Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie3192
Virtuose
Virtuose
Elodie3192


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 29/10/2009

En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:05

Bonsoir

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si je me suis trompée, je m'en excuse mais depuis peu je me pose une question. Depuis quelques mois on nous parle de la grippe H1N1 et ça m'a fait me poser une question. Ayant des places pour une séance dans 2 semaines, je ne suis pas à l'abri ainsi que la personne qui m'accompagne de ne pas attraper un microbe (grippe ou autre pouvant clouer au lit) mais je me demandais comment ça se passe si on ne peut pas aller voir le spectacle pour les places ? Y a-t-il une possibilité de revente ? Pour ma part j'ai acheté directement au guichet du PDS.
Voilà si vous avez des informations à ce sujet, j'aimerai en avoir quelques uns.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Virtuose
Virtuose
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/11/2008

En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:09

Le seul moyen que tu as c'est de les revendre toi meme a quelqu'un mais les places ne seront ni reprises ni echangées par les organisme de vente.
sur le forum il y a une partie revente des billets pour ceux qui ne peuvent assister aux representations pour lesquelles ils ont des billets.
j'espere que ca repond a ta question:)
mais vois la vie du bon coté toi ou la personnes t'accompagnant n'aurez sans doute pas la grippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:10

Bonsoir,
Oui, tu peux poster sur la partie appropriée (juste au dessus de celle-là) sur le forum et tu dis simplement que tu revends tes places, donnant leur Numéro, la porte et le rang (et la date de la représentation surtout)!

Mais il faut que tu le fasses un peu avant je jour J quand même, qu'on puisse voir.. Si quelqu'un est intérêssé on tu précises qu'on doit te contacter par MP (message privé) sur le forum!
C'est aussi simple que ça!

J'espère t'avoir aidée, sinon je peux corriger ce que tu ne comprends pas ou ce à quoi je n'aurai pas répondu...Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie3192
Virtuose
Virtuose
Elodie3192


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 29/10/2009

En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:19

Je vous remercie pour vos réponses ^^
Je n'ai pas particulièrement peur d'avoir cette fameuse grippe mais il faudrait reconnaître que ce serait navrant de perdre les places.
Je verrais bien si il se passe quelque chose ^^
Donc merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Virtuose
Virtuose
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/11/2008

En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:21

aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:24

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9186
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:45

Les membres ayant répondus à ta question !!

Je verrouille le topic En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?   En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas d'impossibilité de se rendre à la représentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser