Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Lun 31 Aoû 2009 - 18:57

Rappel du premier message :

Finalement j'a pu y aller.
Alors on est arrivées ma soeur, une amie et moi a 14h30 devant le PDS. Je vois les affiches, alors j'ai mis plusieurs petits mots. ( Un d'ailleurs pour Solenne et son mini solal dessiné )
On a attendu longtemps devant le PDS, il y avait 2 jeunes filles avec une guitare qui chantaient très bien ( je sais pas si elles sont du fo' )
Vers 17h, Charline est arrivée, je me suis décidée à aller la voir ( très contente de t'avoir vue d'ailleurs). On a attendu ensemble jusqu'à 18h30 environ, où on a cru voir Diane.
D'un coup, on voit le staff qui sort et on s'approche. Je ne sais pas quelle heur il était, plus de 18h40 en tout cas. Et j'ai vu un ange. Mikelangelo. Il es descendu des marches et s'est avancé. Je lui ai emandé " Mikele, t'as 2 minutes stp" Il m'a répondu" Oui mais par compte désolé, j'ai pas le droit de trop m'aprocher a cause de la grippe". Il m'a signé mon autographe, puis on essayait de prendre une photo aec les distances d sécurité, puis il me fat " Attends la on me regarde pas, viens on en fait une en vitesse" Mais Dove l'a vite repris " Mikele, pas a - de 1m! " Du coup on a vite pris la photo ( sauf que mon appareil merde et qu'on peut pas la voir Sad "
Ensuite il a signé l'auto de ma soeur avec mon stylo, je lui ai demandé " Ca va Mikele, t'es pas trop crevé ? " Et il 'a repondu " Ah si la j'suis mort". Il m'a rendu mon stylo, a signé d'autres auto et est parti.
Dove est arrivé juste après, il nous a regardé en suriant, il était au tel avec Mr Chouquet. On l'a pris en photos, et il l'a dit a son collègue
Entre 2 il nous parlait, je l'ai remercié pour ces magnifiques spéctacles qu'il crée, il m'a souri. Ma mère lui dit Ooh mais Mr attia ls pauvres elle attendent les artistes depuis 5 h, vous êtes pas gentil" en rigolant, Dove sourit encore et dit " C'est pas de ma faute c'est les mesures de sécurité) Puis on l'a repris en photos et il et parti. Ensuite est arrivé Merwan. Et là Wow, j'étais en tremblements, 3 ans que j'attendais de le revoir ... Il arrive, je lui demande un autographe et il me demande mon nom. Ensuite on prend une photo ( tiens Dove était parti donc Mr ne respectait plus les règles mdr ), qui a raté ( foutu appareil photo de m***) et "Merwan me dit allez on s'en refait une" ( Ca c'est ma mère qui me l'a dit, j'ai a peine réalisé) Ensuite il m'a rendu mon stylo ( il l'a fait tomber =P), et je lui ai dit " Ca va, ton costume est plus léger que celui du RS ?" il m'a répondu " Ouais ça va l'faire là"
Claire est sortie, elle a parlé avec des membres du staff, je lui ai demandée si elle avait du temps, elle m'a souri et dit " Oui mais pas trop parce que je suis en pause et on a pas beaucoup de temps ", elle m'a signé mon autographe, on a pris une photo, et je lui ai souhaité bonne pause, elle a souri et est partie. Albert est passé en flèche, il nous a souri et dit bonjour, Flo pareil ( son sourire, juste wow quoi)
Je voulais attendre les autres, mais ma mère bosse demain donc on devait rentrer ...

Je sais pas si j'ai tout dit, tout est encore si confus, si ça se trouve ce CR je le trouverai nul, pas fidèle a ce qui s'est passé, m'enin bon ... j'suis émue, c'est tout ...
Merci à eux, merci beaucoup...
Charline, a bientot au Carrefour Market =P
Les photos plus tard, vous en faites pas ^^

Edit : Voilà quelques photos ( le temps que j'arrive a les héberger)

[img][/img]

Dernière édition par @ùdr3y le Lun 31 Aoû 2009 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-s0-mad-x.skyblog.com

AuteurMessage
@udrey.45
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mer 2 Sep 2009 - 7:59

Les cr sont magnifiques, sa donne envie d'y aller!!!!!
mozartrock59112
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mer 2 Sep 2009 - 8:26

Flolangelo a écrit:
Ah parce que toi aussi il te l'a dit ??? xD T'inquiète, je sais que tu rigoles =P

Aaah oui ma petite soeur... Oui elle était assez excitée !!!!

Oui il me l'a dit la fois où je l'ai vu xD
Bref,sinon ta vidéo est trop forte,je me la repasse sans arrêt
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mer 2 Sep 2009 - 9:34

Mdrr merci ^^ Oh j'y crois pas il le dit à tout le monde en fait *jalouuuuse* !!!!!
t0plaa
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mer 2 Sep 2009 - 12:22

XD merci Flolangelo pour tes photos et ton CR j'etais morte de rire en le lisant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://zelou31.skyrock.com/
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mer 2 Sep 2009 - 12:46

De rien Razz
ecila
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 15:22

Ce jour la lorsque Flo est sortie j'ai juste pris une photo de lui alors si vous voulez je vous la poste!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eciiila.skyblog.com
theperfectmusic
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 17:22

Shocked magnifique..je reste bouche bee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theperfectmusic.skyrock.fr
♥somuch'♥
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 17:35

Waouh , elle est splendide ;D Wink
ecila
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 17:46

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eciiila.skyblog.com
Lilly59
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 17:49

Toutes vos photos sont absolument magnifique !
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Dim 6 Sep 2009 - 17:51

Oooh il est magnifique *_____*
candy45
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Jeu 10 Sep 2009 - 9:55

merci miss;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/candyangel45
titefanouille
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Jeu 10 Sep 2009 - 16:06

Excellente ta vidéo j'adoore !
saphira22
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Jeu 11 Mar 2010 - 15:44

Merci pour toutes les photos !!
Et les CR =)
aloïs connétable
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   Mar 15 Nov 2011 - 22:16

merci pour ton cr sa a du etre super!! mais c'est pas de chance les distance de securité pour la gripe mais bon il faut se qui faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable   

[Topic unique] CR du 31 août 2009, un jour inoubliable
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5