Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.

AuteurMessage
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 7:17

Attention, pour tout ce qui est organisation ( questions sur les transports, la route, les hôtels) merci de vous rendre dans la partie " s'organiser pour les événements Mozart". Wink
Revenir en haut Aller en bas
CameDorea
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 12:21

J'aurai la chance d'être là le 9 et aussi pour la toute dernière le 10, je suis heureuse et en même temps rien que d'y penser, j'ai mal au coeur. Ca va être magique autant que dramatique comme moment !! I love you Sad
marlie78
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 19:18

ça approche, ça approche!! le stress monte chez moi!!
apres avoir mis 3h pour retrouver mon billet de tgv aller, je me connecte et vois que les vigiles ont des consignes un peu plus dures a Bercy alors ça me fait un peu peur!! j'attends de voir ce que ça aura donné pour les autres representations, parce que passant la journee toute seule dans les rues de Paris (ça fait un peu désespérée!lool) j'ai bien l'intention de prendre de quoi boire, manger et m'occuper!!
enfin, quoiqu'il en soit, je suis vraiment impatiente de les revoir mais la boule au ventre commence a faire son apparition quand meme... Rolling Eyes
Elisabeth74
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 19:27

je suis dans le meme cas que toi... je passe la journée à paris demain et j ai tout mon matériel avec moi sachant que j ai pas mal de train -_-
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 21:06

quelqu'un sait si les appareils photos sont autorisés?? pour ceux qui y sont allés ce soir merci de nous dire!! j ai vu des appareils sur la photo de Yamin sur facebook mais faut il les planquer ou pas ?? merci
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 1:47

olgaprisca a écrit:
quelqu'un sait si les appareils photos sont autorisés?? pour ceux qui y sont allés ce soir merci de nous dire!! j ai vu des appareils sur la photo de Yamin sur facebook mais faut il les planquer ou pas ?? merci
D'après des amis qui y étaient ce soir, il n'y a pas eu de fouille d'appareils photos Wink
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 1:53

merci Greca
coralie662
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 6:38

Oui sa approche a grand pas!Moi aussi j'emmene pas mal de chose sachant qu'on va passer notre journée a Paris et qu'on vient de Strasbourg....j'espere qu'ils vont pas nous enlever tous ce qui est nourriture!!

Bref c'est demainnnnnnnnnnn trop hate mais bizarement je suis stressée :Very Happy
lillloux
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 9:40

Les sacs n'ont pas été fouillés hier soir :-) et il y avait beaucoup d'appareils photo dans la salle ! (d'ailleurs merci à tous ceux qui n'ont pas éteint leur flash c'était très agréable et j'imagine que ça l'était encore plus pour les artistes... grrr... désolée fallait que ça sorte ;-))
Bon(s) spectacle(s) à tous!
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 9:42

merci lilloux! j essayerai de rentrer le mien alors
lolotte01
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 13:42

Bonjour à tous savez vous si Mikélé sera bel et bien présent demain à la représentation du 10 juillet 2011
car il a quelques petits problème de voix.

Merci d'avance.

Mikélé je t'adore.................
philipine
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 14:50

Vivement demain de les revoir surtout pour mon anniversaire mon plus cadeau même si c'est la dernière de Mozart on se retrouvera un jour car vous êtes de supers aritistes. Gros bisous à toute la troupe
sophie turtos-bazin
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 15:33

HELP svp!!!! quelqu'un sait s'il y aura une séance de dédicaces le 10 donc demain après le show???? ou bien suis je la seule à ne pas être au courant! lol
merci d'avance pour les réponses! car comme pour bcp d'entre nous on ne voudrait pas rater ce dernier moment avec la troupe!
bisoooooooooous!
lolotte01
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 15:56

Salut Sophie

de se que j'ai pu lire sur facebook à parement ils n'ont pas le droit de faire de dédicaces, après les sources ne sont peut être pas bonnes.

Moi je voudrais juste que Mikélé soit sur scène demain.

Lolotte
Nanouche
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 19:06

On y approche de plus en plus de cette dernière...

Soyons tous au taquet demain, profitons plus que jamais ! Prévoyons aussi les mouchoirs ...

Mozartien un jour, Mozartien TOUJOURS ! <3
flodette
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 19:11

Waouh Philipine: ça c'est un beau cadeau d'anniversaire ^^

Comment ne pas penser à la fin de l'aventure ce week-end: hier, j'ai du m'arrêter là où je m'étais jamais arrêtée: l'arrêt de Bus: PLACE MOZART Smile ! Cette nuit, ça me travaille tellement cette histoire que j'ai rêvé du spectacle, que j'étais à Bercy et qu'il y avait une scène de 20 min rajoutée avec un spectacle d'eau ( comme quoi, l'océan bercique apparait...) et enfin: ce soir: w9 : Bigard bourre BERCY !!!!!

Fin du HS, désolée :-(
Encore une fois: profitez-bien, ça a l'air magique vu les photos Smile
A Bordeaux: il pleut, à Paris: apparemment il pleut: les villes pleurent la fin de Mozart, et les gouttes roulent pour nous sur nos joues, elles se mélangent à nos propres larmes !!!
EXTRAORDINAIRE
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 23:41

Pour ceux qui se demandent au sujet de l'appareil photo Wink

Extraordinaire a écrit:
Bon je viens seulement de rentrer d'hier là (je suis resté sur place), et comme je repars demain matin 10h, pas le temps de poster les photos et vidéos (pas sur le forum bien sûr), mais je peux vous dire que vous n'avez aucun soucis avec les appareils photos, ils ne vérifient pas du tout, même pas besoin d'ouvrir le sac.

Seul point négatif de la soirée, seuls les CAT OR ont pu descendre au final, les vigiles ont bloqués tous les autres! Et après en avoir discuté avec Marjolaine à la fin, elle a été très surprise elle-même!!!!!

Par contre, le final, c'est moins sûr!
Mlle Rim
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 0:19

Seuls les CAT OR peuvent descendre au final ?! Je n'étais pas au courant... J'espère que ce ne sera pas la même chose aujourd'hui, ce serait vraiment du gâchis de priver les autres du moment le plus magique de tout le spectacle, d'autant plus que le final sera différent des autres cet après-midi...

Enfin sinon, j'ai hâte d'y être mais tellement peu en même temps (ça me rappelle Le Roi Soleil il y a quatre ans tiens...). Ca va faire bizarre de se dire que l'on ne pourra plus les voir sur scène. Beaucoup d'entre nous serons tristes, voire même désemparés, mais il faut se dire que ce ne sera jamais vraiment la fin, que le spectacle continuera de vivre dans nos coeurs. Puis il y aura de nouveaux spectacles qui ne remplaceront certes jamais Mozart l'opéra rock mais à travers lesquels on pourra toujours se réconforter et grandir comme beaucoup on pu grandir à travers cette aventure. Les fins de comédies musicales sont toujours dures à vivre pour moi, j'essaye de positiver comme ça, puis il faut bien que les artistes puissent prendre leur envol en solo.
Bon voilà, j'arrête là, c'est juste au cas où ça pourrait aider quelques personnes. ^^

Bercy, me revoilà ! ♥
gpelagali
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 5:46

Bon bah voilà,jour J et boule au ventre, pourquoi????, lol
part dans une demi heure, deux heures de route
pourvu qu'on les voit avant le spectacle, on va faire le pied de grue devant bercy, lol
j'espère que mikélé sera en forme
aller c'est parti, à tout l'heure pour ceux et celles qui ont la chance d'y aller
Link59Sim
Concertiste
Concertiste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 7:15

Réponse à tous le monde, SEUL les Catégories Or peuvent et pourront descendre, car il y aurait trop de monde. J'ai trouvé ça aussi dégueulasse mais j'ai trouvé ça INADMISSIBLE hier à la séance de 15H30 que dès Vivre à En Crever tout le monde, je dis bien TOUT le monde (Fans cat or) s'est levé ! C'est vraiment du foutage de bouche là on demande de ne pas aller devant avant et voilà quoi ! Heureusement il y avait des vigiles
cath.jum@sfr.fr
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 8:12

bonjour tout le monde! j'ai vu le spectacle hier à 15h30. GENIALLLLL!!!!!!! Le final plein d'émotion, magique, merveilleux!!!! La seule critique que je ferais s'adresse aux personnes irrespectueuses assistant au spectacle!!!! Eh oui lorsqu'au début on nous demande de prendre des photos SANS FLASH pour le bien-être des artistes et leur sécurité, eh bien il y a quand même des RIGOLOS qui utilisent leur flash ou alors ils sont incapables de le supprimer! Sinon pour ceux qui assistent cet après midi , bon courage pour le final car ça se bouscule devant la scène!!! Bon spectacle !!!

EDIT moderation : Pourrais tu venir te presenter s'il te plait??? Merci. (lacallas)
-Marg
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 8:31

J'y étais hier soir cat or 5eme rang.. Et c'etait vraiment la galère pour le finale !! Plein de gens sont venu dans les allées AVANT Lacrimosa ! Faite gaffe parce que il y a vraiment des gens irrespectueux et qui pousse pour venir avant tous le monde.. Mais bon, c'etait inévitable ! A part ça c'était juste.. Waouu *-* !

Vous savez à quelle heure les artistes arrivent à Bercy pour tenter de les voir une dernière fois :S ?
Valoch
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 8:35

Je sais que Diane sera là à partir de 11h15
aurelie08
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 13:11

Voila a cette heure ci c'est la toute derniere,quelle tristesse, et la plue ne cesse de tomber!!!
Alors merci pour tout MOZART L OPERA ROCK, inoubliable, grandiose, un enorme Bravo a toute l'equipe, bonne route a vous tous et a bientot j'espere.............. Sad
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Dim 10 Juil 2011 - 13:19

Ca y est, la der des der est en cours. Cela fait bizarre de se dire que l'on verrouille le tout dernier topic concernant les représentations Mozart, mais c'est ainsi. La boucle est bouclée...
Que les personnes qui sont sur place en prennent plein les yeux et les oreilles et nous comptons sur vous pour nous faire de jolis comptes-rendus. Rendez-vous donc dans la partie des comptes-rendus !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36