Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Représentation du 6 decembre

Aller en bas 
+13
mozart82
Hapsi
laura55
*Elodiiiie59*
mathildelucas
m-arie
Eliza
sun08
chinette70
Mahiion-xx3
anais44170
emma33
audreyphoenix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreyphoenix
Virtuose
Virtuose
audreyphoenix


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/05/2008

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:22

Rappel du premier message :

Youpi je vais les revoir !!! (Porte:A - Rang:2 - Place 29)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:21

je sais pas, j'ai pas vraiment fait gaf, mais vu que ca sera les vacances, c'est plus simple pour moi d'y aller.
tu sera placé où le 20??
Revenir en haut Aller en bas
mathildelucas
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mathildelucas


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Trifouilly les Oies
Date d'inscription : 23/10/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:33

Categorie 1 mais je ne sais pas ou pcq ca coute bcp plus cher, les place habituellement a 60€ sont a 80 donc .... ce sera surprise c'est un mr qui me les achete pour essayé d'etre "bien" placé mais jverrai qd il me rapportera les places ce sera surprise. et toi tu seras placé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
mathildelucas
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mathildelucas


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Trifouilly les Oies
Date d'inscription : 23/10/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:34

*Elodiiie59* .... tkt on fait bien de te mettre l'eau a la bouche tu vas juste ADORER le spectacle c pas possible autrement !!!
Pourvu que les artistes soient bien en forme vu qu'ils ont 2 représentation le samedi plus une parution a la TV avec le téléthon après minuit dc ils vont surement pas etre très frais ... lol ^^^pourvu que ce ne soit pas les doublures (yn)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:38

mathildelucas a écrit:
Categorie 1 mais je ne sais pas ou pcq ca coute bcp plus cher, les place habituellement a 60€ sont a 80 donc .... ce sera surprise c'est un mr qui me les achete pour essayé d'etre "bien" placé mais jverrai qd il me rapportera les places ce sera surprise. et toi tu seras placé ou ??

je serai placer au premier rang!!! j'ai pris des places a 60 euros avec l'accord de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
m-arie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
m-arie


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:02

Vivement moi je dis Very Happy , revoir ce merveilleux spectacle , j'aimerai avancé le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:06

t'inquiete, ca va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
m-arie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
m-arie


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:14

Oui je sais que sa va arriver vite j'ai connu pire comme attente lol
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:54

moi pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
mathildelucas
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mathildelucas


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Trifouilly les Oies
Date d'inscription : 23/10/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:06

laura55 a écrit:
mathildelucas a écrit:
Categorie 1 mais je ne sais pas ou pcq ca coute bcp plus cher, les place habituellement a 60€ sont a 80 donc .... ce sera surprise c'est un mr qui me les achete pour essayé d'etre "bien" placé mais jverrai qd il me rapportera les places ce sera surprise. et toi tu seras placé ou ??

je serai placer au premier rang!!! j'ai pris des places a 60 euros avec l'accord de mes parents.

Comment ta fais ??? ptain jtenvie de trop ... moi en plus de payer 80 € jvais pas etre specialement bien placé :-S jss un peu decue
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:09

ba, c'était les prix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mathildelucas
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mathildelucas


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Trifouilly les Oies
Date d'inscription : 23/10/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:12

chanceuseeeeee !!!

jss un peu enervée pcq c 80€ moi alors que jvais pas etre super bien placée Sad
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:15

oué, c'est domage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
m-arie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
m-arie


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:38

Enfaite les prix a 80 euros sont seulement pour la rangée du millieu sa doit etre les 10 er rang un truc du style donc a mon avis tu ne sera pas si mal placé que sa .
Laura tu dois etre au premier rang mais sur une des deux rangés du coté non ?

Moi je suis au rang 30 en cat 1 mais bon l'essentiel c'est que je puisse les revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Prodige de la musique
Prodige de la musique
laura55


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:40

oui, en effet, je suis du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:28

Alors u'avez vous pensé de la représentation de cet apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:35

Eliza a écrit:
Coucou une ptit question la seance et a 15H30 a votre avis sa se termine a quelle heure je dois reserver un train pour rentrer en normandie quelqu un peut m'aider SVP

Aujourd'hui, pour le coup, ca s'est terminé bien plus tard car ça a commencé avec beaucoup de retard ... (à cause des invitations justement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
mozart82
Débutant
Débutant
mozart82


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 04/12/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:37

Coucou,
Je reviens de ce super spectacle. J'y suis allée cette aprés midi. Et je ne le regrette pas.
J'en ai pris plein les yeux.
Merci à toute l'équipe de chanteurs et danseurs Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_biggrin
Les costumes sont vraiment splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Sibel
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Sibel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:44

Hapsi a écrit:
Eliza a écrit:
Coucou une ptit question la seance et a 15H30 a votre avis sa se termine a quelle heure je dois reserver un train pour rentrer en normandie quelqu un peut m'aider SVP

Aujourd'hui, pour le coup, ca s'est terminé bien plus tard car ça a commencé avec beaucoup de retard ... (à cause des invitations justement ?)

C'est bon t'as eu ton train ouffff bisou tata Représentation du 6 decembre - Page 2 572557

aujourd'hui le spectacle etait magnifique, et un super moment à la dédicace...
encore merci pour l'invitation c etait super !!!Représentation du 6 decembre - Page 2 Herz

mais c'est finiReprésentation du 6 decembre - Page 2 926175
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:24

mozart82 a écrit:
Coucou,
Je reviens de ce super spectacle. J'y suis allée cette aprés midi. Et je ne le regrette pas.
J'en ai pris plein les yeux.
Merci à toute l'équipe de chanteurs et danseurs Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_biggrin
Les costumes sont vraiment splendides.

ça serait bien que tu ailles te présenter Smile merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
chinette70
Prodige de la musique
Prodige de la musique
chinette70


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : saint sauveur ( haute saone)
Date d'inscription : 12/05/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:00

merci encore le forum pour ces invitation ma copine et moi on a été très heureuse! ses un super spectacle , Merci Solal pour les autographes qu'il a si gentilement signer,

j'ai adorer comme mikelangelo il n'arrete pas 5 min sur scene, dommage que claire etait malade mais sa doublure joue tres bien, J'ai adorer quand Flo es venu dans le public

Enfin bref ses geniale !!!!!
Encore merci au forum et a la troupe de mozart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinette70.skyrock.com/
Alexandra
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:08

Salut salut!
Encore merci pour l'invitation, quel bonheur d'avoir pû revoir ce merveilleux spectacle. Mon amie le decouvrait & elle a adoré. Très bien placé, j'ai même eu l'occasion de me faire gentillement chahuter par les danseurs lors de "Victime de ma victoire" car placée juste au dessous des musiciens & dc du passage pour Florent M. et des danseurs. J'ai pû découvrir le talent de Diane D. elle est vraiment naturelle et a une très jolie voix !
Et bien sûr à la sortie j'ai osé demandé (timidement, limite ds un murmure) à un Florent M. visiblement HS (logique) une photo et il a bien entendu accepté très gentillement ;-)
Conclusion, le spectacle est vraiment magnifique & les artistes très simples.

Bye,
Bisous à tous.

ps : Un cri de fille histérique pour Solal qui m'a bien fait rire, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Soajana
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Soajana


Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 31/07/2009

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:16

C'était une superbe représentation Merwan et Solal on vraiment énormément de talent ainsi que tous les membres de la troupe Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://angealex.superforum.fr
Mozart-Opera-Rock-Fans
Débutant
Débutant
Mozart-Opera-Rock-Fans


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2010

Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:40

Le 6 décembre ... une date qui restera dans ma mémoire pour toujours ...
Merci pour le bonheur que vous m'avez appporté. On ce revoit au PDS en novembre !!

edit zuliie : Tu peux venir te présenter stp ?? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation du 6 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 6 decembre   Représentation du 6 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du 6 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser