Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekochouky
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]   Mar 28 Oct 2014 - 21:25

Bonjour Mozartien(ne)s,
Je propose de prendre deux ou trois personnes de Valenciennes pour aller au concert de Lille le 6 novembre. Je pense prendre le départ vers 18h - 18h30 (grand max). Pour la participation à l'essence je vous laisse voir, vous me dites.
S'il y a des intéressé merci de me laisser un message, et si possible peut-être se voir avant de partir pour le concert (quelques jours avant, voir la veille) histoire de faire connaissance un peu, pour que le voyage se passe mieux et dans la bonne humeur, et aussi pour s'arranger correctement.
Si vous venez de Valenciennes même, ou de vraiment tout prêt aux alentours, je peux vous ramenez chez vous le soir. Je pense repartir après les dédicasses, et si possible, après avoir vu les artistes à la sortie (j'ai bon espoir d'une photo avec Flo ^^)

A votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Anaïs-photography/125127500999753
lowrangela
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]   Ven 31 Oct 2014 - 16:16

Hello, je recherche un volontaire pour passer par amiens justement ce soir là, donc si tu passes par là dis le moi ^^
nekochouky
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]   Ven 31 Oct 2014 - 18:21

Je suis désolée je passe pas du tout par là. Amiens est à environ 2-3h de chez moi. Après si tu peux aller à Valenciennes en train et si tu connais quelqu'un qui peut t’héberger la-bas ça me pose pas problème à toi de me dire.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Anaïs-photography/125127500999753
nekochouky
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]   Mer 5 Nov 2014 - 17:59

Ce n'est plus la peine de répondre. Concert et reste de la tournée annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]   

Co-voiturage Valenciennes-Lille [6novembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1