Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Representation du 22 Octobre

Aller en bas 
+6
calypso
Flolangelo
Elbereth
francois95
Isia
Coralie rock
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie rock
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Coralie rock


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/08/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:16

Rappel du premier message :

J'y vais ce jour-la.

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francois95
Académicien(ne)
Académicien(ne)
francois95


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/10/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:58

fin du spectacle du 22 octobre ...

superbe ;..

point negatif , melissa mars et claire perot n'ont pas voulu sortir pour les autographes, a croire qu'elles avaient mieux a faire ...

Nous sommes trés décu par leurs comportement, d'autant plus quand on attend sous la pluie ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie rock
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Coralie rock


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/08/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:17

Ce soir, je vais ecrire tout ce que je pense et meme plus lol, la, pas le temps.

Sinon, tu as des photos et des dedicaces de la fin.... ? .... Ma soeur ne pense pas que ses photos soient tres bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Prodige de la musique
Prodige de la musique
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : près de Mulhouse (68, Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:05

francois95 a écrit:
fin du spectacle du 22 octobre ...

superbe ;..

point negatif , melissa mars et claire perot n'ont pas voulu sortir pour les autographes, a croire qu'elles avaient mieux a faire ...

Nous sommes trés décu par leurs comportement, d'autant plus quand on attend sous la pluie ...

Merci


elles ont peut être eu un empêchement ! ce n'est pas la peine d'être aussi "méchant", malgré que je peux comprendre que l'attente sous la pluie n'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
francois95
Académicien(ne)
Académicien(ne)
francois95


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/10/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:26

je comprend ta réaction suite a mes paroles 'virginieb68' .
mais je tiens a dire que je n'ai pas été méchant.
Je tenait juste a le signaler.

je respecte les artistes, et je les aiment beaucoup ...
Mais cela n'empeche rien.


merci,
et a bientot

amis mozartziens
Revenir en haut Aller en bas
CravattGirl
Académicien(ne)
Académicien(ne)
CravattGirl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:59

La meilleure Assasymphonie que j'aie vue jusqu'à présent (j'ai déjà vu le spectacle quelques fois, la première, la générale, entre autres).
Vendredi 16/10 Florent n'était pas du tout dedans, mais hier soir il s'est laché et... WAHOUUU magnifique, chapeau bas!!!

Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie rock
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Coralie rock


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/08/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:42

Avant de partir faire mes bagages.... lol

Hier soir en un mot : SUPER !!!!!!

J'ai attendu je crois le 2nd acte pour voir ou reconnaitre Laughing Flo I love you Et aussi, je n'ai jamais reconnu Solal a cause de sa .... (les cheveux) Et en plus, je pensais pas qu'il jouerai le pere de Mozart (Mikelangelo). La décoration etait superbe !!! Ca faisit vraiment l'epoque de Mozart ! Ils ont vraiement fait du bon boulot !! tout comme les danseurs aussi et .... quelle comedie ! Laughing Ma mere a dit que les scenes retracent bien la vie de Mozart mais les chansons ne la retrace pas....

Les moments auxquels j'etais super exitee : Celui quand pad mal d'artistes dont Flo vont dans le public I love you (Flo monte jusqu'a l'orchestre Rock). Et aussi a la fin quant tout le cast etait sur la scene, j'etais debout sur la pointe des pieds Laughing et mes yeux etaient sur Flo et Mikelangelo I love you Laughing

A la fin, j'ai regrette de ne pas etre descendue. En plus, ma soeur qui y est allee, a touche la main d'un chanteur. Mais elle ne savait pas lequel et ni le decrire physiquement, donc je sais pas lequel Representation du 22 Octobre - Page 2 926175

Sinon, je me suis achete le grand livre de 20 euros. Et aussi a la sortie du Palais des Sports, Je me suis achete un poster de 2 euros avec Mikelangelo et Flo que j'ai pendu en souvenir du spectacle I love you

.... Je tremble toujours de ce spectacle Representation du 22 Octobre - Page 2 739460

Vous m'avez peut-etre vu, j'etais habillee en classique en noir et blanc avec un pantalon et une veste longue noir .....

Au moment ou j'ai ecrit le brouillon, il etait 01H10 du matin, c'est a dire pas encore couchee a cette heure-la. D'ailleurs, en raison du spectacle que j'ai adore, je me suis dit de mettre l'alarme plus tard que d'habitude mais je me suis reveille sans l'alarme (avant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:59

Totalement d'accord avec toi Cravattgirl !!! C'était la 2ème fois que je venais, et il a chanté l'Assassymphonie à la perfection ♥ ♥ ♥ MA-GNI-FI-QUE !! Et pas une seule fausse note de tout le spectacle, c'était magique *___*
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:14

Merci de faire vos CR dans la partie des comptes rendus des représentations du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
francois95
Académicien(ne)
Académicien(ne)
francois95


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/10/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:42

oui , pas mal du tous


c'est beau de voir tous ca !!
vivement le dvd
Revenir en haut Aller en bas
florence86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
florence86


Féminin
Nombre de messages : 2387
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 02/02/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:43

je déplace le cr dans la partie adéquate, merci de continuer de donner vos impressions dans le compte rendu du 22 octobre 2009 et non ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claireperot-world.forumactif.com
francois95
Académicien(ne)
Académicien(ne)
francois95


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/10/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:59

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
CravattGirl
Académicien(ne)
Académicien(ne)
CravattGirl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:06

ce topic est pour "s'organiser" pour ceux qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
francois95
Académicien(ne)
Académicien(ne)
francois95


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/10/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:39

le 22 octobre est passé , et pour ceux qui y vont , il doit y avoir des topics mais pour les dates concernées je pense !


Francois
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:40

CravattGirl a écrit:
ce topic est pour "s'organiser" pour ceux qui y vont?

Oui mais bon la date est passée donc ce topic est à verrouiller et pour les CR rendez vous dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
CravattGirl
Académicien(ne)
Académicien(ne)
CravattGirl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:57

ok j'avais juste pas trouvé la partie "CR" lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Representation du 22 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Representation du 22 Octobre   Representation du 22 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Representation du 22 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Representation de 13 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser