Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara0612
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Kiara0612


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/12/2010

Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour Empty
MessageSujet: Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour   Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:54

coucou

je recherche désespérement un covoiturage pour aller assister au Carrefour des stars à Epernay mardi.
J'ai 2 places mais pas d'accompagnant, ni de chauffeur. J'habite à Noisiel dans le 77 (près de Disneyland Paris). Donc si quelqu'un y va, en partant de la région parisienne ou en passant par là (c'est sur l'autoroute A4), et qu'il aurait une petite place pour moi, ça serait super. Bien sûr, je participe aux frais.
Seul inconvénient, je ne peux malheureusement pas me libérer avant 16h30.

EDIT: si l'heure de départ est gênante, je peux essayer d'y aller en train, j'aurais donc juste besoin d'un chauffeur pour le retour

Merci de me contacter en MP, uniquement si vous êtes sûrs que vous pouvez (j'ai déjà eu quelques déceptions, des gens qui avaient accepté pour finalement renoncer)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lucygomard
Débutant
Débutant
lucygomard


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/06/2011

Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour   Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:28

Bonjour,
Avez-vous trouver votre personne pour le co-voiturage ?
Il se peut que nous nous entendions.
Je ne peux pas vous écrire de MP, peut être pouvez-vous me contacter ?
Merci

édit modo : merci de venir te présenter avant de continuer à poster sur le forum c'est obligatoire (owen101085)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des Stars Epernay mardi 7 juin aller ou juste le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Epernay le 17, 18 & 19 juin 2011
» Representation mardi 8 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: ROOM DETENTE :: Co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser