Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)

Aller en bas 
+83
"-Miss Mozart-"
dat80260
saphira22
Camiille
Soledad
0o-Marine-o0
gueblanc
Fah-Nyy
julie13012
mehrac
dida48
Elli
mel_du53
olympio
félicia
ptiteflo91
L@ura
*Claire*
miss mozart
opéra-rock
calypso
ecila
Ludivine45
mozartrock59112
diane*
la puce
*~Lyne~*
candy45
Poupi260
Mirma
Aurely
LOREAL971
Mathylde
Isia
Titerwan
florence86
mlanie
jessica19
choupi72
Christian
Lollipop
palomaline
Laetitia
sandrine95
virginieb68
@udrey.45
atlantique
vavadu69
Soliste
theperfectmusic
MissLola
sabri85
Cracotte
*aurore06*
ManOn.*
Liul
Greca
Héloïse_31
Flolangelo
maxoupilami
Eléa
Emy83
panthy
caro
l0r4m4y
SylviaKitty
titinou
Amu
Lylou
dan67
Rei
Ninaa
Weingummilady
Zuliie03
fan-de-mozart-opera-rock
LowRa
Deedee
Pauline.
Lilly59
titebrune09
justineflo
manon-
titefanouille
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:17

Rappel du premier message :

Bon ben voilà je viens tout juste de revenir !!! Excellent!!
J'en reviens toujours pas, ça n'a durer que quelques minutes, mais cefût excellent!
J'arrive vers 11h15 au PDS, je retrouve des connaissances on papote puis on va se placer devant "la Bache" enfin l'affiche quoi ^^
On à attendu jusqu'à 13h15 environ (arff ça fait mal pour la place de parking :-() durant l'attente on n'a été interviewer par une femme pour un site internet ensuite elle nous à demander de chanter avec un pote "L'assasymphonie" quelle catastrophe (surtout la fin mdrrr) puis ensuite tous ensemble "tatoue-moi" mieux réuissit quand même^^ La vidéo devrait être poster dans l'aprèm (dès que j'ai le lien jvous le met)
Puis ensuite la troupe est venu chanter tout d'abord "tatoue-moi", "Vivre à en crever" puis "L'Assasymphonie" C'était magnifique avec les fans sui chantaient, qui applaudissaient...Solal qui nous encourageait à applaudir et je cite "De lacher nos appareils" ^^
Mikele avait un de ces pantalons troué à l'entrejambe excellent
Ce fût court mais magique ils nous ont dit merci pour notre présence etc ..et nous ont dit à la semaine prochaine..^^

Ptit coup de ♥ pour l'Assasymphonie en acoustique !!!!
Ahh vivement la semaine prochaine

(Photos à venir plus tard dans la journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Claire*
Académicien(ne)
Académicien(ne)
*Claire*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:58

maxoupilami a écrit:
Arrivé à 12h05, une soixantaine de personnes sont déjà sur places. Je retrouve quelques Mozartiennes (qui se reconnaitront).
Mon fils Louis Mozart était venu avec moi pour voir ses chanteurs préférés. D'ailleurs, il n'est pas passé inaperçu puisqu'une webtélé a décidé de le filmer.


A 13h15, quand tout le monde était prêt, nous étions pratiquement 150 personnes à reprendre les tubes de Mozart (Tatoue moi, Vivre à en crever, Assasymphonie...) en acoustique avec la guitare de Flo.


C'était un cadeau très sympathique de la part de l'équipe de Mozart de nous offrir ces quelques chansons en live acoustique pour remercier ceux qui tous les jours sont la pour soutenir l'équipe !

Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 22 pour les plus chanceux [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_wink

C'était toi avec le singe du roi lion ? [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*Claire*
Académicien(ne)
Académicien(ne)
*Claire*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:08

bonsoir a tous et a toutes

en mode VIP ce week end donc absente, je vous posterai les photos en rentrant lundi ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@ura
Prodige de la musique
Prodige de la musique
L@ura


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:06

Merci pour vos cr et photos !!
Ca devait être magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo91
Concertiste
Concertiste
ptiteflo91


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:52

J'y étais aussi....
Je vais pas en rajouter plus au niveau des CR....
C'était juste ENORME...malgré le retard et les répét y ont pris le temps pour nous...et je trouve ca super...

Merci pour les photos...Je posterai les miennes plus tard dans la journée ou dans le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:47

merci pour ces nouvelles photos et CR...
Tient jconnaisais pas cette histoire de livre vendu comme ça ..lol
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
félicia


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 03/05/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:05

merci pour vos Cr & vos photos (vraiment j'n'ai pas été )
Revenir en haut Aller en bas
http://thescript_france.t35.com
olympio
Prodige de la musique
Prodige de la musique
olympio


Masculin
Nombre de messages : 3533
Age : 70
Localisation : St jean D'Angely -17 -
Date d'inscription : 13/10/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:31

Soliste a écrit:
Héloïse_31 a écrit:
Hihi effectivement avoir des photos pour ceux qui était pas là c'est super ^^

Mais bon pas là peine de shooter pendant tout le spectacle moi les CR me suffise pour partager [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin

Disons qu'on peut comprendre que chacun aie envie de prendre des photos, néanmoins c'est vrai que pour les artistes, chanter devant des bras levés armés d'appareils c'est un peu troublant et moins participatif

Par ailleurs pour les spectacteurs, le plaisir est souvent moins grand quand on est "dans le viseur" que "dans le concert"
Bref, comme en toute chose, il faut un juste milieu

oui tout a fait, cest pourquoi apres mure reflexion, faut en fait - si on a les moyens- d'aller voir le spectacle 2 fois ,
1 fois pour etre dedans a 100% ,
et la 2eme fois pour les photos...(et comme on connais comment se deroule le spectacle, cest mieux..)

remarquer je dis ca mais a chaque fois , jai fait tjs la grave erreur de prendre plein de photos... lol
(bien que je n'ai jamais doubler les spectacles , sauf pour le circus de Julie Zenatti, mais dans des lieus different, mais a chaque fois je reprenai les meme photos.... LOL !! )

le 22 , je ne sais ....

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olympio_olympio
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:33

Les photos ne sont pas interdites pendant les représentations au palais des sports (ou ailleurs...) ?
Revenir en haut Aller en bas
olympio
Prodige de la musique
Prodige de la musique
olympio


Masculin
Nombre de messages : 3533
Age : 70
Localisation : St jean D'Angely -17 -
Date d'inscription : 13/10/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:40

oui et non, ca depend, mais meme si cest non, il faut etre evidemment sans flash , obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olympio_olympio
olympio
Prodige de la musique
Prodige de la musique
olympio


Masculin
Nombre de messages : 3533
Age : 70
Localisation : St jean D'Angely -17 -
Date d'inscription : 13/10/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:41

Flolangelo a écrit:
maxoupilami a écrit:
Mon fils Louis Mozart était venu avec moi pour voir ses chanteurs préférés. D'ailleurs, il n'est pas passé inaperçu puisqu'une webtélé a décidé de le filmer.

Oooh j'veux le voir ton fils ^^" C'était quoi la webtélé ?? Il s'appelle vraiment Louis Mozart ??? C'est super original [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_razz

>>> [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Img-233925ytzxc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olympio_olympio
ecila
Virtuose
Virtuose
ecila


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:41

Pas plutot meme si c'est oui lol???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
ManOn.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ManOn.*


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 02/05/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:59

olympio a écrit:
oui et non, ca depend, mais meme si cest non, il faut etre evidemment sans flash , obligé !

ecila a écrit:
Pas plutot meme si c'est oui lol???

Je pense aussi que c'est plutôt même si c'est oui [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Elli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Boulogne (92)-Gardanne(13)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:16

Merci bcp pour ces CR, j'aurais vraiment pouvoir être là...
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:45

Bon je vais vous faire mon petit CR mais promis, je vais essayer de faire court ^^ et désolé pour le retard [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 672791 !

Moi, je suis arrivé vers 10h15 au PDS (après les deux heures dans le train...). Comme tout le monde l'a fait remarquer, le "concert" n'a pas du tout commencer à midi mais à 13h30 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_rolleyes (bon je suppose qu'ils étaient en train de travailler enfin, j'espère pour eux !!). Mikele s'est excusé du retard (bon en attendant on était quand même carrément congelé, d'ailleurs ça se voit sur mes vidéos puisque je tremble comme une feuille [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol). Bref, ils ont commencé par Tatoue-moi, puis Vivre à en Crever et l'Assasymphonie (je vous passe les détails déjà dits par d'autres sur le "concert" [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin). C'était vraiment génial ! Les chansons en acoustique sont vraiment super !! J'ai adoré ce qui n'a duré qu'un quart d'heure malheureusement[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Lol !

Mes photos en miniatures parce que je voulais vous en mettre le plus possible ^^
[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10916 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10917 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10918 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10919 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10920 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10921 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10922 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc10923

Ensuite, je suis allé manger (le détail trop important [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol ) puis échanger mon billet de train pour le retour parce que je voulais absolument les voir pour des autographes ou des photos à la fin de la journée ! (ba oui, c'était la première fois que je pouvais monter à Paris les voir alors j'avais envie de faire le maximum de trucs !). Je suis resté tout l'après-midi devant le PDS d'où on entendait un peu les répétitions en collant bien l'oreille à la porte [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol . J'ai aussi fait la connaissance de personnes super sympas avec qui j'ai failli attraper la grippe C, elles se reconnaitront ^^.

Vers 18h, Merwan Rim Sort du PDS pour aller acheter à manger (il signera des autographes à son retour dix minutes plus tard). Vers 18h10, Claire sort pour manger aussi mais elle ne signera rien pour l'instant. [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11010 5 minutes plus tard, Mélissa sort. On lui demande si elle a le temps de signer et de faire des photos et elle se lève direct pour nous... Trop gentille et très charmante [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 672791... (magnifique robe... j'adore !) [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11011 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11012.
18h20, Merwan revient avec sa barquette de frites [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol et fait quelques photos et dédicaces. [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11013. En même temps, Solal sort également et reste pendant 10 minutes avec nous (il remarque qu'on a froid ici dehors [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol) [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11014 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11015 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11016.
Petite photo rapide de Jonathan Jenvrin qui est sorti maquillé dans l'après-midi (j'avais honte d'aller lui demander une photo et du coup je regrette [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol) [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11017. 18h50, Nuno Resende arrive avec son sandwich à la main et Jennifer lui demande un autographe et une photo (il a rigolé quand il lui a demandé si elle savait au moins qui il était et qu'elle lui a sorti tout ce qu'il faisait dans le spectacle [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol) [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11018.19h30, Claire revient et fait des photos et autographes [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11020 Et Flo arrive discrètement mais on l'appelle et il nous dit qu'il est très pressé. On lui dit qu'on doit partir, qu'on a des trains et du coup il nous fait quelques photos et dédi, Sympa ce p'tit Flo [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_wink
[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11019 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11022 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11023 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11024
19h40 Maeva sort. Elle fait des photos et dédi alors qu'elle est très très pressé ! Elle n'arrête pas de demander l'heure mais finit quand même avec nous (Désolé Maeva... [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_rolleyes) [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11025 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Sdc11026
Ensuite, on croise Dove Attia qui nous dit que Mikele ne descendra pas avant 22h30-23h. Donc je pars (en courant) pour ne pas rater mon train ! Triste de partir aussi vite et de ne pas avoir eu de photo avec Mikele mais heureuse de ne pas le rater de 10 minutes ^^.
Désolé, c'était extrèmement long, finalement... [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_lol Si quelqu'un est resté plus longtemps, je voudrais bien savoir si Mikele est sorti plus vite.
Bonne soirée à tous !

Edit modération : liens des vidéos supprimés miss. Il n'est pas autorisé de publier des vidéos [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_wink Calypso


Dernière édition par mel_du53 le Dim 20 Sep 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique
dida48


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:49

Merci pour ce super CR ponctué de très belles photos et vidéos ! Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:52

De rien ^^ ! J'ai mis pas mal de temps à le faire c'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_wink !

D'ailleurs, j'ai oublié de signaler quelque chose d'évident mais si on pouvait laisser mes photos tranquille, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique
dida48


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:03

Cela va de soi lol !
En tout cas c'ets sympa comme présentation ! J'aime beaucoup ! Le travail en valait la peine [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:05

malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde ^^ !
Merci en tout cas, c'est gentil [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:25

merci pour tes photos ^^et ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:52

Merci beaucoup, super CR et tes photos sont vachement belles !!! [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique
dida48


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:56

mel_du53 a écrit:
malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde ^^ !
Merci en tout cas, c'est gentil [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_biggrin
Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Prodige de la musique
Prodige de la musique
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:57

Merci beaucoup pour ce super cr et belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
ManOn.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ManOn.*


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 02/05/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:04

Merci beaucoup Mel pour tes photos et Cr =)
Revenir en haut Aller en bas
mel_du53
Virtuose
Virtuose
mel_du53


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:25

De rien, ça fait plaisir de partager ces moments uniques !
Dommage que tout le monde ne le fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Deedee


Féminin
Nombre de messages : 15295
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:20

Merci pour le CR et les photos!!!!

Par contre les videos sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Rendez-vous entre membres
» [TOPIC UNIQUE] CR du 5 Septembre 2009
» [Topic unique] CR du 9 Septembre 2009
» [Topic unique]CR du 7 septembre 2009
» [Topic unique] CR du 11 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser