Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 représentation du 20 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillou123
Académicien(ne)
Académicien(ne)
camillou123


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/12/2009

représentation du 20 decembre Empty
MessageSujet: représentation du 20 decembre   représentation du 20 decembre Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:33

Bonjour
je voulais savoir comment c t passé la representaion du dimanche 20 decembre a 20h30 avec merwan rim qui remplaçait florent mothe?
Si qelqun ya été dite moi si il était bien?est ce que Merwan interprete bien saliéri?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

représentation du 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du 20 decembre   représentation du 20 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:13

je suis allée a cette représentation, et je peux te dire que j'ai déjà vu Florent deux foi en vrai dans ce rôle, il le joue tres bien, et Merwan est merveilleux lui aussi en Salieri, je te le confirme!
Il tient lui aussi, comme Florent, ce role a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9186
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

représentation du 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du 20 decembre   représentation du 20 decembre Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:19

Miss, tu trouveras tous les comptes rendus de cette representation ici:

http://www.mozartoperarock-leforum.com/compte-rendus-des-representations-au-pds-f149/

donc je verrouille ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du 20 decembre   représentation du 20 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser