Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dernière du 03 janvier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexia85
Académicien(ne)
Académicien(ne)
alexia85


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/12/2009

La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: La dernière du 03 janvier...   La dernière du 03 janvier... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:22

Bonjour, je voulais savoir s'ils seront tous là pour la dernière à Paris le 03 Janvier ? Je suis déjà aller les voir le 19 décembre et je n'ai pas pu résister à y retourner et j'espère encore les voir tous mais plus particulièrement Florent.

Merci pr vos réponses.


Edit modération : Message déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
maxoupilami
Prodige de la musique
Prodige de la musique
maxoupilami


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Paris / Rouen
Date d'inscription : 15/11/2008

La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: Re: La dernière du 03 janvier...   La dernière du 03 janvier... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:27

Coucou Alexia,
ton sujet est mal placé.
Et pour te répondre, nous ne savons pas s'ils seront tous là. Il y a toujours des aléas comme la maladie, etc...
On le saura le moment voulu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/maxoupilami
alexia85
Académicien(ne)
Académicien(ne)
alexia85


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/12/2009

La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: Re: La dernière du 03 janvier...   La dernière du 03 janvier... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:35

Merci pour ta réponse ! Et désolé pour le mauvais emplacement...

Effectivement je pensais bien qu'on allait me répondre ça c'est sur qu'on ne saura que le jour J mais en fait c'était pour savoir si -en principe - ils étaient forcément tous là, vu que c'est la dernière, s'ils n'y en avaient pas qui étaient déjà prévu absent.

Bon j'espère que vous aurez compris l'idée de ma question (...!)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
camillou123
Académicien(ne)
Académicien(ne)
camillou123


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/12/2009

La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: la dernière du 3 janvier 2009 au pds   La dernière du 03 janvier... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:38

Bonjour
Je suis allée voire Mozart l opéra rock déjà 4 fois et jy retourne pour la dernière du 3 janvier a 19h et j ai jamais été déçu même en étant placé loin.
Le spectacle me fait rêver a chaque fois.
Donc je pense que pour la dernière, on ne va pas s ennuyer.
Merci en tout cas a toute la troupe de nous faire passer des moments aussi agréable et de nous faire rêver!!!
Merci et rendez vous le 3 décembre pour ceux qui seront la a 19h et je pense qu'on va bien se marrer
Merci mille fois et vive La troupe de Mozart l opéra rock

La dernière du 03 janvier... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vasco_94
Virtuose
Virtuose
vasco_94


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2009

La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: Re: La dernière du 03 janvier...   La dernière du 03 janvier... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:22

dommage moi je peux pas snif !!! tous ceux qui y vont le 3 janvier il faudra tout nous raconter !!!! ^^^
amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière du 03 janvier... Empty
MessageSujet: Re: La dernière du 03 janvier...   La dernière du 03 janvier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière du 03 janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser