Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur le placement, durée du spectacle et le parking

Aller en bas 
+34
mrsmary
meloyelow
ppito
¤{ Lin }¤
leeloo
Lilou369
Soledad
aure19
alexanda
sofi15
29.10.09
Christian
pypouche
Lye
sab62
tonton30
lily 01
sun08
~Justine~
misssingapour
Pommette25
grégoire
dida48
vivi.z
G@elle
MarionV
mimihiwatari
félicia
titefanouille
Soliste
calypso
natb79
olympio
kenny99
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)
kenny99


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/09/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de prendre mes places pour le 16/10/2009. J'ai obtenue les places :

Porte C - Rang 15 - Place 29 et Porte C - Rang 15 - Place 30

Ne connaissant pas du tout cette salle, est ce un bon placement ?

Le spectacle commence à 20h30, pouvez vous me donner une heure approximative de la fin du spectacle ?

Autre question, étant donné que je viens de province, je vais venir en voiture. Est ce qu'il y a un parking public proche de la salle ? Quel est son tarif ? A moins que vous connaissiez un bon plan pour le stationnement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:28

a l entree du pds sous la bache c est indiquée de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
ppito
Musicien(ne)
Musicien(ne)
ppito


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : France - Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:11

Ah on peut demander à être replacés si il reste des "meilleurs" places ?
Je savais pas du tout, c'est plutôt cool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meloyelow
Virtuose
Virtuose
meloyelow


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:24

Honnêtement c'est bien blindé ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:54

Pour le parking, quelles rues faut-il prendre pour y accéder ?
Je ne connais pas du tout Paris, et je n'arrive pas à le visualiser sur Google Maps... Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:56

il est juste devant le PDS même trottoir Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_biggrin sur le site du pds tu as un plan Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:22

Devant = En face ?
Merci beaucoup, je vais jeter un oeil au site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsaMilano
Musicien(ne)
Musicien(ne)
IsaMilano


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Paris/Milan
Date d'inscription : 27/08/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:35

Bonjour tout le monde,

j'ai survolé votre discussion mais j'avoue que je n'ai pas tout lu !

En fait je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé des emplacements à la Porte F (2ème rang) au PDS ? Je vois qu'on est sur le côté de la scène sur le plan et j'ai peur de ne pas avoir une super vue... :s

Merci pour vos réponses et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:08

Bonjour, je me suis déjà retrouvé à cet emplacement, et je peux te dire qu'on voit très bien, bon peut-etre que les coins tout a fais du même coté, et le fin fond de la scène n'est pas trop visible, mais tu ne loupera rien, le spectacle est très bien à cet endroit, si tu es fan de Florent Mothe, tu le verra chanter de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
IsaMilano
Musicien(ne)
Musicien(ne)
IsaMilano


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Paris/Milan
Date d'inscription : 27/08/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:45

Faith a écrit:
Bonjour, je me suis déjà retrouvé à cet emplacement, et je peux te dire qu'on voit très bien, bon peut-etre que les coins tout a fais du même coté, et le fin fond de la scène n'est pas trop visible, mais tu ne loupera rien, le spectacle est très bien à cet endroit, si tu es fan de Florent Mothe, tu le verra chanter de près Wink

Merci pour ta réponse qui m'a rassurée !
Je sais que je suis un peu en retard mais je découvre la comédie musicale donc je ne peux pas dire que je sois fan de quelqu'un en particulier Wink mais j'avoue avoir un petit faible pour Michelangelo (nationalité oblige !!) Smile
En tout cas, je suis bien contente que tu me dises que je ne louperai rien du spectacle !
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Académicien(ne)
Académicien(ne)
hermione


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 29/10/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:31

bonjour,

je retourne voir le spectacle pour la deuxieme fois mais cette fois ci au palais des sports de paris
j'ai eu des places porte c rang 28 place 21 et 22 est ce que quelqu'un peut me dire ci ce sont de bonne place ou pas , j'ai peur d'etre mise trop loin.
merci


EDIT moderation : Pourrais tu venir te presenter s'il te plait?? Merci. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
bloodymary


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 28
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 09/03/2010

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:12

Hello moi je suis porte D rang 32 place 07 quelqu'un peu me dire où ça sa situe par rapport à la scene? Et si c'est une bonne place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Question sur le placement, durée du spectacle et le parking - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le placement, durée du spectacle et le parking
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser