Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:21

je te comprend (venant de haute loire, pas très loin de chez toi apparemment Wink ) c'est dommage effectivement!!
j'ai fait le déplacement samedi! et je m'attendais un peu a ça étant donné ce qui avait été ecrit!! mais quand j'ai vu l'attroupement, et bin ça m'a agacé Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:22

Encore que c'est que sur la dernière scène... il faut juste se retenir de pas faire d'assassinats Evil or Very Mad (faire abstraction du reste et essayer de profiter au max malgré le fouillis général...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:47

ben c'est quand mm une des plus belle scene et qui me touche de plus, plus particulierement de part mon histoire enfin on verra bien mais bon les indicipliné qui ne respect rien ni personne m'oripile........................
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:48

Ouais je te comprend, ça a tendance à me souler moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:09

Je suis 100% ok!
Perso ayant payé ma place 68€ et attendant depuis 2 ans va pas falloir me saouler!

C'est la 1ere fois que j'y vais (ENFIN) et j'ai jamais vu le final donc hors de question que je le rate!
Alors c'est pas des groupies hystériques qui vont me le gacher!

Hélas je pense que des types de la sécurité en bout d'allée serait la solution idéale!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:32

j'approuve totalement ton message Nathalie!! pour avoir vu le spectacle 2fois, je n'ai JAMAIS pu profiter pleinement de Vivre a en crever et j'en suis bien triste car c'est une chanson sublime et que c'est quand même la dernière scène du spectacle donc un des derniers moments de magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Concertiste
Concertiste
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:48

Le fait de mettre des vigiles dans les allées, c'est peut-être un peu beaucoup mais si s'est le seul moyen qui permettrait que l'on puisse voir le spectacle jusqu'à la fin sans être dérangé par ces hystériques, alors, je serais tout à fait d'accord.
Il y a amplement le temps de descendre quand le rideau se ferme, pas besoin de le faire pendant Vivre à en Crever. Je ne sais pas si ces personnes réalisent ce qu'elles loupent et ce qu'elles font louper à toutes les autres personnes dans la salle. Navrant, ... vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe D
Virtuose
Virtuose
Chloe D


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/11/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:58

Oula !! Moi je vais voir le spectacle à Bordeaux et j'espère que ca ne sera pas trop la folie comme ça.
C'est ce qui me fait le plus "peur", en plus c'est ma seule occasion de voir le spectacle alors j'espère qu'il n'y aura pas de grosse ruée, ou alors une rué "normale" et modérée...
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilie-65


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/02/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:00

J'approuve totalement ton message Nath' !!
Il est vrai que de se retrouver dans les premiers rangs, bien placé , avoir vu un magnifique spectacle puis qu'à la dernière scène tout simplement somptueuse, des personnes dévalent les escaliers , courrent, hurlent, mitraillent les artistes de flash alors que la scène n'est pas encore terminée est vraiment désolant , et très énervant !!
On a la chance d'admirer un magnifique spectacle, avec des chanteurs, des danseurs, des décors fabuleux.
Il serait vraiment dommage de tout gâcher pour quelques minutes !! Juste attendre que le rideau se ferme, tout simplement Smile ça serait tellement plus agréable pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:03

Je suis tout à fait d'accord!! Le final est encore plus beau qu'avant et demande surement encore plus de travail! C'est vraiment dégueulasse de descendre dès les premières notes de "vivre à en crever"!! Les gens devant sont obligés de se lever et ceux de derrière ne voient plus rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
marine51
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
marine51


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 27
Localisation : 51
Date d'inscription : 10/08/2009

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:51

C'est normal, beaucoup de gens dessendent avant, sa les déconcentres, et puis en plus de sa, on peu même pas profiter, parce qu'on voit tout le monde qui dessens, et qui "gache" un peu cette magnifique scène !
Apres, que les gens soivent au tout devant de la scène, ou un peu en arrière, c'est pas vraiment grave, temps qu'ils puissent entre tout le monde chanter et jouer le final Wink
Pour faire un petit résumé, tu as raison Nathalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
emisyl
Concertiste
Concertiste
emisyl


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:47

Laura27 a écrit:
Ah je revois ce topic donc j'en profite pour pousser mon coup de gueule parce que trop c'est quand même trop!

J'étais à la représentation de Dimanche 14 et voir et entendre des pas de course dans les marches du PDS résonner alors que "vivre à en crever" a à peine démarré j'étais mais furax!

les gens qui ne pensent que par et pour eux sont tout bonnement lamentables!!!
je n'ai pas de mot assez fort pour les qualifier tellement j'étais agacée quoi!
un magnifique tableau gâché par des imbéciles qui ne pensent qu'à leur petit bonheur!
et comme si ça n'était pas suffisant les flashs dans le nez alors que Mikele & Flo' tentent de se concentrer c'est tout bonnement minable!!

Mikele a été gêné mais heureusement qu'il a été professionnel! Florent est resté de marbre face à ce troupeau qui avait perdu son berger!!!
Voilà l'image que je donne parce que c'est de que j'ai ressenti!
et pour ceux qui restent dans les escaliers à s'habiller c'est pas mieux car mer** y a des gens derrière qui ont payé pour un spectacle de A à Z pas de A à Y!!!

Alors voilà je gueu**, oui je sais que ça va servir à rien mais ça fait du bien!

(et désolée si je message est trop virulent il est à la hauteur de la colère noire que j'ai ressenti à ce moment!!!!)




J'étais présente également dimanche et j'ai vraiment le meme sentiment que toi...j'ai été très enervée par le comportement irrespectueux de certaines personnes qui au tout début de Vivre à en Crever se précipitent devant la scène alors qu'il s'agit d'une scene difficile pour les chanteurs et qui est censé être une scene magnifique pour nous spectateurs...cela n'enleve en rien à la beauté du tableau mais gache un peu ce moment magique !!

Revenir en haut Aller en bas
elosalieri
Prodige de la musique
Prodige de la musique
elosalieri


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 05/11/2009

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:51

je suis tout a fait d'accord avec toi soliste et aussi d'accord avec la troupe c'est qu'ils ont investi dans ce sublime spectacle donc c'est clair qu'il faut respecter cette scene bon a bientot élodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:17

C'est dommage d'en arriver la, et que Nathalie soit obligé de d'ouvrir un topic comme celui-ci! Si ces personnes avaient un minimum de conscience, elles seraient resté assise bien sagement jusqu'à la fin du dernier morceau!
En tout cas j'espère que ces personnes se rendront compte que c'est très déstabilisant et qu'elles ne recommenceront plus!
Revenir en haut Aller en bas
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:53

Et si c'était Mikele qui enregistrait un message à passer au début du spectacle ?!?
Peut-être que ces jeunes filles comprendraient combien c'est destabilisant pour lui et donc important de rester sagement à sa place jusqu'à la fin du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:59

lool_01_69 a écrit:
Et si c'était Mikele qui enregistrait un message à passer au début du spectacle ?!?
Peut-être que ces jeunes filles comprendraient combien c'est destabilisant pour lui et donc important de rester sagement à sa place jusqu'à la fin du spectacle...

Mais c'est que c'est une très bonne idée ça!!!! Franchement pas bête, je suis sûre que ça les ferait réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:06

Oh oui trop!
Serieusement...les vigiles au bout des allées vous trouvez ça trop mais moi j'ai deja vu ça et ça se passait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Virtuose
Virtuose
Sand


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2009

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:08

Ginie83 a écrit:
lool_01_69 a écrit:
Et si c'était Mikele qui enregistrait un message à passer au début du spectacle ?!?
Peut-être que ces jeunes filles comprendraient combien c'est destabilisant pour lui et donc important de rester sagement à sa place jusqu'à la fin du spectacle...

Mais c'est que c'est une très bonne idée ça!!!! Franchement pas bête, je suis sûre que ça les ferait réfléchir un peu!

En effet, c'est une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
marjo92
Virtuose
Virtuose
marjo92


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:49

Pour info, j'étais à la séance du 14 et il y avait des vigiles (du moins sur le côté gauche) mais il a fait descendre les filles qui se ruaient devant la scène aulieu de les en empêcher. Etant au 3è rang cette fois-ci, j'ai été obligée au bout d'un moment de rejoindre la foule parce que je ne voyais plus très bien mais j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. Surtout quand on voit que c'est toujours les mêmes filles qui courent en premier versla scène et osent se prétendre fans. J'ai même vu, et là c'est pas mieux que ces filles, des familles foncer et mettre leurs gosses sur leurs épaules ! Et le public derrière alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:00

Pfffff! Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:03

Naturall a écrit:
Pfffff! Ridicule!

Je plussoie! C'est vraiment du grand n'importe quoi et un grand manque de respect pour tout le travail fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:12

Non mais grave!
Que des groupies hystériques fassent ça dejà c'est pathétique mais alors des personnes adultes, normalement responsables et matures adoptent la même attitude c'est carrément pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:23

C'est carrément exaspérant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:08

Quoi qu'on dise les folles furieuses ne s'arreteront pas, ce sont des machines de guerre pretes a tuer...je dis ca en connaissance de cause au virgin le 3 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:21

C'est vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser