Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:15

Et bien,j'ai d'abord trouvé ça étrange,mais les places sont achetées alors...

La Troupe se reproduira le samedi 12 Décembre 2009 au Palais Des Sports de Paris.
C'est sûrement un spécial CE (Comité d'Entreprise),parceque mon amie a eu ces places gratuites par le CE de sa mère... (et c'est 60€ pour 1 invité),ors ni la date ni son existance n'est communiquée quelque part....

J'espère en tout cas que c'est valable!! Mais vous me direz,si elle a réservé les places,c'est que OUI... [Les places seront données seulement 15jours avant la date du spectacle;là elles ne sont que réservées]

Bisous à tout le monde
Malvina
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:47

Ca remplace peut-être celle du 30 septembre ????

J'ai vu sur le site de ticketnet et de la fnac que la date de la générale était annulée. Bizarre mais bon c'est peut-être aussi une erreur dans l'encodage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
Invité
Invité
avatar



Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:48

Ha,je ne savais pas que celle de la première était annulée,en tout cas moi je ne peux que confirmer celle que j'ai donnée.... même si elle n'est inscrite nul part... je m'en réfère,et je crois,puisque les places sont réservées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:24

C'est pas la date de la première c'est celle de la générale. Ou alors ils ont tout simplement marqué "annulé" vus que la générale n'est pas pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:59

La Générale est par définition une soirée sur invitation, non ouverte à la vente au public
Mais elle n'a pas lieu le 12 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:40

La manifestation que tu évoquais a été mise en vente pour des CE, elle est maintenant ouverte à la vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Invité
Invité
avatar



Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:42

Oui,j'en ai parlé sur le sujet de la billeterie officielle!

Je comprends mieux maintenant pourquoi la mère de mon amie avait pu les réserver!!

Merci!

Vous pouvez verrouiller,
Malvina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS   Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du 12 Décembre 2009 au PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser