Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 placement palais des sports

Aller en bas 
+9
ZeMozarrette^^
IsaMilano
lacallas
alissia84
virginieb68
B0urriquette
Hapsi
zeldalin
pinpinou
13 participants
AuteurMessage
pinpinou
Débutant
Débutant
pinpinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:45

bonjour à tous !

Certains d'entre vous auraient-ils le placement des places du palais des sports, par numéro individuel pour savoir où être exactement placé ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zeldalin
Prodige de la musique
Prodige de la musique
zeldalin


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Le luc en Provence
Date d'inscription : 06/05/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:28

Je ne pense pas vraiment que c'est possible de savoir à la place près, mais tu peu essayer de faire une approximation Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpinou
Débutant
Débutant
pinpinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:19

merci beaucoup pour votre réponse
karine
Revenir en haut Aller en bas
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:25

pinpinou a écrit:
merci beaucoup pour votre réponse
karine

Pourquoi, tu voudrais savoir si tu es bien placée ?
Si c'est ça, quel est ta porte, ton rang et ton numéro de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
B0urriquette
Prodige de la musique
Prodige de la musique
B0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:24

Personnellement je suis Porte C, rang 15, place24.

Pouvez vous me dire si c'est bien placé ? et si il est possible de faire des photos à ce rang ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:45

B0urriquette a écrit:
Personnellement je suis Porte C, rang 15, place24.

Pouvez vous me dire si c'est bien placé ? et si il est possible de faire des photos à ce rang ?

Merci d'avance !


moi j'étais déjà en porte C, rang 23, très bonne place car au centre et si tu as un bon zoom tu feras de très belles photos ! moi j'en ai des très jolies depuis cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
B0urriquette
Prodige de la musique
Prodige de la musique
B0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:19

D'accord, merci pour l'info Very Happy
Ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:46

B0urriquette a écrit:
Personnellement je suis Porte C, rang 15, place24.

Pouvez vous me dire si c'est bien placé ? et si il est possible de faire des photos à ce rang ?

Merci d'avance !

Oui tu seras pile au milieu, coté gauche-droite et assez proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
alissia84
Débutant
Débutant
alissia84


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour,
et etre placé porte A place 15 et 16 c'est bien ?
ou c'est trop proche?


EDIT moderation : Pourrais tu venir te presenter s'il te plait? Merci. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Localisation : N
Date d'inscription : 18/11/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:21

Normalement, la porte A donne de bonnes places. Mais tu n'as qu'à faire une simulation d'achat pour cette porte afin de pouvoir te placer par rapport aux places que tu as simulé.
Revenir en haut Aller en bas
alissia84
Débutant
Débutant
alissia84


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:15

Bon et bien c'est reservé, 2 ème rang apparament! je devrais pouvoir bien voir les chanteurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsaMilano
Musicien(ne)
Musicien(ne)
IsaMilano


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Paris/Milan
Date d'inscription : 27/08/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Palais des Sports Paris   placement palais des sports Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:59

Bonjour à tous et à toutes,

et oui, une adepte de plus à Mozart l'Opéra Rock Smile
J'ai hâte de voir ce spectacle qui a l'air magnifique et j'ai pris des places pour le mois de novembre. Seulement voilà, je ne suis jamais allée au Palais des Sports et j'ai réservé des places dans la section F (sur le côté de la scène) 2ème rang et je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé cette partie de la salle et s'ils avaient eu une bonne vue d'ensemble !

Voilà, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite de passer une bonne soirée !


EDIT moderation : J'ai deplacé ton message dans une partie plus adequate pour obtenir ta reponse. Par ailleurs, pourrais tu venir te presenter s'il te plait?? Merci. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:30

Moi Je suis aux 3 iéme rang, la partie du milieux ... [ je ne saiis plus la place ^^ ] juste avant les 2 derniers siége du rang a gauche ! Wink j'aurais juste voulus savoir si qu'elle qu'un avait tester ? Lol . a peu prés ! ^^


Mercii . =D
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:04

ZeMozarrette^^ a écrit:
Moi Je suis aux 3 iéme rang, la partie du milieux ... [ je ne saiis plus la place ^^ ] juste avant les 2 derniers siége du rang a gauche ! Wink j'aurais juste voulus savoir si qu'elle qu'un avait tester ? Lol . a peu prés ! ^^


Mercii . =D
Oui moi une fois j'étais à peu près à cet emplacement, c'est vraiment super pour profiter du spectacle de très près, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:34

Oh Coool ^^ ! Mercii & juste une dernniére question ! =D tu arrives facilement a accéder devant la scene a la fin ? car je stress un Peu & comme c'est surement la dernniére fois que je vais les voirs ! donc ... & la premiére fois devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:50

Ah oui t'inquiètes pas, au 3e rang pas trop loin du bord, tu peux très facilement accéder devant la scène à la fin Wink perso, j'ai jamais eu de soucis de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveseverine
Prodige de la musique
Prodige de la musique
loveseverine


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:14

ZeMozarrette^^ a écrit:
Moi Je suis aux 3 iéme rang, la partie du milieux ... [ je ne saiis plus la place ^^ ] juste avant les 2 derniers siége du rang a gauche ! Wink j'aurais juste voulus savoir si qu'elle qu'un avait tester ? Lol . a peu prés ! ^^


Mercii . =D


vu que tu n as apparemment que 2 siéges à coté de toi je pense que tu pourrras facilement te faufiler pour le final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:23

loveseverine a écrit:
ZeMozarrette^^ a écrit:
Moi Je suis aux 3 iéme rang, la partie du milieux ... [ je ne saiis plus la place ^^ ] juste avant les 2 derniers siége du rang a gauche ! Wink j'aurais juste voulus savoir si qu'elle qu'un avait tester ? Lol . a peu prés ! ^^


Mercii . =D


vu que tu n as apparemment que 2 siéges à coté de toi je pense que tu pourrras facilement te faufiler pour le final Wink
Oui c'est clair, perso je l'ai fait très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 27
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:33

Mercii Beaucoup !!!! =DD .
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle60
Débutant
Débutant
Eurielle60


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/11/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:10

Je voulais juste demander, si au 11 eme rang on pouvait bien voir le spectacle et les personnages ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Localisation : N
Date d'inscription : 18/11/2009

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:00

Pour avoir déjà été au 10e rang, je peux te dire que le 11e doit etre equivalent et que tu vois très bien de ta place. Tu n'es ni trop près ( avec le nez levé et les yeux en face des chaussures lol) ni trop loin. Tu as à la fois une assez bonne vue de l'ensemble mais aussi une bonne vue sur des détails, les traits du visage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alison29
Concertiste
Concertiste
Alison29


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/11/2010

placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:03

je suis au rang 10 et apparament ça à l'air pas mal, d'après tout ce que vous dites !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placement palais des sports Empty
MessageSujet: Re: placement palais des sports   placement palais des sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placement palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets Palais des Sports 2010
» [Topic unique] CR du 12 Septembre 2009
» [topic unique] PALAIS DES SPORTS 7 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser