Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A la demande des artistes

Aller en bas 
+32
onlymy
Isia
ju0506
mlanie
t0plaa
opéra-rock
la-nelodi-disembarks
Cracotte
Love-Mozart
calypso
sun08
Tiit sév'
*~Lyne~*
titefanouille
ptiteflo91
LOREAL971
Faith
vavadu69
lili91
ManOn.*
panthy
Ninaa
mozartrock59112
malanis
Mariefan
diane*
Rimaé
cecile091180
virginieb68
Zuliie03
Héloïse_31
Soliste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:39

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

A la demande de certains artistes, et pour éviter certaines déceptions, je crois utile de vous publier en clair le petit message suivant :

Les répétitions au PDS sont hyper chronométrées et il y a un énorme travail d'équipe à l'intérieur.
Il est demandé à tous les artistes d'être présents à des heures extrêmement précises afin de ne pas mettre en péril le travail de la journée (les répétitions se font tableau par tableau et si un des artistes présents sur un tableau n'est pas là dans les temps, le travail de tout le monde est bloqué).

Tous les artistes de Mozart tentent de se rendre un maximum disponible pour vous saluer dehors et sont heureux de votre présence.
Dans certains cas, il leur sera possible de vous consacrer quelques minutes, dans d'autres ils seront obligés d'entrer ou sortir très rapidement du PDS.

Sachez qu'ils feront le maximum pour être le plus disponible possible, ne leur tenez simplement pas rigueur si vous êtes présents à un moment où l'un ou l'autre d'entre eux est extrêmement pressé !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
la-nelodi-disembarks
Prodige de la musique
Prodige de la musique
la-nelodi-disembarks


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/08/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:45

je n'est rien a ajouté ,
tout a été dit
de les voir sur scene c'est déja enorme que demander de +....

je pense ke l'on va tous faire un maximum d'effort pour pouvoir les laisser travaillé au mieu afin de nous donner le meilleur!!!


merci soliste
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nelodi-disembarks.skyrock.com
opéra-rock
Concertiste
Concertiste
opéra-rock


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : melun
Date d'inscription : 19/12/2008

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:26

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
t0plaa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
t0plaa


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 27
Localisation : Planète Bleue =)
Date d'inscription : 06/07/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:35

0ui c'est normal qu'ils puissent pas passer des heures avec leurs fans ^^
Merci Soliste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelou31.skyrock.com/
mlanie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mlanie


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 04/05/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:30

Ca se comprend, c'est déjà adorable a eux d'autoriser les fans sur le lieu des repets I love you
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Concertiste
Concertiste
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:14

merci pour les précisions...!!! A la demande des artistes - Page 2 Icon_smilele samedi ils finissent aussi à 20h????pck dans ces cas là j'y cours samedi...lol!
je les aime trop je veux troooooooo les revoir, je les ai jamais rencontrés (j'aimerais trop pouvoir leur dire en face à quel point ils sont géniaux et pouvoir prendre des photos avec eux...) A la demande des artistes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:17

Samedi étant la toute fin des répètes il est impossible de donner une heure de fin précise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
ju0506
Concertiste
Concertiste
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:18

oki merci bicoup...tant pis alors je les verrais le 10 novembre!merci pour l'info'! A la demande des artistes - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Concertiste
Concertiste
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:39

je les ai attendu hier finalement et j'ai pu les voir à minuit!!!! ils sont géniaux et encore plus beaux qu'en photo!!!!!
d'ailleurs le forul est génial car je sais que je ne perdrais pas contact avec les filles que j'ai rencontrées là bas!!!!
merci pour le fo'!!!!!!!! A la demande des artistes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Isia


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Paris/Picardie
Date d'inscription : 27/04/2008

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:25

Ah ils ont bossé très tard dis donc ! Normal, avant la première !
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Concertiste
Concertiste
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:28

oui très tard aujourd'hui c'est l'avant première donc...ils étaient très fatigués mais hyper sympas et dispos!ce sont les meilleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onlymy
Musicien(ne)
Musicien(ne)
onlymy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/09/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:56

merci quand même pour tout les intants que vous nous consacré !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra and léa
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sandra and léa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : chatenay sur seine
Date d'inscription : 06/11/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:26

vue le travail de titans que ça représente un soir de spectacle, il est normal que de temps a autres il n'y est pas de temps pour les fans et c'est franchement excusable et n'oublions pas qu'ils ont aussi une vie aprés Mozart!
bises a toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:18

oui et c est la premiere fois que je vois des artistes consacres autant de temps a leur public
Revenir en haut Aller en bas
alexia85
Académicien(ne)
Académicien(ne)
alexia85


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/12/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:18

je suis tout a fait d'accord avec toi sofi1575 ! j'y suis allé samedi a la séance de l'apres midi et je pensai vraiment pas qu'apres le spectacle il prendrai le tps de venir signer es autographes et prendre des photos vu qu'ils ont juste le tps pr manger !

Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
sandra and léa
Académicien(ne)
Académicien(ne)
sandra and léa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : chatenay sur seine
Date d'inscription : 06/11/2009

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:09

Que ce soit Aprés-midi ou soir (pour y avoir été aux 2...), ils restent trés dispo, Florent garde le sourire et il est trés respectueux, Mikelele toujours courtois et le sourire avec, Maeva de même,Solal et Yamin toujours drole, ils sont pas prise de tête, j'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Marie <3
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Marie <3


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:09

Je les adore tous et toutes !!! <3 Je vous aime MOR A la demande des artistes - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la demande des artistes   A la demande des artistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande des artistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire obligatoire de demande d'achat de place(s)
» A quelle heure arrive les artistes ?
» !!! Grippe A - Implications pour les artistes du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser