Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CameDorea
Virtuose
Virtuose
CameDorea


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:15

Hello à tous !!
Voilà, il m'a pris une folie : celle d'assister à la représentation de MOR le 8 Mai à 14h à Rouen. Et c'est que ça fait une petite trotte car j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Alors voilà, comme je prévois de m'y rendre en voiture et que ça serait franchement plus sympa de ne pas m'y rendre seule et de faire connaissance avec d'autres fans, je me propose d'emmener une ou deux personnes dans ma petite 206 (pas plus car je serai accompagnée de ma filleule normalement ^^). Ce serait avec grand plaisir, alors contactez moi les ch'tis, n'hésitez pas !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Concertiste
Concertiste
Ashes


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/01/2011

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:20

Bonjour ^^ ça m'interesse pas , je voulais aller les voirs pour mon anniv ^^ (11 mai on va pas choupiner a 3j).
Je regarde si je peux trouver une place et on vois ça en mp?
Revenir en haut Aller en bas
stephanou
Académicien(ne)
Académicien(ne)
stephanou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/01/2009

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:25

Ca m'interesse aussi
je vais voir si je peux avoir une place.
Au départ j'étais plus partante pour la représentation du vendredi soir.Je travaille quelques fois le weekend mais bon, quasi 2 mois avant, je peux m'arranger !!!

Je te tiens au courant par MP.

Tu habites où exactement?


EDIT: J'en ai trouvé une 3 12 2 fauteuil gradin G , juste au dessus juste au dessus de l'entrée, à droite de la scène. Mais je ne l'ai pas encore achetéE; je ne sais pas si c'est une belle place. . Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CameDorea
Virtuose
Virtuose
CameDorea


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:06

Hello à vous deux !!
Si vous me confirmez ça, on sera donc bien à 4 dans ma voiture (je confirme la présence de ma filleule), ouaaaais plein de fans de MOR, la route va être moins monotone cheers
Ashes oui tiens moi au courant par mp si finalement tu trouves une place (malheureusement je pense que tu auras peut-être un peu de mal, moi-même j'ai des places de catégorie 2 seulement pour Rouen, m'y suis prise trop tard).
Stephanou je réponds à ton mp de suite Smile
En plus vous faites partie des ch'tis qui sont partants pour une petite rencontre à Lille d'ici quelques temps, ce sera l'occasion de nous rencontrer avant Rouen cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephanou
Académicien(ne)
Académicien(ne)
stephanou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/01/2009

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:51

Ayé , place achetée à l'instant !!!!! Je vous accompagne donc le dimanche 8 mai !!!!
Yaouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
CameDorea
Virtuose
Virtuose
CameDorea


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:34

Trop génial !!! Donc Stephanou je t'embarque héhé cheers Il faut encore parler des horaires parce que je ne veux pas partir trop tard, histoire qu'on puisse avoir le temps sur place de se poser pour manger le midi, nan ? (ou alors on peut très bien se poser avec un sandwich devant le Zénith pour attendre l'arrivée de la troupe aussi c'est une possibilité Razz )

Avis aux amateurs il me reste une place dans ma petite 206, Ashes tu es la première sur la liste, j'attends de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
owen101085
Prodige de la musique
Prodige de la musique
owen101085


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/02/2010

Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:25

problème réglé je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai   Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose covoiturage Nord => Rouen 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVOITURAGE ROUEN PARIS LE 7 NOVEMBRE
» Je propose de la place Rouen vendredi 12 mars
» cherche covoiturage pour le 9 juillet
» cherche personne pour covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: ROOM DETENTE :: Co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser