous etes en train de lire le message de la fille la plus heureuse de France !!! Bon, j'ai réussi à les avoirs au téléphone, c'est confirmé, plus de carré d'or, mais j'ai réussi à avoir catégorie 1 rang 44 places 5-6-7-8 !!!!
Je suis superrrrr heureuse !!!!
Merci de nous avoir prévénu, je vais enfin les revoir...olala il faut que je percute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouafoua
Académicien(ne)
Académicien(ne)
fouafoua


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : theil rabier 16
Date d'inscription : 29/08/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:03

trop cool j ai ma place le 09 au soir et peut etre vais je en prendre pour dimanche car ma maman voulait venir alors qui sait...Me reste plus qu'a lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Barock_ballerina


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 31
Localisation : 92800
Date d'inscription : 25/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:04

dmarie a écrit:
k-mee333 a écrit:
En quoi est-ce mal de vouloir le chocolat au lieu de la fraise ? Crying or Very sad
Je trouve ça normal de stresser (un peu) pour avoir ce délicieux chocolat (ou je ne sais plus trop quoi ...) tant convoité ... Neutral
Car il vaut le coup ! Smile

Pour ma part j'attends 'patiemment' l'ouverture de ticketnet car le téléphone ne mène nul part ... Neutral

==> j'ai téléphoner chez eux en premier lieu (vu que c'était le numéro sur le site de bercy), mais finalement, la dame après m'avoir fait esperer a dit que ticketnet ne fait pas mozart l'opéra rock pour l'instant. donc c'est soit le site de bercy pour reserver (d'ailleurs je sais pas pour vu, mais ils ont pas mi le 10) soit tu attends patiemment avec la ligne de bercy... What a Face
J'ai réussi à avoir au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:06

Malicia, si pour toi il est irrespectueux de faire le maximum, alors je ne sais que te répondre.

J'ai tenté d'expliquer quye tout le monde navigue à vue, y compris les producteurs, et s'ils arrivent à débloquer une date, je pense que tout fan normalement constitué s'en réjouit. Sur ce fin du HS, je ne peux me répéter à l'envi, et je vais prendre un chocolat, le premier qui tombera de la boite m'ira très bien Smile

Bises @ tous

PS pour les appels téléphoniques, c'est bien Bercy qu'il faut appeler, je sais que les délais d'attente sont longs. Je viens de me renseigner chez notre partenaire et il me confirme qu'ils sont débordés mais que les appels aboutissent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
JessicaDuf01
Académicien(ne)
Académicien(ne)
JessicaDuf01


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/10/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:07

...l'opérateur m'a dit direct au téléphone (3-4 min d'attente j'étais une chanceuse !!): bonjour, vous téléphonez pour Mozart ? Super surprise je lui dit: ba oui (il doit vraiment y avoir du monde qui veulent ces places !! Wink) et il me dit direct: plus de place au carré d'or, désolé pour ceux qui voulaient les avoirs, elles sont partis super vite :s
Revenir en haut Aller en bas
sara782
Musicien(ne)
Musicien(ne)
sara782


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:08

pour ceux qui veulent sur la fnac il restent des places en carré or, je viens de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
karinette54
Académicien(ne)
Académicien(ne)
karinette54


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:18

La Fnac en remet de temps en temps, je viens d'avoir une place en carré or (j'en voulais 2 mais 1 c'est très bien déjà) il faut actualiser la page de temps en temps.

Quand le site m'a proposé la place j'ai tellement hurlé que ma mère m'a dit "ça y est tu es contente tu as ta place" et elle est contente aussi puisque je n'en ai qu'une donc elle ne pourra pas venir avec moi (elle fait dejà les 2 séances du 9 juillet alors qu'elle n'aime pas du tout les comedies musicales donc elle est rassurée Laughing , ma pauvre petite maman)


Dernière édition par karinette54 le Jeu 10 Mar 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velka19
Virtuose
Virtuose
velka19


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : bayon
Date d'inscription : 29/04/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:22

yen a plein a la fnac toutes les catégories sont toujours dispo (meme carré or orchestre) sunny
Revenir en haut Aller en bas
k-mee333
Prodige de la musique
Prodige de la musique
k-mee333


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:33

dmarie a écrit:
==> j'ai téléphoner chez eux en premier lieu (vu que c'était le numéro sur le site de bercy), mais finalement, la dame après m'avoir fait esperer a dit que ticketnet ne fait pas mozart l'opéra rock pour l'instant. donc c'est soit le site de bercy pour reserver (d'ailleurs je sais pas pour vu, mais ils ont pas mi le 10) soit tu attends patiemment avec la ligne de bercy... What a Face
Ok merci pour l'info ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 08 juillet 2011
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 09 juillet 2011
» [Topic Unique] Toulon 02 juillet 2011
» P.O.P Bercy 8 juillet 2011
» Covoiturag Lille-Paris 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser