Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Aller en bas 
+279
sophie turtos-bazin
lolotte01
lillloux
Elisabeth74
CameDorea
flodette
leiam
nananounounini
rushy
lune44
gpelagali
Maadje21
mariec11
fandemozartoperarock13
Rachel-22
virgule
MarianneBenaissa
♥somuch'♥
RoroLulu
Salieri♥
coralie662
rouliette57
bill69100
Angie62
caro34
jdufau chaulet
Vaninella
karenlagioia
Yazzmina27
jejefromlyon
Nonemie
Alyssa23
Aiko86
Aude82000
Mama-74
Charline27
lollita-F
stressval
caro/roi/soleil
flowerdu95
alexia.laine1
bbeauval
K-joy
lilitom
galine-483
mozart77124
Dredrey
Bestline
alexandra-kochka
Fannette
lilimalais
fandemozart76
Laura27
ayse
Lovedemozart
Nanouche
BeneMozartFan
manou33
Mlle Loconte
Tif-the-Pinp
floéline
marine960
risser chloé
MozarienneLille
mArIoN.M
jordan.velard
ange-l-etoile
Valoch
umage
MattMonetti
jauset
ARO0508
babete
llovemozart
cdelattre
kliga
flow63
doudou_xoxo
Maryn88
Charline....
Petale37
Ruri
emilie57
loveflomothe
banana_cake
nuit-des-faits
mozartlove14
Emilie27100
Camille-Mozartienne.
Marion59200
Lange
marie64
Powlyne88
MozaaartOperaR0ck
Lentille
fan-de-Maeva
Faith
Càss
lacallas
JOSE
danju
booby
Vpommes
chauvel
MellexMimi
Softball
SixtineL
kibimy
Mélow51
Mozart2lille
Nawel
CarlaLa
lecerfmarie
Mozartiennexx
joyL
MaëvaC
mon-trublion
Justinee
Anaïs Rodrigues
Oce14
LillyTaylor
calypso
sophielv55
Laetitia
isabellemozartienne
Madie
NaiisRock
philipine
marion25150
Pauline_60
vwalravens
StarbucksCoffee
eylise
Mozart_l'Opéra_Rock <3
sab14
olgaprisca
Louma 15
meli_melo_chez_Mela
owen101085
*so*
dida48
Ginieyork
loveseverine
Amélia22
virg68
lola49
Narcisse
stef22
misseeva
djoustyne
Link59Sim
nanerl33
satine350
poukie
sachiko
velka19
karinette54
fouafoua
Maliciia
lesti27
joanna2025
Deedee
ayache
k-mee333
aurélie_
didine86
Volti
mrsmary
Estrela
tsetse
marjoriedebosz
- Virginie -
Ninaa
Ana Carolina
Jolofi
del
nelo-angelo
helen19
patricia20100
Rimaé
Meelaniee
missmozart1980
oochi
maiky21
melindag
Marie92
audrey.warmoes
Cindy Mozart
angel59
Laymie
Mlle-Elodiie
marine51
Jojo57
cerise.p
sdem
marjo06
Ealyah
karine1973
nadharry
juliette09
Madame la Gueuse
Naoki
Léa Mozartienne
NOTEBAERT
catsize19
Greca
Soledad
Caro17
iwane6
dmarie
lyli21
the_magic_flute
zanoucki
marlie78
Ryn90
SH0U-BiiD0Ux3
eliisa
titebrune09
Marinalala
"-Miss Mozart-"
guy
misssingapour
stess
babebes
Ninine
Kiara0612
emma307
Lauren *
Barock_ballerina
witaszak
Maestro
zazou
fan-de-mozart-opera-rock
GintoDesRoseaux
sofi15
steph17
Poma22
ManonADswn
k6g
lilie-65
boopbetty
Laurie D
JessicaDuf01
Ptitecoco77
Seyona
candy45
sara782
Thalie57
sophie0107
Victoriaa
cl0é
july87
létis
lachieuse14
syssy_ss
Estelledam
xCharline
Juust.
euphorie
titinou
avan-biervliet
*aurore06*
geg34
missdici
EXTRAORDINAIRE
gaelle.chaudillon
La-Plume
bene45
jujuardeche
Anne-Flo
titecrevette08
maeva89
elodie.fruleux
McSabiie
craycray
panthy
Fabien
Co59
Soliste
283 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:03

Pour avoir fait les deux dernières de Bercy du Roi Soleil, je peux vous dire qu'il y avait autant d'émotions dans la représentation de l'après midi que celle du soir. Différentes, bien sur, mais c'était impressionnant au deux.

Pensez plutôt à ceux qui n'auront pas la chance d'être là du tout ce weekend là. La tournée avance et je pense que nous sommes pas mal à avoir déjà fait nos "adieux" à Mozart sur scène. Alors savourez votre présence à Bercy quelle que soit la date.
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:04

Soliste a écrit:
On avoue être tous un peu décontenancés par vos réactions, les raisons ont été expliquées, il n'y a pas forcément moyen de savoir à l'avance si on pourra ou non annoncer une date supplémentaire. parler de dégout quand votre troupe préférée ajoute une date n'est pas un peu déplacé ?

D'aitant qu'il n'y a pas à faire de course effrénée à la dernière, les spectacles seront tous magiques ce week-end là (comme d'hab mais peut-être un peu particuliers tout au long de ce week end, et il n'y a nulle raison d'être déçu d'être là le samedi plutot que le dimanche soyez en surs)

Par ailleurs cela permet de faire aussi plaisir à des tas de gens en plus qui étaient désolés de n'avoir pas la possibilité d'assister au show à Bercy

Et enfin par rapport aux réactions du genre "ils n'avaient qu'à prendre telle date ou telle autre", sachez qu'on ne "réserve pas bercy sur un claquement de doigts". Il y a des accords, des contraintes techniques, contractuelles, et qu'entre la -volonté de l'équipe et les possiblités, il y a un compromis parfois nécessaire que les producteurs s'évertuent à faire au mieux des intérêts et du plaisir de chacun et de la majorité.

S'il ne tenait qu'aux producteurs, ils réserveraient à l'avance Bercy 10 jours durant et on annoncerait d'emblée l'ouverture de duix jours. Hélas ce n'est pas forcément possible, et tout le monde a été ravi d'apprendre hier qu'on pouvait ajouter cette nouvelle séance.

Il n'est pas possible non plus de garantir si oui ou non il sera possible d'en ouvrir d'autres. Je ne le sais pas, ils ne le savent pas, quant aux artistes, ils ont découvert comme vous, par nos annonces, qu'ils jouaient le 10. Ils ne savent pas non plus s'ils joueront le soir ou pas.

Si je vous nnonce qu'on ouvre une séance et qu'elle ne peut s'ouvrir, ceux qui n 'auront pas pris de place seront "dégoutés" (pour reprendre certains termes publiés ici), si je ne l'annonce pas tout simplement parce qu'on ne pense pas qu'elle soit possible et qu'au final elle l'est d'autres raleront.

Retenez qu'on a choisi de faire au mieux, comme avec les concours, les incitations, les privilèges, le travail qu'on fait pour vous servir au mieux; juste par passion et par sympathie. On vous annonce ce qui est certain, et on tente de faire plaisir au maximum.

Et pour le spectacle encore une fois, réjouissez-vous de vibrer au rythme de bercy ce week-end là, évitez les caprices sur le rang auquel vous êtes assis, la date à laquelle vous serez là, l'essentiel est de passer un moment tous ensemble, dans une salle mythique pour un événement mythique et un au revoir collectif qui durera 3 jours. Avec autant d'émotion du début à la fin.

Toute l'équipe se réjouit de votre présence, quel que soit le moment auquel vous applaudirez.

Bises @ tous

Un très beau message surtout cette phrase "l'essentiel est de passer un moment tous ensemble, dans une salle mythique pour un événement mythique et un au revoir collectif qui durera 3 jours. Avec autant d'émotion du début à la fin." ♥
Profitez en amis Mozartiens qui peuvent y aller, je suis sûr que la magie sera au rendez pour toutes les séances Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Flo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:07

Soliste, je suis tout à fait d'accord ! Mais bon je comprends aussi les quelques réactions un peu "violentes" de certains fans déçus ou dégoûtés...
Mais il faut penser que c'est avant tout un grand moment pour la toute la troupe et l'équipe technique, et ça permet à l'aventure de durer encore un peu... Donc c'est vrai que tous les fans devraient penser à ça avant tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Virtuose
Virtuose
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 28/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:08

merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com/t18978-bercy-9-juillet-15
missdici
Académicien(ne)
Académicien(ne)
missdici


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : quimper (29)
Date d'inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:09

oui ... penser donc à ceux qui ne sont jamais aller les voir et n'iront jamais... profiter en pour nous et rammener beaucoup de CR et photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ninaa


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/02/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:16

Merci et Whaou, c'est une superbe nouvelle! Very Happy
C'est génial, comme ça un bon nombre de personnes pourra assister à ces shows pleins d'émotions.
Cela montre bien leur grand succès, 3 jours dans une salle si grande et mythique, c'est impressionnant, tout le monde a du être si heureux!
Et Beau message Nathalie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ptitecoco77


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 09/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:18

Merci Nathalie pour ce post qui vient de me remettre un peu les idées en place et qui m'as permis de prendre la bonne décision.

Je me rends compte que nous sommes en train de nous "détruire" entre Mozartiens... Tu parle des concours, privilèges, c'est vrai que plein de choses sont organisées pour nous et pourtant on trouve toujours le moyen de râler, de protester...

On devrait effectivement se réjouir de cette magnifique opportunité qui s'offre à la troupe. Ce week-end sera quoi qu'il arrive très riche en émotions !

Je pense que nos réactions ont étés très fortes à cause de l'émotion que cette annonce a provoquer en chacun de nous, mais après quelque jours, j'espère maintenant aussi que toute cette tension retomberas, et que nous serons tous présent durant ce week-end quelque soit la représentation à laquelle on assistera pour se soutenir, et soutenir la troupe, et leur montrer à quel point on les aimes ! I love you Je pense vraiment maintenant que l'essentiel sera d'être là, comme tu l'as si joliment dit:
Soliste a écrit:
l'essentiel est de passer un moment tous ensemble, dans une salle mythique pour un événement mythique et un au revoir collectif qui durera 3 jours. Avec autant d'émotion du début à la fin.

Maintenant, je voulais aussi m'excuser des réactions un peu forte que j'ai pu avoir précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Barock_ballerina


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 31
Localisation : 92800
Date d'inscription : 25/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:18

Merci beaucoup Nathalie pour ton post!

J'ai trouvé certaines réactions vraiment très violentes!

Et si la troupe voyait ça, je ne sais pas ce qu'elle en penserait...

Certaines personnes qui n'y sont jamais allées ne râlent même pas à ce point...

J'espère qu'ils n'ont juste pas pesé leurs mots au moment de poster quand ils parlent de dégoût et que le temps atténuera leur déception...

WE ARE FAMILY, LA FAMILLE DES MOZARTIENS ET CETTE HISTOIRE D'AMOUR NE FINIRA PAS À UNE DATE PRÉCISE, ARRÊTÉE SUR UN CALENDRIER JE L'ESPÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:31

Merci de votre bonne compréhension !
L'essentiel sera en effet que vous montriez le mieux possible votre affection pour ce spectacle et ses artistes
et pour répondre au dernier post la troupe lit en effet ces messages comme d'ailleurs l'ensemble de l'équipe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ptitecoco77


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 09/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:33

Barock_ballerina a écrit:

WE ARE FAMILY, LA FAMILLE DES MOZARTIENS ET CETTE HISTOIRE D'AMOUR NE FINIRA PAS À UNE DATE PRÉCISE, ARRÊTÉE SUR UN CALENDRIER JE L'ESPÈRE
[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 637291
Je fais partie de ses personnes n'ayant pas peser leur mot, mais me voilà toute calmer grâce aux derniers post de Nathalie qui contiennent de très belles choses et qui m'ont fait réfléchir.

Mozartienne pour la vie !


Dernière édition par Ptitecoco77 le Mer 9 Mar 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misssingapour
Concertiste
Concertiste
misssingapour


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:55

Juust. a écrit:
Arg ça me soule x) Meelanie je me rappelle comment j'étais contente quand tu m'as dit que tu venais à la der... Puis voila.

C'est un gros truc qu'il y a le lundi après ou pas ? Genre ils auront besoin de temps pour démonter ou remonter ? =p

MDR ouai il parait que le 11 il y a quelque chose de gros donc je pense pas que les techniciens auront le temp par ex si il y a une représentation le soir enfin je croise les doights
Revenir en haut Aller en bas
- Virginie -
Concertiste
Concertiste
- Virginie -


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 07/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:05

Je m'étais résignée. Lille, c'était ma première et dernière. Et par un coup de chance (?), voilà la date... Mon portefeuille ne va pas être content non plus, mais on ne le fait qu'une fois dans sa vie. Pour le coup, je m'en fous de savoir si c'est la dernière ou l'avant-dernière, ce qui compte est que j'y serais (à l'imparfait, on ne sait jamais avec les imprévus car ils me font peur quand même, surtout pour un "truc" pareil Rolling Eyes). Et puis les autres, dites vous que faire une (ou plusieurs dates) à Bercy même si ce n'est pas la dernière, c'est déjà quelque chose ! Autre chose que la tournée. Je comprends très bien le dégoût, j'aurais été dans le même état, c'est sûr. Mais bon. Il y en a beaucoup qui voudraient juste faire au moins une date (même sur la tournée) et qui ne pourront jamais les voir. On est des chanceux, voilà tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:27

misssingapour a écrit:
Juust. a écrit:
Arg ça me soule x) Meelanie je me rappelle comment j'étais contente quand tu m'as dit que tu venais à la der... Puis voila.

C'est un gros truc qu'il y a le lundi après ou pas ? Genre ils auront besoin de temps pour démonter ou remonter ? =p

MDR ouai il parait que le 11 il y a quelque chose de gros donc je pense pas que les techniciens auront le temp par ex si il y a une représentation le soir enfin je croise les doights
Quelque chose de gros ?? Sur Mozart ? (ou alors j'ai mal compris et dans ce cas on est en HS lol)

Joli message Nathalie. C'est vrai que j'ai lu certaines réactions un peu violentes, mais ça peut se comprendre quand on prévoit tout et quand on vient de loin.
En fait, la dernière a d'autant plus d'émotions, car quand le rideau va se fermer pour la dernière fois, on se dira que "Mozart l'opéra rock" ne se jouera plus jamais en France, et qu'on a vu ça de nos propres yeux. Comme dirait d'autres personnes que j'ai lu auparavant, c'est symbolique.
Après évidemment que toutes les représentations de Bercy seront magnifiques et riches en émotions Smile d'ailleurs, je n'ose pas nous imaginer après tout ça.... Sad
Mais pour être positif, punaise, 4 représentations à Bercy, c'est juste grandiose ! et tout le monde peut en être fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjoriedebosz
Virtuose
Virtuose
marjoriedebosz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:34

J'ai déjà ma place pour le 9 au soir, mais je rachète une autre place demain .. Et si vous rajoutez une place le soir, j'en rachèterais une! Quitte à me ruiner je m'en fiche! C'est Mozart après tout! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Virtuose
Virtuose
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 28/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:50

marjoriedebosz a écrit:
J'ai déjà ma place pour le 9 au soir, mais je rachète une autre place demain .. Et si vous rajoutez une place le soir, j'en rachèterais une! Quitte à me ruiner je m'en fiche! C'est Mozart après tout! Bises!
j'ai une pour chaque séance. Et je suis complètement d'accord avec toi ;D
Mozart, c'est ma drug! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com/t18978-bercy-9-juillet-15
marjoriedebosz
Virtuose
Virtuose
marjoriedebosz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:03

Mozart rend fou. Et puis c'est la dernière de Mozart, ont peut bien ce permettre quelques petites folies non ?
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Académicien(ne)
Académicien(ne)
tsetse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/02/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:10

Pour ceux qui ne dorment pas, réservations ouvertes pour le 10/07 15h sur francebilllet.com
(pour une fois que mes insomnies servent à quelque chose... Rolling Eyes )
Carré or, 5ème rang, un peu sur le côté, mais youpi !!! [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 739460
Revenir en haut Aller en bas
misssingapour
Concertiste
Concertiste
misssingapour


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:52

merci de mavoir prévenu Very Happy mais par contre sa part a une alure je suis déja au 12 éme rang heresement ke je fais nuit blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryn90
Concertiste
Concertiste
Ryn90


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 4:54

youhouh j'ai eu mes places !! Very Happy
heureusement que je ne tenais plus en place dans mon lit Very Happy
Carré Or X 08 63 et X 08 62 ^^


Dernière édition par Ryn90 le Jeu 10 Mar 2011 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com
audrey.warmoes
Virtuose
Virtuose
audrey.warmoes


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : lincent, liege
Date d'inscription : 14/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 5:01

Place x10 63!!!! yes.

Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Estrela


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/03/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:10

Ryn90 a écrit:
youhouh j'ai eu mes places !! Very Happy
heureusement que je ne tenais plus en place dans mon lit Very Happy
Carré Or X 08 63 et X 08 62 ^^

On sera à côté chère voisine Smile
Carré Or X 08 60 X 08 61
Revenir en haut Aller en bas
Ryn90
Concertiste
Concertiste
Ryn90


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:12

Estrela a écrit:
Ryn90 a écrit:
youhouh j'ai eu mes places !! Very Happy
heureusement que je ne tenais plus en place dans mon lit Very Happy
Carré Or X 08 63 et X 08 62 ^^

On sera à côté chère voisine Smile
Carré Or X 08 60 X 08 61

super!!!
j'ai hâte d'y être Very Happy (même si c'est la dernière ><) on va tous pleurer à la fin [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 926175
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:14

Je comprends pourquoi des places sont déjà parti la fnac a ouvert tôt les réservation! J'ai ma place en catégorie 1 mais je ne sais pas de quelle côté est la scène elle n'est pas indiquée donc je ne sais pas si je suis au 1er rang de la cat1 ou au dernier ça sera la surprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn90
Concertiste
Concertiste
Ryn90


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:20

je crois, si je me souviens bien et que je ne me trompe pas, que la scène est sur la droite du plan, juste après le carré or
(tu le vois sur le plan fourni sur le site de Bercy lorsque tu cherches une réservation pour Mozart (oui, vu que l'agencement de la salle change suivant le spectacle ou le concert qui se produit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com
Estrela
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Estrela


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/03/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:25

Ryn90 a écrit:
Estrela a écrit:
Ryn90 a écrit:
youhouh j'ai eu mes places !! Very Happy
heureusement que je ne tenais plus en place dans mon lit Very Happy
Carré Or X 08 63 et X 08 62 ^^

On sera à côté chère voisine Smile
Carré Or X 08 60 X 08 61

super!!!
j'ai hâte d'y être Very Happy (même si c'est la dernière ><) on va tous pleurer à la fin [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 926175

Tu m'étonnes ! Préparons les mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 08 juillet 2011
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 09 juillet 2011
» [Topic Unique] Toulon 02 juillet 2011
» P.O.P Bercy 8 juillet 2011
» Covoiturag Lille-Paris 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser