Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 15novembre PDS une question

Aller en bas 
AuteurMessage
m-emilie
Débutant
Débutant
m-emilie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/10/2009

15novembre PDS une question Empty
MessageSujet: 15novembre PDS une question   15novembre PDS une question Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:53

Bonsoir à tous,
Je vais voir le spectacle au PDS dimanche 15 novembre 15h30 avec mon frère et ma belle soeur.
J'ai un epetite question qui me travaille. C'est la première fois que je me rends au pds et j'ai le permis de conduire depuis debut2009 donc c'est la première fois que je vais à paris en voiture (je viens de reims). je voudrais savoir s'il y a un parking de prévu pour se garer (c'est peut être une question bête mais je voudrais partir rassurée lol), pour le reste j'ai le gps: je pense que ça sera bon.
Un grand merci d'avance pour vos messages.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



15novembre PDS une question Empty
MessageSujet: Re: 15novembre PDS une question   15novembre PDS une question Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:00

Oui il y a un parking juste en dessous du PDS (souterrain en fait), et il est payant!
Voilà, autrement tu peux te garer des les rues adjacentes, mais là c'est pas sûr que tu trouves de la place à moins d'arriver bien 2H en avance... Et encore, pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
m-emilie
Débutant
Débutant
m-emilie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/10/2009

15novembre PDS une question Empty
MessageSujet: Re: 15novembre PDS une question   15novembre PDS une question Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:04

merci bcp pour l'info
je vais partir de bonne heure, comme çà, pas de stress (surtout ce jour là! lol) encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



15novembre PDS une question Empty
MessageSujet: Re: 15novembre PDS une question   15novembre PDS une question Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:10

Bah de rien Wink pour y avoir été 3 fois au moins, je sais de quoi je parle!

@bientôt et bon spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15novembre PDS une question Empty
MessageSujet: Re: 15novembre PDS une question   15novembre PDS une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15novembre PDS une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser