Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maquillage, Jocelyn Lemery

Aller en bas 
+114
Camomille45
saphira22
Nawel
oce.du44
Chélie
Laurelin
loveflomothe
banana_cake
miss-breizh
the_tinks
yoko
McSabiie
Maéva♥
syssy_ss
misslaufan
Bibs
Eau de Rée
KlaudiaSalieri9
Milady
lilizze<3M.O.R.
Low Loconte'
lLaura-xlL
Shym
Abiguail
Nanouche
+grande fan MOR<3
labretonne29
gagou25
mamzelle50
mrsmary
loulate
eylise
manon54
lilie-65
mArIoN.M
CandideLibertine
helen19
lea94
Lokki
petite_marie
"-Miss Mozart-"
aurélie-mozart
cassan95
euphorie
Laure Loconte
lal
Cheyenne
fanmozart
StarbucksCoffee
Mélow51
*Alexouille*
fandeflo1999
Vintage-Amy
ang3e
laeticia
alicia57
pauline1997
July
Mathylde
marlie78
Méliissa
Mané
macgyver_29510
valoche76
virginie59300
Aurew
Analouuu
paulliine
létis
So-x3
Emilie*
Fannie
Eva67
flow <3
vicodine
leoun
sandranacef
okinawa11
Elise*
xCharline
Elodie.
Mlle Rim
cycie97
lulu15
titebrune09
didicho
Magelias
Angie62
jb57
Speechless
latiote59191
Soledad
Choupinettedu sud
Nannerl.
Soajana
Laura27
Lye
sun08
@udrey.45
lacallas
LE POITTEVIN
Nandrah'
panthy
accroaupopcorn
Pauline_60
29.10.09
ZeMozarrette^^
Deedee
sofi15
Fan-MozartOperaRock
fan-de-mozart-opera-rock
Mariefan
Paula
Soliste
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:59

Rappel du premier message :

Jocelyn méritait bien un topic à elle compte tenu du travail époustouflant qu'elle réalise sur le spectacle.

Même si son visage vous est moins "familier" car elle fait partie de ceux qui travaillent "dans l'ombre" des coulisses, vous êtes nombreux à avoir déjà salué son travail.

Voici donc la bio de Jocelyn, de même que quelques photos prises en backstage à Lille.

Après trois ans d'esthétique et une formation de maquillage artistique, c'est la rencontre avec le cinéma, la télévision et le spectacle. Sollicitée par Sandrine Bonnaire, Robert Hossein, Valeria Bruni-Tedeschi, Vincent Perez, ou encorte Arielle Dombasle, Jocelyn collaborera avec Jacques Rivette, Claude Chabrol, Jean-Pierre Mocky, Serge Gainsbourg, Régis Wargnier...

Jocelyn a déjà travaillé aux côtés de Dove Attia et Albert Cohen, sur les Dix Commandements, Autantr en emporte le vent et Le Roi Soleil.

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Dscn5415


Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Dscn0212

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Fan-MozartOperaRock
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Fan-MozartOperaRock


Féminin
Nombre de messages : 12825
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:23

Soliste a écrit:
Nannerl. a écrit:
• Très beaux Maquillages, Sa doit demander beaucoup de travail vu que le Spectacle s'enchaine Vite. Sa doit être Stréssant :S

Le plus impressionnant est justement le calme qui règne.
On peut être en loge coiffure et maquillage, voir plusieurs artstes du premier tableau pas encore prêts, entendre au retour "il vous reste dix minutes ... dix minutes", et personne ne s'énèrve, tout le monde reste calme, plaisante et travaille

C'est une vraie équipe de pros Wink

C'est vraiment super ça !

Et comme Soliste le dit : C'est une vraie équipe de pros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accroaupopcorn
Virtuose
Virtuose
accroaupopcorn


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Salon de provence, Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:24

Les artistes doivent arrivés combien de temps en avance pour se préparer ? il y a un planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9186
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:18

accroaupopcorn a écrit:
Les artistes doivent arrivés combien de temps en avance pour se préparer ? il y a un planning ?

Par souvenirs, il me semble qu il y a effectivement un planning concernant les heures d arrivées des artistes...Pour que tout le monde puisse etre prets à l heure Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:35

Elle a beaucoup d'imagination aussi Smile Le maquillage d'Estelle est vraiment beau avec les strass ( je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
latiote59191
Musicien(ne)
Musicien(ne)
latiote59191


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/08/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:46

Merci, j'admire énormément le travail qu'elle accomplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 2961
Age : 27
Localisation : Trafalgar
Date d'inscription : 17/01/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:08

Elle fait un travail remarquable.
Je l'admire beaucoup.
J'aime beaucoup le maquillage de Merwan en Clown ainsi que tout les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 7:52

Soledad a écrit:
accroaupopcorn a écrit:
Les artistes doivent arrivés combien de temps en avance pour se préparer ? il y a un planning ?

Par souvenirs, il me semble qu il y a effectivement un planning concernant les heures d arrivées des artistes...Pour que tout le monde puisse etre prets à l heure Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_wink

Chaque jour est apposée une feuille de route pour le lendemain, chacun sait donc très précisément à quelle heure il est attendu où
Par ailleurs, il y a des retours son dans toutes les loges techniques, de même que (depus Strasbourg) un écran plasma avec le spectacle en direct.

Les coiffeurs, habilleurs, maquilleurs, ont un planning, ils savent qu'à tel moment, il font la retouche d'un tel etc

Les micros envoient dans les rtour son des instructions précises de timing (François Chouquet passe un temps fou dans les coulisses avec micro casque pour battre le rappel, lancer des 'dix minutes, vous avez dix minutes', chercher ceux qui fument dehors, décompter, etc)

Et au niveau maquillage, Jocelyn (et Gloria qui travaille avec elle) descendent à un moment précis pour 'faire le clown', savent qu'elles font le raccord de Florent juste avant l'entracte, etc

Beaucoup de danseurs et danseuses se maquillent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:54

Wahoo quelle bOulOt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
accroaupopcorn
Virtuose
Virtuose
accroaupopcorn


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Salon de provence, Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:39

Merci beaucoup ! c'est vraiment un sacré travail !
Revenir en haut Aller en bas
jb57
Académicien(ne)
Académicien(ne)
jb57


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Le Ménil (88)
Date d'inscription : 01/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:12

Félicitations à tous car c'est vrai qu'on pense rarement aux personnes qui travail dans l'ombre et pourtant elles sont indispensables à ce magnifique spectacle ! Alors bravo pour ce magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
Angie62
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Angie62


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : Nord et île de France
Date d'inscription : 18/11/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:31

Une artiste de l'ombre qui participe activement à la mise en lumière de ceux qu'on admire sur scène.
Merci de nous faire rêver et passer par ces émotions, en faisant rentrer les artistes dans leurs personnages par quelques coup de pinceaux Wink
Vous êtes un peu une fée, sans vous le spectacle ne serait pas pareil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magelias
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Magelias


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Srasbourg
Date d'inscription : 01/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:35

Merci àJocelyn de nous faire rêver avec ses superbes maquillages.... ils contribuent à faire de ce spectacle une magnifique oeuvre !!

Mag.
Revenir en haut Aller en bas
didicho
Académicien(ne)
Académicien(ne)
didicho


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 77460
Date d'inscription : 02/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:17

bonjour a tous !
vous faites un travail magnifique
moi meme etant styliste je trouve les costumes superbe
les robes des chanteuses sont impec , sa donne envie de les porter ^^
j'apprecie le costume de florent mothe, sa lui donne bel allure et
le maquillage de clown de Merwan est original et tres frais.......

sans toutes ses personnes qui travail dans l'ombre
les artiste ne serais pas autant eblouissant sur scene alors bisous et bravo
Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 913361
a toutes ses personnes qui les mettent en valeurs chaques jours
. Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 572557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandrine_choisy
titebrune09
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège
Date d'inscription : 09/07/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:20

C'est un sacré boulot mais ils se débrouillent bien ! Jocelyn fait de très beaux maquillages en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lulu15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lulu15


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 26
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 18/02/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:01

le maquillage est magnifique y'a tellement de mots pour définir le beau travail de Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;amp;
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:32

lulu15 a écrit:
le maquillage est magnifique y'a tellement de mots pour définir le beau travail de Jocelyn

N'utilises pas le rouge s'il te plait, c'est réservé au staff du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
cycie97
Concertiste
Concertiste
cycie97


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 26
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 04/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:13

bravo tre bonne idee c vrai ke le makillage é vraiment parfait moi jdr sa c une vrai passion pour toi jaimerai faire ton metier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=choupie24
Mlle Rim
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mlle Rim


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 25/10/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:12

Soliste a écrit:
Soledad a écrit:
accroaupopcorn a écrit:
Les artistes doivent arrivés combien de temps en avance pour se préparer ? il y a un planning ?

Par souvenirs, il me semble qu il y a effectivement un planning concernant les heures d arrivées des artistes...Pour que tout le monde puisse etre prets à l heure Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_wink

Chaque jour est apposée une feuille de route pour le lendemain, chacun sait donc très précisément à quelle heure il est attendu où
Par ailleurs, il y a des retours son dans toutes les loges techniques, de même que (depus Strasbourg) un écran plasma avec le spectacle en direct.

Les coiffeurs, habilleurs, maquilleurs, ont un planning, ils savent qu'à tel moment, il font la retouche d'un tel etc

Les micros envoient dans les rtour son des instructions précises de timing (François Chouquet passe un temps fou dans les coulisses avec micro casque pour battre le rappel, lancer des 'dix minutes, vous avez dix minutes', chercher ceux qui fument dehors, décompter, etc)

Et au niveau maquillage, Jocelyn (et Gloria qui travaille avec elle) descendent à un moment précis pour 'faire le clown', savent qu'elles font le raccord de Florent juste avant l'entracte, etc

Beaucoup de danseurs et danseuses se maquillent tout seul


Wahou, c'est compliqué tout ça ! Ca doit être stressant au tout début, lorsque l'on n'est pas encore habitué.
Jocelyne mérite ce topic, ce qu'elle fait est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
Concertiste
Concertiste
Elodie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/09/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:00

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_biggrin C’est vrai que Jocelyn Lemery fait un merveille travail. Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_biggrin

Mon rêve est être maquilleuse aussi, il y auré un moyen pour lui demander quelques infos sur se métier qui me passionne ?
Merci
Et désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Prodige de la musique
Prodige de la musique
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2009

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:09

Métier de rêve j'espère faire la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elise*


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:17

Cette femme a des doigts de fée *_* En tout cas son travail est exceptionnel Smile Les maquillages sont d'une beauté inouie Smile J'adore l'usage des faux cils, en particuliers ceux de Merwan, de Mélissa et de Diane qui sont juste sublimes. Elle doit avoir énormément de travail et je respecte énormément Smile Elle mérite amplement ce topic selon moi Wink

Un grand bravo à elle et son équipe (puisque j'imagine qu'elle ne travaille pas seule, si ? Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:49

Ouii sa c'est sur !!
Naan je crois pas qu'elle est toute seule ... Heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
okinawa11
Académicien(ne)
Académicien(ne)
okinawa11


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:40

j'aimerais vraiment beaucoup la rencontrer car je suis moi même esthéticienne et je souhaiterais vraiment beaucoup me lancer dans le maquillage artistique, c'est vraiment ma passion!!
sur mon myspace qui est d'ailleurs dans les amis de mozart l'opéra rock il y a une vidéo qui défile avec des maquillages que j'ai créé!!
je ne sais pas si je peux mettre le lien ici afin qu'elle puisse voir mes maquillages!
j'ai également déjà maquilllé quelques groupes de musique rock pour quelques concerts ,j'aimerai vraiment pouvoir en faire mon métier,mais les études dans ce domaine sont excessifs et n'ayant pas de moyens pour les financer, ce n'est pas évident de pouvoir ce faire un nom !!y a t il moyen de la contacter??
en espérant avoir une réponse de votre part,
merci
sandra ou okinawa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/okinawa11
sandranacef
Concertiste
Concertiste
sandranacef


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:15

pour celles qui veulent faire ce metier je ne peux que les encourager même si c'est excessivement difficile d'intégrer le spectacle!
j'ai fais moi aussi une formation d'un an en maquillage professionnel (qui à été d'ailleurs la meilleure année d'étude de ma vie) mais malheureusement il faut être pistonnée pour ce métier à moins d'avoir énormément de chance!

Enfin pour en revenir au sujet elle a beaucoup de talent et j'aime particulièrement le maquillage de Melissa !
Revenir en haut Aller en bas
leoun
Musicien(ne)
Musicien(ne)
leoun


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/03/2010

Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:36

Soledad a écrit:
Par souvenirs, il me semble qu il y a effectivement un planning concernant les heures d arrivées des artistes...Pour que tout le monde puisse etre prets à l heure Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_wink

Mélissa doit arriver à 6h du mat' alors... Entre son maquillage et ses faux cils, sa coiffure (Waouuh !!!) et sa robe qui doit être terriblement longue et difficile à enfiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Jocelyn Lemery   Maquillage, Jocelyn Lemery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, Jocelyn Lemery
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes, les coiffures, le maquillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les créateurs :: Les créateurs techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser