Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autographes

Aller en bas 
+139
floéline
s0-angels
isabellemozartienne
GintoDesRoseaux
léa-du-67
mariii
Mélinette
Fannette
ange01
fanmozart
Caro17
candy45
loveflomothe
Oph3layy
Léadu65
béa et mama
manon8888
vasco_94
guy
xCharline
Kevoche
melindag
mamzelle50
Mozartiennexx
*Alexouille*
lovemachine
Padma_p
satinesdiamonds
juliette09
opéra-rock
sofi15
Iroise
Oce14
Victoriaa
Ninaa
helen19
Camille Loconte<3
mon-trublion
Poma22
Titerwan
FiiOna06
Izumi Fraisii
Charline27
Pleymobil31
Chinook.
Jolofi
Léa Mozartienne
Nanouche
ayumi
panthy
♥somuch'♥
Musimozartienne
Angie62
Kilia
Ptitecoco77
xShiny
lulu853
*so*
babete
k-mee333
Laura27
Marie92
Lollipop's
MarianneMozartienne
Zuliie03
roseaghy
Camille_Mozartienne
titebrune09
Laùùrà
Solène :P
xAnaa
Lalilou
Lovedemozart
tchobi
olympio
eylise
létis
anais66
ZeMozarrette^^
lilies47
emisyl
FanMCSalieri
fan-de-mozart-opera-rock
@lexia
CobraBoy
Madie
Pauline_60
Andynette
euphorie
titilde
marie64
Mlle-CamillaWeber
eliisa
linda29
clarou303
soso1213
MaëvaC
EXTRAORDINAIRE
lilie-65
Maestro
FANOUMOZART
cassan95
Xia
Elodiie89
marine51
Meelaniee
MusicSavesMySoul
Anne-Flo
LoreM
Samystere
Ludmia
patricia20100
FloWfloW
sdem
manou33
uranie
Fabien
Greca
djoustyne
danju
"-Miss Mozart-"
Barock_ballerina
Mozart-07
léna40
Narcisse
maiky21
*July*
Mélow51
*aurore06*
yoko
McSabiie
jujuardeche
choubidou76000
StarbucksCoffee
olgaprisca
misseeva
mrsmary
Estelledam
Soliste
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, les séances de dédicaces ameutent les foules et les artistes ont également beaucoup trop de demandes d'autographes par écrit. Ils répondent gentiment mais il devient difficile de pouvoir honorer tout le monde faute de temps.

Afin de limiter la demande, et comme c'est déjà le cas dans de nombreux spectacles ou tournées, il a été décidé qu'à partir de maintenant les autographes seront payants. Rassurez-vous, cela ne sera pas très cher, il vous sera demandé 3 euros par photo (soit d'un artiste, soit de la troupe au complet); ces photos seront signées par l'artiste concerné

Cela ne sera pas encore d'application à Dijon pour des raisons pratiques

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Ludmia
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Ludmia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:32

Je vais reprendre se que certaines on déjà dit mais bon. L'avis est partagé. D'une part je suis presque choqué de voir que l'on nous fait payer les autographes. Trois euro n'est effectivement pas grand chose mais multiplier par le nombre d'artiste, sa chiffre rapidement. De plus, cela passerait vraiment mieux si l'argent était reversé à une assos, que l'ont sache pourquoi nous payons. Car sérieux payer pour avoir un morceau de carton et du feutre???
Puis les autographe est également un moment privilégier avec l'artiste, une petite rencontre, un souvenir. Ah oui et un combat vu la bousculade, c'est vrai que certaine sont complètement folle, j'ai bien cru qu'a Strasbourg mon petit cousin ne sortirait pas vivant!!!

D'autre part je veux bien comprendre que sa arrangerait les choses, mais il y a d'autre organisation. J'ai fait quelque séances d'autographes, pour d'autres artistes, il y avait une sécurité et une file d'attente. On rentrait par 10 et sa passait tout seul. J'ai toujours bien aimé ce système. Mais bon ce n'est que mon avis.

Je souhaite juste dire que ce n'est ni une critique ni une attaque. On me dit que je manque toujours de tact alors je préfère le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
danju
Virtuose
Virtuose
danju


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 14/02/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:39

Ludmia a écrit:
J'ai fait quelque séances d'autographes, pour d'autres artistes, il y avait une sécurité et une file d'attente. On rentrait par 10 et sa passait tout seul. J'ai toujours bien aimé ce système. Mais bon ce n'est que mon avis.

Ce système est pas mal je trouve, mais entre les 2 représentations après midi/soir, je pense que ça prendrait bcp de temps, il faut que les artistes puissent se reposer aussi Autographes - Page 3 80802 . Mais c'est vrai que si la prod a réellement cette problèmatique de dédicasse, ça peut etre une bonne solution pour la prod, les artistes qui seront moins stréssés et les fans qui seront dans le calme et pourront parler distinctement et intelligiblement aux artistes (meme si ce n'est que 1 minute 30) Very Happy

Enfin, j'attends qd mme la fin de la journée pour voir si Nathalie nous envoi un petit message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludmia
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Ludmia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:42

Et bien supprimé une des deux séances et l'histoire serai réglé. Les fans sont intelligents ils comprendront et les gens ayant assisté à la première représentation ainsi que la deuxième pourraient également y allez. On peut toujours trouver moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Virtuose
Virtuose
Mélow51


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:45

Oh bah moi tant pis, je foncerais dans le tas tel un taureau pour avoir mes dédicaces ! Je monterais sur scène apres le final Wink

Revenir en haut Aller en bas
Samystere
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Samystere


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:58

C'est un poisson d'avril, bien joué Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoreM
Virtuose
Virtuose
LoreM


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Sur scène! =p
Date d'inscription : 02/01/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:08

Ahah Poisson d'avril Wink
3€ Pour une photo dedicacée ça fait un peu cher quand même... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Flo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:10

Je le sens bien le poisson d'avril à plein nez là ! XD (j'ai déjà le plein aujourd'hui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Narcisse


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 25
Localisation : osef city
Date d'inscription : 29/08/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:38

Bon, je l'ai déjà dit, mais je me répète : je sais que tout le monde aimerait croire à un énooooorme poisson d'avril, mais ce n'est pas le cas, donc ça serait quand même sympa de ne pas revenir dessus, au risque de faire renaître l'espoir chez certains et qui au final, se transformerait en une plus grosse déception.

De plus, l'annonce est faite, il n'est pas question d'un débat pour trouver une solution meilleure que celle qui a été prise.

Et pour ce qui est du lien avec les artistes, je pense qu'ils continueront à rester disponibles quand vous les croiserez ici ou ailleurs.
Et vous oubliez les pages Facebook, les messages qu'ils nous laissent sur le forum, les différents concours... ça, ça se perd pas...
Revenir en haut Aller en bas
MusicSavesMySoul
Académicien(ne)
Académicien(ne)
MusicSavesMySoul


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique
Date d'inscription : 07/05/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:54

Personnellement , les photos dédicassées qui se vendent à la fin du concert m'interessent peu. Justement , avoir un autographe , c'est tendre mon morceau de carton et que l'artiste le signe directement et devant moi, POUR moi. Et c'est ça toute la magie. Maintenant , il faut en arriver à ce point , c'est domage mais c'est comme ça on saura rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Virtuose
Virtuose
Mélow51


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:58

Et bien moi ce weekend je ferais un chèque à tous les artistes pour une photo ou dédicace, et je dirais que c'est Nathalie qui m a dit de faire ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meelaniee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Meelaniee


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:04

MusicSavesMySoul a écrit:
Personnellement , les photos dédicassées qui se vendent à la fin du concert m'interessent peu. Justement , avoir un autographe , c'est tendre mon morceau de carton et que l'artiste le signe directement et devant moi, POUR moi. Et c'est ça toute la magie. Maintenant , il faut en arriver à ce point , c'est domage mais c'est comme ça on saura rien y faire .

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Après c'est un choix et on ne peut rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
marine51
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
marine51


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 27
Localisation : 51
Date d'inscription : 10/08/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:04

Non Surprised
Je payerai, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:06

Poisson d'avril !!!! ... mais si c'est vrai, dans ce cas c'est n'importe quoi ! Wink


Dernière édition par Elodiie89 le Ven 1 Avr 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 28
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 17/10/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:07

Un poisson d'avril ? J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
LoreM
Virtuose
Virtuose
LoreM


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Sur scène! =p
Date d'inscription : 02/01/2011

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:09

Moi j'dis, si c'est vrai, c'est pas malin de nous avoir fait l'annonce le 1er Avril... DONC (Oui je sais j'suis têtue, mais on ne me changera pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Samystere
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Samystere


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:10

LoreM a écrit:
Moi j'dis, si c'est vrai, c'est pas malin de nous avoir fait l'annonce le 1er Avril... DONC (Oui je sais j'suis têtue, mais on ne me changera pas!)

Je suis d'accord avec toi (moi aussi je suis méfiante des 1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
cassan95
Prodige de la musique
Prodige de la musique
cassan95


Féminin
Nombre de messages : 1381
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 26/03/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:12

Xia a écrit:
Un poisson d'avril ? J'espère...

C'est ce que je pense aussi Razz
Enfin .... on espère XD
Revenir en haut Aller en bas
FANOUMOZART
Académicien(ne)
Académicien(ne)
FANOUMOZART


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : planète Marseille
Date d'inscription : 10/10/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:13

poisson d'avril!!! c'est pas à l'image de la troupe!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique
misseeva


Féminin
Nombre de messages : 6964
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 27/03/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:13

Meelaniee a écrit:
MusicSavesMySoul a écrit:
Personnellement , les photos dédicassées qui se vendent à la fin du concert m'interessent peu. Justement , avoir un autographe , c'est tendre mon morceau de carton et que l'artiste le signe directement et devant moi, POUR moi. Et c'est ça toute la magie. Maintenant , il faut en arriver à ce point , c'est domage mais c'est comme ça on saura rien y faire .

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Après c'est un choix et on ne peut rien y faire..

Je suis d'accord avec vous, avoir un autographe, c'est voir l'artiste le signé, devant moi, et c'est de la magie comme vous dites si bien!!
Je n'ai jamais eu cette chance là, et je ne l'aurais jamais, car comme disent certaines c'est 3€ mais 3+3+3..... ça revient à chèr surtout qu'à côté il y a le trajet allé retour+ la place!
Soit c'est un gros poisson d'avril (ce que j'espère beaucoup), soit c'est vrai et je trouvé ça dommage de l'annoncer un 1er avril, et je suis super surprise et déçu car pendant toute la tournée ils auront fait des dédicaces et pour quelques mois il faudra payer, si c'est ça je trouvé ça très INJUSTE par rapport aux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:14

misseeva a écrit:

Je suis d'accord avec vous, avoir un autographe, c'est voir l'artiste le signé, devant moi, et c'est de la magie comme vous dites si bien!!
Je n'ai jamais eu cette chance là, et je ne l'aurais jamais, car comme disent certaines c'est 3€ mais 3+3+3..... ça revient à chèr surtout qu'à côté il y a le trajet allé retour+ la place!
Soit c'est un gros poisson d'avril (ce que j'espère beaucoup), soit c'est vrai et je trouvé ça dommage de l'annoncer un 1er avril, et je suis super surprise et déçu car pendant toute la tournée ils auront fait des dédicaces et pour quelques mois il faudra payer, si c'est ça je trouvé ça très INJUSTE par rapport aux autres.....

Je plussoie Eva
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Maestro


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 31
Localisation : Au piano.
Date d'inscription : 10/12/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:18

Poisson d'avril ?
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilie-65


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/02/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:19

Je ne sais pas trop comment réagir... En espérant qu'il s'agisse vraiment d'un poisson d'Avril =/
Il est vrai que c'est compréhensible, à chaques séances de dédicasses il y énormément de monde et cela est difficile pour les artistes autant que pour les personnes calmes . Mais bon, j'espère vraiment qu'il s'agit d'une plaisanterie (yn)
Revenir en haut Aller en bas
EXTRAORDINAIRE
Prodige de la musique
Prodige de la musique
EXTRAORDINAIRE


Masculin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 22/05/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:20

Narcisse a écrit:
Bon, je l'ai déjà dit, mais je me répète : je sais que tout le monde aimerait croire à un énooooorme poisson d'avril, mais ce n'est pas le cas, donc ça serait quand même sympa de ne pas revenir dessus, au risque de faire renaître l'espoir chez certains et qui au final, se transformerait en une plus grosse déception.

De plus, l'annonce est faite, il n'est pas question d'un débat pour trouver une solution meilleure que celle qui a été prise.

Et pour ce qui est du lien avec les artistes, je pense qu'ils continueront à rester disponibles quand vous les croiserez ici ou ailleurs.
Et vous oubliez les pages Facebook, les messages qu'ils nous laissent sur le forum, les différents concours... ça, ça se perd pas...

Je n'ai jamais douté sur ce qu'à dit un modérateur..... Mais là..... scratch scratch scratch

Vivement demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaC
Prodige de la musique
Prodige de la musique
MaëvaC


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 13/11/2010

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:20

Les poissons sont bon pour la santé.
Surtout un 1er avril.
Wink

Merci quand même du poisson, Nath' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Virtuose
Virtuose
Mélow51


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2009

Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:26

Si vous voulez je peux revendre mes dédicaces, 2 euros au lieu de 3 euros !

Merci, grâce à la prod on va être riche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographes   Autographes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier et demandes d'autographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser