Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)

Aller en bas 
+83
"-Miss Mozart-"
dat80260
saphira22
Camiille
Soledad
0o-Marine-o0
gueblanc
Fah-Nyy
julie13012
mehrac
dida48
Elli
mel_du53
olympio
félicia
ptiteflo91
L@ura
*Claire*
miss mozart
opéra-rock
calypso
ecila
Ludivine45
mozartrock59112
diane*
la puce
*~Lyne~*
candy45
Poupi260
Mirma
Aurely
LOREAL971
Mathylde
Isia
Titerwan
florence86
mlanie
jessica19
choupi72
Christian
Lollipop
palomaline
Laetitia
sandrine95
virginieb68
@udrey.45
atlantique
vavadu69
Soliste
theperfectmusic
MissLola
sabri85
Cracotte
*aurore06*
ManOn.*
Liul
Greca
Héloïse_31
Flolangelo
maxoupilami
Eléa
Emy83
panthy
caro
l0r4m4y
SylviaKitty
titinou
Amu
Lylou
dan67
Rei
Ninaa
Weingummilady
Zuliie03
fan-de-mozart-opera-rock
LowRa
Deedee
Pauline.
Lilly59
titebrune09
justineflo
manon-
titefanouille
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:17

Rappel du premier message :

Bon ben voilà je viens tout juste de revenir !!! Excellent!!
J'en reviens toujours pas, ça n'a durer que quelques minutes, mais cefût excellent!
J'arrive vers 11h15 au PDS, je retrouve des connaissances on papote puis on va se placer devant "la Bache" enfin l'affiche quoi ^^
On à attendu jusqu'à 13h15 environ (arff ça fait mal pour la place de parking :-() durant l'attente on n'a été interviewer par une femme pour un site internet ensuite elle nous à demander de chanter avec un pote "L'assasymphonie" quelle catastrophe (surtout la fin mdrrr) puis ensuite tous ensemble "tatoue-moi" mieux réuissit quand même^^ La vidéo devrait être poster dans l'aprèm (dès que j'ai le lien jvous le met)
Puis ensuite la troupe est venu chanter tout d'abord "tatoue-moi", "Vivre à en crever" puis "L'Assasymphonie" C'était magnifique avec les fans sui chantaient, qui applaudissaient...Solal qui nous encourageait à applaudir et je cite "De lacher nos appareils" ^^
Mikele avait un de ces pantalons troué à l'entrejambe excellent
Ce fût court mais magique ils nous ont dit merci pour notre présence etc ..et nous ont dit à la semaine prochaine..^^

Ptit coup de ♥ pour l'Assasymphonie en acoustique !!!!
Ahh vivement la semaine prochaine

(Photos à venir plus tard dans la journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lylou
Concertiste
Concertiste
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:24

Merci pour le cr et les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Amu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:42

Merci pour ce CR et les photooooos! =D
J'y étais aussi, mais tes photos sont de meilleur qualité que les miennes! x) A ce que je vois, on était pas trop loin l'une de l'autre: y a la même tête blonde sur nos photos! xD

J'avoue que côté caméras, ils ont fait fort! XD Y en avait deux devant et au minimum deux à l'arrière de la foule... Du moins, de ce que j'ai vu! =D Oui, on s'est amusée à les repérer avec deux amies! xD

C'était franchement magique ce petit moment! ** J'ai encore plus hâte de les voir sur scène, maintenant! >< Je vais pas tenir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titinou


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/06/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:45

merci pour les photos sa donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
SylviaKitty
Virtuose
Virtuose
SylviaKitty


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Reading, UK
Date d'inscription : 13/09/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:48

Woah! Merci pour le CR et les photos!!!
Ca devait etre super, je suis vraiment degoutee de ne pas avoir pu y assister! [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
l0r4m4y
Musicien(ne)
Musicien(ne)
l0r4m4y


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/07/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:51

alala !!!!! Meci pour les photo et to CR ca devai vraiment être super !!!! J'vai pas tenir encore longtemps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Prodige de la musique
Prodige de la musique
caro


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:54

merci pour ton cr
et très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemarjolaine.skyblog.com
panthy
Prodige de la musique
Prodige de la musique
panthy


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 25
Localisation : Lausanne .Suisse
Date d'inscription : 09/07/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:09

mici beaucoup !!! quelle belle photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Virtuose
Virtuose
Emy83


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:25

Merci pour le compte-rendu et les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Virtuose
Virtuose
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:30

Merciiii pour vos CR et vos photos! (Je devais venir mais j'ai finalement eu cours... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croqueuse2livres.over-blog.com
maxoupilami
Prodige de la musique
Prodige de la musique
maxoupilami


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Paris / Rouen
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:40

Arrivé à 12h05, une soixantaine de personnes sont déjà sur places. Je retrouve quelques Mozartiennes (qui se reconnaitront).
Mon fils Louis Mozart était venu avec moi pour voir ses chanteurs préférés. D'ailleurs, il n'est pas passé inaperçu puisqu'une webtélé a décidé de le filmer.


A 13h15, quand tout le monde était prêt, nous étions pratiquement 150 personnes à reprendre les tubes de Mozart (Tatoue moi, Vivre à en crever, Assasymphonie...) en acoustique avec la guitare de Flo.


C'était un cadeau très sympathique de la part de l'équipe de Mozart de nous offrir ces quelques chansons en live acoustique pour remercier ceux qui tous les jours sont la pour soutenir l'équipe !

Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 22 pour les plus chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/maxoupilami
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:41

Merci beaucoup pour les CR et photos !!! Elles sont supers [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_biggrin

Ca devait être un moment magique *____* Je regrette de pas avoir séché les cours finalement [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_razz

Toutes les caméras !!! Waah !

Mdrr, je le connais ce pantalon troué ^^" Il l'avait la dernière fois que je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
LowRa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LowRa


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bretagne ( 22 )
Date d'inscription : 28/12/2008

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:41

Merci pour ce CR !
Louis Mozart Devient une star lool
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-dassigny.forumsactifs.com/forum.htm
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:56

maxoupilami a écrit:
Mon fils Louis Mozart était venu avec moi pour voir ses chanteurs préférés. D'ailleurs, il n'est pas passé inaperçu puisqu'une webtélé a décidé de le filmer.

Oooh j'veux le voir ton fils ^^" C'était quoi la webtélé ?? Il s'appelle vraiment Louis Mozart ??? C'est super original [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse_31
Virtuose
Virtuose
Héloïse_31


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:58

Ca devait être génial dommage que je n'ai pas put venir vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:03

13h15 ??? mince j'aurai pu venir du coup...... :'(
Trop belles photos sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:17

Oooh la honte !!!! Louis Mozart est un singe c'est ça ??? Ptdrrr [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_lol Je croyais que c'était un vrai gosse !!!!

Je viens de le voir sur Facebook ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:19

Je me suis faites autant avoir que toi -_-" sauf que moi je me suis retenue de poster =P bon plus personne pour un compte-rendu *fixe Amu*
Revenir en haut Aller en bas
ManOn.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
ManOn.*


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 02/05/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:30

Merci pour les Cr et photos.

Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:45

Liul a écrit:
Je me suis faites autant avoir que toi -_-" sauf que moi je me suis retenue de poster =P bon plus personne pour un compte-rendu *fixe Amu*

Ouais, mais tu viens de te trahir x)

Eh, on a que 2-3 CR là !!! Où sont passés les autres ??? [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
*aurore06*
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
*aurore06*


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/05/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:50

Merci pour vos crs et vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Virtuose
Virtuose
Cracotte


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 29/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:57

waouhhh MERCI pour ces 1ers CR et ces superbes photos .... en effet ça devait être génial ..... merci a vous de nous en faire profiter ........

Maxoupilami tu as du ne pas passer inaperçu avec Louis mozart ...... la denrière fois devant le pds tu étais seul .. espère que la prochaine fois je le verrais en vrai .... lol

:-))

hâte de voir la suite des CR et des photos ......
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:59

J'ai lu un autre cr [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_razz en fait, l'Amu dont je parlais dans mon autre message a fait un compte-rendu sur un autre forum mais n'ose pas en faire pour içi XD une histoire que ce forum lui fait peur... Je peux essayer de la convaincre de le poster içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 1666
Age : 42
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/01/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:04

merci pour vos CR et vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Concertiste
Concertiste
MissLola


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : (24)
Date d'inscription : 13/04/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:05

Merci pour vos CR et pour les photos [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
theperfectmusic
Concertiste
Concertiste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : LENS
Date d'inscription : 25/03/2009

[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:09

Liul a écrit:
J'ai lu un autre cr [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_razz en fait, l'Amu dont je parlais dans mon autre message a fait un compte-rendu sur un autre forum mais n'ose pas en faire pour içi XD une histoire que ce forum lui fait peur... Je peux essayer de la convaincre de le poster içi ^^

pk il a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theperfectmusic.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)   [Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 16 Septembre (Show-Case dvt PDS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Rendez-vous entre membres
» [TOPIC UNIQUE] CR du 5 Septembre 2009
» [Topic unique] CR du 9 Septembre 2009
» [Topic unique]CR du 7 septembre 2009
» [Topic unique] CR du 11 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser