Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Aller en bas 
+279
sophie turtos-bazin
lolotte01
lillloux
Elisabeth74
CameDorea
flodette
leiam
nananounounini
rushy
lune44
gpelagali
Maadje21
mariec11
fandemozartoperarock13
Rachel-22
virgule
MarianneBenaissa
♥somuch'♥
RoroLulu
Salieri♥
coralie662
rouliette57
bill69100
Angie62
caro34
jdufau chaulet
Vaninella
karenlagioia
Yazzmina27
jejefromlyon
Nonemie
Alyssa23
Aiko86
Aude82000
Mama-74
Charline27
lollita-F
stressval
caro/roi/soleil
flowerdu95
alexia.laine1
bbeauval
K-joy
lilitom
galine-483
mozart77124
Dredrey
Bestline
alexandra-kochka
Fannette
lilimalais
fandemozart76
Laura27
ayse
Lovedemozart
Nanouche
BeneMozartFan
manou33
Mlle Loconte
Tif-the-Pinp
floéline
marine960
risser chloé
MozarienneLille
mArIoN.M
jordan.velard
ange-l-etoile
Valoch
umage
MattMonetti
jauset
ARO0508
babete
llovemozart
cdelattre
kliga
flow63
doudou_xoxo
Maryn88
Charline....
Petale37
Ruri
emilie57
loveflomothe
banana_cake
nuit-des-faits
mozartlove14
Emilie27100
Camille-Mozartienne.
Marion59200
Lange
marie64
Powlyne88
MozaaartOperaR0ck
Lentille
fan-de-Maeva
Faith
Càss
lacallas
JOSE
danju
booby
Vpommes
chauvel
MellexMimi
Softball
SixtineL
kibimy
Mélow51
Mozart2lille
Nawel
CarlaLa
lecerfmarie
Mozartiennexx
joyL
MaëvaC
mon-trublion
Justinee
Anaïs Rodrigues
Oce14
LillyTaylor
calypso
sophielv55
Laetitia
isabellemozartienne
Madie
NaiisRock
philipine
marion25150
Pauline_60
vwalravens
StarbucksCoffee
eylise
Mozart_l'Opéra_Rock <3
sab14
olgaprisca
Louma 15
meli_melo_chez_Mela
owen101085
*so*
dida48
Ginieyork
loveseverine
Amélia22
virg68
lola49
Narcisse
stef22
misseeva
djoustyne
Link59Sim
nanerl33
satine350
poukie
sachiko
velka19
karinette54
fouafoua
Maliciia
lesti27
joanna2025
Deedee
ayache
k-mee333
aurélie_
didine86
Volti
mrsmary
Estrela
tsetse
marjoriedebosz
- Virginie -
Ninaa
Ana Carolina
Jolofi
del
nelo-angelo
helen19
patricia20100
Rimaé
Meelaniee
missmozart1980
oochi
maiky21
melindag
Marie92
audrey.warmoes
Cindy Mozart
angel59
Laymie
Mlle-Elodiie
marine51
Jojo57
cerise.p
sdem
marjo06
Ealyah
karine1973
nadharry
juliette09
Madame la Gueuse
Naoki
Léa Mozartienne
NOTEBAERT
catsize19
Greca
Soledad
Caro17
iwane6
dmarie
lyli21
the_magic_flute
zanoucki
marlie78
Ryn90
SH0U-BiiD0Ux3
eliisa
titebrune09
Marinalala
"-Miss Mozart-"
guy
misssingapour
stess
babebes
Ninine
Kiara0612
emma307
Lauren *
Barock_ballerina
witaszak
Maestro
zazou
fan-de-mozart-opera-rock
GintoDesRoseaux
sofi15
steph17
Poma22
ManonADswn
k6g
lilie-65
boopbetty
Laurie D
JessicaDuf01
Ptitecoco77
Seyona
candy45
sara782
Thalie57
sophie0107
Victoriaa
cl0é
july87
létis
lachieuse14
syssy_ss
Estelledam
xCharline
Juust.
euphorie
titinou
avan-biervliet
*aurore06*
geg34
missdici
EXTRAORDINAIRE
gaelle.chaudillon
La-Plume
bene45
jujuardeche
Anne-Flo
titecrevette08
maeva89
elodie.fruleux
McSabiie
craycray
panthy
Fabien
Co59
Soliste
283 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Laymie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laymie


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:38

Juust. a écrit:
Et le pire dans tout ça... c'est que le 10 au soir je le vois venir gros comme une maison... et pourtant je sais que demain j'acheterais quand même mes places.
Déjà qu'à la base ces dates je les redoute... si en plus je m'en veux de les prendre... Halala j'suis totalement perdu là...

On dirait qu on est plusieurs dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
angel59


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:41

ça c'est une superbe nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mozart
Virtuose
Virtuose
Cindy Mozart


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/01/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:41

Euh on appelle mais on paye comment Oo Désolé enfin a la rigueur reserver et payer après ok mais là je suis intrigué
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Virtuose
Virtuose
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : pres de lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:44

avan-biervliet a écrit:


Tu sais, je travaille en hotellerie et dans la plupart des hotels, on peut annuler sans frais à condition de prévenir 48h à l'avance... Ensuite, je suis sûre que ta place peut trouver preneur, après c'est toujours un risque à prendre j'avoue. Mais quand je vois que des gens les revendent 200 euros les carrés d'or, je me dis que tu as tes chances. Moi, j'ai ma place pour samedi aussi, je prends le risque et si je peux pas la vendre, je ferai comme à Bruxelles, j'irai aux 2 hihi :-)

je crois que je n'arriverai pas a me retenir de toute maniere puisque je suis en vacances et que mon pc me narguera si je ne fais rien! Razz
mais en meme temps je ne peux pas me permettre d'aller aux deux representations donc.....pour l'hotel je me dis qu'au pire s'ils me retiennent des frais, ça ne devrait pas non plus etre une somme incroyable quand on voit le délai.....mais 85€ de place c'est trop pour moi alors je suis perdue!!!
je verrai deja demain matin ou se situe "ma" place si je simule une reservation et puis on verra a ce moment la...... Neutral



Dernière édition par marlie78 le Mer 9 Mar 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey.warmoes
Virtuose
Virtuose
audrey.warmoes


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : lincent, liege
Date d'inscription : 14/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:46

Barock_ballerina a écrit:
cerise.p a écrit:
Enfin c'est quand même pour ceux qui avait loupé le coche des autre Places ...
Pas nécessairement, ils ne rajoutent pas des dates comme ça!

Et je ne vois pas pourquoi ils se retiendraient de faire une date de plus pour ne pas froisser certaines personnes...

Toutes les représentations de Bercy seront riches en émotion...

On se rapproche de la fin alors il faut tout de même nous réjouir de ce ajout!

Pouvoir assister ne serait ce qu'à une représentation certains en rêvent! Il faut penser à ces personnes là qui ne pouvaient pas le 9 et ne pourront pas non plus le 10, qui n'ont pour certaines jamais vu MOR en vrai *ce n'est pas mon cas, mais je pense à ces gens!*

Je conçois que certains soient déçus mais j'espère sincèrement que ce sentiment vous passera Wink

entierement d accord avec toi!!!!

Moi je dirais bravo a MOR, quel formidable succes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie92
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marie92


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^ en région Parisienne (92)
Date d'inscription : 08/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:47

Super nouvelle! Smile
Cependant je conçois que certaines personnes doivent être très déçue de ne pas aller à la dernière ayant pris leurs places pour le 9 au soir. But keep your smile Wink Il faut se dire que vous irez au moins à une des représentations de Bercy et que c'est une excellente nouvelle d'avoir rajouter une date.
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:47

Cindy Mozart a écrit:
Euh on appelle mais on paye comment Oo Désolé enfin a la rigueur reserver et payer après ok mais là je suis intrigué

J'ai déjà réservé au téléphone, c'est très sécurisé Wink il faut juste une carte bleue !

Le gens, ok, je comprends, moi même quand on m'a appelée pour me dire "Y aura une date en plus...", j'ai crié "NOOOOOOOOOOOOON affraid "
Parce que oui, je me suis sentie un peu... abusée... Je ne me nomme pas Rotchild ^^

Mais comme l'a dit Alice, on ne peut pas dire "Ah non ! Il y a tant de fan qui seront déçus, non et non et non on ne saute pas sur l'occasion quant à une autre représentation".
Je vais essayer d'y aller, mais je sens la représentation du soir venir à grand pas aussi...
J'exige de beau CR à ceux qui sont sûrs d'y aller.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ptitecoco77


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 09/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:48

Juust. a écrit:
Et le pire dans tout ça... c'est que le 10 au soir je le vois venir gros comme une maison... et pourtant je sais que demain j'acheterais quand même mes places.
Déjà qu'à la base ces dates je les redoute... si en plus je m'en veux de les prendre... Halala j'suis totalement perdu là...

Tu n'es pas la seule. Je m'en suis donnée des baffes pour essayer de tout remettre au clair, mais à part un joli rouge sur la joue, ça n'a rien éclairci du tout...
Je suis aussi totalement perdue, je comprend pas du tout ce sentiment que je ressens... Je meurs d'envie d'y aller et en même temps, j'ai l'impression que je m'en veux d'y retourner le 10... ah !!!! [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 688433 Et le 10 au soir, j'en ai très peur aussi. Au pire, on prend l'assurance annulation au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mozart
Virtuose
Virtuose
Cindy Mozart


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/01/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

Mais je sais pas pourquoi je suis sûr que si je vais pour acheter une place pour l'aprem du 10 y'en a une le soir qui va pointer le bout de son nez ><
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Prodige de la musique
Prodige de la musique
melindag


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

je suis ravie d aprendre cette nouvelle mais tout de même ayant acheter mes places pour le 9 au soir j aurai préféré participer à la toute toute derniere! Je voulai vraiment cloturer cette avanture avec eux. Etre présente quand ils nous adresserons leurs dernier mot dans leur costume, voir les larmes de certains d'entre eux et verser les miennes en même temps. :'( Je suis triste mais comprend très bien qu'on ne peux tout de même pas prévoir une date de plus à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:06

C'est une excellente nouvelle.
Même si les raisons personnelles sont valables pour chacun de ressentir une déception, Pensez aux artistes qui découvrent qu'on les aime tellement qu'ils ont le droit à une représentation supplémentaire.
Ils le méritent tellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oochi
Académicien(ne)
Académicien(ne)
oochi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : perrigny les dijon
Date d'inscription : 09/05/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:10

Si seulement je n'avais pas ce satané embrayage à changer... Sad En tout cas, c'est une nouvelle magnifique pour toute la troupe et ceux qui pourront en profiter. Et rien que ça me rend heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
missmozart1980
Musicien(ne)
Musicien(ne)
missmozart1980


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : belgique (charleroi)
Date d'inscription : 10/11/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:13

super nouvelle je vais pouvoir y aller
en plus pas facile depuis le belgique
mais bon ...
petite question peut-être un peu bête mais est ce qu'on peut
prendre un appareil photo pour bercy car je n'y suis jamais allée
donc je me renseigne afin de prendre mes précautions et d'immortaliser
cette dernière représentation
et oui c'est bientôt la fin Sad
donc si quelqu'un peut me répondre ce serait gentil merci
bercy le 10 juillet un rêve qui se réalise je n'y croyais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meelaniee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Meelaniee


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:17

Pour ma part, comme beaucoup d'autres, je suis déçue et même dégoûtée ! Je pensais assister à la toute dernière et finalement non :'(
Mais bonne nouvelle pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Juust.


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:30

Arg ça me soule x) Meelanie je me rappelle comment j'étais contente quand tu m'as dit que tu venais à la der... Puis voila.

C'est un gros truc qu'il y a le lundi après ou pas ? Genre ils auront besoin de temps pour démonter ou remonter ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 35
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:50

Super nouvelle pour toute l'équipe, l'aventure se prolonge d'un jour...
Profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia20100
Prodige de la musique
Prodige de la musique
patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:56

C'est une excellente nouvelle pour l'équipe entière de Mozart ! Je comprends la déception des personnes qui ont réservé pour LA dernière et en même temps je suis contente pour toutes les personnes qui n'avaient pas pu avoir de place et qui, maintenant, pourront réserver. En ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir venir, financièrement d'une part, et la salle me fait peur. Je suis allée voir Mika à Bercy et cette salle est tellement grande qu'on ne voit pas grand chose. Heureusement qu'il y avait les écrans sur le côté. Je suis donc partagée entre l'énorme envie de les revoir et la peur de la déception et ne pas voir grand chose tout en ayant dépensé beaucoup d'argent. Tout dépend où sera située la scène, mais ça personne ne le sait encore ! Je rêve d'un concours (et de gagner, bien sûr)! Comme ça pas de déception, même placée très loin, il y a la satisfaction de les apercevoir et les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:58

Une super nouvelle je trouve Very Happy Le rêve se prolonge un peu plus !
Profitez en bien ce qui pourront y assister Wink et puis les autres qui pensait assister à la der des ders le 9 juillet, ne soyez pas trop dégoûter, vous avec la chance de voir (ou revoir) quand même le spectacle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
nelo-angelo
Concertiste
Concertiste
nelo-angelo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : quelque part sur terre .....
Date d'inscription : 13/02/2011

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:14

je sens que ca va etre la course au billet XD
j'espere que cette fois ci , les places souhaitées ne s'epuiseront pas vite et laisseront de la marge pour aller en chercher , vu le nombre de personnes qui attendaient le final ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/feanore59
del
Concertiste
Concertiste
del


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 24
Localisation : Belgique / Liège / Verviers
Date d'inscription : 18/03/2009

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:21

Et bien, je suis peut-être une des rares à être contente ici lol. Je suis tellement heureuse pour la troupe, le succès est là jusqu'aux derniers instants... tout le monde devrait en être ravi ;-)

Quand je vous lis ici ou sur Facebook, je suis surprise de voir autant de colère.
Certes, il a été confirmé que la dernière serait le 9 juillet... Cela a été dit en son heure...
Maintenant suite à plusieurs facteurs, il est possible pour la troupe de faire 1 séance de plus, pourquoi s'en priveraient ils???

Allez souriez, y a plus grave dans la vie, non?


Dernière édition par del le Mer 9 Mar 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/del2002be?ref=profile#!/profile.php?id=1
Fabien
Virtuose
Virtuose
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:26

del a écrit:
Et bien, je suis peut-être une des rares à être contente ici lol. Je suis tellement heureuse pour la troupe, le succès est là jusqu'aux derniers instants... tout le monde devrait en être ravi ;-)

Quand je vous lis ici ou sur Facebook, je suis surprise de voir autant de colère.
Certes, il a été confirmé que la dernière serait le 9 juillet... Cela a été dit en son heure...
Maintenant suite à plusieurs facteurs, il est possible pour la troupe de faire 1 séance de plus, pourquoi s'en privent ils???

Allez souriez, y a plus grave dans la vie, non?

Je suis totalement d'accord, et je trouve que c'est une bonne nouvelle pour la troupe et pour tous. Ceux qui verront le spectacle le 9 auront quand même un très beau spectacle, j'en suis certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolofi
Concertiste
Concertiste
Jolofi


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:28

C'est geniale !! 3 jours à Bercy Very Happy Mais ceux qui avait reserver pour le 9 au soir doivent avoir les boules [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 29309
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ptitecoco77


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 09/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:37

Jolofi a écrit:
Mais ceux qui avait reserver pour le 9 au soir doivent avoir les boules [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 29309
Non ? Tu crois ?!!!
Dsl , je suis juste un peu énervée, et je me pose plein de questions... Est-ce que je dois prendre mes places au risque qu'ils en rajoutent une ensuite ou est-ce que je ne dois pas les prendre au risque qu'ils n'en rajoutent pas et que au final j'en ai pas... Bref, je suis en train de me stresser pour ça... Violent... [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 688433 [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 208894

Mais sinon, je suis bien sûr super contente pour la troupe et pour toute l'équipe qui est derrière ! Une nouvelle date, c'est vraiment magique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:51

On avoue être tous un peu décontenancés par vos réactions, les raisons ont été expliquées, il n'y a pas forcément moyen de savoir à l'avance si on pourra ou non annoncer une date supplémentaire. parler de dégout quand votre troupe préférée ajoute une date n'est pas un peu déplacé ?

D'aitant qu'il n'y a pas à faire de course effrénée à la dernière, les spectacles seront tous magiques ce week-end là (comme d'hab mais peut-être un peu particuliers tout au long de ce week end, et il n'y a nulle raison d'être déçu d'être là le samedi plutot que le dimanche soyez en surs)

Par ailleurs cela permet de faire aussi plaisir à des tas de gens en plus qui étaient désolés de n'avoir pas la possibilité d'assister au show à Bercy

Et enfin par rapport aux réactions du genre "ils n'avaient qu'à prendre telle date ou telle autre", sachez qu'on ne "réserve pas bercy sur un claquement de doigts". Il y a des accords, des contraintes techniques, contractuelles, et qu'entre la -volonté de l'équipe et les possiblités, il y a un compromis parfois nécessaire que les producteurs s'évertuent à faire au mieux des intérêts et du plaisir de chacun et de la majorité.

S'il ne tenait qu'aux producteurs, ils réserveraient à l'avance Bercy 10 jours durant et on annoncerait d'emblée l'ouverture de duix jours. Hélas ce n'est pas forcément possible, et tout le monde a été ravi d'apprendre hier qu'on pouvait ajouter cette nouvelle séance.

Il n'est pas possible non plus de garantir si oui ou non il sera possible d'en ouvrir d'autres. Je ne le sais pas, ils ne le savent pas, quant aux artistes, ils ont découvert comme vous, par nos annonces, qu'ils jouaient le 10. Ils ne savent pas non plus s'ils joueront le soir ou pas.

Si je vous nnonce qu'on ouvre une séance et qu'elle ne peut s'ouvrir, ceux qui n 'auront pas pris de place seront "dégoutés" (pour reprendre certains termes publiés ici), si je ne l'annonce pas tout simplement parce qu'on ne pense pas qu'elle soit possible et qu'au final elle l'est d'autres raleront.

Retenez qu'on a choisi de faire au mieux, comme avec les concours, les incitations, les privilèges, le travail qu'on fait pour vous servir au mieux; juste par passion et par sympathie. On vous annonce ce qui est certain, et on tente de faire plaisir au maximum.

Et pour le spectacle encore une fois, réjouissez-vous de vibrer au rythme de bercy ce week-end là, évitez les caprices sur le rang auquel vous êtes assis, la date à laquelle vous serez là, l'essentiel est de passer un moment tous ensemble, dans une salle mythique pour un événement mythique et un au revoir collectif qui durera 3 jours. Avec autant d'émotion du début à la fin.

Toute l'équipe se réjouit de votre présence, quel que soit le moment auquel vous applaudirez.

Bises @ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
sdem
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sdem


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2010

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:59

Merci Soliste pour cette petite mise au point. Je pense que les réactions sont des réactions à chaud mais qu'au delà de la déception de ne pas assister à la toute dernière représentation, le souvenir d'avoir été présent à CE week-end sera encore plus grand.

La plupart des déçus sont quand même des privilégiés puisqu'ils ont déjà des places pour le 8 ou le 9, et parfois même pour 2 ou 3 représentations (moi-même je vais voir les 2 représentations du 9 avec ma fille).

Donc soyons contents pour la troupe, soyons contents pour les producteurs, pour toute l'équipe technique visible ou pas. Et tous ceux qui n'ont pas pu avoir de place, pourront en avoir pour le 10. Ainsi, nous aurons droit à de nouveaux compte-rendus passionnants et et qui seront comme tous les autres, remplis d'émotions.

Et nous essaierons tous de participer encore aux concours, et qui sait de gagner (l'espoir fait vivre)



Dernière édition par sdem le Jeu 10 Mar 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 08 juillet 2011
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 09 juillet 2011
» [Topic Unique] Toulon 02 juillet 2011
» P.O.P Bercy 8 juillet 2011
» Covoiturag Lille-Paris 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser