Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07

AuteurMessage
liil0w
Concertiste
Concertiste
liil0w

Féminin

Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:23

Je déplace mon message que je n'avais pas posté au bon endroit ^^:

Bonsoir à tous!

Je compte y aller avec une amie qui a le permis mais malheureusement pas encore de voiture, et le train est trop cher T_T donc on cherche un autre moyen pour s'y rendre..
Je voudrais savoir si il serait possible, parmis ceux qui y vont en voiture et qui habitent vers Lyon ou passent par Lyon, de nous y emmener par la même occasion.
Bien sûr, nous participerions aux coûts du trajet, (péage + essence) donc cela pourrait être intéressant pour la personne qui du coup, payerait moins cher ^^

Bonne soirée, bisous

EDITMozartrock59112 : J'ai déplacé ton message dans la partie spécifique aux co-voiturages Wink
Revenir en haut Aller en bas
leia6484
Musicien(ne)
Musicien(ne)
leia6484

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:30

Coucou!!
Je voulais savoir si tu cherchais toujours une voiture au départ de Lyon Wink
liil0w
Concertiste
Concertiste
liil0w

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Comme a répondu Méloséco dans son sujet, nous y allons avec animamikele =) mais apparament tu serais du voyage aussi? ^^
thaliemail
Musicien(ne)
Musicien(ne)
thaliemail

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:20

y a t il des personne du sud qui viennent?
Mané
Virtuose
Virtuose
Mané

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:43

Bonjour, rien de sur encore mais j'aimerai venir a Sollies, mais pour l'instant en gros problème de transport !
Je suis à Nimes et recherche donc quelqu'un qui serait près a me prendre dans sa voiture, arrangement essence...ect !
http://jamesbondgirl.fr
mozartrock59112
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mozartrock59112

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:15

La date étant passé , je verrouille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07   Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07 Icon_minitime

Co-voiturage pour le Festival à Sollies Pont le 17/07
Page 1 sur 1