Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable

Aller en bas 
+38
♥somuch'♥
theperfectmusic
ecila
@udrey.45
julie13012
Coralie rock
Soliste
ManOn.*
Anna
fan-de-mozart-opera-rock
opéra-rock
manon-
dan67
candy45
L@ura
t0plaa
charlenec51
virginieb68
Ninaa
Marinalala
panthy
Flolangelo
caro
Greca
Swann
xCharline
diane*
Solenne
*~Lyne~*
Héloïse_31
elodieee
sabri85
Deedee
zazou
mozartrock59112
Liul
malanis
@ùdr3y
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique
@ùdr3y


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 30
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:57

Rappel du premier message :

Finalement j'a pu y aller.
Alors on est arrivées ma soeur, une amie et moi a 14h30 devant le PDS. Je vois les affiches, alors j'ai mis plusieurs petits mots. ( Un d'ailleurs pour Solenne et son mini solal dessiné )
On a attendu longtemps devant le PDS, il y avait 2 jeunes filles avec une guitare qui chantaient très bien ( je sais pas si elles sont du fo' )
Vers 17h, Charline est arrivée, je me suis décidée à aller la voir ( très contente de t'avoir vue d'ailleurs). On a attendu ensemble jusqu'à 18h30 environ, où on a cru voir Diane.
D'un coup, on voit le staff qui sort et on s'approche. Je ne sais pas quelle heur il était, plus de 18h40 en tout cas. Et j'ai vu un ange. Mikelangelo. Il es descendu des marches et s'est avancé. Je lui ai emandé " Mikele, t'as 2 minutes stp" Il m'a répondu" Oui mais par compte désolé, j'ai pas le droit de trop m'aprocher a cause de la grippe". Il m'a signé mon autographe, puis on essayait de prendre une photo aec les distances d sécurité, puis il me fat " Attends la on me regarde pas, viens on en fait une en vitesse" Mais Dove l'a vite repris " Mikele, pas a - de 1m! " Du coup on a vite pris la photo ( sauf que mon appareil merde et qu'on peut pas la voir Sad "
Ensuite il a signé l'auto de ma soeur avec mon stylo, je lui ai demandé " Ca va Mikele, t'es pas trop crevé ? " Et il 'a repondu " Ah si la j'suis mort". Il m'a rendu mon stylo, a signé d'autres auto et est parti.
Dove est arrivé juste après, il nous a regardé en suriant, il était au tel avec Mr Chouquet. On l'a pris en photos, et il l'a dit a son collègue
Entre 2 il nous parlait, je l'ai remercié pour ces magnifiques spéctacles qu'il crée, il m'a souri. Ma mère lui dit Ooh mais Mr attia ls pauvres elle attendent les artistes depuis 5 h, vous êtes pas gentil" en rigolant, Dove sourit encore et dit " C'est pas de ma faute c'est les mesures de sécurité) Puis on l'a repris en photos et il et parti. Ensuite est arrivé Merwan. Et là Wow, j'étais en tremblements, 3 ans que j'attendais de le revoir ... Il arrive, je lui demande un autographe et il me demande mon nom. Ensuite on prend une photo ( tiens Dove était parti donc Mr ne respectait plus les règles mdr ), qui a raté ( foutu appareil photo de m***) et "Merwan me dit allez on s'en refait une" ( Ca c'est ma mère qui me l'a dit, j'ai a peine réalisé) Ensuite il m'a rendu mon stylo ( il l'a fait tomber =P), et je lui ai dit " Ca va, ton costume est plus léger que celui du RS ?" il m'a répondu " Ouais ça va l'faire là"
Claire est sortie, elle a parlé avec des membres du staff, je lui ai demandée si elle avait du temps, elle m'a souri et dit " Oui mais pas trop parce que je suis en pause et on a pas beaucoup de temps ", elle m'a signé mon autographe, on a pris une photo, et je lui ai souhaité bonne pause, elle a souri et est partie. Albert est passé en flèche, il nous a souri et dit bonjour, Flo pareil ( son sourire, juste wow quoi)
Je voulais attendre les autres, mais ma mère bosse demain donc on devait rentrer ...

Je sais pas si j'ai tout dit, tout est encore si confus, si ça se trouve ce CR je le trouverai nul, pas fidèle a ce qui s'est passé, m'enin bon ... j'suis émue, c'est tout ...
Merci à eux, merci beaucoup...
Charline, a bientot au Carrefour Market =P
Les photos plus tard, vous en faites pas ^^


Edit : Voilà quelques photos ( le temps que j'arrive a les héberger)

[img][Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Pour_l10[/img]


Dernière édition par @ùdr3y le Lun 31 Aoû 2009 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-mad-x.skyblog.com

AuteurMessage
candy45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
candy45


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 41
Localisation : Loiret 45(A 20km d'Orléans)
Date d'inscription : 13/01/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:55

merci pour le CR et les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
dan67
Virtuose
Virtuose
dan67


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 56
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:06

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
manon-
Prodige de la musique
Prodige de la musique
manon-


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armyoflove.biz/
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: 31 août 2009 =D   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:13

Voilà mon CR !!!! Je vous préviens comme le précédent il risque d'être très très long !!!

Donc, hier après-midi je suis arrivée au PDS vers 17h45 avec ma grande soeur, ma petite soeur et ma mère. On a attendu 10 minutes et Flo était là à fumer avec 2 autres mecs, il était MAGNIFIQUE même si je le voyais de loin ^^ Puis il est re-rentré dans le PDS et après on a attendu presque 1h avant de voir sortir des gens (Ah si, Yamin est sorti très tôt, je voulais me prendre en photo avec lui mais j'osais pas du tout aller le voir --'') !!! Diane Dassigny téléphonait, et donc au bout de longtemps (et avoir écrit "Mikele épouse moi ! et Flo aussi !" sur l'affiche xD) alors attendez qui est sorti en premier déjà... Je crois que c'était Solal, puis Claire, y avait Dove, et puis enfin Merwan et Mikele *____* Flo, on l'a attendu encore au moins 10 minutes. Y avait énormément de gens comparé à d'habitude, plus d'une vingtaine donc c'était l'attroupement autour de Claire, ma petite soeur avait peur donc ni autographe ni photo ^^ Solal est parti au café et Mikele aussi ils étaient assez pressés, seul Merwan est resté au début pour photos et autographes, donc ma petite soeur s'est approchée avec sa petite feuille blanche ^^ Il lui a signé un autographe mais on a pas demandé de photo. Il est aussi parti au café. Maeva on ne l'a pas du tout vue... Quand ils sont tous partis au café, tout le monde est parti du PDS, donc il ne restait plus que ma famille, on attendait que les artistes reviennent du café sur un banc, on se disait qu'on les aurait pour nous toutes seules comme ça !!!! Celle que j'attendais c'est Melissa, parce que je l'avais pas vue mardi. Et enfin elle est sortie du PDS !!! C'était plus facie de l'approcher vu que du coup il ne restait plus que nous, elle a demandé à ma petite soeur comment elle s'appelait en souriant, et ele a répondu "Heuuu, Victoire B***** !" en parlant hyper vite et en disant son nom de famille xD Melissa: "Quoiii ?" en rigolant (tout le monde rigolait d'ailleurs !) et moi j'ai dit "Mais Victoire dis pas ton nom de famille !!!" et elle a répété juste son prénom cette fois =P Elle a eu son autographe et j'ai demandé à Melissa pour une photo (faites surtout pas attention à ma tête sur la photo XD). Puis elle est partie en souriant à ma soeur et ma mère commentait les fringues de Melissa en disant "Ohlala elle a une très belle robe ! J'adore ses bottines ça lui va très bien ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Son sac est pas mal aussi !!" XDD Bref, il aurait carrément fallu demander à Melissa où elle avait acheté ses vêtements xD Après tout ça, on a encore attendu sur le banc en regardant les danseurs, entre temps mon père est arrivé au PDS en revenant de son boulot (comment il s'est incrusté XD) donc ça faisait la famille au complet --'' Enfin, on a vu Yamin revenir puis Solal ! Là j'ai dit à ma petite soeur "Allez lève-toi vas le voir !! Il est super sympa !!" et elle qui ne le connaissait pas bien avait super peur d'aller le voir, mais heureusement il a vu qu'elle était timide alors il s'est approché et il a dit un truc du genre "Viens ma puce" et il a regardé sa feuille d'autographes (et moi je lui ai tendu un stylo en lui disant "Regarde aujourd'hui j'ai amené un super feutre !") puis il a dit "Ah, c'est pour Victoire ! Tu as bonne mine Victoire, on voit que tu reviens de vacances ! Tu es partie où ?" et elle a dit "Heu, à Arcachon." "Ah, le Bassin d'Arcachon !!" et il a signé un autographe en mettant 10 minutes xD Donc j'ai dit "Eh Victoire t'as trop de chance il t'écrit un roman !" =P (en plus je suis trop jalouse parce qu'elle est petite donc tout le monde lui signait des supers autographes ! Celui de Solal c'est "Pour la belle Victoire qui revient d'Arcachon ! Mille bisous Solal") et voilà !! Ah non c'est pas tout, il est resté pour prendre des photos avec ma petite soeur et j'en a repris une avec lui aussi (et il disait qu'il fallait pas trop s'approcher à cause des consignes de Dove !). Et il est reparti. 2 minutes plus tard ma mère a dit "Je crois que je vois votre Mozart qui traverse !" donc ma petite soeur était hyper excitée, et on a regardé il marchait vers le PDS avec Flo !!! (en même temps ma mère expliquait à mon père qui était Salieri qui était Mozart et tout ça XD) On a attendu qu'ils arrivent puis j'ai poussé ma petite soeur vers Mikele qui mangeait une espèce de truc bizarre avec des baguettes xD Et Flo il savait pas trop si il devait rester parce que on était toutes devant Mikele il nous regardait il hésitait (c'était trop triiiste c'était horrible !!! Il croyait qu'on était là que pour Mikele !!!) et il s'est éloigné et moi j'ai murmuré à ma soeur "Naaaan Flooo pars pas !!!" et ma petite soeur a tendu sa feuille à Mikele (ah jsuis encore trop jalouse, il lui a signé un super autographe aussi !! "Pour Victoire ! Love (entouré d'un coeur !!!) et sa signature avec sa ptite étoile ratée parce qu'il était chargé et qu'il se servait de sa jambe pour signer xD) et puis quand il a eu fini, je lui ai donné ma lettre et j'ai dis "Tiens ça c'est pour toi !!" Donc attention maintenant je vous fait le ptit dialogue !!!

Mikele: Oh merci !!! J'adore !!! (il lit l'enveloppe) Ti amo ?? Mais tu sais ce que ça veut dire ?
Moi: Bah oui !
Mikele: Ca veut dire quoi ?
Moi: Bah, je t'aime !
Mikele: Tu m'aimes ?
Moi: Bah oui je t'aime !!!
Ma soeur: elle veut t'épouser en fait !
Mikele (qui a mit des plombes à réagir XD) à mes parents sur le banc: Vous êtes la famille ??

Mon père il était limite mort de rire en criant "C'est trop tôt pour le mariage c'est quoi ces histoires !!" XD mes parents ils ont fait oui c'est eux la famille xD

Mikele il a fait oui de la tête d'un air heu... Bizarre xD Et mon père il faisait "Heu faut voir pour le mariage hein !" et moi j'ai dit "Non non faut pas voir ! C'est décidé ! Voilà !!!" Et Mikele il a fait: "Mais tu sais la vie de saltimbanque ça peut être dangereux, c'est pas une vie, heuu !!! Mais, j'suis pas avocat tu vois ! Mais t'inquiète moi aussi je t'aime !"
Moi: Oooh merci !!

(pour la traduc de la vidéo, on comprend pas bien et ma soeur dit que c'est la vie de saltimbanque qu'il dit, mais moi je crois que c'est "Une histoire d'amants ça peut être dangereux c'est pas une vie !!" parce que jvois pas pourquoi il parlerait d'avocat sinon XD mais bon --'')

Et il est parti avec son plat et ses baguettes là j'me sentais PLUS DU TOUT !!!!!!! XD Ohlala !!!! Et après j'ai mené ma petite soeur vers Flo et il lui a demandé son prénom, quand elle a dit Victoire il a dit "Ooouuh !! Victime de ma Victoire !" XD (encore une fois trop jalouse de son autographe "Pour Victoire ! Merci ! Florent Mothe et un petit smiley "=D" !!!! Grrr xD)

Et voilà c'est tout !!! On est reparties vers nos parents moi j'étais en train de mourir xD Pour rentrer on a prit le bus qui s'arrêtait toutes les 5 minutes devant le PDS et en attendant que le bus démarre on a vu Albert attendre pour traverser avec 2 boîte de pizzas dans la main, j'avais envie de descendre et de lui demander une part XD

Voilà, c'était donc le plus beau jour de ma vie hier parce que Mikele m'a dit "T'inquiète moi aussi je t'aime" et tout !!!! =D (et j'ai une vidéo de cet instant magnifique !!!) !!!

Les photos maintenant !!!

https://servimg.com/view/11210313/185

https://servimg.com/view/11210313/186

https://servimg.com/view/11210313/187

https://servimg.com/view/11210313/188

https://servimg.com/view/11210313/189

Pitié faites pas attention à ma tête ma soeur avait pas attendu que je sois bien placée XD Regardez surtout Solal, il a trop la classe =P
https://servimg.com/view/11210313/190

https://servimg.com/view/11210313/191

https://servimg.com/view/11210313/192

https://servimg.com/view/11210313/193

https://servimg.com/view/11210313/194

https://servimg.com/view/11210313/195


Dernière édition par Flolangelo le Mar 1 Sep 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:23

merci pour ton cr et tes photos !
sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
dan67
Virtuose
Virtuose
dan67


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 56
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:25

merci pour ton CR et chouettes tes photos..;
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodieee
Musicien(ne)
Musicien(ne)
elodieee


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:30

whou ! merci pour ton cr et tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:44

C'est la première fois depuis le début des comptes rendus que je suis autant explosée de rire XD déja celui de l'autre jour avec Mikele a genoux (c'était quand même pas toi ce jour-la aussi?) m'avait fait bien rire mais la... XD tu crois qu'il l'a prise au sérieux ta demande en mariage? En tout cas franchement génial merçi d'vaoir raconter ce qui c'était passé et merçi pour les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
opéra-rock
Concertiste
Concertiste
opéra-rock


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : melun
Date d'inscription : 19/12/2008

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:44

C claire avev la grippe qui se propage en France vaut mieux pas que nos chouchoux le l'attrape pas, aussi non pas de concert !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:51

De rien Liul XD Si c'était moi l'autre jour, quand il s'était mit à quatre pattes xD Pour ma demande en mariage, heu bah je lui ai pas vraiment demandé de m'épouser, mais je sais pas du tout si il y croit XD

Je rajoute des photos, j'en avais oublié.

EDIT MODERATION : nous avons du retirer les photos avec plaque d'immatriculation visible merci

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 101_9911


[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 101_9913



Dernière édition par Flolangelo le Mar 1 Sep 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:54

OO bah dis donc, tu fait de supers cr =D et a mon avis, il a du y croire sur le coup pour mettre pas mal de temps a répondre XD en plus s'il te sors après que la vie de saltimbanque voila quoi sur le coup il a du y croire mais surement plus maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Solenne


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Fontaine le Comte (86)
Date d'inscription : 15/01/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:54

Nous Mikele nous avait fait : "mais pourquoi vous restez là ? Vous devriez aller draguer les garçons !" XD
Sacré Mikele. N'empêche, il a le papotage facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:01

Il a le papotage facile ouais x)

Ohlala j'ai oublié de poster ma vidéo !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=2AwYWq7Fizs
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:04

EXPLDRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est encore mieux de le voir que de le lire XD franchement, bravo ** arracher une déclaration a Mikele... XD après tu seras connue dans la troupe comme l'amoureuse de Mikele XD mais c'est moins ou il s'enfuit sur la vidéo? Génial X3
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-mozart-opera-rock
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fan-de-mozart-opera-rock


Féminin
Nombre de messages : 7739
Age : 27
Localisation : Pau [ Vive les Palois quoi \o/ ]
Date d'inscription : 28/02/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:05

Je ne ma lasse pas de ta VDO ^^ elle passe en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-ceux-qui-iront-voir-Mozart-le
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:07

PTDR je m'en lasse pas non plus *____*

Ouiii je vais être connue dans toute la troupe comme sa femme ou comme la fille qui l'a demandé en mariage et tout XDDD Sauf que personne a entendu en fait, sauf la fille qu'était avec lui peut-être... Je sais pas --'' Et nan il s'enfuit pas, il s'en va quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:09

Attends dans la vidéo, on voit des gens qui tournent la tête pour entendre la conversation a un moment XD

Ouaiiiiis il s'en va en marchant très rapidement vers la porte XD faudrait lui demander **
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:11

Nan mais après la vidéo, on a été vers Flo qui était tout près de Mikele, donc on était tout près de Mikele mais il s'est pas enfuit pour rentrer dans le PDS xD T'façon il mangeait son machin chinois xD Ah oui y en a qui tournent la tête... Nuno j'crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:12

Et la fille rousse tout sur le coté XD

C'est quoi le machin chinois en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:12

Flolangelo, ton CR est simplement magnifique! il est tellement bien écrit qu'on a l'impression d'y être.
Rien qu'en le lisant on sent toute la joie que tu as ressenti à ce moment là, et on ne peut qu'être heureux pour toi!

Merci de nous faire partager tous ces beaux moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:14

Merci beaucoup Anna =D Bien écrit, t'es sûre ??? Je mets des "XD" partout ahahah x) Mais je m'en suis toujours pas remise alors quand j'ai écris le CR bah c'est comme si j'étais encore au PDS donc xD

Le machin qu'il mange bah... On dirait du céleri, ou des longues pâtes... Qui ressemblent à du céleri XD
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:15

C'est des célepates alors 8D *sort*

C'est justement parce qu'il y a des XD partout qu'on sent ta joie de 'revivre' ce moment en l'écrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:16

Mdrr des célepates XD
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Concertiste
Concertiste
Liul


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u
Date d'inscription : 17/08/2009

[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:17

Bah ouais, le mix entre les pates et le céleri XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   [Topic unique] CR du  31 août 2009, un jour inoubliable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] CR du 17 aout 2009
» [Topic unique] CR du 24 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser