Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales

Aller en bas 
+4
Kilia
lilie-65
meumeu
moi-laura-02
8 participants
AuteurMessage
moi-laura-02
Concertiste
Concertiste
moi-laura-02


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:42

Merci pour tous ses belles choses que vous avez crées, en particulier les robes qui font rêver toutes les filles Smile mais aussi au maquillage qui est tellement beau et aussi au coiffure tres complexe et tres jolie à realiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Concertiste
Concertiste
meumeu


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : j'habite ou deja ?? ^^
Date d'inscription : 24/06/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:11

Trop d'accord avec toi laura
les costumes , maquillages , coiffures , etc....sont super,splendide,magique et magnifiquement bien reussit !
ba un travail de pro quoi !!!
Merci a tous les createurs et autre de nous faire rever ! Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 606888


Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 72010
Revenir en haut Aller en bas
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilie-65


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/02/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:12

Tout à fait d'accord !!! Une telle magie pour nos yeux avec de splendides robes, de magnifiques coiffures, des maquillages éblouissants Very Happy
Un grand bravo à ces personnes qui travaillent sans relâche pour nous offrir un tel bonheur par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Kilia


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:29

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 637291
Robes, costumes, maquillages, coiffures... Pour moi, ce que toute l'équipe de créateurs a réalisé est de l'ordre du chef d'œuvre. Bravo ! Ce que vous faites est magnifique, je vous admire profondément pour tout cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi-laura-02
Concertiste
Concertiste
moi-laura-02


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:20

sans eux ils n'y auraient pas de spectacles et pourtant ils ne sont pas assez remercier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1609
Débutant
Débutant
Emilie1609


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Albert
Date d'inscription : 05/03/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:13

En tant que spectateurs ont imagine pas tout le travail fournit dérrière !! Mais sans eux ils n'y aurait pas de spectacles...Bravoo pour tout votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Marie92
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marie92


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^ en région Parisienne (92)
Date d'inscription : 08/12/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:29

Bravo pour tout le travail fait pour le maquillage, les coiffures et les costumes. Tout est magnifique!!
Sans cela ce ne serait pas pareil. C'est un excellent travail. Bravosimo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Concertiste
Concertiste
meumeu


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : j'habite ou deja ?? ^^
Date d'inscription : 24/06/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:30

moi-laura-02 a écrit:
sans eux ils n'y auraient pas de spectacles et pourtant ils ne sont pas assez remercier
j'avoue que je connais meme pas leur nom Embarassed pourtant il m'eblouisse je trouve leur travail trop genial

( j'ai été voir m.o.r deux fois et bin je me suis rendu conte que la premiere fois que j'y ai ete j'ai louper 2 chanson tellement j'etait fassiner par les costumes Razz )

en tout cas merci a eux Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 72010
j'espere qu'il savent a quelle point le resultat est magnifique et a quelle point il emerveille nos yeux Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 637291
Revenir en haut Aller en bas
justine bosquier
Musicien(ne)
Musicien(ne)
justine bosquier


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 18/10/2009

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:52

Les maquillages, les coiffures et les costumes sont juste MAGNIFIQUES.
Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment bien réussi. Et je pense qu'on ne les remercie pas assez, car c'est grave à eux que le spectacle tient debout.



MMEERRCCII !!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Musicien(ne)
Musicien(ne)
pirouette


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 25/12/2010

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:09

Oui merci à toutes les personnes qui sont derrière le rideau!! Votre travail est splendide et nous fait rêvé!!

Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales 72010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Empty
MessageSujet: Re: Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales   Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cotumes magnifiques, le maquillage splendide et les coiffure trés originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure
» [video] le salon de la coiffure 2010
» Maquillage, Jocelyn Lemery
» Les costumes, les coiffures, le maquillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les créateurs :: Les créateurs techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser