Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège

Aller en bas 
+3
Limettier
melindag
Christelle ~
7 participants
AuteurMessage
Christelle ~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Christelle ~


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:43

Bonjour tout le monde ! Smile

Je n'ais pas encore mes places mais j'ai vu qu'ils en restaient dans chaque catégories. Le problème ? Je viens de Liège, et cette fois-ci je me retrouve toute seule à vouloir aller voir le spectacle. Seule dans la salle ne me pose aucun problème mais pour le trajet, je suis complétement perdue avec les trains, les trams ... Donc je me renseigne pour savoir si quelqu'un fait du co-voiturage de Liège vers Bxl, aller et retour bien sûr Smile Et si vous attendez un peu, après le spectacle, pour voir les artistes ? Si pas, ce n'est pas grave, le principal étant le spectacle.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-x.skyblog.com
melindag
Prodige de la musique
Prodige de la musique
melindag


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:05

je vais a 15h et cherche quelqu'un pour 20h30 Smile

tu y vas a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle ~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Christelle ~


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:51

Je n'ais pas encore mes places donc c'est pareil pour moi Wink J'attends de voir si quelqu'un peut me prendre sinon ma place ne me servira pas à grand chose =/
Je préfèrerais 20h30 pour voir les artistes après x) Mais je vais pas faire du chichi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-x.skyblog.com
Limettier
Concertiste
Concertiste
Limettier


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Belgique - Flandre
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:01

En mai 2010, on a aussi eu la chance de voir les artistes après la représentation de 15h.
(Je veux juste dire que tu ne dois pas nécessairement aller à la représentation de 20h pour les voir Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_smile)

Et comme c'est déjà beaucoup dit ici sur le forum, ce n'est jamais sûr que tu les voies après..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle ~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Christelle ~


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:12

Oui je m'en doute, j'ai aussi été les voirs en mai, le 1er mais à 20h30. J'ai pu avoir quelques dédicasses, comme ils font toujours, au dessus des marches mais je n'ais pas été à "l'allée des artistes" si tu vois de quoi je parle Wink Je m'estime heureuse avec ça et je l'ais déjà dit, le principal c'est le spectacle et pour moi voir le changement qu'ils ont apportés à certaines scènes Smile Bref, je ne veux pas être HS, on est ici pour parler de co-voiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-x.skyblog.com
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Narcisse


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 25
Localisation : osef city
Date d'inscription : 29/08/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:04

bonjour,

Même si on sait bien qu'il faut du temps pour organiser ue rencontre, un co-voiturage etc, il vous est demandé, pour ne pas surcharger le forum, de respecter un délai d'environ 3 mois entre l'organisation et la date de la représentation ou de l'événement visé.

(cf : le message en post-it de Lacallas à ce sujet : http://www.mozartoperarock-leforum.com/s-organiser-pour-les-evenements-mozart-f95/pour-vous-organiser-t12897.htm )

Je verrouille donc le sujet. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Localisation : N
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:43

La date approchant à grands pas, je rouvre le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle ~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Christelle ~


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:35

Merci Lacallas Very Happy

C'est complet pour le 26/02 à 20h30 donc je recherche pour la séance de 15h ou pour le 27/02.

On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-x.skyblog.com
audrey.warmoes
Virtuose
Virtuose
audrey.warmoes


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : lincent, liege
Date d'inscription : 14/12/2010

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:25

je suis de lincent et je serais a la seance de 15 h le 26...
j y vais seule...
si tu as une place pour cette seance, je peux te prendre sans soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle ~
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Christelle ~


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:54

Merci Audrey! MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-x.skyblog.com
owen101085
Prodige de la musique
Prodige de la musique
owen101085


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:14

je verrouille Christelle ayant trouvé ce qu'elle cherchait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège   Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage Bruxelles 26/02 départ de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co-voiturage 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: ROOM DETENTE :: Co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser