Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Lun 31 Aoû 2009 - 18:57

Rappel du premier message :

Finalement j'a pu y aller.
Alors on est arrivées ma soeur, une amie et moi a 14h30 devant le PDS. Je vois les affiches, alors j'ai mis plusieurs petits mots. ( Un d'ailleurs pour Solenne et son mini solal dessiné )
On a attendu longtemps devant le PDS, il y avait 2 jeunes filles avec une guitare qui chantaient très bien ( je sais pas si elles sont du fo' )
Vers 17h, Charline est arrivée, je me suis décidée à aller la voir ( très contente de t'avoir vue d'ailleurs). On a attendu ensemble jusqu'à 18h30 environ, où on a cru voir Diane.
D'un coup, on voit le staff qui sort et on s'approche. Je ne sais pas quelle heur il était, plus de 18h40 en tout cas. Et j'ai vu un ange. Mikelangelo. Il es descendu des marches et s'est avancé. Je lui ai emandé " Mikele, t'as 2 minutes stp" Il m'a répondu" Oui mais par compte désolé, j'ai pas le droit de trop m'aprocher a cause de la grippe". Il m'a signé mon autographe, puis on essayait de prendre une photo aec les distances d sécurité, puis il me fat " Attends la on me regarde pas, viens on en fait une en vitesse" Mais Dove l'a vite repris " Mikele, pas a - de 1m! " Du coup on a vite pris la photo ( sauf que mon appareil merde et qu'on peut pas la voir Sad "
Ensuite il a signé l'auto de ma soeur avec mon stylo, je lui ai demandé " Ca va Mikele, t'es pas trop crevé ? " Et il 'a repondu " Ah si la j'suis mort". Il m'a rendu mon stylo, a signé d'autres auto et est parti.
Dove est arrivé juste après, il nous a regardé en suriant, il était au tel avec Mr Chouquet. On l'a pris en photos, et il l'a dit a son collègue
Entre 2 il nous parlait, je l'ai remercié pour ces magnifiques spéctacles qu'il crée, il m'a souri. Ma mère lui dit Ooh mais Mr attia ls pauvres elle attendent les artistes depuis 5 h, vous êtes pas gentil" en rigolant, Dove sourit encore et dit " C'est pas de ma faute c'est les mesures de sécurité) Puis on l'a repris en photos et il et parti. Ensuite est arrivé Merwan. Et là Wow, j'étais en tremblements, 3 ans que j'attendais de le revoir ... Il arrive, je lui demande un autographe et il me demande mon nom. Ensuite on prend une photo ( tiens Dove était parti donc Mr ne respectait plus les règles mdr ), qui a raté ( foutu appareil photo de m***) et "Merwan me dit allez on s'en refait une" ( Ca c'est ma mère qui me l'a dit, j'ai a peine réalisé) Ensuite il m'a rendu mon stylo ( il l'a fait tomber =P), et je lui ai dit " Ca va, ton costume est plus léger que celui du RS ?" il m'a répondu " Ouais ça va l'faire là"
Claire est sortie, elle a parlé avec des membres du staff, je lui ai demandée si elle avait du temps, elle m'a souri et dit " Oui mais pas trop parce que je suis en pause et on a pas beaucoup de temps ", elle m'a signé mon autographe, on a pris une photo, et je lui ai souhaité bonne pause, elle a souri et est partie. Albert est passé en flèche, il nous a souri et dit bonjour, Flo pareil ( son sourire, juste wow quoi)
Je voulais attendre les autres, mais ma mère bosse demain donc on devait rentrer ...

Je sais pas si j'ai tout dit, tout est encore si confus, si ça se trouve ce CR je le trouverai nul, pas fidèle a ce qui s'est passé, m'enin bon ... j'suis émue, c'est tout ...
Merci à eux, merci beaucoup...
Charline, a bientot au Carrefour Market =P
Les photos plus tard, vous en faites pas ^^

Edit : Voilà quelques photos ( le temps que j'arrive a les héberger)

[img][/img]

Dernière édition par @ùdr3y le Lun 31 Aoû 2009 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-s0-mad-x.skyblog.com

AuteurMessage
Anna
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 14:21

LOL en effet ... mais quand je dit que c'est bien écrit je veux dire par là que tu racontes super bien chaque détails Very Happy

Et puis de toute manière quand c'est écrit avec le coeur c'est toujours compréhensible.
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 14:24

Ouep =P
ManOn.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 14:41

merci pour vos Cr et photos && vidéo qui est geniale = )

floangelo t'as du bien t'éclater ^^
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 14:46

Ah ouais c'était trop super ;P
panthy
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 15:05

merci pour ton CR mathylde !(enfin c'est bien ton prénom ou alors j'ai plus de mémoire !! c'est flolangelo)

trop chou mikele ''le truc avec des amant !! et t'inquète moi aussi j'taime !'' XD ta trop de la chance chui trop jalouse !!!!! grrrrrrrrr

Sad et dire que moi au ct heurs ci je fesai des maths !!!!! vie de m*rde !! y'en a qui von voir mikele et d'autre qui doivent faire des math a cause de trop penser a lui on écoute rien et on se prend une sale note !! ouinnnnn!!

mdr ! j'ai eu 6/6 en math !!! a croire que mikele me porte chance !!lol le pire c'est que j'avais tout foutu au bol !
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 15:08

PTDR oui c'est Mathilde mon prénom mais avec un I ^^

Mwahaha, tkt tu le verras un jour ou l'autre mon ptit Mikele =P
Ninaa
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 15:21

Merci pour le Cr, photos, et la vidéo! C'est génial!
Tu a du passer un super moment Wink
Moi aussi j'espère le rencontrer un jour, à l'Arena de Genève ouai..
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 16:23

(pour la traduc de la vidéo, on comprend pas bien et ma soeur dit que c'est la vie de saltimbanque qu'il dit, mais moi je crois que c'est "Une histoire d'amants ça peut être dangereux c'est pas une vie !!" parce que jvois pas pourquoi il parlerait d'avocat sinon XD mais bon --'')

Pour moi, une vie de saltimbanque c'est plutôt une vie de "brigant", une vie un peu à l'arrache, tu vois.... D'où le fait "je ne suis pas avocat" ^^ En gros, il dit qu'il n'a pas une vie posée, et que c'est pas simple de le suivre Smile
Voilà Wink
Sinon sympa ton petit CR

Dernière édition par Greca le Mar 1 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 16:28

Sur ta vidéo, ce que dit Mikele est "une vie de saltimbanque ça peut être dangereux, c'est pas une vie, je ne suis pas avocat", donc pas avec une situation aussi "stable" que celle d'un avocat

Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 16:30

Soliste a écrit:
Sur ta vidéo, ce que dit Mikele est "une vie de saltimbanque ça peut être dangereux, c'est pas une vie, je ne suis pas avocat", donc pas avec une situation aussi "stable" que celle d'un avocat

Voilà tout à fait, lol
C'est ce que j'avais compris également Smile
xCharline
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 16:48

Merci pour tes photos yen a une ou je suis decu Surprised xD
Coralie rock
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 16:53

Merci pour vos CR et vos photos
Deedee
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:05

Merci pour ce super Cr et les photos!!! Pas mal la ptite video ca te fera un super souvenir ca Wink
candy45
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:05

merci pour ce sympathique CR et ces photos ...

Wink sympa la vidéo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/candyangel45
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:09

Soliste a écrit:

Aaaaah ouais pas bête !!! Ok thanks ;P
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:14

Mdr Mikele il est trop fort ...
Moi je voulais rester attendre,mais ma mère en avait marre ( a la base on avait dit 18 h xD )
Je crois que j'ai vu ta sour, une petite blone la coupe au carré ?
C'est clair que pour Claire y'a eu du monde je suis la1ère a l'avoir abordée, mai du oup y'avait du monde après... Ta soeur aurait du venir,quand je vis es petits znfantsjesuis gentille avec eux, je l'aurait aidée a passer ...
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:18

Bah oui mais bon, elle osait pas ^^ Et oui, c'est elle la ptite blonde =D
xCharline
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:30

Ouais tes comme même rester jusqua 18h hein lol =D
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 17:48

Plus de 18h mdrrr
Vu qu'il sont arriés après 18h40 !
J'l'ai regardé plusieurs fois elle était trop marante elle avait l'air surexcitée
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 18:05

Qui avait l'air surexcité ????
ManOn.*
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 18:22

A mon avis elle parle de ta petite soeur... enfin je crois
mozartrock59112
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 18:23

Flolangelo a écrit:
Qui avait l'air surexcité ????

Je crois qu'elle parle de ta petite soeur xD
Mercii pour les photos et la vidéo,c'est trop choupi ^^
Flow..magnifique comme d'habitude !
Et franchement là il vient de me briser le coeur,je croyais qu'il dirais qu'à moi qu'il m'aimait Laughing Laughing (je rigole bien sûr,faut pas exagèrer nn plus xd)
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 18:30

Ah parce que toi aussi il te l'a dit ??? xD T'inquiète, je sais que tu rigoles =P

Aaah oui ma petite soeur... Oui elle était assez excitée !!!!
julie13012
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 20:10

flolangelo ton CR est bien écrit et très rigolo, on a vraiment l'impression d'être avec toi et ta vidéo et tes photos sont simplement extra merci de partager tout ca avec nous !!
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 1 Sep 2009 - 20:30

De rien =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   

[Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant